| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:44:10 ![]() ![]() |
erulio |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 17:49:19 ![]()
Depuis la publication de l'article, le chroniqueur a été coulé dans le Béton d'un Scellier ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 17:57:26 |
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 05-04-2011 à 18:07:16 |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:10:37 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-04-2011 à 18:27:55 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des nouvelles de pastor
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel | 800K€, ce n'est pas cher payé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 05-04-2011 à 19:29:23 --------------- Mon FlickR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panda_man This time is different |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le problème a paris il y aura toujours une pénurie de logement, pourquoi ? simplement car elle est complétement artificiel
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
flo850 moi je |
1/ oui . Et surtout avoir un bien en bon état avec des prestation de bon niveau c'est un bien qui se vends quite à en baisser le prix 2/ j'en suis conscient, mme aussi (gros travail d'éducation) 3/ c'etait une solution, mais ma situation avec des CDD de 3 ans à répétition m'offrait un créneau de tir qui correspondait à une correction du marché. On a donc lancé les dés et pour l'instant ça se passe plutot bien . Rien que le temps que le marché se retourne , on aura passé les 3 premières années, fini le gros des travaux et remboursé 10% du pret . Encore 3 ou 4 ans pour que le marché tombe complètement ( et je suis dans un scenario de krash catastrophique en seulement 5 ou 6 ans ) , et on aura remboursé un bon tiers edit : je suis plus mauvais peintre que valérie, mais le resultat ne me semble pas trop mal parti Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2011 à 20:20:57 --------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EDIT : D'ailleurs, en attendant que mes essais se terminent, je fais un peu de lecture :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-04-2011 à 20:49:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pilef |
Oui mais toi tu t'es fait léser avec un grand B par un vendeur de défiscalisation |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |