Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7137  7138  7139  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25920485
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-03-2011 à 08:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

au final je pense que le juge ordonnera la vente et que je vais les saigner  [:nikouf]  

si je le fais moins émotif, les 10% ne sont prévus nulle part et les vendeurs n'ont pas tenté de négocier jusqu'à présent, j'espérais un petit retour à la raison mais ils ont voulu passer en force, je crains que ce ne peut qu'être l'affrontement :/

y'a une 1ère audience en avril, on verra à ce moment là ce que dit l'avocat des vendeurs et si les "locataires" s'ajoutent à la partie ou pas :jap:

"les saigner" ? En dommage et intérêts ?

Je pensais qu'en cas de refus de vente, le vendeur devait payait l'équivalent de la somme consignée (10%). C'est ce qui était arrivé dans ma famille suite à la vente du maison de famille lors d'une sucession.

arak78 a écrit :

J'y suis reste un peu ce matin j'ai pas trouvé ça pourris non plus c'était pas mal calme etc.
Je sais que c'est pas le meilleur deuxième mais ça reste plus que correcte non?
Rue sainte foy, très calme peu de passage....

Enfin détail un peu plus kiriou stp...

En gros, plus tu es proche de Str-St Denis, moins l'environnement est agréable. Dans la journée, c'est ambiance grossiste en vêtement, ça va encore (moins crade que d'autres coin tenus par les chinois) mais le soir et le we c'est dead zone. Il ne reste que les protitués "traditionnelles" qui racollent en bas des immeubles, ce qui est moyen moins au niveau du standing :o

Alors en soi, ce n'est pas un coin qui craint et c'est très central, donc très pratique pour sortir au théatre au te ballader dans paris, mais vu le prix, non franchement c'est du délire.

Le plus simple, si cela t'intéresse c'est de t'y rendre à différentes heures de la semaine et de la journée.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 08:51:31  profilanswer

n°25920548
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 22-03-2011 à 09:04:59  profilanswer

OK ça roule merci c'est ce que j'avais constaté aussi :jap:

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25920553
seabee
Posté le 22-03-2011 à 09:06:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour finir avec un " J'ai fini l'année sans perdre d'argent!!  :D .... merdeee les impots  :cry: "

On dirait moi [:rofl]  

nico6259 a écrit :

+1, ils se voilent la face ou ne veulent pas créer de conflit inter-générationnel  :o

Ou alors ils sont vieux et font parti du problème, pas de la zoluzion  [:monsieur kennedy:2]

n°25920557
Zaib3k
Posté le 22-03-2011 à 09:07:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai feuillé le dernier Alternatives Economiques.

Il y a un dossier sur la jeunesse sacrifiée en galère entre l'emploi, les revenus, le logement.

Ils remettent en cause également la France de propriétaires voulue par Sarko en opposant l'Allemagne (40% de proprio) à l'Espagne (80% de proprio).
Et s'appuient sur le rapport Abbé Pierre et les préconisations de l'OCDE qui trouve contre-productif d'encourager la propriété par des aides fiscales et autres.

et donc, rien ne va changer.

n°25920576
Zaib3k
Posté le 22-03-2011 à 09:10:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est clair, la plupart achètent des LCD, seule l'élite achète du Plasma  [:moonzoid:5]

[:farpaitement]  

[:frag_facile]  

/relance la machine

n°25920587
r06
Posté le 22-03-2011 à 09:12:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

En gros, plus tu es proche de Str-St Denis, moins l'environnement est agréable. Dans la journée, c'est ambiance grossiste en vêtement, ça va encore (moins crade que d'autres coin tenus par les chinois) mais le soir et le we c'est dead zone. Il ne reste que les protitués "traditionnelles" qui racollent en bas des immeubles, ce qui est moyen moins au niveau du standing :o

Alors en soi, ce n'est pas un coin qui craint et c'est très central, donc très pratique pour sortir au théatre au te ballader dans paris, mais vu le prix, non franchement c'est du délire.

Le plus simple, si cela t'intéresse c'est de t'y rendre à différentes heures de la semaine et de la journée.

Non mais arak il était prêt a acheter au fin fond du 93 à un endroit dont je me rappèle même plus le nom... :o  
Là le topic lui a dit oui mais ca craint tu devrait regarder plus petit mais dans Paris.
Maintenant il regarde dans Paris on lui dit oui mais c'est pas le meilleur quartier de Paris... :o  

Donc c'est quoi la conclusion faut pas acheter?

Spoiler :

Oui je sais c'est la conclusion la plus logique mais bon.... :bounce:  

n°25920607
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 22-03-2011 à 09:16:49  profilanswer

Non mais là je ne me fait pas de soucis pour le quartier hein je vais pas me faire harceler/tabasser en sortant de chez moi iFon à la main :o

Rosny si la vendeuse avait baissé un peu le prix j'aurai peut être pris et fondamentalement je ne pense pas que j'aurai été reellement déçu.

Mais c'est vrai que Paris IM c'est incomparable.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25920609
Zaib3k
Posté le 22-03-2011 à 09:17:03  profilanswer

iwak a écrit :

Merci pour vos réponses. Je viens de trouver des éléments de réponses sur le web également. Les banques demandaient entre 15 et 20% du prix du bien pour prêter ce qui ne semble plus être le cas aujourd'hui... surtout si on est jeune. De bonnes nouvelles tout çà...

En ce moment il vaut mieux acheter sur Paris intra-muros du coup vu qu'il y a le PPL à 0% ou acheter en proche banlieue sans ce prêt, qui est qd meme de 35k... ?

Autre question, ne connaissant trop le marché parisien, l'essentielle des annonces est sur seloger.com ou il y a d'autres sites de références (ne pompant pas sur seloger...) ? PAP pour un achat, c'est à éviter ou au contraire ?

Merci !

le PTZ n'est pas pas un don, tu économises des cacahuètes, pas plus.

n°25920737
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-03-2011 à 09:33:31  profilanswer

arak78 a écrit :

Non mais là je ne me fait pas de soucis pour le quartier hein je vais pas me faire harceler/tabasser en sortant de chez moi iFon à la main :o

Rosny si la vendeuse avait baissé un peu le prix j'aurai peut être pris et fondamentalement je ne pense pas que j'aurai été reellement déçu.

Mais c'est vrai que Paris IM c'est incomparable.

Je pense aussi que c'est un bon choix :jap:

Ce genre de coin a quand même plus de chance de s'améliorer que le 93 a mon avis.

n°25920809
Volkhen
Posté le 22-03-2011 à 09:42:17  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut bien que tu achète une voiture.

So what ? 2000€ max pour un véhicule servant à aller de A à B.

Par contre, en ce qui concerne l'écran plat, ce week-end un petit carton annonçant un 40" traînait au troisième dans mon immeuble.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 09:42:17  profilanswer

n°25920957
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-03-2011 à 09:59:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et à ce moment là plein de béatitudes tu achètes un Westie :o

J'ai quand même un minimum d'amour propre. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25920960
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 09:59:50  answer

Zaib3k a écrit :

[:frag_facile]

/relance la machine

Toi tu as un Plasma :D

Spoiler :

Et moi un LED au mur  :sol:

Rillettes toussa... :o

n°25920968
Jambier
Posté le 22-03-2011 à 10:00:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La banlieue à 25 ans, c'est un suicide social.

Pour le PPL, il faut pas être locataire IM depuis 1 an ? :??:

iwak a écrit :

Quand je dis banlieue je pense à Malakoff, Issy les moules, ou du style. J'ai un 125 donc à la rigeur 5min de Paris c'est pas la mort.

Je suis locataire sur Paris oui. Je peux espérer acheter un appart pour 160-180k max... pour Paris intra je peux oublier direct. :(

Si je veux devenir proprio, je devrais passer d'un 50m2 en coloc avec un pote dans le 14e à la banlieue, ca fait chier. Mais en même temps filer 600€ pour rembourser le prêt du proprio ca me fait plus chier encore...  :cry:

- Elfe:  Tout le monde ne rêve pas de vivre a Paris, certains prefèrent largement la banlieu (genre moi^^) après evidement si tes amis / famille habitent Paris c'est un peu moins pratique, encore que.

- 160-180k max avec frais de notaire ou sans?  Je veux pas te decevoir, mais chez moi, en zone 5, a 30 bornes de Paris 180k c'est le prix des deux pieces 45m carré, un peu correct, avec une place de parking, et pas trop loin des gares

n°25920999
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:05:23  answer

elfe_errant a écrit :

La banlieue à 25 ans, c'est un suicide social.

C'était dit en déconnant ou...

n°25921021
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-03-2011 à 10:07:48  profilanswer

non, il le pense vraiment :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25921085
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:16:05  answer

Laisse le parler, tant que sa Macro l'entretien il pavoise...

Mais il a tendance, il est vrai, de vite oublier qu'avec ses 35K€/an il est loin de s'acheter un bien potable sur Paris.

n°25921093
Zaib3k
Posté le 22-03-2011 à 10:16:49  profilanswer

pas vraiment de quoi se vanter, plasma über alles :o  

enfin... les pana :o

n°25921094
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2011 à 10:16:56  profilanswer

J'espère qu'elle ne le plantera pas :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25921101
elfe_erran​t
Posté le 22-03-2011 à 10:17:46  profilanswer

Autant la faute de conjugaison bon pourquoi pas, mais l'autre [:tinostar]

n°25921108
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:19:06  answer

radioactif a écrit :

J'espère qu'elle ne le plantera pas :/

Je croise les doigts moi aussi... car je n'oublie pas que sans elle, pas d'Elfe à SF (un cadeau pour ce topic)  :whistle:  

n°25921116
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:19:51  answer

elfe_errant a écrit :

Autant la faute de conjugaison bon pourquoi pas, mais l'autre [:tinostar]

Voilà, attaque sur la forme car sur le fond tu n'as rien à me reprocher tant mes dires sans vrais.  :jap:

n°25921119
guimo33
Random guy
Posté le 22-03-2011 à 10:20:00  profilanswer

Je ne sais pas si déja posté :
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] ements.php

n°25921120
elfe_erran​t
Posté le 22-03-2011 à 10:20:01  profilanswer

Tu sais, on a internet là bas hein :/

'Tain oser parler de "fond" sur un tel message, tout en continuant à écrire avec des moufles... Je l'adore :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 22-03-2011 à 10:21:36
n°25921139
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:21:34  answer

elfe_errant a écrit :

Tu sais, on a internet là bas hein :/

Ca y est, tu viens de gacher ma journée...  :sweat:  

elfe_errant a écrit :

'Tin oser parler de "fond" sur un tel message :D

Il est vrai qu'avec toi on touche vite le fond.  :jap:

n°25921163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2011 à 10:23:51  profilanswer

Ah mais je faisais aussi une blague sur la forme hein [:cosmoschtroumpf]

On dit maquereau quand on parle d'homme qui programme les femmes pour de l'argent :o
Et de maquerelle pour l'inverse :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-03-2011 à 10:30:38

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25921171
pilef
Posté le 22-03-2011 à 10:24:30  profilanswer

iwak a écrit :

Hello,

Je parcours un peu le topic ces derniers temps, et je vois que vous parlez pas mal de l'apport. J'ai 24 ans, et je suis locataire sur Paris, et je songe à devenir propriétaire, vu que ca me saoule de mettre 600€ par les fenêtres. J'ai contacté ma banque récemment pour me renseigner sur ma capacité d'emprunt et pas de surprise, ils peuvent me prêter 33% blabla * nombres de mois, et ceci sans apport... en quoi l'apport est-il si important ? A part le fait qu'il permet d'emprunter moins sur la valeur totale du bien, et par conséquent avoir un prêt moins cher ?

On peut devenir propriétaire avec un prêt au max de ses capacités (33% toussa) + PTZ + Prêt à taux zéro Paris par exemple et tout çà sans apport ou j'ai loupé quelques choses ?

Pour résumer... j'ai pas d'apport, et j'ai un salaire correct, je fonce ? Ou je reste locataire en me constituant un apport ?

Pourquoi tu n'as pas d'apport alors que tu as un salaire correct et un loyer relativement raisonnable (pour PARIS IM s'entend) ? Si tu dépenses tout en coke et en prostipute, je t'annonce des lendemains douloureux une fois que tu auras mis le pied à l'étrier et commencer à assumer les charges liées à la propriété. En plus de la mensualité, il faudra t'acquitter des charges de ta copropriété, des travaux de la dite copropriété et de la taxe foncière.

Bref si tu n'économises rien sur ton salaire aujourd'hui, il va falloir réduire ton train de vie. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il vaut mieux le savoir avant.

Tu peux faire un essai aujourd'hui en économisant le delta entre ton loyer actuel et la somme de la mensualité prévue (1/3 de ton salaire) + taxe foncière (grosso modo = taxe d'habitation) + charges d'entretien (demande à un proprio d'un logement équivalent au voisin tien combien cela représente), pour voir si tu y arrives et le sacrifice que cela représente.

n°25921242
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:30:30  answer

radioactif a écrit :

Ah mais je faisais aussi une blague sur la forme hein [:cosmoschtoumpf]

Tu souhaites donc sa séparation ?  :o

n°25921264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2011 à 10:32:12  profilanswer

Ah non, j'suis pas méchant et jl'aime bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25921343
sylvainlel​eu
Posté le 22-03-2011 à 10:38:33  profilanswer

phnatomass a écrit :

Vu le kitchisisme et la ville ce logement est invendable à ce prix.
Il n y a qu'un beauf du quartier qui gagnerait au loto qui serait capable de faire une offre

D'ailleurs cela fait plus de 2 ans qu'elle est en vente ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25921583
Gregos2k5
Posté le 22-03-2011 à 10:58:08  profilanswer

Fender a écrit :

laisse lui donc ses rêves, on est bcp à s'être laissé servir ce genre de discours les 2 premières années de boulot où on prenait 8 à 15% d'augmentation à chaque.
Après c'est "ouais, c'est vrai que t'as fait une excellente année, vraiment, on te remercie de ton implication, mais tu comprends, la conjoncture, toussa, bref, avec 1.6% cette année, t'es déjà largement dans les plus belles augment' !"
:D

Moi je n'ai pas eu cette chance. Crise en 2008, crise en 2009, année moyenne en 2010. Du coup des augmentes moyennes entre 2 et 4% par an.
Le tout dans un secteur supposé rémunérateur qui donnait des augmentes moyennes à plus de 10%.
Obligé de changer de boite pour prendre +20% et franchement si ce sont les nouvelles regles du jeu, ça ne me pose pas de pb de claquer une dem pour prendre enfin une vraie augmente.

C'est assez dingue de voir que la dégradation des conditions de travail est déjà visible avec 3 ou 4 ans d'écarts. Quand mon père me parle de ses conditions de jeune ingé dans les années 80, j'ai presque du mal à y croire  :D  

elfe_errant a écrit :

Je pense aussi que c'est un bon choix :jap:

Ce genre de coin a quand même plus de chance de s'améliorer que le 93 a mon avis.

:jap:  
Le pb etant que tu vas perdre des m2 mais je pense que le potentiel de baisse est moins important à Paris que dans le 93.

Jambier a écrit :

- Elfe:  Tout le monde ne rêve pas de vivre a Paris, certains prefèrent largement la banlieu (genre moi^^) après evidement si tes amis / famille habitent Paris c'est un peu moins pratique, encore que.

- 160-180k max avec frais de notaire ou sans?  Je veux pas te decevoir, mais chez moi, en zone 5, a 30 bornes de Paris 180k c'est le prix des deux pieces 45m carré, un peu correct, avec une place de parking, et pas trop loin des gares

Je n'ai pas vu bcp de bien de 30m2 à 160ke à moins qu'il parles d'appart à refaire placer à coté de dealers de coke  :D  
Je caricature mais sur Paris IM les apparts un peu moins cher sont svt ds des quartiers pas top, après faut se voir vivre dedans...

pilef a écrit :

Pourquoi tu n'as pas d'apport alors que tu as un salaire correct et un loyer relativement raisonnable (pour PARIS IM s'entend) ? Si tu dépenses tout en coke et en prostipute, je t'annonce des lendemains douloureux une fois que tu auras mis le pied à l'étrier et commencer à assumer les charges liées à la propriété. En plus de la mensualité, il faudra t'acquitter des charges de ta copropriété, des travaux de la dite copropriété et de la taxe foncière.

Bref si tu n'économises rien sur ton salaire aujourd'hui, il va falloir réduire ton train de vie. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il vaut mieux le savoir avant.
.

Ah hfr...
Mais tu oublies la regle première, vu que son salaire aura doublé d'ici 5 ans ces pbs ne seront plus d'actualités
 [:julm3]

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°25921588
pilef
Posté le 22-03-2011 à 10:58:46  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/69 [...] -quotidien

Citation :

Catherine, Paris (13e), 54 ans: «J’ai déjà passé l’hiver dans le froid»
Catherine vit seule dans un trois pièces  du 13e arrondissement de Paris. Un logement «très agréable», qu’elle «aime beaucoup», mais mal isolé.  De quoi plomber ses revenus, essentiellement composés du RSA socle. Ses factures ont atteint l’hiver dernier jusqu’à un quart de ses revenus.

«Heureusement, j’ai bénéficié des tarifs sociaux pour réduire une partie de ma facture», détaille-t-elle. «Mais j’ai dû passer l’hiver dans le froid.» Pour ne pas utiliser sa coûteuse installation au gaz, elle a installé un chauffage électrique «juste pour sa chambre». Mais celui-ci est très énergivore, et les prix de l’électricité sont aussi en hausse, ce qui l’incite à ne l’utiliser «qu’en cas d’urgence». Catherine assure «avoir perdu l’habitude d’allumer la lumière dans le couloir», et ne se déplacer que dans le noir. Elle aussi craint la hausse prochaine des prix. «Je cherche à déménager, pour trouver un logement peut-être plus petit et mieux isolé», espère-t-elle. «Mais je dois à tout prix rester à Paris, parce que je n’ai ni les moyens ni la santé pour me déplacer en voiture.»

[:maestro]

n°25921661
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-03-2011 à 11:03:08  profilanswer

pilef a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/69 [...] -quotidien

Citation :

Catherine, Paris (13e), 54 ans: «J’ai déjà passé l’hiver dans le froid»
Catherine vit seule dans un trois pièces  du 13e arrondissement de Paris. Un logement «très agréable», qu’elle «aime beaucoup», mais mal isolé.  De quoi plomber ses revenus, essentiellement composés du RSA socle. Ses factures ont atteint l’hiver dernier jusqu’à un quart de ses revenus.

«Heureusement, j’ai bénéficié des tarifs sociaux pour réduire une partie de ma facture», détaille-t-elle. «Mais j’ai dû passer l’hiver dans le froid.» Pour ne pas utiliser sa coûteuse installation au gaz, elle a installé un chauffage électrique «juste pour sa chambre». Mais celui-ci est très énergivore, et les prix de l’électricité sont aussi en hausse, ce qui l’incite à ne l’utiliser «qu’en cas d’urgence». Catherine assure «avoir perdu l’habitude d’allumer la lumière dans le couloir», et ne se déplacer que dans le noir. Elle aussi craint la hausse prochaine des prix. «Je cherche à déménager, pour trouver un logement peut-être plus petit et mieux isolé», espère-t-elle. «Mais je dois à tout prix rester à Paris, parce que je n’ai ni les moyens ni la santé pour me déplacer en voiture.»

[:maestro]

D'un autre coté si ça fait 30 ans qu'elle occupe ce logement, je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas aller à Melun dans un logement tout confort

n°25921683
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2011 à 11:04:55  profilanswer

On sait même pas si elle est proprio ou locataire ? :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25921700
Jambier
Posté le 22-03-2011 à 11:06:00  profilanswer

Fender a écrit :

Après c'est "ouais, c'est vrai que t'as fait une excellente année, vraiment, on te remercie de ton implication, mais tu comprends, la conjoncture, toussa, bref, avec 1.6% cette année, t'es déjà largement dans les plus belles augment' !"
:D

Ca me rappel mon entretien annuel cette année  :lol:  

"On est très content de toi, tu as progressé, passé des certifications... bon, on a un plan d'augmentation pour les bons elements, tu en fait parti  :sol: .
On est même très content de toi, tu aura donc plus que les autres... soit 1.85% d'augment  :D "

Autant dire que mon CV est en ligne, on est obligé de demissionner à tout va pour pouvoir grater ses 10% d'augment vitales... sinon avec l'inflation réelle on perd tout simplement du pouvoir d'achat, si on compte en plus l'immo... autant dire qu'on est de plus en plus pauvre :fou:

n°25921728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2011 à 11:07:26  profilanswer

Jambier a écrit :

"On est très content de toi, tu as progressé, passé des certifications... bon, on a un plan d'augmentation pour les bons elements, tu en fait parti  :sol: .
On est même très content de toi, tu aura donc plus que les autres... soit 1.85% d'augment  :D "

Lol. :D
Ca me rappelle des souvenirs...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25921763
as253
Loucheur averti
Posté le 22-03-2011 à 11:09:29  profilanswer

bien fait pour leur gueule si tu te casses  :o

n°25921785
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2011 à 11:10:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Avec un bon sourire de commercial à la con qui va bien [:reddie]  

---------------
n°25921863
sadlig
Posté le 22-03-2011 à 11:15:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Autant dire que mon CV est en ligne, on est obligé de demissionner à tout va pour pouvoir grater ses 10% d'augment vitales... sinon avec l'inflation réelle on perd tout simplement du pouvoir d'achat, si on compte en plus l'immo... autant dire qu'on est de plus en plus pauvre :fou:

Je ne peux pas m'empêcher de réagir sur ce poste : ce discours je le tiens souvent à nos salariés de ma boîte et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.Une boîte ne peut pas économiquement revaloriser dans de telles proportions même les salariés les plus méritants.  
Mais augmenter de 1.5 ou 2 % un salarié alors que tant de boîtes gèlent les salaires ou licencient, il n'y a pas motif de se plaindre à mon sens et encore moisn de partir ailleurs.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25921884
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 11:16:25  answer

sadlig a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de réagir sur ce poste : ce discours je le tiens souvent à nos salariés de ma boîte et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.Une boîte ne peut pas économiquement revaloriser dans de telles proportions même les salariés les plus méritants.  
Mais augmenter de 1.5 ou 2 % un salarié alors que tant de boîtes gèlent les salaires ou licencient, il n'y a pas motif de se plaindre à mon sens et encore moisn de partir ailleurs.

TROP GROS, Marchera pas.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 11:17:58
n°25921891
Hoiniel
Posté le 22-03-2011 à 11:17:03  profilanswer

sadlig a écrit :

Ben si, si tu obtiens beaucoup plus en partant ailleurs. [:spamafote]

n°25921935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2011 à 11:19:29  profilanswer

sadlig a écrit :

et encore moisn de partir ailleurs.

Bah si ça paye mieux ailleurs pour le même boulot, bye bye j'suis pas la croix rouge  [:clooney6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7137  7138  7139  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)