| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:20:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
renardrouge |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ok c'est très bon à savoir. Merci --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Aigoual |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moncinet |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
moncinet |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:23:47 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 08:57:22 ![]()
|
Hoiniel |
Bah tu sais, Paris, tu te trimballe avec 75014 sur ton sac à dos, et tu te fais frapper à mort si tu te trimballes dans le 15ème. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-02-2011 à 09:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:05:59 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:08:14 ![]()
|
Kayou | De grande ville plutôt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Une connaissance s'est lancée récemment.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kadreg profil: Utilisateur | c'est très bien linas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:20:19 ![]()
|
ezzz 23 | Linas, c'est loin de Paris. Mais bon ça dépend où elle bosse et où elle a ses amis/famille. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
seabee | Le 79, c'est derrière le 96, non ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je connais une fille dont les parents pensent à lui vendre leur maison pour se barrer plus près de Lille.
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kadreg profil: Utilisateur | Si tu vas jamais sur paris, tu vis a la campagne en étant en RP --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moncinet |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
--------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:41:16 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Oh si je vend en ce moment, oui.
Du temps, de la peine, et un peu de pognon, lis un peu
Donc plus cher que mes traites actuelles, lis un peu
A terme il y aura probablement rachat, donc des fdn lis un peu
Je n'ai vraiment pas l'impression.
Quels conseils ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Professor |
Leg9 Fire walk with me |
Pas me faire abreuver de conneries, basées sur du vent.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-02-2011 à 09:57:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |