| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:50:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... pu... tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
pilef |
Tu me rassures, j'ai failli mettre une alerte pauvreté et puis je me suis rappelé à qui j'avais à faire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Nicodonald |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ils auraient pu aller chez ma mère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:10:01 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Leg9> Et c'est pas revendable pour aller dans un truc moins bien sur plein de point mais fini ? (mais elle a ptete pas envie |
Jambier |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben en même temps, t'es venu avec ton pôpa, c'est kro-meugnon |
Lam's Profil: bas. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... c'est un peu ça en fait.
Message édité par Leg9 le 06-04-2011 à 10:45:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
De m'être barré tout d'abord dans un studio étudiant à 30 bornes, puis carrément à l'autre bout de la France ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2011 à 10:46:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais bien sûr que si que tu étais sérieux, sale enfoiré de baiseur de mamans... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
La maire de la ville disait qu'il y avait plusieurs squatts et très dur de les déloger
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jambier | Et du coup tout le monde en paye les conséquences car les proprios sont très frileux à louer |
seabee |
|
Kiriou Vicious... |
Lam's Profil: bas. |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
seabee |
|
seabee |
|
patx3 |
|
seabee |
|
Jambier |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|