Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7134  7135  7136  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25915081
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 18:29:13  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 18:29:13  profilanswer

n°25915118
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-03-2011 à 18:32:38  profilanswer

C'etait deja une connerie d'acheter ce truc a la base

Si on avait achete des F-16, on aurait pu leur faire faire le tour du monde 10 fois avec la difference de prix

---------------
https://elan.school/
n°25915176
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-03-2011 à 18:37:26  profilanswer

seabee a écrit :

Mais si je vends le 31 décembre  [:fegafobobos:2]

Bah, on peut te filer une provision a re-employer plus tard

mais le probleme c'est qu'on en revient a ces histoires de complexite evoquees plus haut

---------------
https://elan.school/
n°25915197
Hoiniel
Posté le 21-03-2011 à 18:38:36  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'etait deja une connerie d'acheter ce truc a la base

Si on avait achete des F-16, on aurait pu leur faire faire le tour du monde 10 fois avec la difference de prix

Oui, mais, nos emplettes sont nos emplois. [:-lilith-]

n°25915262
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-03-2011 à 18:43:58  profilanswer

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 4524_1.htm

boulet du jour :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25915267
sadlig
Posté le 21-03-2011 à 18:44:09  profilanswer

pilef a écrit :

Ouais, dans ce message, tu as posté en août 2009 une simulation avec comme revenus mensuels, 8500€ en 2009, 8670 en 2070 et 8843 en 2011. Si on ajoute les 1000€ de ton scellier familial, je trouve que dire "que tu es loin de gagner 10K€ par mois" relève un peu du foutage de gueule !

Liens vers la simul en question : http://img12.imageshack.us/i/simul.jpg/

/DOSSIER

Bel effort de recherche  :jap:  
Cela dit :
1 - 8.500 € ce n'est pas 10.000 € et je suis loin de considérer l'écart de 1.500 € comme négligeable,
2 - je ne compte pas les 1.200 € de revenus fonciers car ce ne sera qu'à partir de fin 2012 d'une part, et d'autre part le gain sera totalement annulé par l'annuité de prêt connexe.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25915470
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-03-2011 à 19:00:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Pourquoi, t'es volontaire ?? :heink: :lol:

210 m² à nettoyer, ça devient vite pénible... (et non, pas volontaire)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25915481
Jambier
Posté le 21-03-2011 à 19:01:18  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Ouais, ou sinon y'a ça :
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px

Sobre et raffiné  :D

Tony Montana vous accueil chez lui

n°25915543
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-03-2011 à 19:06:08  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Ouais, ou sinon y'a ça :
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px

Sobre et raffiné  :D

Vu le kitchisisme et la ville ce logement est invendable à ce prix.
Il n y a qu'un beauf du quartier qui gagnerait au loto qui serait capable de faire une offre

n°25915544
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-03-2011 à 19:06:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Cela dit :
1 - 8.500 € ce n'est pas 10.000 € et je suis loin de considérer l'écart de 1.500 € comme négligeable,
2 - je ne compte pas les 1.200 € de revenus fonciers car ce ne sera qu'à partir de fin 2012 d'une part, et d'autre part le gain sera totalement annulé par l'annuité de prêt connexe.

Même si c'est l'équivalent de 1,5 SMIC net, tu pourras négocier ça à ton prochain changement de poste !

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 19:06:22  profilanswer

n°25915683
ypolem
Posté le 21-03-2011 à 19:18:24  profilanswer

phila a écrit :

pour changer de vos histoires sans fin (quoique la mienne est pas mal :D ) je vous donne qq infos sur ma situation en cours :

Bien sûr que ce feuilleton passionnant nous intéresse !

C'est sympa de revenir nous donner des nouvelles, je me demandais où tu en étais justement ais j'avais oublié ton pseudo !

Bien joué en tout cas.

Dans l'intervalle, en attendant de récupérer ton appart, tu fais comment ?
Tu n'avais pas dénoncé ou mis fin à ton bail ?  
La banque maintient son offre de crédit tout ce temps ?

Si je comprend bien, les acheteurs à 340 k€ sont dans l'appart ? Comment vas-tu les faire expulser ?
Quid de l'état des lieux (et s'ils ont cassé un mur ?) ?

.

n°25915721
phila
Posté le 21-03-2011 à 19:23:08  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Le notaire n'est pas le garant du respect de la procédure ? S'il y a problème, la loi ne peut pas se retourner contre lui ?

le notaire ne peut pas obliger les vendeurs à signer, il peut (doit :p ) les informer de ce qu'ils risquent mais après c'est à eux seuls de décider ce qu'ils font :o

de mon côté je n'ai rien contre lui, par contre vendeur et autre acheteur pourraient éventuellement y aller si ça tourne mal pour eux :o ²

bon en pratique, je reste persuadé que c'est lui qui leur a dit qu'ils pouvaient y aller et qu'ils ne risquaient rien :D

Grenouille Bleue a écrit :

Wait, wat ? [:lectrodz]

Si j'ai bien compris en lisant ton post, tu as signé un compromis d'achat, mais ensuite le vendeur a eu des acheteurs à un prix plus élevé ? [:klemton]

yep, offre d'achat contresignée, RDV notaire pris, échanges entre les 2 notaires et plantage 2 jours avant :spamafote:

Grenouille Bleue a écrit :

/filtre Phila  [:lamya:3]

pas trop, tu vas trouver plein de conneries :whistle:

tu abuses du  [:parskeu] toi :o :D

ypolem a écrit :

Bien sûr que ce feuilleton passionnant nous intéresse !

C'est sympa de revenir nous donner des nouvelles, je me demandais où tu en étais justement ais j'avais oublié ton pseudo !

Bien joué en tout cas.

Dans l'intervalle, en attendant de récupérer ton appart, tu fais comment ?
Tu n'avais pas dénoncé ou mis fin à ton bail ?  
La banque maintient son offre de crédit tout ce temps ?

Si je comprend bien, les acheteurs à 340 k€ sont dans l'appart ? Comment vas-tu les faire expulser ?
Quid de l'état des lieux (et s'ils ont cassé un mur ?) ?

bien joué je ne sais pas, on est toujours dans l'attente :/

moi je relativise parce que finalement ce n'est pas si long (en temps judiciaire et en temps "de vie" ) mais le fait que les autres puissent être dans la maison c'est ce qui énerve le plus ma femme (et ceusses qui sont mariés savent que c'est pas bon :D )

en attendant j'suis toujours dans ma location (je n'avais pas donné mon préavis, j'attendais d'avoir la date de réitération après le compromis), la banque maintient officiellement son offre 4 mois après l'acceptation, en pratique on va voir si on peut s'arranger ou sinon on refera un dossier (et dans ce cas on demande des réparations supplémentaires aux vendeurs : perte de l'avantage fiscal et augmentation du coût du crédit, on va plus se gêner ;) )

pour l'état de la maison c'est ce qui reste le plus délicat, mais les seconds acheteurs vivant dans la maison ils n'ont pas de raison de la détériorer, ils ne sont que "locataires" donc ils ne peuvent pas faire de gros travaux sans autorisation, il n'y a qu'un bail verbal, je vois mal vendeurs et acheteurs ajoutaient une couche de merdier au lieu d'attendre, et vu qu'on a montré de quoi on est capables, j'espère que là ils réfléchiront au moins une fois avant de faire quoi que ce soit ... mais par prudence j'ai demandé la possibilité d'envoyer un huissier faire un état des lieux justement, j'attends la réponse des avocats :jap:

pour le mur cassé, je devais en péter un, j'espère qu'ils auront choisi le bon :D

Message édité par phila le 21-03-2011 à 19:32:43

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°25915745
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-03-2011 à 19:26:28  profilanswer

Ricky37 a écrit :

citation 1

Citation :

cela marche a 100ù sur le merite et les perfs.
C'est pour ça que je peut garantir l'évolution annuelle du salaire c'est automatique. C'est 4% mini jusqu'a 10-11 il me semble.

citation 2

Citation :

Eh ouais ! Et si c'est contrôlé et réexamine régulièrement mais vu que ma situation ne changera pas ni positivement ni négativement, je continuerai a obtenir la meme chose.  

