| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:57:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:58:13 ![]()
|
Jambier |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me | 245.000@ 3.5% c'est 1500€/mois sur 18.5 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Si les taux montent à 8%, je me demande ce que fera l'inflation, et derrière les salaires.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Mais ceci étant, je conçois les difficultés à re-emprunter avec une grosse NE à éponger hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:02:59 ![]() ![]() |
Jambier |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flo850 moi je |
--------------- |
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 05-04-2011 à 17:18:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiston avatar à n° |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jambier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté, pour limiter la NE, il existait, dans le bon vieux temps --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-04-2011 à 17:30:58 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 05-04-2011 à 19:44:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Marc Chasseur de joce & sly |
L'agressivité ne rends pas tes posts argumentés, ce ne sont que des coquilles vides, je ne me bas pas contre des moulins à vents Message cité 2 fois Message édité par Marc le 05-04-2011 à 17:37:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Bah oui, mais au bilan, si (comme le crois...) c'est pour acheter plus grand, bah ça reviendra moins cher que si tu avais "récupéré" ton apport.
Leg9 Fire walk with me |
Mais qu'est ce qu'ils nous font l'express là ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |