| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:58:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
+1
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 12:00:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou |
|
Kayou |
|
Gugus2000 Profil : Rien | perso j'ai qq amis qui sont parti au senegal, à bali & co pour monter des boites d'imports exports.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 300 000€ pour 47m² au pied du métro Convention. A votre avis ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 12:21:34 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 20-06-2007 à 12:27:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:27:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 12:30:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 45m² pour 280k€ au pied du métro Sablons (Neuilly).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 13:00:19 ![]()
|
Joyrock |
|
djdeedoo |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
pantalaimon | Quelq'un a t'il une bouboule de cristal pour me dire comment vont évoluer les taux d'intérêt dans les 1 ou 2 ans à venir? Oui je sais, pas facile Merchi. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 20-06-2007 à 16:18:18 --------------- ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 15:36:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 16:51:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock | Perso je suis un geek et fier de l'être |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah les taux vont pas baisser en tous cas ... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
Joyrock | Ceux qui ne pense pas comme le gouroux du forum sont punis ! |
sourix |
sourix | vi |
phila | ça dépend des périodes, y'a des moments de calme et d'harmonie, et des moments où la hache tournoye gaiement dans les airs |
Lam's Profil: bas. | Tiens, d'ailleurs, personne ne voudrait me faire un résumé (ou juste des liens au pire) pour m'expliquer la situation actuelle ? J'ai cru comprendre que le gourou avait fini de pêter les plombs, qu'il s'était reconverti en Michael Moore, qu'il comptait vendre ses super-canulars, et qu'il demandait beaucoup d'argent. Mais à part ça ? Edit: ah, je vois que la CIA est sur son dos. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 20-06-2007 à 18:39:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-06-2007 à 18:42:06 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] hp?t=24497
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |