| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-06-2007 à 17:28:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:25:22 ![]() ![]() |
ezzz 23 | 1 246 318 FF !! |
kytine :| |
qqn a le lien direct pour l'offre que j'envoie ca a des gens ? |
phila | euh, il y a déjà eu ce genre de top-annonces il y a dizaines de pages (et puis le marché est sain, y'a pas de bulle hein |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les visites que je vais faire au final:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kytine :| | ca me fait mal au coeur le rapport prix/surface que tu envoies ... certes c boulogne et neuilly mais je trouve ca indecent |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une amie qui a acheté à Neuilly sur Marne. Par curiosité, je viens de regarder:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:41:43 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:42:55 ![]() ![]() |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yopyopyop หมดตูด |
désolée mais le Val de marne c pas un departement de paumé |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
tiens d'ailleurs si on a un credit sur un appart deja, et qu'on souhaite par la suite le louer, on peut redemander un credit ? |
yopyopyop หมดตูด |
mouais mais c pas secteur qui m'interesse |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par Angel_Dooglas le 15-06-2007 à 17:54:03 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
yopyopyop หมดตูด |
la classe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 15-06-2007 à 18:12:39 |
Joyrock | Le 24/10/2004:
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-06-2007 à 18:32:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca me fascinera toujours que sur ce genre d'annonce (5-8m²) on s'obstine à préciser "immeuble de standing" "pierre de taille" "bien rare dans résidence de charme"... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ils ne vont pas mettre squatt a crack junkie, ideal pour chambre de passe non plus...
Message édité par Angel_Dooglas le 15-06-2007 à 18:59:20 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
dje33 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
michelroue |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |