| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-03-2011 à 22:46:37 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:46:26 ![]() ![]() |
sligor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 22:47:48 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 22:52:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 22:52:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sligor | voiture (d'occaz) + TV + Lave linge + Lave vaisselle + quelques meubles + smartphone payé cash << 1m² en Région Parisienne Message édité par sligor le 21-03-2011 à 22:55:50 --------------- qwerty-fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:55:28 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 21-03-2011 à 23:35:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iwak Vieux motard que jamais | Hello, Je parcours un peu le topic ces derniers temps, et je vois que vous parlez pas mal de l'apport. J'ai 24 ans, et je suis locataire sur Paris, et je songe à devenir propriétaire, vu que ca me saoule de mettre 600€ par les fenêtres. J'ai contacté ma banque récemment pour me renseigner sur ma capacité d'emprunt et pas de surprise, ils peuvent me prêter 33% blabla * nombres de mois, et ceci sans apport... en quoi l'apport est-il si important ? A part le fait qu'il permet d'emprunter moins sur la valeur totale du bien, et par conséquent avoir un prêt moins cher ? On peut devenir propriétaire avec un prêt au max de ses capacités (33% toussa) + PTZ + Prêt à taux zéro Paris par exemple et tout çà sans apport ou j'ai loupé quelques choses ? Pour résumer... j'ai pas d'apport, et j'ai un salaire correct, je fonce ? Ou je reste locataire en me constituant un apport ? Message cité 3 fois Message édité par iwak le 22-03-2011 à 00:42:08 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Oui tu peux acheter sans apport. Si tu penses rester une dizaine d'année sur Paris, fonce. Si tu penses bouger d'ici 2/3 ans, laisse tomber. Tu as pensé à aller travailler à l'étranger éventuellement, en attendant que les prix baissent en France ? Message édité par elfe_errant le 22-03-2011 à 00:42:54 |
Professor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-03-2011 à 01:14:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chin jo | L'absence de réponse sur le budget me laisse songeur sur cet achat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
|
iwak Vieux motard que jamais |
Quand je dis banlieue je pense à Malakoff, Issy les moules, ou du style. J'ai un 125 donc à la rigeur 5min de Paris c'est pas la mort. Je suis locataire sur Paris oui. Je peux espérer acheter un appart pour 160-180k max... pour Paris intra je peux oublier direct. Si je veux devenir proprio, je devrais passer d'un 50m2 en coloc avec un pote dans le 14e à la banlieue, ca fait chier. Mais en même temps filer 600€ pour rembourser le prêt du proprio ca me fait plus chier encore... Message cité 2 fois Message édité par iwak le 22-03-2011 à 01:29:08 |
¨
Message édité par _-Sky-_ le 22-03-2011 à 01:42:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |