Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11860749
Joyrock
Posté le 18-06-2007 à 21:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptain je suis au taff je peux pas matter :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 21:39:35  profilanswer

n°11860778
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-06-2007 à 21:41:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ah, c'est bon ça !

Sur M6 y'a un couple avec 200k€ de budget et une famille avec 850k€ de budget

Emission de qualité

c'est la même émission que l'autre fois ?
celle où un jeune couple achetait un apparte tout sombre au fond d'une cour pour un prix pas possible ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11860915
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-06-2007 à 21:48:44  profilanswer

magnifique, la chambre dans le placard,  
parfait pour héberger des résistants pendant la guerre

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11860942
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-06-2007 à 21:50:27  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

magnifique, la chambre dans le placard,  
parfait pour héberger des résistants pendant la guerre

J'aime beaucoup cette enfilade de pièces sans queue-ni-tête. Y'a des années de boulot pour en tirer un truc correctement fini. Mais avec un minimum de talent pour la déco, c'est fort sympathique.

n°11860960
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-06-2007 à 21:52:15  profilanswer

ouais moi aussi je vais appeler mon gosse du nom de mon agent immobilier :sarcastic:

---------------
n°11861180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2007 à 22:05:26  profilanswer

[:rofl]  
l'emission de merde [:ula]

dommage que steph soit pas la :'(

---------------
marilou repose sous la neige
n°11861272
Joyrock
Posté le 18-06-2007 à 22:11:02  profilanswer

Bon et au final ils ont trouvé ou ils se sont remis en loc les relous ? (j'essaye de suivre via vos commentaires :D)

n°11861293
sourix
Posté le 18-06-2007 à 22:11:59  profilanswer

tain ya cette emmission ca va m engrainer ... mais je vais regarder histoire de pas louper tous les posts :)

n°11861348
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 18-06-2007 à 22:14:35  profilanswer

y'a le topic M6 pour suivre l'emission de plus pret

n°11861382
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2007 à 22:15:47  profilanswer

agremlins a écrit :

Ce soir j'ai droit aux rolling stones  :o .

Ou alors tu peux acheter pour trois piastres une bicoque à Pocé sur Cisse, bled paumé au fin fond de la Touraine, et avoir Mick Jagger comme voisin.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 22:15:47  profilanswer

n°11861384
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-06-2007 à 22:15:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ils te laissent repartir avec un contrat pas signé ces chacals? :D

tss tss envoye par la poste qques jours plus tard  :lol:  :)

n°11861691
sourix
Posté le 18-06-2007 à 22:29:59  profilanswer

agremlins a écrit :

y'a le topic M6 pour suivre l'emission de plus pret

Ou  :??:  :??:

Ok trouve :D

Message édité par sourix le 18-06-2007 à 22:31:55
n°11861896
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-06-2007 à 22:40:14  profilanswer

le topic M6 est pourri. Aucun interet

n°11862206
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 18-06-2007 à 22:54:27  profilanswer

Ca permet de suivre sans teloche.
Et ça pourri pas celui la au moins :o

n°11862832
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-06-2007 à 23:35:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

850 k de budget ...

et ? j'en ai vu 4 today. Remarque, je dois en voir 4 par jour, les gros patrons riche c'est mon quotidien [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11863336
phila
Posté le 19-06-2007 à 00:42:56  profilanswer

conclusion :  
- 850k de budget n'achète pas car ils ne font pas les concessions nécessaires pour que ça rentre dans leur budget (en fait leurs critères donnent des trucs de + d'1M€)
- le couple de jeune achète sur un coup de coeur, en ayant un gros coup de stress parce qu'ils avaient peur que leur propale de 212k au lieu de 226 demandé soit refusée, heureusement le gentil AI a su travailler les vendeurs au corps pour qu'ils acceptent ce prix (tu m'étonnes, ils étaient en crédit relais :D )

bref, du grand n'importe quoi, je connaissais pas, c'est affligeant et marrant de connerie :lol
et désespérant en même temps de voir un couple de jeune s'en prendre pour bien trop longtemps et bien trop cher dans bien trop petit :(

n°11863360
bus 101
Posté le 19-06-2007 à 00:49:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et en plus a ce prix la t'es meme pas proprio :/

Citation :

:??:

Pour sire de botcor, je pense qu'il faisait référence à l'existence de nombreux baux emphithéotiques à Londres.

