Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6714 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25627199
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2011 à 23:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si vous en avez parlé mais il y a 6 excellentes pages sur la crise de l'immo dans le dernier alternatives économiques

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 23:20:33  profilanswer

n°25627549
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-02-2011 à 00:07:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je sais pas si vous en avez parlé mais il y a 6 excellentes pages sur la crise de l'immo dans le dernier alternatives économiques

Une crise ? Quelle crise ?  
Pas en France en tout cas, l'immo continue et continuera de prendre 10% par an, la situation est normale  :o  
Et ça c'est parce que la situation éco&sociale est morose, sinon c'est +20%  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25627562
renardroug​e
Posté le 24-02-2011 à 00:09:06  profilanswer

arak78 a écrit :

Isolation c'est ok, velux oui.

Ces combles je n'en ai pas besoin aujourd'hui mais cela pourrait faire une jolie PV et un bel agrandissement de l'appart si nécessaire.

20-30k non?

Non, plutot la moitié je pense. Même moins.

n°25627631
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 24-02-2011 à 00:16:58  profilanswer

Ok c'est très bon à savoir. Merci  

Surtout que j'ai des amis la dedans donc la main d'œuvre on oublie.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25628351
N3il
Posté le 24-02-2011 à 07:33:19  profilanswer

pas forcement de nouveaux biens, mais ca leur permet de "mieux" s'occuper des rossignols qui sont sur le marché depuis des mois.

Citation :

La première garantie concerne le prix de vente du bien immobilier. Le réseau s'engage à ne pas toucher leurs honoraires lorsque le bien sera vendu à un prix inférieur de 10% en dessous de celui estimé par l'agence. Selon Frédéric Monssu, directeur général du réseau, l'idée est de montrer que l'agence mettra tout en oeuvre pour vendre le bien à sa juste valeur.

pour ne pas vendre le bien a 10% de moins que son estimation, il suffit de l'estimer 10% de moins :)

Citation :

La nouvelle charte prévoit également que la transaction doit être faite dans un délai de 90 jours maximum. Là encore, le non respect de l'engagement entraîne une sanction financière pour l'agence titulaire du mandat. Si le logement n'est pas vendu dans le délai garanti, les honoraires baisseront de 20% pour chaque mois d'attente supplémentaire.  

ca c'est pour faire passer la pilule de l'estimation rabaissée

Citation :

Guy Hoquet l'Immobilier propose aussi un service «Assistance et Suivi Garantis», pour les acquéreurs, c'est-à-dire un accompagnement dans les démarches d'acquisition. Un «guide conseils malins» contenant des bons d'achat pour une valeur de 6000 euros à dépenser dans des enseignes partenaires (cuisinistes, ameublement...) est remis à chaque acquéreur.

les gens verront qu'ils ont 6000€ de cadeau, la methode plazza est en place

n°25628372
Aigoual
Posté le 24-02-2011 à 07:45:39  profilanswer

Un signe que les acheteurs se précipitent pour signer, et ne négocient plus.  :o  
Du coup, plus aucun risque à s'engager sur un prix et un délai de transaction.   [:fading]  

Et l'avantage, c'est que Guy encaisse les +30% de surenchère concédés par les acheteurs dans l'espoir de ne pas louper le bien.  [:clooney6]  

Spoiler :

[:clooney3]

Blague à part, je vois mal comment on peut garantir le prix et le délai...
A moins de sous-évaluer le bien, ou de forcer les locataires à acheter !   [:tinostar]  

n°25628422
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2011 à 08:12:06  profilanswer

andhar a écrit :

Vu sur M6 à l'instant : une arnaque pyramidale a été démantelée dans l'ouest de la France. Une des personnes aurait même vendu sa maison pour investir dans l'arnaque : avec un rendement de 20% évidemment c'est tentant ...  :pfff:  'tain mais la cupidité rend aveugle à ce point?!

Evidemment.  

Et pas que des gagne-petit qui rêvent de grandeurs => Madoff proposait exactement la même chose et attirait de très grosses fortunes.

Une partie de la population rêvent de gagner des montagnes de frics à ne rien faire.  [:cerveau spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25628432
moncinet
Posté le 24-02-2011 à 08:16:59  profilanswer

skeye a écrit :

ça existe partout...une voiture immatriculée 33 laissée 3 jours sur un parking du vieux Bayonne ressortira pas toujours en pleine forme non plus...[:skeye]

Pauvre gens ; aller taper sur une caisse si elle n'a pas la bonne immat.
Faut vraiment être con.
Tiens ça me rappelle (certains) supporters de foutaballle .
Bref HS  
Scusez .

n°25628434
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2011 à 08:17:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Evidemment.  

Et pas que des gagne-petit qui rêvent de grandeurs => Madoff proposait exactement la même chose et attirait de très grosses fortunes.

Une partie de la population rêvent de gagner des montagnes de frics à ne rien faire.  [:cerveau spamafote]  

mais ils ont deja le RSA/RMI/Alloc/prime pour ceux qui n'ont pas de prime  [:bastian:3]

n°25628454
moncinet
Posté le 24-02-2011 à 08:23:47  profilanswer

ak enemy a écrit :

A moins de travailler dans une banque, je vois pas comment tu peux chopper mieux....
J'ai une offre à 3.35% qui est verrouillée jusqu'au 15 Mars, et je vois pas comment trouver un taux plus avantageux. j'attends donc ton astuce  :o  

Oui effectivement c'est un taux préférentiel . Et là c'est la meilleure combinaison (montant,durée) que j'ai choisi. En fait je met le blé (ben oui c'est pour une ferme) à gauche et vais taper dedans pour les travaux.
Bon je rattrape doucement mes pages de retard .  
Pffff kesskon peut noircir comme pages sur ce topoc .
7000 ?
Ah oui quand même .

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 08:23:47  profilanswer

n°25628481
nico6259
Posté le 24-02-2011 à 08:35:13  profilanswer

moncinet a écrit :

Pauvre gens ; aller taper sur une caisse si elle n'a pas la bonne immat.
Faut vraiment être con.
Tiens ça me rappelle (certains) supporters de foutaballle .
Bref HS  
Scusez .

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25628528
Kayou
Posté le 24-02-2011 à 08:47:51  profilanswer

pas de source, je donne pas de chiffres.
Mais c'est avant tout le bon sens.
Quand tu dois te refaire des démarches (plusieurs mois à l'avance) pour trouver un moyen de garde, écoles, clubs sportifs... tu y réfléchies à deux fois et c'est un frein non négligeable dans l'équation, que ça soit locataire ou propriétaire...

Perso 2000-2005 4 déménagements en RP et depuis j'ai pas bougé et c'est pas près de changer (sauf si krach).

n°25628562
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 08:57:22  answer

Kayou a écrit :

pas de source, je donne pas de chiffres.
Mais c'est avant tout le bon sens.
Quand tu dois te refaire des démarches (plusieurs mois à l'avance) pour trouver un moyen de garde, écoles, clubs sportifs... tu y réfléchies à deux fois et c'est un frein non négligeable dans l'équation, que ça soit locataire ou propriétaire...

Perso 2000-2005 4 déménagements en RP et depuis j'ai pas bougé et c'est pas près de changer (sauf si krach).

Beaucoup de gens déménagent sans aucun changement de localisation... et donc ça ne change rien.

Beaucoup de professions amènent des mutations, surtout en province, et donc tu déménages souvent (mais bon, pris en charge par la boîte). Quand tu as des gosses, le timing de la rentrée est important... pour le reste bof.

n°25628587
Hoiniel
Posté le 24-02-2011 à 09:04:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et tu as essayé une voiture immatriculée 13 à Paris, dans le quartier du parc des princes ? :o

Bah tu sais, Paris, tu te trimballe avec 75014 sur ton sac à dos, et tu te fais frapper à mort si tu te trimballes dans le 15ème. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 24-02-2011 à 09:04:38
n°25628600
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:05:59  answer

Hoiniel a écrit :

Bah tu sais, Paris, tu te trimballe avec 75014 sur ton sac à dos, et tu te fais frapper à mort si tu te trimballes dans le 15ème. [:spamafote]

Avec une plaque 79 on te demande de quelle banlieue parisienne tu es  :o  
Au moins avec 17 je ne serais pas emmerdé  :D

n°25628601
Kayou
Posté le 24-02-2011 à 09:06:01  profilanswer

Localisation, ouais facile à dire en théorie car en pratique c'est quand même tout autre.
Même démanager à 3km, ça peut rendre le quotidien bcp plus pénible quand il faut faire la navette pour aller chercher/emmener les enfants (surtout si endroits différents...)

Parler de timing quand les durées de recherches s'étalent sur des mois, c'est pas rien non plus...

Quand on a une bonne nounou, on essaye de la garder, quand on a une bonne école, on essaye de la garder, quand on a une place en crèche on essaye de la garder et si c'est pour s'ajouter des contraintes en plus et donc une dégradation de la qualité de vie au quotidien, l'un dans l'autre je ne suis pas sûr qu'on y gagne.

mais bon on est sur HFR, y a qu'à faut qu'on, tout est facile est simple... la pratique est étrangement un peu plus complexe ^^

n°25628603
nico6259
Posté le 24-02-2011 à 09:06:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On dit du NPDC, mais c'est bien consanguin aussi en IDF alors!
Ces querelles de clocher  :pfff:  

Déjà entre pays je comprends difficilement, alors ne pas aimer quelqu'un parce qu'il vient d'un autre département, vla la consanguinité  :o

---------------
n°25628614
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:08:14  answer

Kayou a écrit :

Localisation, ouais facile à dire en théorie car en pratique c'est quand même tout autre.
Même démanager à 3km, ça peut rendre le quotidien bcp plus pénible quand il faut faire la navette pour aller chercher/emmener les enfants (surtout si endroits différents...)

Parler de timing quand les durées de recherches s'étalent sur des mois, c'est pas rien non plus...

Quand on a une bonne nounou, on essaye de la garder, quand on a une bonne école, on essaye de la garder, quand on a une place en crèche on essaye de la garder et si c'est pour s'ajouter des contraintes en plus et donc une dégradation de la qualité de vie au quotidien, l'un dans l'autre je ne suis pas sûr qu'on y gagne.

mais bon on est sur HFR, y a qu'à faut qu'on, tout est facile est simple... la pratique est étrangement un peu plus complexe ^^

C''est pas un problème HFR c'est un problème d'IdF  :o  

n°25628654
Kayou
Posté le 24-02-2011 à 09:12:18  profilanswer

De grande ville plutôt
Les deux sevrés et Niort c'est loin d'être représentatif de la province...
Tu me parlerais de Nantes , Lyon, marseille, je veux bien a la rigueur mais pas Niort...

n°25628679
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 24-02-2011 à 09:14:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Déjà entre pays je comprends difficilement, alors ne pas aimer quelqu'un parce qu'il vient d'un autre département, vla la consanguinité  :o

C'était une blague hein.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°25628690
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-02-2011 à 09:15:39  profilanswer

Une connaissance s'est lancée récemment.
Pour ceux qui connaissent le 91 (ou google maps :o ), à Linas (pas de TEC, pas grand chose en fait) : 2p 160 k€.
Sur 25 ans.
Ses parents lui ont donné 50 k€.

[:prozac]
Je ne sais pas s'il faut bruler les parents ou la fille :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25628700
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-02-2011 à 09:17:37  profilanswer

c'est très bien linas :o Il a eut raison :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25628711
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:20:19  answer

Kayou a écrit :

De grande ville plutôt  
Les deux sevrés et Niort c'est loin d'être représentatif de la province...
Tu me parlerais de Nantes , Lyon, marseille, je veux bien a la rigueur mais pas Niort...

J'ai habité dans suffisament de ville pour ne pas considérer ça comme un problème. Le piège c'est la baraque en centre ville ou l'appart... là c'est la misère à déménager. Quand je vois les déménageurs à panam avec leurs montes charges en passant par les fenêtres oui, c'est un vrai taf... quand tu ne déménages que des plain pied bof. Pour le reste, à moins d'habiter dans une zone sensible... bof aussi (j'ai connu ça à Angers).

Le vrai souci je pense que c'est quand tes gosses sont ados, mais là je me fie plus aux expériences de mes collègues.

n°25628716
ezzz
23
Posté le 24-02-2011 à 09:20:44  profilanswer

Linas, c'est loin de Paris. Mais bon ça dépend où elle bosse et où elle a ses amis/famille.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25628718
seabee
Posté le 24-02-2011 à 09:20:58  profilanswer

Le 79, c'est derrière le 96, non ?  [:torsadealanapo]  

nico6259 a écrit :

Je prends la ligne 12 à St-Lazare. Les prolos qui la prennent vers le nord (18ème) pour rentrer chez eux le soir, je leur crache dessus, sur le quai opposé.  :jap:

n°25628723
nico6259
Posté le 24-02-2011 à 09:21:48  profilanswer

Je connais une fille dont les parents pensent à lui vendre leur maison pour se barrer plus près de Lille.
Elle est fille unique.

Je me demande s'ils vont lui vendre avec la PV qui va bien...transfert inter-générationnel powa   :bounce:  

---------------
n°25628733
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-02-2011 à 09:23:32  profilanswer

ezzz a écrit :

Linas, c'est loin de Paris. Mais bon ça dépend où elle bosse et où elle a ses amis/famille.

Amis dans le coin, la ville du bois, saclay.
Taff au CNRS à Gif je crois.
C'est juste qu'être loin des TEC en RP ça me fait bizarre mais pour ceux qui ne vont pas trop sur Paris on peut s'en passer.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25628735
kadreg
Posté le 24-02-2011 à 09:24:34  profilanswer

Si tu vas jamais sur paris, tu vis a la campagne en étant en RP :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25628740
moncinet
Posté le 24-02-2011 à 09:25:30  profilanswer

Aigoual a écrit :

C'est un excellent taux par les temps qui courent: dangereux d'attendre un repli de l'OAT, qui risque de toutes manière d'être minime...    ;)  

On attend les détails / toffs !   :)  
Cela correspondrait nettement plus au type d'acquisition que j'envisagerais que ce que l'on peut voir d'ordinaire sur HFR.  :sol:

Pour le taux je remercie les gens qui m'on confirmé et aussi celui qui m'a fait rire. Même si dans la première fraction de seconde ma réflexion à été  "Pu.... y'a encore mieux !!!" .
Pour les toffs y'en aura pas je suis désolé, j'ai pas trop envie d'étaler sur un forum . En plus ça n'avancerait pas à grand chose car c'est totalement atypique par rapport à ce qui préoccupe les "tope au coeur" de ce sujet.
En gros c'est une ferme (mais ça vous l'aviez déjà compris). Une très longue longère avec une habitation à chaque extrémité et une étable au milieu et des pièces de servitude (laiterie, cave, etc...) ça fait déjà une belle batisse. Plus une très grande grange, plus une autre moins vaste (donc d'ja 320 et 180 m2 à la louche), plus une ancienne bergerie, une autre grange, une écurie , 4 garages . Bref c'est largement suffisant je ne prévois pas de construction supplémentaire ....
Pas de problème d'espace mais il va falloir prioriser les travaux qui sont nombreux . D'un autre coté je suis bien remonté pour m'y attaquer mais conscient que je vais pas mal déléguer.  
Un gros challenge comme ça peut vous tuer un couple, un bonhomme ou que sais-je encore .
Mais si nous arrivons à mener l'affaire au bout . Je pourrai alors organiser des séminaires pour la communauté HFR/Krachiers ....  
Hé oui qui sait ?

n°25628830
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-02-2011 à 09:38:45  profilanswer

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

y a plus aucun bien en vente dans mon quartier!

ça vous fait ça à vous aussi?

---------------
Nihon, gambare !
n°25628852
skeye
Posté le 24-02-2011 à 09:40:58  profilanswer

Samourai a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

Non, pas de changement notable depuis quelques mois.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25628855
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:41:16  answer

Samourai a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

Non

n°25628875
kadreg
Posté le 24-02-2011 à 09:43:01  profilanswer

Samourai a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

non :o

---------------
n°25628896
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2011 à 09:45:04  profilanswer

Professor a écrit :

Donc j'ai bien compris. surtout que si tu vends maintenant pour louer tu es encore plus gagnat car en ayant acheté en 2004 tu vas avoir une PV !

Oh si je vend en ce moment, oui.
Si je vends plus tard aussi, probablement, même si moindre selon ce que je pense/espère.
Sans compter qu'en ce moment, et vu la courbe de mon emprunt qui a aujourd'hui 6 ans 1/2, je rembourse de plus en plus de capital chaque mois

Professor a écrit :

Dans l'individuel OUI, mais puisque tu veux rester au même endroit ... reste donc en appart, en loc ! Qu'as tu a perdre ?

Du temps, de la peine, et un peu de pognon, lis un peu :/

Professor a écrit :

Pour plus grand en appart. Compare ce qui est comparable

Donc plus cher que mes traites actuelles, lis un peu :/ (bis).

Professor a écrit :

Ben si tu reste proprio, tu vas racheter donc FdN.

A terme il y aura probablement rachat, donc des fdn lis un peu :/ (ter)

Professor a écrit :

Il me semble pourtant t'avoir bien compris

Je n'ai vraiment pas l'impression.
Non, en fait je suis sûr que tu n'a rien compris, que tu ne sais rien de ma situation, que tu extrapoles à partir de deux trois choses que tu as pu lire en diagonale.
Bref, lâche moi la grappe machin :).

Professor a écrit :

C'est plutôt toi qui n'est pas cohérent avec tes conseils

Quels conseils ?
Celui de bien faire ses calculs en se se projettant à 4/5/6/7... ans pour quelqu'un qui voudrait acheter en ce moment entre ses traites et le loyer éventuel pour le même bien ?

Paye l'incohérence avec ma situation... [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25628903
skeye
Posté le 24-02-2011 à 09:45:51  profilanswer

skeye a écrit :

Non, pas de changement notable depuis quelques mois.:o

Ya même des trucs nouveaux qui me donnent envie de visiter, tiens...mais je peux pas raisonnablement acheter avant 1 an 1/2.[:sadnoir]
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25628968
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-02-2011 à 09:54:31  profilanswer

Samourai a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

Je continue de recevoir mes alertes , et c'est ahurissant le peu de biens mis en vente depuis mi décembre sur Paris  :ouch: (en plus , la plupart du temps ce sont des rossignols ..)

n°25628975
Professor
Posté le 24-02-2011 à 09:55:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bref, lâche moi la grappe machin :).

Je pensais que tu étais là pour discuter ....  :sleep:

n°25628981
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2011 à 09:56:13  profilanswer

Professor a écrit :

Je pensais que tu étais là pour discuter ....  :sleep:

Pas me faire abreuver de conneries, basées sur du vent.
Arrête de lire en diagonale.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-02-2011 à 09:57:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25629015
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-02-2011 à 10:00:04  profilanswer

pastor a écrit :

Je continue de recevoir mes alertes , et c'est ahurissant le peu de biens mis en vente depuis mi décembre sur Paris  :ouch: (en plus , la plupart du temps ce sont des rossignols ..)

Haaaaaa, enfin quelqu'un qui a la même impression que moi!

Les autres, vous êtes en RP?

Moi aussi, ça date de mi-décembre...beaucoup beaucoup moins de biens mis en vente (ou alors vendu tellement rapidement qu'ils ne se font même plus chier à le mettre sur le net).

---------------
Nihon, gambare !
n°25629016
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2011 à 10:00:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ceedddfda3

Crédits immobiliers : hausse des taux quasi-générale

Dans son dernier baromètre, le courtier en ligne Empruntis.com constate une hausse quasi-générale des taux des crédits immobiliers, quelles que soient les durées et dans toutes les régions. Pour un prêt sur 15 ans, le taux moyen s'établit à 3,80 % (+0,05 point par rapport au mois précédent) ; sur 20 ans, le taux moyen est à 4 % (+0,05 point par rapport au mois précédent). "Les taux minima sont en très nette augmentation, avec des hausses pouvant aller jusqu'à 0,45 % en seulement un mois dans la très grande majorité des régions", constate Maël Bernier, directrice de la communication d'Empruntis.com. Ces minima se situent autour de 3,55 % sur 15 ans et 3,70 % sur 20 ans.

Je ne sais pas comment a fait notre camarade Moncinet pour choper du 3,05% sur 15 ans  :heink:  

Le cout du pétrole est en train d'exploser, et l'inflation suivra, le successeur de Trichet va devoir se sortir les doigts du fondement :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25629086
tracid
Posté le 24-02-2011 à 10:06:38  profilanswer

pastor a écrit :

Les grosses superficies mettent plus de temps à partir,
l'appart au dessus de mes parents à mi plus de deux mois à partir, vendu 2.5M€

Pour les petites surfaces par contre, ça part très rapidement, et les seuls produits qui restent dans cette gamme de prix, sont soit surcotés, soit avec des gros défauts.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)