Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7919 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7230  7231  7232  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26064650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-04-2011 à 17:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

des manières :o

:D ²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 17:44:10  profilanswer

n°26064676
erulio
Posté le 05-04-2011 à 17:46:31  profilanswer

Marc a écrit :

[:implosion du tibia]  
L'agressivité ne rends pas tes posts argumentés, ce ne sont que des coquilles vides, je ne me bas pas contre des moulins à vents [:spamafote]

Je ne suis pas vraiment agressif là, je ne vois pas de quoi tu parles :o

skeye a écrit :

Tu connaissais pas encore erulio?[:pingouino dei]

[:autobot]
Je serais connu de quoi ?

n°26064689
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-04-2011 à 17:47:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils nous font l'express là ? [:kuzco]

on en a déjà parlé, ca a tellement monté que les journalistes peuvent plus acheter non plus. donc retournement de veste depuis 2-3 mois  [:leblatt]

---------------
topic guitare
n°26064704
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 17:49:19  answer

Leg9 a écrit :

Depuis la publication de l'article, le chroniqueur a été coulé dans le Béton d'un Scellier ... [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 17:57:26
n°26064757
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-04-2011 à 17:55:45  profilanswer

Il n'aura pas de mal à s'en sortir par ses propres moyens vu la qualité dudit béton ...  :whistle:  

n°26064789
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-04-2011 à 17:59:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

on en a déjà parlé, ca a tellement monté que les journalistes peuvent plus acheter non plus. donc retournement de veste depuis 2-3 mois  [:leblatt]

Non mais l'Express quoi... Barbier...
Et là ils... ils... critiquent l'action du gouvernement.
L'accusent d'avoir non seulement eu conscience de la formation de cette bulle, de n'avoir rien fait pour l'enrayer, mais pire, de l'avoir entretenue.

C'est.... l'APOCALYPSE [:kzimir]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26064803
skeye
Posté le 05-04-2011 à 18:00:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'accusent d'avoir non seulement eu conscience de la formation de cette bulle, de n'avoir rien fait pour l'enrayer, mais pire, de l'avoir entretenue.

[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26064860
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-04-2011 à 18:04:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

ca fait quelques mois qu'ils critiquent. le vent tourne [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°26064873
Aigoual
Posté le 05-04-2011 à 18:05:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

La France n'est certes pas l'Irlande ou l'Espagne - on s'endette, en France, à taux fixe - ni, bien sûr, les Etats-Unis - chez nous, point de subprimes ! Il n'empêche, le réveil sera rude et très modérément apprécié des Français. Cela à un moment clef du calendrier politique...  

Vote sanction en perspective, MLP - Besancenot au premier tour...  [:clooney6]

[:clooney3]

Message édité par Aigoual le 05-04-2011 à 18:07:16
n°26064917
Aigoual
Posté le 05-04-2011 à 18:10:37  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'aura pas de mal à s'en sortir par ses propres moyens vu la qualité dudit béton ...  :whistle:  

^^

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 18:10:37  profilanswer

n°26064993
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2011 à 18:17:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

La correction immobilière ne peut donc plus tarder. En privé, les experts l'admettent. Mais personne n'en parle officiellement... C'est que le marché immobilier se caractérise par un système d'incitations très asymétrique : ceux qui ont intérêt à la hausse sont le plus souvent en position de force. Les professionnels (agences immobilières...), qui jouissent d'un quasi-monopole de la parole sur le sujet. Les ménages propriétaires, qui sont désormais majoritaires dans le pays. Les élus locaux, qui sont "accros" aux droits de mutation, cet impôt encaissé sur chaque transaction et qui est devenu la première recette des départements.  

http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] tor=AL-447

Ouais en même temps qui a donné la parole au cartel ?? :o
C'est gentil de se réveiller maintenant que ça commence à puer (taux qui remontent) mais en plein dans l'euphorie, il n'y avait pas bcp de place pour les krackistes.

Bon sinon je chipotte, le reste de son analyse est très bonne :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26065022
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-04-2011 à 18:20:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Les règles n'ont pas changés  :jap:  
Enfin bon, moi pour vendre en negative equity il faut que mon bien perde plus de 48%
Jusqu'a la, je serais pas en negative equity, par contre je n'aurais plus d'apport.

Tout ca pour dire que la NE ne m'inquiete pas, mais que j'aimerais pas y être quand meme, je suis plutot plus inquiet des prix qui montent et de mon pouvoir d'achat qui chutte.

Sinon l'article... mouai, le mec prévoit deja que ca va etre le Krach d'ici un an? J'ai un gros doute...

d'un autre côté, les prémisses se font déjà sentir depuis janvier. Les volumes de vente descendes et certains régions affichent déjà des prix en recul. Cette rapidité entre la cause (remonté des taux et autre facteurs) et la conséquence est due au fait que la hausse de 2010 était très concentrée sur certains secteurs qui ont largement tiré les stats de l'ensemble vers le haut.  

Contrairement à ce qui s'est passé en 2006/2007 ou tous les marchés étaient alors au beau fixe, le changement de tendance se fait alors que plein de secteurs sont déjà en surplus d'offre, cette seconde réalités pourrait surgir assez rapidement dans les stats avec une impression de changement nettement plus brutal qu'en 2007-2008.

n°26065084
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-04-2011 à 18:26:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais en même temps qui a donné la parole au cartel ?? :o
C'est gentil de se réveiller maintenant que ça commence à puer (taux qui remontent) mais en plein dans l'euphorie, il n'y avait pas bcp de place pour les krackistes.

Bon sinon je chipotte, le reste de son analyse est très bonne :jap:

En même temps, c'est humain. Prédire le moment d'un éclatement d'une bulle est délicat alors que si tu prédit une hausse continue en faisant un beau pipeau, tu as sans doute 80% de chance d'avoir raison sur la période suivante, c'est facile et en plus tu es congratulé. Et si tu as tords, il est simple de trouver une explication en évoquant une cause superficielle.

Par contre, si tu expliques longtemps à l'avance qu'un krak se prépare en expliquant la cause profonde (écart entre revenu et prix, fragilité de la baisse des taux ...) il est facile de te répliquer que tu a faux puisque sur les mois suivant ça ne s'est pas craché. Et lorsque ça se crashe, on te réplique la cause superficielle comme étant le vrai responsable de léffondrement.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-04-2011 à 18:27:55
n°26065114
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 18:29:19  profilanswer

J'invoque Princesse Lili pour qu'elle nous donne son ressenti terrain  [:princesse lili]  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26065223
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2011 à 18:38:04  profilanswer

zyx a écrit :

En même temps, c'est humain. Prédire le moment d'un éclatement d'une bulle est délicat alors que si tu prédit une hausse continue en faisant un beau pipeau, tu as sans doute 80% de chance d'avoir raison sur la période suivante, c'est facile et en plus tu es congratulé.

C'est ce que je dis, c'est de lopette et pis c'est tout  [:cloud_]  

StefSamy a écrit :

J'invoque Princesse Lili pour qu'elle nous donne son ressenti terrain  [:princesse lili]  :o

Toulouse, EADS, micro marché, peu pas baisser vouaaaaa [:fyver]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26065238
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 18:39:49  profilanswer

bah c'est vrai cet article
c'est logique
une baisse des taux resolvabilise
sauf que la il y a plus de baisse, et pire, ça va remonter
donc bon oui ça va mettre un coup d'arret
dans le meme temps les fi publique vont couper les vannes, la chute pourrait etre brutale

.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
...
..

..
.
.
.
..
.
.
.
.....
.
.
.
.
..
.
.

...
.

..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

ou pas [:djmb]

Message édité par vapeur_cochonne le 05-04-2011 à 18:40:36

---------------
marilou repose sous la neige
n°26065469
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 19:04:32  profilanswer

des nouvelles de pastor

pastor a écrit :

une petite photo de mon appart a 800k€ :)

http://hfr-rehost.net/self/pic/31a39a3d9e23deceae9cf5dc7181646a881f75c8.jpeg

---------------
n°26065572
Hoiniel
Posté le 05-04-2011 à 19:16:02  profilanswer

800K€, ce n'est pas cher payé.  [:cosmoschtroumpf]

n°26065670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2011 à 19:27:49  profilanswer

skeye a écrit :

TIP : les loyers sont loin d'avoir augmenté au rythme des prix à l'achat :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0bb0a6.png

Sont-ce les loyers à la relocation ou bien un indice "stock" ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26065673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2011 à 19:27:55  profilanswer

Meme a Fletrange une maison de loue plus cher :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26065683
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 19:28:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Meme a Fletrange une maison de loue plus cher :D

A 10mn de Limoges ou Clermont-Ferrand c'est possible  :D

Sinon dans le reste de la province c’est plus cher  :D

Message édité par panda_man le 05-04-2011 à 19:29:23

---------------
Mon FlickR
n°26065694
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2011 à 19:29:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bof c'est comme les sujets sur les francs maçons ou les meilleurs lycées/hopitaux de France, c'est pas sérieux et juste du racollage :o
Une bulle, alors que le marché n'a jamais été aussi sain, soyons sérieux svp :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26065710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2011 à 19:31:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Philippe MAnière est un excellent chroniqueur, il avait une tribune dans MArianne quand je l'achetais encore, c'était assez souvent juste. Tendance libéral social.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26065715
pilef
Posté le 05-04-2011 à 19:31:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

des nouvelles de pastor

Les voisins doivent être contents  [:kermit]

n°26065780
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2011 à 19:40:41  profilanswer

panda_man a écrit :

Il dit qu'il ne pourrait pas rester locataire en ayant les moyens d'acheter  :o

Non, ce n'est pas ce qu'il a écrit

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26065794
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 19:42:35  profilanswer

Pourtant je crois bien que si :)

---------------
Mon FlickR
n°26066062
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-04-2011 à 20:10:39  profilanswer

le problème a paris il y aura toujours une pénurie de logement, pourquoi ? simplement car elle est complétement artificiel

entre les société d’investissement, les banque, les spéculateur étranger pour payer les retraite de leur épargnant et autre vieille grognasse plein de tune qui s'en foute , il y a 20% de logement vide a paris

ces gens la entre mettre ces aparte a la location ou la vente , qui vas faire chuter les prix a font , il vont choisir quoi entre un aparte vendu 500 000 ou le même vendu 300 000 du au surplus d'apart libre ? idem a la location entre 800 euro / mois et 500 euro /mois a vie il choisisse quoi ?

au final a paris vous pourrez crée autant d'apart que vous voulez , entre les gens qui recherche, et les investisseur qui achète pour ne pas perdre de tune , les prix montrons continuellement

quand ils ce décide de vendre (pour acheter du meilleur et éviter les frai de rénovation), il vont pas vendre 30 aparte en même temps mais plus un part mois

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26066130
flo850
moi je
Posté le 05-04-2011 à 20:17:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non. :o
La valorisation reste.

Sauf si tu as fait du [:hahamidot], mais là on ne peut rien pour toi.
Bah oui, mais au bilan, si (comme le crois...) c'est pour acheter plus grand, bah ça reviendra moins cher que si tu avais "récupéré" ton apport.

Il fallait garder ton apport, rester en location, et attendre la baisse :o
:D

1/ oui . Et surtout avoir un bien en bon état  avec des prestation de bon niveau c'est un bien qui se vends quite à en baisser le prix
alors que la longère bressane a moitié renovée dans un coi paumé ne se vends plus, meme pour une bouchée de pain

2/ j'en suis conscient, mme aussi (gros travail d'éducation)

3/ c'etait une solution, mais ma situation avec des CDD de 3 ans à répétition m'offrait un créneau de tir qui correspondait à une correction du marché. On a donc lancé les dés et pour l'instant ça se passe plutot bien . Rien que le temps que le marché se retourne , on aura passé les 3 premières années, fini le gros des travaux et remboursé 10% du pret . Encore 3 ou 4 ans pour que le marché tombe complètement ( et je suis dans un scenario de krash catastrophique en seulement 5 ou 6 ans ) , et on aura remboursé un bon tiers

edit : je suis plus mauvais peintre que valérie, mais le resultat ne me semble pas trop mal parti

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-04-2011 à 20:20:57

---------------

n°26066146
sadlig
Posté le 05-04-2011 à 20:19:20  profilanswer

des nouvelles de pastor

Sacré chantier !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26066344
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 20:37:44  profilanswer

des nouvelles de pastor

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26066372
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-04-2011 à 20:39:53  profilanswer

des nouvelles de pastor

Vive le proxy au boulot...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26066387
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 20:41:07  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Heu..... il est 20h40 ...... j'dis ça je dis rien .....  :D

---------------
n°26066440
_-Sky-_
Posté le 05-04-2011 à 20:45:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heu..... il est 20h40 ...... j'dis ça je dis rien .....  :D

Oui  :sweat:
En même temps, je suis arrivé à 11h...

EDIT : D'ailleurs, en attendant que mes essais se terminent, je fais un peu de lecture :

Citation :

Prêts immobiliers : un dédommagement de 14 millions d'euros à verser par le Crédit Foncier

D’après deux communiqués de l'Association française des usagers de banques (Afub) et l'UFC-Que Choisir, le Crédit Foncier, filiale de BPCE, versera, d’ici juillet prochain, 14,25 millions d’euros à 1.772 clients ou anciens clients, qui avaient été mal informés lors de la souscription de prêts à taux variables, entre 2006 et 2008.
Les débuts de l’affaire remontent à 2007. A l’époque, des milliers de clients du Crédit Foncier constatent que les taux d’intérêt variables de leur prêt immobilier s’envolent, alors même que la banque leur avait assuré qu’ils étaient plafonnés. Rapidement, un collectif de victimes, baptisé Collectif Action, se forme, soutenu par deux associations de consommateurs, l’UFC-Que Choisir et l’Afub.

L’affaire est portée devant la justice en janvier 2008. Elle a depuis valu au Crédit Foncier deux condamnations. En mai 2009 d’abord, le tribunal de grande instance de Paris a estimé que la banque n’avait pas correctement informé ses clients au moment de la signature des prêts. En janvier 2010, c’est ensuite le tribunal correctionnel de Créteil qui avait condamné le Crédit Foncier à 50.000 euros d’amende pour pratique commerciale trompeuse.

Concertation réussie
Entre ces deux dates, toutefois, une procédure de concertation entre les différentes parties avait abouti. En novembre 2009, le Crédit Foncier s’était ainsi engagé sur deux points. Il devait, d’une part, proposer aux emprunteurs concernés de convertir leur prêt à taux variable en prêt à taux fixe bonifié, ou de conserver un taux variable avec, cette fois, un plafond de taux. D’autre part, le Crédit Foncier acceptait d’indemniser les personnes trompées, promettant une enveloppe comprise entre 15 et 20 millions d'euros.

Au final, ce sont 14,25 millions d’euros que la filiale de BPCE (groupe issu du rapprochement des banques populaires et des caisses d'épargne) devra verser, d’ici à juillet prochain (*). Cette somme correspond, selon l’Afub, à l’indemnisation des 1.772 clients ou anciens clients qui ont accepté d’aller au bout de la procédure. A elle seule pourtant, l’Afub avait recensé au moins 10.000 victimes en 2007. « Beaucoup de personnes ont jeté l’éponge en cours de route », explique Marie-Anne Jacquet, porte-parole de l’Afub. « Ils ont tourné la page, n’ont plus voulu entendre parler de cette histoire traumatisante. Le Crédit Foncier, au final, s’en sort plutôt bien. »

Entre 1.500 et 25.000 euros par dossier
Chaque plaignant recevra entre 1.500 et 25.000 euros, en fonction de l’importance du préjudice subi. Celui-ci a été évalué, dossier par dossier, par une comité réunissant des représentants de l’UFC-Que Choisir et de l’Afub. Le montant de chaque indemnité est également proportionné à l’enveloppe concédée par le Crédit Foncier. Pour Anne-Marie Jacquet : « Nous avons fait en sorte que ce soit pour le mieux pour chacun. Mais dans ce genre d’affaires, la perfection n’existe pas. »

L’Afub, plus généralement, se félicite de l'aboutissement d'une démarche qu'elle considère comme une « première ». « Pour la première fois dans ce type d'affaire, une négociation collective va à son terme. C’est une voie nouvelle, la voie du futur. Nous espérons que d’autres établissements bancaires sauront, comme le Crédit Foncier, appliquer cette méthode » souligne la porte-parole de l'association qui, contrairement à l’UFC Que Choisir, ne milite pas pour la mise en place, en France, des actions de groupe (ou « class actions »).

(*) Contacté, le Crédit Foncier n'a pas souhaité, dans l'immédiat, confirmer ce montant, ni faire de commentaires au sujet de cette affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 05-04-2011 à 20:49:31

---------------
n°26066514
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 20:52:26  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

[:haha]

---------------
n°26066516
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 20:53:01  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Oui  :sweat:
En même temps, je suis arrivé à 11h...

et ?

---------------
n°26066547
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-04-2011 à 20:54:57  profilanswer

erulio a écrit :

C'est bien beau de simplifier mes propos.
Ça critique à tout va sur les acheteurs "inconscients" voire "trop cons" pour voir que les prix sont trop hauts (selon le topic, ils étaient déjà trop hauts en 2006. Note que ceux qui disaient ça en 2006 s'abstiennent de le dire maintenant vu qu'ils ont acheté depuis).
Ça pleure sur les taux beaucoup trop bas pour avoir un marché immo sain (genre ouais, une fois que les taux auront remonté, ça descendra les prix et ON pourra acheter pas cher, HAHA).
Y a plus de 7000 posts ici et un déni général sur l'état du marché.
Quasi tous les participants ont leur idée sur leur maison idéal pour y foutre bobonne, les 2 gosses et le chiens, à 3km du centre-ville de Lyon (ou Besançon je sais plus), et ils sont tous dégouté de voir que malgré leur belle prévision, le dieu Friggit n'a pas entendu leur prière.

Donc ça continue de pleurer et d'insulter les acheteurs actuels. Pas étonnant que les seuls qui osent annoncer leur achat ne reviennent plus :/

J'ai acheté en 2006 et je considère que j'ai acheté au moins 30% trop cher  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26066606
nico6259
Posté le 05-04-2011 à 21:01:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En même temps ,à un moment, ca va forcément baisser , c'est inéluctable. La question est quand , et surtout comment :o

En attendant, on loue [:tim_coucou] Tant pis si c'est ad vitam eternam, puisque actuellement je n'ai de toute façon pas les moyens d'acheter à de tels prix [:spamafote]

De toute façon, plus les prix montent, et moins il est rentable d'acheter.
Et en plus, plus on attend, plus notre espérance de vie se réduit et moins il est possible d'amortir l'achat  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26066645
_-Sky-_
Posté le 05-04-2011 à 21:03:21  profilanswer

J'ai décalé mes horraires

---------------
n°26066652
pilef
Posté le 05-04-2011 à 21:03:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai acheté en 2006 et je considère que j'ai acheté au moins 30% trop cher  :o

Oui mais toi tu t'es fait léser avec un grand B par un vendeur de défiscalisation :o

n°26066953
skeye
Posté le 05-04-2011 à 21:28:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Sont-ce les loyers à la relocation ou bien un indice "stock" ? :o

c'est marqué dessus, comme le port-salut.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26066957
nico6259
Posté le 05-04-2011 à 21:28:04  profilanswer

Jambier a écrit :

Hum je crois que dans l'absolu le nombre de nouveau logements ne reussi pas a combler le nombre d'arrivant en Ile de France non? Au dela des prix.

Ensuite pour le " on loue ce dont on a besoin" vous êtes sérieux? On doit pas fréquenter les mêmes personnes, en gros vous me dites pour louer il n'y a pas de soucis , on trouve ce qu'on veut dans nos moyens, le problème n'est que pour acheter

L'année prochaine, on aurait les moyens de louer 150m² de standing au centre de Lille.

On n'est qu'à 2, alors ce serait un peu too much et on va plutôt prendre un beau et grand T2. On sera à 10-20% max de nos revenus.
Le reliquat, ça sera de l'épargne.

Alors qu'à l'achat, même en se mettant au taquet à 35% sur 30 ans, on aurait un truc de prolo  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7230  7231  7232  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)