Message édité par bus 101 le 19-06-2007 à 00:49:34
n°11864057
neotheeras​er
Posté le 19-06-2007 à 07:19:10  profilanswer

phila a écrit :

conclusion :  
- 850k de budget n'achète pas car ils ne font pas les concessions nécessaires pour que ça rentre dans leur budget (en fait leurs critères donnent des trucs de + d'1M€)
- le couple de jeune achète sur un coup de coeur, en ayant un gros coup de stress parce qu'ils avaient peur que leur propale de 212k au lieu de 226 demandé soit refusée, heureusement le gentil AI a su travailler les vendeurs au corps pour qu'ils acceptent ce prix (tu m'étonnes, ils étaient en crédit relais :D )

bref, du grand n'importe quoi, je connaissais pas, c'est affligeant et marrant de connerie :lol
et désespérant en même temps de voir un couple de jeune s'en prendre pour bien trop longtemps et bien trop cher dans bien trop petit :(

C'était presque le plus navrant de cette soirée ce couple  :(  
Quel gros C***** cet agent immo qui leur fait visiter 2 merde et leur met limite le couteau sous la gorge pour qu'ils signent...Je passe plus de temps à m'acheter n'importe quel truc électronique (fouiller sur le net, voir si j'ai fais le bon choix) et pourtant c'est pas les mêmes sommes misent en "jeu"... Ils ont pas l'air de rouler sur l'or et on les embarque dans une mega merde financière pour un truc dont ils savent même pas si ça leur plaît!  :fou:  

Faut réfléchir à tout pour ce genre de chose! Eux ils rentrent dans l'appart', première impression du couple:
"ouais spa trop mal..."
L'agent immo réplique:
"bon faut signer car des bons produits comme ça c'est rare, on peut négocier le prix ça va le faire...à 212 000€"

Et enfin la mise en scène pour leur faire croire qu'ils ont fais la bonne affaire:
"Bon ils ont hésité, mais comme c'est un jeune couple et que vous aussi, ils ont accepté..."  :pfff:  
PITOYABLE  :fou:  :fou:  :fou:  

PS:lol sinon les 2 copines qui se tapent dessus maintenant, je m'en rappelle de l'émission où toutes exités elles montaient à Paris dans un petit 30m²!
    Par contre l'appart' qu'a eu la blonde pour 500€ je crois que c'est pas abusé non?

PS:J'ai malheureusement mal suivi l'émission d'hier, car tournoi tetrinet avec mes collègues  :pt1cable:  

n°11864292
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 09:17:02  answer

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl]  
l'emission de merde [:ula]

dommage que steph soit pas la :'(

neotheeraser a écrit :

:pfff:  

Joyrock a écrit :

Bon et au final ils ont trouvé ou ils se sont remis en loc les relous ? (j'essaye de suivre via vos commentaires :D)

sourix a écrit :

tain ya cette emmission ca va m engrainer ... mais je vais regarder histoire de pas louper tous les posts :)

Le caca à 850k€ c'était pas loin de chez moi, le truc c'est que pour ce prix là , tu peux te payer des baraques qui sont un peu plus loin dans la rue , avec au minimum , la surface qu'il y'avait dans l'appart, plus un jardin...  

Franchement c'était n'importe quoi...

Puis l'agent immobilier , genre assistante sociale qui aide les locataires à trouver.... les deux poufettes ( actrices ?) qui avaient trouvé leur logemment dans le 16ème nickel , sans fiche de paie avec quedalle et pas de boulot.. mais c'est bidonné.. Rien que pour chopper une chambre de bonne dans le secteur tu dois montrer ficheS de paie X3 plus caution béton ( j'avais eu du mal vers Eglise d'auteuil avec 3Xsmic + caution de 6000€/mois) , et il y'a des files d'attentes. ( ça sent M6 qui s'est porté garant et qui payait le loyer...)  

C'était quelle agence qui était en partenariat avec l'émission ?  

La deuxième chambre en Rez de jardin vers la porte de saint cloud, c'était LoL , je l'avais visité il y'a 3 ans pour une ex ^^ avec les chiottes et la douche à l'extérieur.. le prix de l'époque c'était 405€ je crois... vous avez entendu le prix ? Car moi j'étais roulé sous la table...  Pour la petite histoire, quand je l'ai visité à l'époque, je suis rentré dedans et j'ai fais  au premier coup d'oeil : LAUL  et j'ai dis bye.. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 09:17:49
n°11864321
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-06-2007 à 09:26:05  profilanswer

phila a écrit :

pourquoi tu revends si vite? on t'avait annoncé l'euro-millions en devenant proprio et en revendant pour plus grand? tu te rends compte que le coup du variable sur le prêt c'est de la connerie?

Je demande pas d'avis la dessus... hein je sais très bien que ce n'est pas le meilleur plan loin de là.. je veux juste savoir comment cela se passe au niveau de la banque...

et puis quand j'ai acheté l'appart à l'époque je pensais me plaire enville mais j'ai grandi dans une maison donc c'est dur les appart..j'ai l'impression d'être un lion en cage....  

le je tombe sur une connaissance (agriculteur) qui vend un terrain de 15 ares constructible et viabilisé pour 20.000€.. bref je vais pas réfléchir trop longtemps...

c'est lourd quand même ces jugements... si j'ai envie de "perdre" 10k€ c'est mon problème... de toute facon a vous entendre à acheter maintenant on a déjà perdu 30% du bien (eh vi le krach)...

j'ai posé ma question ici car même si nous n'avons pas les mêmes avis il y a tout de même de fin calculateurs et connaisseurs au niveau des crédits et tout et tout.... (stef, néo, cedric and co...)

n°11864472
ibonina
Posté le 19-06-2007 à 09:59:33  profilanswer

Facile de juger mais quand on a besoin de se loger, on prend ce qu'il y a (un appart c'est pas une cafetiere)

n°11864490
masterkard
Posté le 19-06-2007 à 10:02:14  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Quel gros C***** cet agent immo qui leur fait visiter 2 merde et leur met limite le couteau sous la gorge pour qu'ils signent...Je passe plus de temps à m'acheter n'importe quel truc électronique (fouiller sur le net, voir si j'ai fais le bon choix) et pourtant c'est pas les mêmes sommes misent en "jeu"... Ils ont pas l'air de rouler sur l'or et on les embarque dans une mega merde financière pour un truc dont ils savent même pas si ça leur plaît!  :fou:  

Faut réfléchir à tout pour ce genre de chose! Eux ils rentrent dans l'appart', première impression du couple:
"ouais spa trop mal..."
L'agent immo réplique:
"bon faut signer car des bons produits comme ça c'est rare, on peut négocier le prix ça va le faire...à 212 000€"

Et enfin la mise en scène pour leur faire croire qu'ils ont fais la bonne affaire:
"Bon ils ont hésité, mais comme c'est un jeune couple et que vous aussi, ils ont accepté..."  :pfff:  

PS:lol sinon les 2 copines qui se tapent dessus maintenant, je m'en rappelle de l'émission où toutes exités elles montaient à Paris dans un petit 30m²!
    Par contre l'appart' qu'a eu la blonde pour 500€ je crois que c'est pas abusé non?

PS:J'ai malheureusement mal suivi l'émission d'hier, car tournoi tetrinet avec mes collègues  :pt1cable:

Si t as besoin d un joueur je me ferai un plaisir de vous rejoindre  

ce jeu c est une tuerie :)

n°11864496
JBanese
Posté le 19-06-2007 à 10:03:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

Salut à tous!

comment ca se passe sur Paris?????

La j'suis en train de sérieusement regarder pour un terrain+maison... j'ai fait estimé mon appart (signé en décembre 2005) bon c'est pas folichon... il n'a augmenté que de 5%... bon je précise que ceux qui ne savent pas je suis de Moselle (donc pas de studio à 200k€ ou ou des salaire SSII (ca veut dire quoi d'ailleurs?) à 3000€/moi...)

