| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par phila le 13-06-2007 à 20:42:58 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:42:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:47:45 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:52:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:54:43 ![]() perso, je suis dans une grille de salaire, je suis augmenté minimum chaque année sur l'inflation + augmentation dans la grille maximum tous les 2 ans. |
dje33 |
|
JBanese |
T'appelles ca monter toi ! @+ JB PS : on prevoit 1% cette année avec ca on ira pas loin. Message édité par JBanese le 13-06-2007 à 21:02:05 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 21:42:38 ![]() 1 500 euros d'augmentation sur une bagnole, et ça passe comme une lettre à la Poste, 65% de Je me suis acheté une montre pour mon anniv, avec ces conneries elle serait aujourd'hui 250 euros plus chère Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 21:44:00 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 21:45:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 21:49:11 ![]()
|
sourix |
Ca c est certain mais je pense comme toutes les banques ... elle ne lui a pas donne le detail mais lui a juste dit qu il n y avait pas de soucis pour les travaux alors qu il est au max pr le credit
Fin j ai souvent entendu 110% pour dire qu avec paas un rond en poche il te pretait le tout ... les banques doivent encore le faire
Fin c est debile mais j aurais du faire comme mon pote achete un F2 en 2003 a 150K et potentiellement vendu (echange contre un F3 + euros) a 200K et il essaye de negocie le F3 a 230K d un gars de sa residence qui vient de divorcer et qui cherche a "downgrade" son bien F3 contre le F2 de mon pote... Perso aujourd hui je pourrais pas achete le meme F3 en ayant epargne comme un chien galeux entre temps pour constitue un bon apport ...
Pour mes parents en 91 juste les FDN ... Message édité par sourix le 13-06-2007 à 21:59:03 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:14:22 ![]()
|
kida | bendk97 > Ton cas, ni le miens, ne sont forcement une généralité. Dans les PME, il y a beaucoup de salaires qui ne sont pas réévalués annuellement |
Slyde Lizard of the Coast | Grave. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kida | Calagan > C'est dingue, tu ne réalise vraiment pas la chance que tu as...
|
quintu 2+2=5 |
Leg9 Fire walk with me |
Le smic, de l'inflation, non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les SSII pareil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Joyrock |
Leg9 Fire walk with me |
Joyrock |
tapiefan Best of the best |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด | spa encore trop tard, ca doit faire 5 ans que tu dis j'aurais du changer de boite --------------- last.fm |
tapiefan Best of the best |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |