| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:15:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sadlig | -1 Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-03-2011 à 21:34:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:40:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OAT 10 ans :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le ménage médian français émarge à 2500€/mois.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-03-2011 à 21:43:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 21:45:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 21:46:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai feuillé le dernier Alternatives Economiques.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai quitté mes parents à 18 ans (sponsorisé il est vrai jusque 21 ans) et j'ai réussi à me faire un apport significatif hein --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AmiralAckbar Bad seed | avec un revenu médian et un loyer standard c'est impossible --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
cartemere |
Comme le dis Nico, c'est faisable sans sacrifices |
cartemere |
De rote façon avec un revenu médian tu es incapable d'acheter quoi que ce soit de potable en immo vu le niveau des prix... |
AmiralAckbar Bad seed |
se constituer un apport de 20 k€ sans "aide extérieure" n'est donc dès lors pas à la portée de "tout le monde" CQFD Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 21-03-2011 à 22:22:41 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
cartemere |
Quand tu touches plus de 2k€/mois, c'est pas impossible, loin de la. Faut arrêter de jouer les calimero "on peut rien mettre de coté", c'est chiant a force! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 22:28:06 ![]()
|
cartemere |
Ceci dit je partage ton avis sur "tour le monde". |
dje33 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cartemere |
Ça fait vraiment peur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 22:44:29 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-03-2011 à 22:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |