| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:05:14 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Joyrock |
|
kytine :| |
|
|
Joyrock |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:20:57 ![]() ![]() |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Par contre un truc auquel je ne vois encore aucun interet c'est le coeff.
|
phila | pitié pas de discut sur les salaires pendant des pages, surtout s'ils sont à l'embauche sous-entendue (voir des dizaines de pages avant Message édité par phila le 18-06-2007 à 17:24:06 |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 18-06-2007 à 17:26:01 |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ils te laissent repartir avec un contrat pas signé ces chacals? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
calagan57 BF3 : calagan57 | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 18-06-2007 à 17:42:09 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est le troll du lundi ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
phila | pourquoi tu revends si vite? on t'avait annoncé l'euro-millions en devenant proprio et en revendant pour plus grand? tu te rends compte que le coup du variable sur le prêt c'est de la connerie? Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-06-2007 à 17:56:00 |
Gugus2000 Profil : Rien | c'est quoi ce troll velu ? |
Joyrock |
|
kleenex2002 | 66000€ peu cher ^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_synapse_ | A croire que le niveau de conneries des gens est en correspondance avec leur porte-monnaie |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah, c'est bon ça !
|
agremlins Profil : GreM's | Tout à fait, y'a du bon potentiel ce soir. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aaaaaaah Meudon. La calmitude. |
phila | et je parie qu'ils vont rien trouver qui vaut vraiment ce budget...(comment ils font d'ailleurs? je vais allumer la TV moi, on va rigoler un peu |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le principe de l'émission c'est de suivre des chieurs. Donc ils vont galérer. |
phila | "c'est 150k de + pour du gazon, faut atterir et arrêter de rêver" |
el_marco om mani padme hum | 150k pour marcher dans l'herbe |
phila | 77m² pour 700k et sans le vis-a-vis c'est hors budget : faut vraiment faire la révolution à Paris là ! |
agremlins Profil : GreM's |
|
phila | faire des concessions à 800k, n'importe quoi |
Gugus2000 Profil : Rien | spa trop mal le truc a 220k mais bon fresnes ou plessis c loin |
Joyrock | ptain je suis au taff je peux pas matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |