Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11888632
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-06-2007 à 14:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Je fais signer des contrats de  150 000 € en moyenne . Un travail est payé en fonction de ce qu'il rapporte. Ca me paraît donc honnête, sans plus.

t1, il n'y a donc plus que des studios et des 2 pièces qui se vendent :ouch: :??:

edit: ah non c'est vrai que tu es à toulouuuze !!

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 21-06-2007 à 14:30:01
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 14:29:13  profilanswer

n°11888677
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 14:32:36  answer

Bollareck a écrit :

Je fais signer des contrats de  150 000 € en moyenne . Un travail est payé en fonction de ce qu'il rapporte. Ca me paraît donc honnête, sans plus.

Je fais des opérations à 8,3 millions d €, et ????
ca veut dire quoi ton khakha la,

n°11888696
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:34:35  profilanswer

pastor a écrit :

t1, il n'y a donc plus que des studios et des 2 pièces qui se vendent :ouch: :??:

edit: ah non c'est vrai que tu es à toulouuuze !!

Oui. Ici les prix c'est pas ( encore ) n'importe quoi.

n°11888724
_synapse_
Posté le 21-06-2007 à 14:35:57  profilanswer

Que comme tout bon commercial qui se respecte, il vit sur le dos des gens en les arnaquant :o

n°11888730
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:36:12  profilanswer

Eh bien si tu fais des opérations à 8.3 millions d'euros et que tu es payé des clopinettes c'est que tu es un bourricaut .  

n°11888734
dje33
Posté le 21-06-2007 à 14:36:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Un travail est payé en fonction de la valeur ajouté que tu crées.
Les 150k€ c'est pas toi qui les a crée :)

il ne devrait donc rien gagner.

n°11888754
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-06-2007 à 14:37:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D  

J'aime bien moi la garenne, c'est un peu neuilly en moins cher. Pleins de commerçants, un super marché (en 2 mots), bien situé, pas de racaille, etc...

Marrant, ce week-end j'étais avec un héritier Taitinger (la famille qui a le crillon, les liqueurs, etc...), le mec à 25 ans à plus d'1 M€ sur son compte, toussa. Il m'accompagne chez moi et me sort :
- c'est sympa la garenne j'ai un très bon pote qui a acheté ici un super truc. CE QUI EST BIEN C'EST QUE C'EST SUPER PAS CHER ICI, POUR PAS GRAND CHOSE T'AS UN TRUC BIEN. :D  :o  

On n'est pas dans le même monde [:azka]  

Au passage HS court : ce week-end j'étais au mans dans le stand VIP audi toute la nuit, de la folie  :bounce:  :love:

de tout ca je ne garde que le fait que tu peux avoir a boire pour pas cher  :whistle:  

je passe chez toi ce soir(on est quasi voisin et chez moi c est encore moins cher ) , j amene les cahouetes

n°11888762
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:37:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Que comme tout bon commercial qui se respecte, il vit sur le dos des gens en les arnaquant :o

Avec moi en tout cas les gens savent trés bien ce qu'ils achètent et savent trés bien combien ils l'achètent. Il n'y a donc pas d'arnaque. Pour le reste c'est pas mon problème.

n°11888778
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-06-2007 à 14:38:27  profilanswer

dje33 a écrit :

il ne devrait donc rien gagner.

Bah il a ptet une petite valeure ajoutée qui sait :D
Si ca se trouve une fois il c'est deplacé prendre en photo l'appart pour le mettre en vitrine :D

n°11888794
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 14:39:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Avec moi en tout cas les gens savent trés bien ce qu'ils achètent et savent trés bien combien ils l'achètent. Il n'y a donc pas d'arnaque. Pour le reste c'est pas mon problème.

Oui enfin tu dis toi meme que t'es meme pas capable de les renseigner correctement sur le bien qu'ils achetent.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 14:39:10  profilanswer

n°11888801
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 14:39:39  answer

Bollareck a écrit :

Eh bien si tu fais des opérations à 8.3 millions d'euros et que tu es payé des clopinettes c'est que tu es un bourricaut .

Jamais tu dis, que justement c'est peut être ton travail qui est totalement déconnecté de la réalité ?  

n°11888802
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 14:39:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pas aussi bien je t'assure [:sib]

A voir...  :whistle:  

Bollareck a écrit :

Non, j'aimerais être payé encore plus.

Moi aussi j'aimerai bien gagner 1M€ par mois...  :pfff:  
Sincèrement poster un tel truc, je me demande si ça mérite pas un bann pour "foutage de gueule" ?!

J'aimerai faire un sondage!
Qui pense que le travail fournit par un "agent immobilier" (j'aime bien le nom car derrière on peut y mettre n'importe qui: technicien de surface, casseur de brique, bûcheron etc...) mérite un salaire supérieur à (on va dire en voyant large) + de 2500€?

n°11888819
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 14:40:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

bah nan ca signifie juste que c'est pas parceque tu manipules des gros chiffres que t'es qq d'important qui doit toucher 10k€ a chaque fois qu'il met en contact 2 personnes

n°11888837
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 14:42:01  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Sincèrement poster un tel truc, je me demande si ça mérite pas un bann pour "foutage de gueule" ?!

Qui pense que le travail fournit par un "agent immobilier" (j'aime bien le nom car derrière on peut y mettre n'importe qui: technicien de surface, casseur de brique, bûcheron etc...) mérite un salaire supérieur à (on va dire en voyant large) + de 2500€?

Bah si il apporte un veritable service au client pourquoi pas hein.
Par exemple chasseur d'appart ca merite ce salaire si il fait bien son taff :)

n°11888849
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 14:42:37  answer

Bollareck a écrit :

Tout à l'heure tu disais qu'un AI savait estimer des travaux (je quote si tu veux)

A combien estimerais tu de refaire une chapente traditionnelle et la toiture (tuile romane par exemple ) avec une surface de 200 m².

Juste histoire de voir....

Pour moi, ce qui medérange réellement avec les Ai, c'etsqu'ils peuvent pas s'empecher de donenr des commenatires sur l'architecture du batiment ou les travaux qu'ils y aurait à faire dedans, alors qu'ils connaissent tout bonnement rien.

et ca leur problème,, ils savent pas la fermer.

n°11888871
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 14:43:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah si il apporte un veritable service au client pourquoi pas hein.
Par exemple chasseur d'appart ca merite ce salaire si il fait bien son taff :)

Mais alors là carrément...
Genre le mec de M6 (bon pas lui car il est tams) mais dans le principe c'est vraiment bien, et en plus il coûte pas très cher je crois?!

Par contre aucune idée de où se trouvent ces personnes...  :(  

n°11888898
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:45:43  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Heureusement, on vit dans une société libre et libérale ou les prix sont fixés en fonction de l'offre et de la demande. Si moi demain je décidais que tu mérites pas plus de 1000 €  tu penserais quoi ?  

Et si demain les évolutions du marché décident que je ne mérite pas ce que je gagne, eh bien j'aurai moins de clients et je passerai à autre chose , tout simplement. En attendant, il n'y a jamais eu autant de boulot dans l'immobilier. Et ca n'est pas avec une baisse des prix qu'il y'aura baisse de ventes , au contraire, avec les rumeurs de krachs beaucoup de gens guettent la moindre baisse pour acheter .  

n°11888911
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 14:46:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

La morale et la déontologie n'ont rien à voir la dedans. Il y'a des obligations dans toutes les professions mais je le répète, une agence immo n'est pas un cabinet de gestion, ni une entreprise de batiment, ni un cabinet d'architectes ou de designers paysagistes . Il n'y a aucune obligation d'informer les clients sur ces détails la.  

Personnellement le client qui va commencer à me parler de la couleur des tapisseries, des matériaux employés, du style néo ou post haussmanien, de la profondeur des fondations,  de la topographie du terrain et de la couleur de l'herbe dans le jardin je vais lui explique vite fait que je ne suis pas compétent pour répondre à ces questions. S'il continue à m'emmerder je dégage en touche et je passe au suivant. J'estime qu'un bon professionnel doit faire son travail, tout son travail, et rien que son travail.  Rien n'empêche de s'interesser à d'autres choses et même d'avoir des connaissances pointues en fiscalité , en jardinage, en architecture, en batiment , mais il ne faut pas mélanger le travail et le plaisir et ne pas utiliser des connaissances d'amateur dans un cadre professionnel. C'est la BASE.

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 21-06-2007 à 14:48:07
n°11888920
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-06-2007 à 14:47:12  profilanswer

+ 1.000.000.000² :o

c'est trop vrai ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11888930
dje33
Posté le 21-06-2007 à 14:47:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah il a ptet une petite valeure ajoutée qui sait :D
Si ca se trouve une fois il c'est deplacé prendre en photo l'appart pour le mettre en vitrine :D

Oui mais quand il dit que sur une vente il prend 8000€
ca veut pas dire qu'il gagne lui même 8000€ par vente.

n°11888936
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-06-2007 à 14:48:04  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Il n'y a pas de salaire mini ou maxi, si il fait bien sont boulot et qu'il se debrouille pour bien negocier sa marge et que ses clients/employeurs acceptent [:spamafote]  
si ça hérisse tant que ça vous avez qu'à changer de metier [:spamafote] et devenir agent immobilier

faut aussi pouvoir assumer toute l'année de faire un metier de requin :D ... et un jour ...  une grosse baisse de l'activité

sinon un excellent livre de Philippe K.Dick que je conseille, un des tres rare a ne pas parler de science fiction :

The Man Whose Teeth Were All Exactly Alike, 1984 (l'Homme dont les dents étaient toutes exactement semblables)

dont le personnage principal est justement un agent immobilier qui se fait rejeter par la population d'une petite ville dans laquelle il décide de s'installer un peu par le simple fait qu'il EST agent immo ...en tous cas, un bon bouquin super bien ecrit

Message édité par pastor le 21-06-2007 à 14:50:32
n°11888947
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 14:49:16  answer

Regarde ces autresposts sur le fait qu'un AI doit savoir estimer des travaux.

n°11888982
phila
Posté le 21-06-2007 à 14:51:15  profilanswer

on parlait de source pour les ventes allant au procès selon AI ou particulier, je ne les ai pas mais ça m'a fait pensé à autre chose :  

Citation :

Un récent rapport d’activité de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.) conclut à «la nécessité de poursuivre et d’amplifi er les contrôles dans ce secteur».
En Ile-de-France sur 268 contrôles effectués en 2005, 426 infractions ont été relevées, conduisant à l’établissement de 83 procès verbaux, 106 rappels à la réglementation et 9 rapports adressés aux parquets.
Les infractions le plus souvent constatées :  
- Absence d’affi chage d’honoraires ou insuffisance d’informations
- Des indications ambigües ou trompeuses (surface, distance des transports, etc.)
- La publicité mensongère (attention aux books ou publicités alléchantes, que certaines agences utilisent de plus en plus souvent pour vanter leurs «performances» 90% de réussite, N° 1 de la transaction sur …. , 90% des mandats vendus dans le mois). Si ils sont vérifi ables, ces éléments peuvent évidemment faire l’objet d’une promotion. Attention, toutefois si vous ne pouvez en donner la preuve. Les amendes sont chères, et la carte professionnelle menacée.
- Facturation d’honoraires supérieurs aux barèmes affichés
- Indisponibilité des biens proposés
- Absence de carte professionnelle
- Des causes de nullité des mandats (par exemple mandat signé au domicile du mandant et faisant l’objet d’une publicité avant le terme de la période légale de rétractation).
Les contrôles s’amplifient dans nombre de départements. Si la grande majorité des professionnels respectent totalement la réglementation et les diverses lois qui régissent la profession, ces dérapages qui font l’objet de rappels permanents de la part des organisations syndicales ou commerciales, sont malheureusement de plus en plus nombreux.

Source

ils ne sont pas TOUS pourris, mais quand même :D

n°11889000
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:52:19  profilanswer

Pour estimer des travaux je décroche mon téléphone et j'appele les entrepreneurs avec qui j'ai un contrat d'apporteur d'affaire. ( et je touche un peu de fric au passage ) Ca s'appele construire ses réseaux c'est essentiel dans les métiers commerciaux.  Mais bien évidemment avant cela j'ai fait signer par le futur client une proposition d'offre.  

Encore une fois une agence immo n'est pas un cabinet d'architecture, ou une entreprise de batiment, ni un cabinet de design.  

n°11889033
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:54:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais quand il dit que sur une vente il prend 8000€
ca veut pas dire qu'il gagne lui même 8000€ par vente.

Déja ca fait longtemps que je ne bosse plus en agence mais dans un grand groupe de promotion et d'investissement. Ca paie mieux et comme je suis au siège dans les bureaux je suis même plus obligé de me taper les gueules de cons des clients que la boite entube  :D

n°11889042
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 14:54:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Heureusement, on vit dans une société libre et libérale ou les prix sont fixés en fonction de l'offre et de la demande. Si moi demain je décidais que tu mérites pas plus de 1000 €  tu penserais quoi ?  

Et si demain les évolutions du marché décident que je ne mérite pas ce que je gagne, eh bien j'aurai moins de clients et je passerai à autre chose , tout simplement. En attendant, il n'y a jamais eu autant de boulot dans l'immobilier. Et ca n'est pas avec une baisse des prix qu'il y'aura baisse de ventes , au contraire, avec les rumeurs de krachs beaucoup de gens guettent la moindre baisse pour acheter .

C'est vrai qu'il faut vite acheter avant un krach... A ceux qui achètent je pense pas que tu leur soumets l'idée de krach...
tu leur dis plutôt que l'immo a fais +120% en 10 ans, et que dans 10 ans, ça aura encore fais +120% par rapport à aujourd'hui... :fou:  

n°11889075
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2007 à 14:57:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

S'il continue à m'emmerder je dégage en touche et je passe au suivant.

:love:

Ahlalala, c'est beau ces agents immobilier tout frais qui n'ont jamais bossé qu'avec des investisseurs achetant n'importe quoi (puisque ne vivant pas dedans) ou des clients gentillement béni-oui-oui, et qui ne tolèrent pas qu'on leur pose des questions. Au sujet d'un bien sur lequel l'agence va percevoir une commission à 5 chiffres. :D

Le notre d'agent immo, pourtant vieux pote (c'est le témoin de ma femme) a dit (je cite) qu'on lui "pêtait un peu les burnes avec nos questions :o".
Sachant qu'à l'arrivée il nous a raconté n'importe quoi sur le montant de la taxe d'habitation, sur le montant des charges, sur la date du dernier ravallement de façade, sur le conventionnement de l'immeuble, etc...
Pour 10.000€ et 20 minutes de visite on lui a "pêté les burnes".
Hé ben...
Je n'ose imaginer si on n'avait pas posé de questions.
Ou alors si on avait été juste des clients lambda... [:jofission]

Et c'est vrai que c'est anormal de vouloir en savoir le plus possible avant de signer pour 15 ou 25 ans.
Et c'est vrai que c'est anormal de considérer que la personne la plus à même de répondre à ces questions est le seul interlocuteur que l'on a en face de soi.
Et c'est vrai que c'est anormal de considérer ces réponses comme un dû lorsque l'on va au passage faire un chèque plus gros que celui des frais de notaire.

Non mais lolilol quoi [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 21-06-2007 à 15:09:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11889085
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 14:58:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n est pas moi qui parlait mais je tiens a apporter ma brique :D

la somme que prend une agence ne me pose en aucun cas un soucis.
Mais cette somme est en relation avec le travail fourni et qd je vois que pour toi c est juste vendre la y a un soucis c est tout.

On te dit pas d etre un expert sur tout mais qd vous faites visiter un appart que vous ne savez meme pas les materiaux utilises, la technique de charpente utilise et autre c est inadmissible. A la rigueur que vous ne connaissiez rien sur les materiaux ok c est pas ton metier mais les caracteristiques d un produit et l ensemble des contraintes de bien c est votre valeur ajoutee. Quand tu dis "s'ils (les vendeurs) me le disent pas ..." et bien non c est a toi de te demerder pour les avoir ses infos.

n°11889089
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 14:58:20  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est vrai qu'il faut vite acheter avant un krach... A ceux qui achètent je pense pas que tu leur soumets l'idée de krach...
tu leur dis plutôt que l'immo a fais +120% en 10 ans, et que dans 10 ans, ça aura encore fais +120% par rapport à aujourd'hui... :fou:

Tu n'as pas compris : les gens attendent la baisse des prix pour acheter.  

Le nombre de gens à Toulouse qui peuvent mettre 160 000 € pour un T3 mais pas 175 000 ...

A force de parler d'un krach imminent. Merci les baissiers , c'est trop aimable à vous  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 21-06-2007 à 15:00:16
n°11889092
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 14:58:45  profilanswer

je sais bien  

tu n es pas le seul a voir qu il se contredit

n°11889126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2007 à 15:00:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Déja ca fait longtemps que je ne bosse plus en agence mais dans un grand groupe de promotion et d'investissement. Ca paie mieux et comme je suis au siège dans les bureaux je suis même plus obligé de me taper les gueules de cons des clients que la boite entube  :D

Ah bah qu'est ce que je disais  [:kunks]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11889127
klougist
Posté le 21-06-2007 à 15:00:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu n'as pas compris : les gens attendent la baisse des prix pour acheter.  

Le nombre de gens à Toulouse qui peuvent mettre 160 000 € pour un T3 mais pas 175 000 ...

Et peut-être qu'à 160 000€, avec des taux plus élevés ils se diront qu'il vaut mieux attendre que ça descende à 150 000  :D

n°11889245
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 15:10:26  answer

Leg9 a écrit :

:love:

Ahlalala, c'est beau ces agents immobilier tout frais qui n'ont jamais bossé qu'avec des investisseurs achetant n'importe quoi (puisque ne vivant pas dedans) ou des clients gentillement béni-oui-oui, et qui ne tolèrent pas qu'on leur pose des questions. Au sujet d'un bien sur lequel l'agence va percevoir une commission à 5 chiffres. :D

Le notre d'agent immo, pourtant vieux pote (c'est le témoin de ma femme) a dit (je cite) qu'on lui "pêtait un peu les burnes avec nos questions :o".
Sachant qu'à l'arrivée il nous a raconté n'importe quoi sur le montant de la taxe d'habitation, sur le montant des charges, sur la date du dernier ravallement de façade, sur le conventionnement de l'immeuble, etc...
Pour 10.000€ et 20 minutes de visite on lui a "pêté les burnes".
Hé ben...
Je n'ose imaginer si on n'avait pas posé de questions.
Ou alors si on avait été juste des clients lambda... [:jofission]

Et c'est vrai que c'est anormal de vouloir en savoir le plus possible avant de signer pour 15 ou 25 ans.
Et c'est vrai que c'est anormal de considérer que la personne la plus à même de répondre à ces questions est le seul interlocuteur que l'on a en face de soi.
Et c'est vrai que c'est anormal de considérer ces réponses comme un dû lorsque l'on va au passage faire un chèque plus gros que celui des frais de notaire.

Non mais lolilol quoi [:pingouino]

je pense que tu cernes bien le problème.

Le problème est pas le prix, mais que pour ce prix la, on attends d'avoir une personne compétente en face de soi, ce qui n'arrive pas dans 95 % des cas avec un AI.

n°11889300
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 15:14:06  profilanswer

:jap:  
me payer la différence ?  
il faut pour ça que ce soit écrit ailleurs que sur l'annonce, j'imagine ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11889304
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 15:14:31  profilanswer

masterkard a écrit :

je sais bien  

tu n es pas le seul a voir qu il se contredit

Je ne me contredis pas : le métier d'un AI est de tout coordonner pour une vente et de mettre en relation les bonnes personnes : vendeur acheteur et eventuellement avocat, notaire, entrepreneur, architecte, designer, jardinier paysagiste .  

Comme ca tout le monde peut avoir toutes les infos au bon moment, tout le monde bosse ensemble et tout le monde est content... ou n'a rien à redire.

Un AI n'est en aucun cas :  

- Un architecte  
- Un entrepreneur en batiment
- Un professeur des beaux arts
- Une voyante qui connait l'évolution des prix pour les 10 ans  
- Un psychologue de couple
- Une assistante sociale  

n°11889310
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 15:15:07  profilanswer

klougist a écrit :

Et peut-être qu'à 160 000€, avec des taux plus élevés ils se diront qu'il vaut mieux attendre que ça descende à 150 000  :D

Aussi.  [:spamafote]

n°11889318
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 15:16:25  profilanswer

pour faire simple et ne pas tomber dans le troll de bas niveau, un AI ne sert à rien :o

---------------
n°11889354
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 15:19:02  answer

Bollareck a écrit :

Je ne me contredis pas : le métier d'un AI est de tout coordonner pour une vente et de mettre en relation les bonnes personnes : vendeur acheteur et eventuellement avocat, notaire, entrepreneur, architecte, designer, jardinier paysagiste .  

Comme ca tout le monde peut avoir toutes les infos au bon moment, tout le monde bosse ensemble et tout le monde est content... ou n'a rien à redire.

Un AI n'est en aucun cas :  

- Un architecte  
- Un entrepreneur en batiment
- Un professeur des beaux arts
- Une voyante qui connait l'évolution des prix pour les 10 ans  
- Un psychologue de couple
- Une assistante sociale

Dans ce cas la, ce quevous touchez n'est apsdu tout en proportion à la relation que vous faites.
Car ok c'est un service de mettre en relation les gens, mais ca apporte rien en valeur ajoutée, et ca mérite pas du tout ces %.

n°11889366
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 15:19:49  answer

gysmovoile a écrit :

pour faire simple et ne pas tomber dans le troll de bas niveau, un AI ne sert à rien :o

Faudrait lancer un vote, Faut veryfree soit la !

n°11889381
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 15:20:55  profilanswer

C'est comme pour les présidentielles, on connais le résultat à l'avance là :o

---------------
n°11889410
sylvainlel​eu
Posté le 21-06-2007 à 15:22:28  profilanswer

Rien ne t'oblige à payer  
1) tu peux négocier la comm de l'agence ( 2 achats 2 fois -50% )
2) Rien ne t'empêche de trouver  ton achat en dehors des agences comme les 3/4 des gens.

Bref pour un service non-obligatoire, le prix est fixé par l'offre et la demande , personne ne te force à utiliser leurs "services " ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)