Tu n'as rien compris toi.... zéro aigritude dans mon post. Je lui dis juste que ces alloc ne sont pas versees a vie :sleep:

Mr veux achete un appart en Mentionnant je touche "une rente" a vie.  
- Primo cette rente n'est pas donne a vie (j'ai des exemples autour de moi qui l'ont perdu suite abus [pch] et dépassement de plafond [ahh])
- deuxio : oui c'est contrôle mais très mal et facilement manipulable  
- tertio : d'un cote il me semble qu'il annonce que son salaire va augmenter et de l'autre dire que sa situation ne change pas et donc qu'il aura toujours les prestations.. C'est contradictoire  :pt1cable: HFR mytho rien de plus... C'est un sujeT sensible ces prestations...  :sweat:

Déja tu cites deux choses que j'ai dit qui ne concernaient pas le même sujet.

Ensuite oui c'est à vie a moins que miraculeusement mon oeil droit retrouve la vue et le deuxieme les 3/4 des dixiemes qui lui manque ;)
Ah desolé ça n'arrivera pas.

Ecoute mon pere grand pere etc autre on toujours touché la PCH, avant ca s'appellait autrement mais c'était pareil , et apres la retraite mon pere continue de la toucher mais ça s'appelle aussi autrement, bref je n'ai plus envie de discuter de ça ici. tout le monde s'en branle.

Concernant l'IMMO : L'agent immo m'a rappellé pour l'appart dans le 2E (franchement j'avoue que j'aime beaucoup le quartier).
Il m'a expliqué qu'il s'excusait reellement, qu'il ne serait pas vendu tant que je ne l'aurai pas visité.
Qu'il  a déja 3 propal, une en dessous du prix, et deux au prix juste.  

Mais le proprio ne veut pas de clause suspensive a l'obtention du pret, du coup une seule personne est elligible pour cet achat.

Le proprio examinera les differents acquereurs en fin de semaine :jap:
S'il me plait je pense que je vais jouer la carte du non investisseur non speculateur voulant simplement se loger pour debuter dans la vie et etre proche de tout :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25915790
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-03-2011 à 19:31:06  profilanswer

phila a écrit :

pour changer de vos histoires sans fin (quoique la mienne est pas mal :D ) je vous donne qq infos sur ma situation en cours :

Ne lache rien, j'espère qu'ils vont bien regretter leur arnaque :o

n°25915824
Joyrock
Posté le 21-03-2011 à 19:33:23  profilanswer

Marc a écrit :

Clairement, donne leur une leçon de législation et de responsabilité.
Les gens oublies souvent le poids et la valeur d'une signature !

n°25915829
phila
Posté le 21-03-2011 à 19:33:57  profilanswer

Marc a écrit :

au point où on en est, on ne fera plus machine arrière :jap:

(et puis vu les frais engagés, faudrait pas que je perde :whistle: )

Joyrock a écrit :

Clairement, donne leur une leçon de législation et de responsabilité.
Les gens oublies souvent le poids et la valeur d'une signature !

vi c'est ça le souci, un manque global d'honnêteté et du respect de sa parole (bon là, c'est le notaire en + qui a cautionné je pense :/ )

pour la signature qui n'engage à rien, j'avais demandé aux vendeurs un chèque en blanc mais là ils ont pas voulu :D

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 21-03-2011 à 19:35:25

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°25915849
sadlig
Posté le 21-03-2011 à 19:37:34  profilanswer

arak78 a écrit :

Concernant l'IMMO : L'agent immo m'a rappellé pour l'appart dans le 2E (franchement j'avoue que j'aime beaucoup le quartier).
Il m'a expliqué qu'il s'excusait reellement, qu'il ne serait pas vendu tant que je ne l'aurai pas visité.
Qu'il  a déja 3 propal, une en dessous du prix, et deux au prix juste.  

Mais le proprio ne veut pas de clause suspensive a l'obtention du pret, du coup une seule personne est elligible pour cet achat.

Le proprio examinera les differents acquereurs en fin de semaine :jap:
S'il me plait je pense que je vais jouer la carte du non investisseur non speculateur voulant simplement se loger pour debuter dans la vie et etre proche de tout :o

Cela m'a probablement échappé dans mon survol du topic : quel est le prix du bien que tu as visité et comment comptes-tu le financer si tu ne peux mettre une condition suspensive sur le prêt ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25915880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2011 à 19:41:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Cela dit :

Tu ne comptes pas dans tes revenus les revenus que tu épargnes, c'est assez conceptuel pour un comptable :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25915900
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-03-2011 à 19:43:50  profilanswer

Condition suspensive signifit, dites moi si je me trompe, que :
Que j'obtienne mon financement ou non je devrai payer l'appartement.

Comme je suis sur et de loin de l'obtenir alors je ne m'inquiete pas.

Enfin mooi je l'ai compris comme ca ;)

---------------
n°25915922
sadlig
Posté le 21-03-2011 à 19:46:13  profilanswer

Pour moi c'est l'inverse : si tu n'obtiens pas le financement il n'y a pas de vente

---------------
n°25915932
sadlig
Posté le 21-03-2011 à 19:46:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne comptes pas dans tes revenus les revenus que tu épargnes, c'est assez conceptuel pour un comptable :o

?

---------------
n°25915950
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2011 à 19:48:08  profilanswer

Que tes revenus fonciers aillent dans le remboursement du prêt n'est pas équivalent à dire que tu ne reçois pas ces revenus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25915952
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-03-2011 à 19:48:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour moi c'est l'inverse : si tu n'obtiens pas le financement il n'y a pas de vente

+1

n°25915976
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 19:50:56  answer

n°25915978
sadlig
Posté le 21-03-2011 à 19:51:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Que tes revenus fonciers aillent dans le remboursement du prêt n'est pas équivalent à dire que tu ne reçois pas ces revenus.

Bien sûr, mais je raisonne en terme de trésorerie uniquement : +1200-1200 = 0 € de plus.
De la même manière je n'intègre de produits de placements que s'ils sont réalisés (versements sur le compte).

---------------
n°25916253
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-03-2011 à 20:19:50  profilanswer

phila a écrit :

-vendeurs assignés pour vente forcée début janvier (notaire vendeur informé également)

-vendeurs et autres acheteurs ont voulu aller jusqu'au bout, mais le notaire Vendeur n'a pas voulu réitérer cette vente à moins d'avoir une autorisation judiciaire

-j'ai donc été assigné en référé mi-janvier, les vendeurs demandant l'autorisation de passer leur vente, de radier l'hypothèque, de séquester le montant chez leur notaire et me condamner à 3 000€ parce qu'en gros j'avais tout inventé et que je faisais ch*er le monde en me faisant des films vu qu'ils n'avaient jamais accepté mon prix

-les vendeurs ont été déboutés car l'offre contresignée représente une contestation sérieuse (pour le référé) et concernant la vente (à moi ou aux seconds acheteurs) le juge des référés s'est déclaré incompétent au profit du juge du fond (procédure en cours)

-vendeurs et seconds acheteurs n'ont cependant rien trouvé de mieux que de "se passer" la maison selon un bail verbal et il y a donc occupation de la maison après le verdict du référé !

-j'ai donc été contrait d'assigner ces occupants et demander leur expulsion (puisque c'est ma maison pour moi :p )

-j'ai eu accès au "second" compromis, il est daté du 09/11 (1 semaine après mon RDV infructueux) mais à mes yeux il est clairement calqué sur le mien et signé physiquement le 28/10, le jour où les vendeurs ont voulu me faire lâcher l'affaire

jamais je ne pensais voir des gens si mal renseignés et si suffisant dans leur comportement pour aller à l'encontre de l'esprit d'une décision judiciaire, et jamais je ne pensais voir des gens contents de se faire avoir de plusieurs dizaines de milliers d'euros et se mettre dans une position délicate malgré les problèmes judiciaires en cours qui ne les concernaient pas .... :/

et le plus beau dans tout ça c'est bien évidemment le notaire Vendeur qui pour l'instant est clean comme tout, c'est forcément moi le chieur alors que c'est lui qui a mis tout le monde dans la mouise :o

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°25916309
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-03-2011 à 20:24:59  profilanswer

ouais, et j'aide les gens aussi :o c'est bon pour le karma :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25916329
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2011 à 20:27:18  profilanswer

phila a écrit :

au point où on en est, on ne fera plus machine arrière :jap:

(et puis vu les frais engagés, faudrait pas que je perde :whistle: )

phila a écrit :

vi c'est ça le souci, un manque global d'honnêteté et du respect de sa parole (bon là, c'est le notaire en + qui a cautionné je pense :/ )

pour la signature qui n'engage à rien, j'avais demandé aux vendeurs un chèque en blanc mais là ils ont pas voulu :D

Au final tu penses vraiment qu'ils vont lâcher ? Ou plutôt qu'ils vont juste te payer les 10 % ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25916378
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 20:31:15  answer

kadreg a écrit :

ouais, et j'aide les gens aussi :o c'est bon pour le karma :o

Tu te fais rémunérer j'espère  :o

n°25916388
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2011 à 20:32:05  profilanswer

arak78 a écrit :

Condition suspensive signifit, dites moi si je me trompe, que :
Que j'obtienne mon financement ou non je devrai payer l'appartement.

Comme je suis sur et de loin de l'obtenir alors je ne m'inquiete pas.

Enfin mooi je l'ai compris comme ca ;)

Oui c'est ça et d'ailleurs je crois que tu ne pas vraiment y renoncer (à confirmer).

Sinon ce coin du 2 est vraiment pas terrible = vieilles tepus et zonards divers (boneto).
Franchement à 10k€/m².... J'habitais à coté je connais.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25916440
sadlig
Posté le 21-03-2011 à 20:36:05  profilanswer

Si on peux y renoncer, elle n'y était pas dans l'acte où j'ai vendu mon appartement parisien, l'acquéreuse payant cash.

---------------
n°25916524
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2011 à 20:41:52  profilanswer

Shooter a écrit :

4 en 10 6 ans pour ma part (je compte de déménagement à déménagement :D) . Et justement ça m'a vacciné contre le prochain déménagement. Celui-là, ça sera soit parce que j'ai décidé de bouger ailleurs en France, soit parce que j'ai trouvé la femme de ma vie et qu'on va s'installer dans un joli pavillon de banlieue (ou à Flétranges).

Et à ce moment là plein de béatitudes tu achètes un Westie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25916568
Zaib3k
Posté le 21-03-2011 à 20:46:02  profilanswer

je crois qu'il faut expliciter le refus.

n°25916593
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-03-2011 à 20:48:24  profilanswer

J'y suis reste un peu ce matin j'ai pas trouvé ça pourris non plus c'était pas mal calme etc.
Je sais que c'est pas le meilleur deuxième mais ça reste plus que correcte non?
Rue sainte foy, très calme peu de passage....

Enfin détail un peu plus kiriou stp...

---------------
n°25916626
Halfsup
Posté le 21-03-2011 à 20:50:44  profilanswer

La semaine dernière, petit dîner de famille ubuesque, c'est là que je me dis que j'ai de la chance.

L'un de mes cousins, 28ans, au quasi SMIC, sans gros apport (je dirais entre 15 et 20k max) veut acheter avec sa copine qui gagne un peu plus que lui (grosso modo l'apport doit être équivalent), ils vont avoir un bébé, donc c'est le moment POUR ACHETER §§§  [:cerveau hurle]

Ils nous annoncent qu'ils ont déjà visité plusieurs maisons, qu'ils ont fait une proposition pour l'une d'entre elle.

Et la c'est le drame...

Scène surréaliste, sa mère qui apprend ça (  [:kzimir]  ) et son oncle également deviennent fous : "mais t'es fou, ça va baisser à mort dans 2 ou 3 ans"   "non mais t'as vu la gueule des taux, ça va kracher c'est sûr"   "mais tu lis un peu la presse indépendante, et notamment The Economist sur les prix français ?"   "t'as pas vu le dossier du Monde sur l'immo avec le graph de Friggit ?"  "Mon pote notaire m'a dit qu'après la suppression du PTZ et du Scellier on allait massacrer les prix"  (VERIDIQUE)
Mon oncle a quand même eu le culot de vendre en 2006 un appart acheté en 1998 (situé à L'orangerie à Strasbourg pour ceux qui connaissent, c'est le 6ème Alsacien :d ), la PV était phénoménale, sans compter qu'il a réinvestit les 180 k en actions en 2009 quand le CAC était à 2800pts  [:cerveau love]

Bilan... mon cousin et sa copine se tâtent toujours, mais la maison qu'ils voulaient, affichée 250 k il y a 6 mois, était à 226 k le mois dernier, ils ont fait une propal HFR Compliant à 190 k à prendre ou à laisser [:tinostar].

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 21-03-2011 à 20:52:36
n°25916667
Zaib3k
Posté le 21-03-2011 à 20:53:41  profilanswer

je pense que 15 ou 20k€ c'est déjà un bel apport pour les "gens".

n°25916677
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 20:54:47  answer

Zaib3k a écrit :

je pense que 15 ou 20k€ c'est déjà un bel apport pour les "gens".

Insignifiant pour les banques.

n°25916701
panda_man
This time is different
Posté le 21-03-2011 à 20:56:32  profilanswer

Et dans le marché actuel

---------------
Mon FlickR
n°25916804
pilef
Posté le 21-03-2011 à 21:02:24  profilanswer

sadlig a écrit :

Bien sûr, mais je raisonne en terme de trésorerie uniquement :  = 0 € de plus.
De la même manière je n'intègre de produits de placements que s'ils sont réalisés (versements sur le compte).

Rassure moi, tu as prévu de compter le petit cashback du scellier quand même. Et sinon dans tes 8500€ (chiffres 2009, pas d'augmentation ces deux dernières années ?) il y a l'avantage en nature pour tes deux voitures de fonction ?  :sol:  

n°25916863
cartemere
Posté le 21-03-2011 à 21:05:28  profilanswer

pilef a écrit :

Ouais, dans ce message, tu as posté en août 2009 une simulation avec comme revenus mensuels, 8500€ en 2009, 8670 en 2070 et 8843 en 2011. Si on ajoute les 1000€ de ton scellier familial, je trouve que dire "que tu es loin de gagner 10K€ par mois" relève un peu du foutage de gueule !

Liens vers la simul en question : http://img12.imageshack.us/i/simul.jpg/

/DOSSIER

Ou alors Sadlig n'est qu'un gros mytho [:luc@s]

n°25917025
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-03-2011 à 21:15:01  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 10908.html

"Il faut ponctionner les bureaux vacants à Paris"

...

Quand la proposition sera-t-elle soumise au vote de l’Assemblée ?

Christophe Caresche : Les deux articles de la proposition de loi seront intégrés dans les propositions du PS sur le logement, en mai prochain. Par ailleurs, l’ensemble du groupe socialiste est favorable à cette loi. Mais pas seulement : le Président de la République a déclaré en septembre dernier qu’il souhaitait transformer 6 millions de mètres carrés de bureaux en logements.

Il souhaite mais ne le fera pas...après tout, c'est l'intention qui compte  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7134  7135  7136  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)