Bref actuellement comme ca fait qu'un an que j'ai acheté j'ai pas énormément remboursé.... il me manque en fait 10k€ par rapport à mon emprunt... donc si je vends je me retrouve à -10k€.. mais la n'est pas le problème!

Si j'envisage d'acheter un terrain, comment cela se passe à la banque au niveau des -10k€???? je peux les "englober" dans mon prochain crédit???? solution?

Bref la ou je vis actuellement le prix de l'are est d'à peut prêt 15000/20000€... bref trop cher pour un salaire de 1500€... Par contre à 30km de chez moi (la Meuse!! :love:  :heink:  où il y a plus de vache que d'habitant) l'are est à 1000/2000€... bref je vais pas trop chercher... même avec 2 crédit bagnole j'suis largement gagnant (pas sur le très lopng terme mais bon..)

Donc avis perso la dessus sur les -10k€???

merci d'vance!

ciao!

C'est rien 10kf ... mais je comprend pas ta problematique, tu peux resumer plus precisement :

prix achat :
mensualité :
remboursements effectués :

Si j'ai bien compris tu pense le revendre moins cher que ce que tu l'as acheté au bout de 2 ans ?

@+ JB

n°11864509
sourix
Posté le 19-06-2007 à 10:04:48  profilanswer

Sinon l emission M6 hier etait une redif ;) et ils me fesaient tous pities :D 850K un appart ou il faut refaire des trucs, les vieux qui en 30 ans n avaient tjs pas achete (ils squattaient ce topic :D)

calagan57 -> a 20K le terrain s il n est pas trop loin de ton taf vas y fonces ;)

n°11864529
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 10:08:12  answer

ibonina a écrit :

Facile de juger mais quand on a besoin de se loger, on prend ce qu'il y a (un appart c'est pas une cafetiere)

c'est quoi ton problème ? Je juge pas des gens dans le besoin , je dis que c'est bidonné leur reportage et que c'est fait pour la ménagère, histoire de lui faire croire que tout est possible et qu'il faut acheter maintenant tout de suite, et qu'il y'a des affaires à faire...

Tu ne peux pas prendre d'appart dans le 16 , sans caution, sans salaire , ou avec rien du tout. Même avec c'est très dur...  
Je te parles d'xp perso ... et en plus dans un des cas de l'emission je l'avais visité.

relis mon post.

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 10:09:32
n°11864559
tuxracer
Posté le 19-06-2007 à 10:13:01  profilanswer

ibonina a écrit :

Tiens, après le coup du "gagner 3000 €/mois, c'est tout à fait courant", tu te la joues social ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°11864574
neotheeras​er
Posté le 19-06-2007 à 10:15:08  profilanswer

calagan57 a écrit :

Je demande pas d'avis la dessus... hein je sais très bien que ce n'est pas le meilleur plan loin de là.. je veux juste savoir comment cela se passe au niveau de la banque...

et puis quand j'ai acheté l'appart à l'époque je pensais me plaire enville mais j'ai grandi dans une maison donc c'est dur les appart..j'ai l'impression d'être un lion en cage....  

le je tombe sur une connaissance (agriculteur) qui vend un terrain de 15 ares constructible et viabilisé pour 20.000€.. bref je vais pas réfléchir trop longtemps...

c'est lourd quand même ces jugements... si j'ai envie de "perdre" 10k€ c'est mon problème... de toute facon a vous entendre à acheter maintenant on a déjà perdu 30% du bien (eh vi le krach)...

j'ai posé ma question ici car même si nous n'avons pas les mêmes avis il y a tout de même de fin calculateurs et connaisseurs au niveau des crédits et tout et tout.... (stef, néo, cedric and co...)

Désolé je pourrais pas trop t'aider, mais je pense qu'effectivement comme tu l'imagines tu vas devoir adapté ton nouveau crédit en englobant l'argent qu'il te manque pour combler le premier prêt. Mais n'ayant jamais emprunter encore, c'est qu'une supposition  :jap:  

ibonina a écrit :

Attend les mecs ils sont pas à la seconde hein dans 90% des cas, ils ont le temps de visiter de nombreux bien et de voir de combien on peut baisser les prix!
Car la ristourne de 16k€ sur la merde à 228k€ franchement.... :pfff:  C'est plus pour leur faire croire qu'ils ont fais une superbe affaire alors qu'ils avaient déjà dépassé leur budget... :o  

masterkard a écrit :

Si t as besoin d un joueur je me ferai un plaisir de vous rejoindre  

ce jeu c est une tuerie :)

No soucy je te dirai ;)

JBanese a écrit :

C'est rien 10kf ... mais je comprend pas ta problematique, tu peux resumer plus precisement :

prix achat :
mensualité :

Si j'ai bien compris tu pense le revendre moins cher que ce que tu l'as acheté au bout de 2 ans ?

@+ JB

10k nuance  :na:  
Secondo non tu as pas compris, il va pas le revendre moins cher, mais même plus cher! Cependant ça ne suffira pas à absorber les frais de notaires & co  :kaola:  

n°11864586
masterkard
Posté le 19-06-2007 à 10:16:59  profilanswer

calagan57 a écrit :

T as pas moyen d acheter le terrain et apres prendre ton temps pour tout monter(ton projet )??

n°11864591
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-06-2007 à 10:17:38  profilanswer

neotheeraser a écrit :

[... et plein de choses sur lesquelles je plussoie ...]

Le problème, c'est que c'est ce type de couples qui fait le marché (d'ailleurs, l'âge moyen des acquéreurs a significativement baissé ces 5 dernières années). Tiens, pas très loin de chez moi, j'avais visité une vielle maison vraiment pas chère, avec un terrain biscornu et qui jouxtait une station service (avec l'odeur de l'essence, le bruit du lave-autos et tout). Même si on me payait cher, j'aurais refusé d'habiter là. Bah devinez quoi: elle s'est vendue, et elle est même en travaux.  

Conclusion : non seulement, n'importe quelle merde peut partir dès lors que le prix est à peine inférieur à la moyenne. Et en plus, les jeunes ont tendance à acheter leur appart comme on achète le pain, sans plus se renseigner que ça. Et les vendeurs, c'est pas mieux: ils vendent des trucs qui valent des centaines de milliers d'euros, mais font des économies de bout de chandelle (annonce avec 15 mots, parce qu'après c'est trop cher; on enlève tout dans la salle de bains, même le dévidoir à PQ et la barre de douche, etc.). Les transactions sur l'immobilier ancien, c'est vraiment la merde dans ce pays...

Et la coïncidence incroyable, c'était quand même que l'appart qu'elles avaient trouvé était dans le même immeuble que l'agence immobilière (bon, l'autre coincidence était que l'agent immobilier était également acteur pro à ses heures perdues).  

Allez thildar, souvenir, souvenir...

n°11864645
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2007 à 10:25:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Et la coïncidence incroyable, c'était quand même que l'appart qu'elles avaient trouvé était dans le même immeuble que l'agence immobilière (bon, l'autre coincidence était que l'agent immobilier était également acteur pro à ses heures perdues).  

Rien que pour sa façon de parler (d'écrire) elle peut rester où elle est

---------------
n°11864653
neotheeras​er
Posté le 19-06-2007 à 10:26:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Le problème, c'est que c'est ce type de couples qui fait le marché (d'ailleurs, l'âge moyen des acquéreurs a significativement baissé ces 5 dernières années). Tiens, pas très loin de chez moi, j'avais visité une vielle maison vraiment pas chère, avec un terrain biscornu et qui jouxtait une station service (avec l'odeur de l'essence, le bruit du lave-autos et tout). Même si on me payait cher, j'aurais refusé d'habiter là. Bah devinez quoi: elle s'est vendue, et elle est même en travaux.  

Conclusion : non seulement, n'importe quelle merde peut partir dès lors que le prix est à peine inférieur à la moyenne. Et en plus, les jeunes ont tendance à acheter leur appart comme on achète le pain, sans plus se renseigner que ça. Et les vendeurs, c'est pas mieux: ils vendent des trucs qui valent des centaines de milliers d'euros, mais font des économies de bout de chandelle (annonce avec 15 mots, parce qu'après c'est trop cher; on enlève tout dans la salle de bains, même le dévidoir à PQ et la barre de douche, etc.). Les transactions sur l'immobilier ancien, c'est vraiment la merde dans ce pays...

Elle mérite quand même... :D  
Dommage que sa "beaute" montre d'elle même que c'est une cruche à première vue :)

n°11864681
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2007 à 10:30:32  profilanswer

Chuis pas d'accord, elle est physiquement intelligente [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°11864815
masterkard
Posté le 19-06-2007 à 10:43:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tss tss elle peut venir me voir si elle veut  :D  

enfin pour sa facon d exprimer tout pareil que , mais bon comme disent ces filles "rien que dans le regard je comprends tout , t as vu , c est un truc de malade, je le kiffe"  :lol:  je ne ferai que la regarder je ne lui parlerai pas :D nos corps s exprimeront loool

n°11864823
masterkard
Posté le 19-06-2007 à 10:44:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

neotheeraser a écrit :

Elle mérite quand même... :D  
Dommage que sa "beaute" montre d'elle même que c'est une cruche à première vue :)

Naxos a écrit :

Chuis pas d'accord, elle est physiquement intelligente [:ddr555]

on est tous d accord pour une fois  :ouch:  :jap:  

et le krach? :lol:

n°11864871
sito59
Posté le 19-06-2007 à 10:47:57  profilanswer

phila a écrit :

conclusion :  

sourix a écrit :

Sinon l emission M6 hier etait une redif ;) et ils me fesaient tous pities :D 850K un appart ou il faut refaire des trucs, les vieux qui en 30 ans n avaient tjs pas achete (ils squattaient ce topic :D)

calagan57 -> a 20K le terrain s il n est pas trop loin de ton taf vas y fonces ;)

Lam's a écrit :

J'ai regardé l'émission  :whistle:  

Est-ce que j'ai été le seul à entendre un vrai/faux agent immobilier annoncer à un vrai/faux client qu'il pourrait emménager le 15/06/2006  :D  

C'te redif  :lol:  :sleep:  

n°11864873
neotheeras​er
Posté le 19-06-2007 à 10:48:20  profilanswer

Punaiz en plus je suis sûr que comme elle se sent trop belle, elle fait rien au pieu... c'est souvent comme, les plus "belles" sont les plus coincées...
Exit la full féléation & co :)

n°11864889
kytine
:|
Posté le 19-06-2007 à 10:50:33  profilanswer

sito59 a écrit :

Est-ce que j'ai été le seul à entendre un vrai/faux agent immobilier annoncer à un vrai/faux client qu'il pourrait emménager le 15/06/2006  :D  

non non :o

quand meme les chieurs qu'ils ont trouvés pour l'emission ... entre la maman et les deux gamines, la nana qui voulait acheter a cote du metro avec une terrasse etc., le coupe de retraites :crazy:

n°11864900
sito59
Posté le 19-06-2007 à 10:52:26  profilanswer

sito59 a écrit :

kytine a écrit :

non non :o

quand meme les chieurs qu'ils ont trouvés pour l'emission ... entre la maman et les deux gamines, la nana qui voulait acheter a cote du metro avec une terrasse etc., le coupe de retraites :crazy:

Si si  :fou:  
Ma femme a entendu la même chose, c'était vers la fin...

n°11864940
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-06-2007 à 10:56:21  profilanswer

JBanese a écrit :

prix achat :
mensualité :

@+ JB

Neothereaser a raison, je peux vendre mon appart un peu plus cher mais je n'ai pas encore suffisemment amorti les frais de notaire, hypotheque.... du coup à la revente je me retrouve à -10k€... et j'aurais aimé savoir comment cela se passe à la banque...

merci d'avance!

n°11864965
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2007 à 10:58:31  profilanswer

Si tu fais un autre prêt, tu peux inclure cette perte dedans je pense, sinon ben il faut que tu la paies à la banque

---------------
[Folio Photos]
n°11865014
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-06-2007 à 11:04:15  profilanswer

Pkoi tu revends au bout d'1 an et demie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)