| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:52:21 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
dje33 | Disons que si l'immobilier continu de prendre 10% par an il ne fait pas un mauvais placement en achetant tout de suite. (Parce qu'il sera gagnant)
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2007 à 20:32:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 21:19:54 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 15-06-2007 à 21:51:45 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-06-2007 à 22:02:12 |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2007 à 22:06:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | et quand on pense qu'en plus ce doit être des prix élevés |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Joyrock |
|
kida |
Message cité 4 fois Message édité par kida le 16-06-2007 à 10:56:28 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, l'appart de Neuilly ne valait rien, dommage, il était situé place du marché et sur jardin, le rêve. Mais il était tellement mal foutu qu'il sera sans doute invendable: en enfilade, WC puis cuisine puis salon de 10m² avec salle de bains puis chambre de 20m², bref faut tout abattre pour tout refaire, devis 20k. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida | Grenouille Bleue > à ta place j'attendrai sagement la fin de l'année pour voir comment évolue le marché. AMHA nous sommes dans une période charnière, l'augmentation des stocks est selon moi un signe fort d'allongement des durées de transactions dont la cause la plus probable est le prix prohibitif comparé aux salaires. Après libre à toi de prendre un crédit maintenant, alors que les taux sont encore raisonnables ; ce qui ne sera peut être plus le cas dans quelques mois. Mais si les tx augmentent, vraiment plus personne ne pourra acheter -> blocage du marché -> allongement des durées de transactions -> augmentation des stocks -> baisse des prix. Enfin, les bulles Américaines et Espagnoles ont déjà éclatés, la France les rejoindra certainement très bientôt.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2007 à 12:30:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | De toute façon le levier sur les prix, c'est essentiellement le taux :
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida | Je viens juste de tomber sur une image qui résume très bien l'influence des taux et de la durée du prêt :
|
kida |
|
sire de Botcor Armorican way of life | En on ne peut pas emprunter à 2.5 ou 3% au Japon et acheter en France ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 |
|
rammstein |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-06-2007 à 14:39:55 |
isanaud |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:51:38 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |