Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7000  7001  7002  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25620009
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-02-2011 à 13:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Et tu fais des doc sous word 6 :o ?

on a office 2000 aussi :D donc word 9.0 :sol:

guimo33 a écrit :

J'imagine sous WORD XP :o

Ca sent l'Administration Française ce Windows 2000, je me trompe?

TPE privée, petit budget :(

Message édité par sire de Botcor le 23-02-2011 à 13:56:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 13:55:05  profilanswer

n°25620036
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-02-2011 à 13:57:41  profilanswer

TPE, TPB quoi :/

---------------
Horse_man
n°25620052
galak
Revenez :(
Posté le 23-02-2011 à 13:58:29  profilanswer

moncinet a écrit :

3,05 sur 15 ans (hors assurance) vous pensez qu'il y a mieux ?
Je suis filtré et pas moyen d'aller sur meilleurst.....
Et j'ai pas trop la patience d'attendre mon retour à domicile ....

Ca l'air bien, empruntis ce jour :

http://www.empruntis.com/credit-immobilier/blanc/barometre.png.php?avec_savoirp=0&region=0

Message édité par galak le 23-02-2011 à 13:58:53
n°25620065
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-02-2011 à 13:59:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais les habitants "traditionnels" des quartiers vraiment riches dont tu parles, ne font pas leur bobo dans le 18-19-20.  

Faut pas déconner. Je vois pas la pupute à frange de Notre Dame des Champs se barrer dans un duplex à Lamarck (ça c'est ce qu'elle dit parce qu'en vrai elle est plus près de Château rouge :o) ou à Jules Joffrin.  [:julm3]

Lamarck c'est bien bourgeois comme il faut avec de superbes immeubles, ça n'est pas un quartier devenu riche récemment.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°25620371
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-02-2011 à 14:19:22  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah oui : 3,00 sur 15 ans (hors assurance) ou 2,95 sur 15 ans, etc...
De rien :jap:

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°25621052
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-02-2011 à 15:03:22  profilanswer

radioactif a écrit :

J4approuve comme coin aussi, mais c'est quand même sacrément moins touristique. Après, la densité de trucs pour les courses ne m'a pas semblé folle [:transparency]

bah, tu as la rue delambre juste a coté avec un tres bon boucher,fromager boulanger et une des meilleures, si ce n'est la meilleure poissonnerie de paris, (celle du dôme ou se fournissent les restaus etoilés y compris japonais etc ..)
sinon le marché edgar quinet a 50m , picard et un monoprix geant à 150m

djwam a écrit :

Ah oui, là on est quasiment sur du 14ème, et effectivement c'est déjà mieux côté vivant. Un peu trop de monde à mon goût parfois (la rue est pas un peu bruyante ?), mais t'es pas au dessus du lux comme ce dont parlait tracid.

c'est effectivement le tout début du 14eme

Message édité par pastor le 23-02-2011 à 15:22:39
n°25621079
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-02-2011 à 15:05:18  profilanswer

Oui mais à Paris ils auraient du acheter plus petit  [:cver1]  

---------------
Steam ID | Strava
n°25621148
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-02-2011 à 15:08:47  profilanswer

[my2cents]
allez j'y vais de mon avis au sujet de 2 raisonnements que l'on n'entends pas souvent sur ce fil.

1°)
Acheter ou Louer: on ne parle plus du confort dans tout ça. Sachant que le locataire a souvent un grand "chez les autres" mieux situé pour moins cher.

Quand la question se pose d'acheter ou de louer, on a l'impression que la surface ne compte plus : on s'endette "au taquet" pour se ruer au final sur le premier bien qui passe à portée.

osef si c'est un T2, que dans 5 ans on devra entasser ses gamins en hauteur dans le placard et dormir dans le salon. De toute façon avec la pluvalue on achètera encore plus grand (je me demande toujours comment). Ils deviennent quoi ceux qui ont acheté petit en 2004 et qui voient la famille s'agrandir ? ils retournent en loc ?
pas bcp de témoignages dans mon entourage.

2°) Un raisonnement inverse sur une banalité de tanguy que je lis trop souvent sur ce topic.
Au lieu de rembourser 1000€/mois tu peux louer 700€ et économiser/placer 300€.
Dans la pratique ce n'est pas souvent (pour ne pas dire jamais) vrai.
Autant on se saigne pour acheter quitte à bouffer des lardons ED, ne pas partir en vacances etc., autant l'achat représente tout de meme une bonne épargne forcée.

Je constate en général que les couples qui louent ne se privent pas pour autant dans leurs loisirs. Par contre ils vivent mieux, c'est indéniable.

[/my2cents]

Message cité 6 fois
Message édité par lesamericains le 23-02-2011 à 15:10:00

---------------
c'est nous lesamericains
n°25621152
skeye
Posté le 23-02-2011 à 15:09:04  profilanswer

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] res-578526

Trop cool! [:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25621372
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:21:15  answer

Black_Jack a écrit :

IWH 700...ah non zut, encore loupé  [:baragor]

J'étais le second post de la page 7001, je comprends ta douleur  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 15:21:15  profilanswer

n°25621390
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:22:15  answer

Tu as moins cher sur du neuf dans les beaux coins du 92. C'était complètement débile, finalement je commence à reprendre espoir. ça va craquer.  
 :jap:  

n°25621429
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:24:54  answer

lesamericains a écrit :

Autant on se saigne pour acheter quitte à bouffer des lardons ED, ne pas partir en vacances etc., autant l'achat représente tout de meme une bonne épargne forcée.

Le principe de l'épargne forcé est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est que lorsque tu es proprio tu mets beaucoup plus dans ton logement. En loc ça ne te viendrais pas à l'idée de changer la tapisserie sauf si elle ets pourri alors que quand t'es proprio tu n'hésites pas. Bref au cours des années, quand tu vois le fric que tu as mis en déco et autre connerie ça baisse considérablement la rentabilité de l'affaire.

n°25621430
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:24:57  answer

lesamericains a écrit :

[my2cents]
allez j'y vais de mon avis au sujet de 2 raisonnements que l'on n'entends pas souvent sur ce fil.

2°) Un raisonnement inverse sur une banalité de tanguy que je lis trop souvent sur ce topic.
[/my2cents]

Je n'ai jamais lu ça :??: par contre j'ai lu à plusieurs reprises qu'avec l'allongement de la durée des crédits, la part des intérêts les premières années est parfois tellement énorme qu'il n'est pas illogique de payer un loyer équivalent ou moindre, et spéculer sur la baisse.

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 15:25:48
n°25621463
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:28:47  answer

skeye a écrit :

C'était la bonne grosse lose les nouveaux épisodes d'hier soir, quand même...avec une mention spéciale pour la lilloise de 27 ans qui veut acheter un appart' à 230K pour elle toute seule, et qui rajoute tranquillement 70K grâce à ses économies (elle a dû cultiver des cerises dans sa jeunesse :o ) quand elle trouve pas au prix d'origine...pour finir par ne rien trouver non plus.[:dawak]

Professor a écrit :

Oui j'adore le petit coup de fil à sa banque :

"- Au fait, je pourrait pas avoir un plus gros budget ?
- Mais pas d'problème ma p'tite dame ! Je vous remet un petit 70k€ de pret... et avec ça ? Ca sera tout ?"

Ses économies = Papa Maman donation. Mais bon c'est pas très bandant pour M6 , ils ont du lui demander de refaire la prise. :o

n°25621479
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2011 à 15:30:09  profilanswer

lesamericains a écrit :

[my2cents]

1°)
Acheter ou Louer: on ne parle plus du confort dans tout ça. Sachant que le locataire a souvent un grand "chez les autres" mieux situé pour moins cher.

Quand la question se pose d'acheter ou de louer, on a l'impression que la surface ne compte plus : on s'endette "au taquet" pour se ruer au final sur le premier bien qui passe à portée.

osef si c'est un T2, que dans 5 ans on devra entasser ses gamins en hauteur dans le placard et dormir dans le salon. De toute façon avec la pluvalue on achètera encore plus grand (je me demande toujours comment). Ils deviennent quoi ceux qui ont acheté petit en 2004 et qui voient la famille s'agrandir ? ils retournent en loc ?
pas bcp de témoignages dans mon entourage.  

Je constate en général que les couples qui louent ne se privent pas pour autant dans leurs loisirs. Par contre ils vivent mieux, c'est indéniable.

[/my2cents]

Je partage ton avis dans l'ensemble. :jap:

Petit bémol : Il y a des tarés dans mon genre qui suivent leur épargne de façon très serré. Ainsi, je sais à peu près ce que je mets de côté annuellement et je suis capable d'adapter ensuite mon train de vie.
Exemple : l'année dernière, nous avons fait face à de très grosses dépenses par conséquent les vacances d'été se passeront chez la famille (on est pas malheureux pour autant ;)).

Je sais que je ne suis pas représentatif mais j'ai rapidement pris conscience qu'être locataire et ne pas savoir s'organiser financièrement, cela peut remettre en cause tous ses projets d'avenir.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25621515
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:32:07  answer

radioactif a écrit :

Elfe ayant été injustement TT, je propose jeudi de la semaine prochaine pour une kimouss, donnez les endroits qui vous arrangent, je teterai une moyenne.  
Il s'occupera du reste bientôt :o

Professor a écrit :

C'est vrai que je trouve la sanction sévère.

Une petition pour sa libération ?

Leg ?

n°25621541
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:33:42  answer

kadreg a écrit :

il y a des agences immo :??:

Nan, mais les prix sont ahurissant.

n°25621588
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-02-2011 à 15:36:03  profilanswer

Bond du titre Nexity, les résultats et le dividende 2010 salués
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] alues.html

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25621636
Professor
Posté le 23-02-2011 à 15:38:38  profilanswer

lesamericains a écrit :

[my2cents]
blablabla ...

[/my2cents]

Effectivement, ils vont vivre mieux que les proprios pendant 25 ans (la durée du crédit du proprio)
Ensuite, le proprio n'aura plus rien a payer et le locataire continuera de louer  :D  

Prenons 2 familles de trentenaire.
L'une decide de rester locataire
L'autre d'acheter

La première va louer disons 1000€/ mois  
La deuxième va rembouser 1500€/ mois  

Donc la première aura 500€/ mois de plus à dépenser en coke, pute, cours de japonais (si elle est parisienne ...bien sur)

Au bout de 25 ans, ils auront tous 55 ans
La première continuera de louer 1000€/mois (en € constant)
La deuxième pourra dépenser 2000€/mois en coke, pute etc ...

Surtout la deuxième aura un bien pour ses "vieux jours" alors que cette conne de cigale continuera de chanter !  :o

n°25621661
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:40:05  answer

Kiriou a écrit :

Je partage ton avis dans l'ensemble. :jap:

Petit bémol : Il y a des tarés dans mon genre qui suivent leur épargne de façon très serré. Ainsi, je sais à peu près ce que je mets de côté annuellement et je suis capable d'adapter ensuite mon train de vie.
Exemple : l'année dernière, nous avons fait face à de très grosses dépenses par conséquent les vacances d'été se passeront chez la famille (on est pas malheureux pour autant ;)).

Je sais que je ne suis pas représentatif mais j'ai rapidement pris conscience qu'être locataire et ne pas savoir s'organiser financièrement, cela peut remettre en cause tous ses projets d'avenir.

Gros +1 il y'avait déjà eu une petite discussion sur le topic épargne concernant l’intérêt de suivre ses finances très précisément.

n°25621707
Djoul II
Posté le 23-02-2011 à 15:42:56  profilanswer

lesamericains a écrit :

[my2cents]

[/my2cents]

Moi, c'est pour ça que j'ai décidé d'acheter et de ne pas me priver afin de mieux vivre :o

---------------
n°25621759
Kayou
Posté le 23-02-2011 à 15:46:18  profilanswer

Je baise pas pour que ça soit rentable, contre exemple les enfants (même si hé viens d'aller chercher au CE un cheque de 1830€ pour l'aide a la garde de mes enfants pour l'année 2010  :o )
J'achete pas une voiture pour que ça doit rentable
Je pars pas en vacances pour que ça soit rentable
J'ai pas acheté ds l'optique que ça soit rentable

Bref je vis tout simplement en essayant de me faire plasir... :spamafote:

n°25621765
vandepj0
Posté le 23-02-2011 à 15:46:32  profilanswer

Professor a écrit :

Effectivement, ils vont vivre mieux que les proprios pendant 25 ans (la durée du crédit du proprio)
Ensuite, le proprio n'aura plus rien a payer et le locataire continuera de louer  :D  

L'autre d'acheter

Donc la première aura 500€/ mois de plus à dépenser en coke, pute, cours de japonais (si elle est parisienne ...bien sur)

La première continuera de louer 1000€/mois (en € constant) et continuera à claquer 500€ par mois en coke et pute
La deuxième pourra dépenser 1500€/mois en coke, pute etc ... (soit 1000€ de + que les locavies)

Surtout la deuxième aura un bien pour ses "vieux jours" alors que cette conne de cigale continuera de chanter !  :o

Mouais.  

Est ce que tu penses qu'il vaut mieux claquer 500€ par mois de 30 à 80 ans en coke, pute et cours de japonais
Où manger des lardons %Dia pendant 25 piges et t'éclater (si tu survis au lardons et au RER) avec une triple dose de coke, putes, cours de japonais, mandarin et khoisan de 55 à 80 piges?

n°25621778
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-02-2011 à 15:47:21  profilanswer

Professor a écrit :

L'autre d'acheter

oui donc en gros l'un se saigne 25 ans, pendant que l'autre profite de ses belles années.
puis à 55 ans, l'un peut s'endetter à nouveau pour résidence secondaire / locatif / apport pour les enfants.

à cela on ajoute un soupçon d'inflation, une bulle immo qui gonfle et dégonfle, et bien malin sera celui qui dira qui avait raison, de la cigale ou la fourmi.

perso la privation sur 25 ans non merci, j'en ai pris pour 15 ans (reste 10) et c'est déjà bien lourd comme ça.
vla l'inflation minimale qu'on se paye depuis 5 ans aussi.

---------------
c'est nous lesamericains
n°25621784
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-02-2011 à 15:47:45  profilanswer

Professor a écrit :

L'autre d'acheter

Et c'est reparti pour un tour ...

La premiere peut economiser 300 / mois sur les 500 de différence ,soit au bout de 25 ans, la bagatelle de 90K euros.

En cas de coup dur, ou d'études des gosses va savoir, la premiere a une marge de manoeuvre.

La premiere aura vécu l'essentiel de sa vie convenablement, sans se priver, alors que la deuxieme aura dû faire de nombreux sacrifices (a salaire/logement égal) ...

Bref [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25621788
Joyrock
Posté le 23-02-2011 à 15:48:10  profilanswer

[:doros:1] et pendant ce temps à Montréal un bon pote achète un immeuble de 5 appartement dont un de 200m carré ou il vivra pour le même prix :D (enfin un peu moins cher même :D).
Vraiment jamais je reviens à Paris c'est clair et net...

n°25621828
Professor
Posté le 23-02-2011 à 15:50:39  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mouais.  

Est ce que tu penses qu'il vaut mieux claquer 500€ par mois de 30 à 80 ans en coke, pute et cours de japonais
Où manger des lardons %Dia pendant 25 piges et t'éclater (si tu survis au lardons et au RER) avec une triple dose de coke, putes, cours de japonais, mandarin et khoisan de 55 à 80 piges?

Mon avis est que si on achete, il faut encore pouvoir s'acheter de la coke et des putes ... Se priver pendant 25ans c'est pas humain [:delambrouille':2]  
C'est mon cas :
 [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  [:- mandrill -:1]  

Maintenant dire que le locataire vie mieux que le proprio ... il faut nuancer et voir ça sur le long terme.

n°25621846
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2011 à 15:51:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

...en prenant des hypothèses débiles, des situations caricaturales et des conclusions hasardeuses.

En effet ça a un air de déjà vu :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25621875
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-02-2011 à 15:53:37  profilanswer

Professor a écrit :

Mon avis est que si on achete, il faut encore pouvoir s'acheter de la coke et des putes ... Se priver pendant 25ans c'est pas humain [:delambrouille':2]  
C'est mon cas :
 [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  [:- mandrill -:1]  

Maintenant dire que le locataire vie mieux que le proprio ... il faut nuancer et voir ça sur le long terme.

sur le long terme tout à fait, on peut nuancer.

n'empêche qu'actuellement, le locataire aura + grand, + pres de son boulot, + d'argent à la fin du mois.
et 25 ans, vla la gueule du court terme :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°25621880
Professor
Posté le 23-02-2011 à 15:53:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

...en prenant des hypothèses débiles, des situations caricaturales et des conclusions hasardeuses.

En effet ça a un air de déjà vu :o

C'est shématique effectivement ... pas débile

Tu peux comprendre même si je te fais pas un tableaux excel le raisonnement ?

n°25621911
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-02-2011 à 15:55:26  profilanswer

Professor a écrit :

Sur le long terme on est tous morts :o

Il suffit d'avoir à déménager 4/5 fois dans ces 25 ans pour remettre totalement le modèle en cause...

---------------
More GG, more skill
n°25621913
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-02-2011 à 15:55:28  profilanswer

J'ai partagé le lien du NY Times qui est plutôt facile d'accès http://www.nytimes.com/interactive [...] lator.html

Et je publie le résultat, après il suffit de discuter des hypothèses...
Et ça n'a pas tardé :
"Sur Paris dans l'ancien, je pense que tu peux mettre l'annual home price change à 7% en visant le bas de la fourchette." http://hfr-rehost.net/www.momes.net/dictionnaire/j/images/joupi/buzz.jpg

Message édité par Jokeur le 23-02-2011 à 15:56:14

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°25621918
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-02-2011 à 15:55:35  profilanswer

Professor a écrit :

C'est shématique effectivement ... pas débile

Tu peux comprendre même si je te fais pas un tableaux excel le raisonnement ?

Et toi , tu peux comprendre le raisonnement inverse ?

---------------
n°25621977
Kayou
Posté le 23-02-2011 à 15:59:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il suffit d'avoir à déménager 4/5 fois dans ces 25 ans pour remettre totalement le modèle en cause...

Déménager ça le fait bien quand on célibataire ou en couple mais avec des enfants c'est nettement moins fréquent

n°25621981
Professor
Posté le 23-02-2011 à 15:59:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et il suffit de ne pas avoir à déménager pour le conserver  ;)  

Ce sera certainement mon cas

n°25621996
Djoul II
Posté le 23-02-2011 à 16:00:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

[:doros:1] et pendant ce temps à Montréal un bon pote achète un immeuble de 5 appartement dont un de 200m carré ou il vivra pour le même prix :D (enfin un peu moins cher même :D).
Vraiment jamais je reviens à Paris c'est clair et net...

[:nico54]

---------------
n°25622005
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-02-2011 à 16:01:26  profilanswer

dernière news des USA :

Citation :

The median price of home sales - which weren't affected by this revision and aren't expected to be by the summer review - fell 3.7% from last year to $158,800, the lowest since April 2002.

http://www.marketwatch.com/story/e [...] 2011-02-23

m'enfin c'est pas en France que ça risque d'arriver ça .  :fou:

n°25622012
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-02-2011 à 16:01:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Déménager ça le fait bien quand on célibataire ou en couple mais avec des enfants c'est nettement moins fréquent

Mouarf ...

Professor a écrit :

Et il suffit de ne pas avoir à déménager pour le conserver  ;)  

Ce sera certainement mon cas

Mouarf²

C'est vrai que sur HFR c'est le plein emploi pour tout le monde, il n'y a jamais de rupture dans les couples et les enfants sont autonomes a 23 ans, dès leur sortie de grande école qu'ils ont tous eu avec félicitations du jury [:clooney16]

---------------
n°25622015
Professor
Posté le 23-02-2011 à 16:02:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La premiere peut economiser 300 / mois sur les 500 de différence ,soit au bout de 25 ans, la bagatelle de 90K euros.

En cas de coup dur, ou d'études des gosses va savoir, la premiere a une marge de manoeuvre.

La premiere aura vécu l'essentiel de sa vie convenablement, sans se priver, alors que la deuxieme aura dû faire de nombreux sacrifices (a salaire/logement égal) ...

Bref [:spamafote]

v4mpir3 a écrit :

Et toi , tu peux comprendre le raisonnement inverse ?

Bien sur !  :jap:  

Ce que tu expose au dessus me parait très clair.

Encore une fois, si tu ne peux pas acheter tout en gardant un marge pour economiser, mon avis est qu'il faut certainement rester locataire
Sinon on prend des risques.

Mais quand tu as la chance de pouvoir acheter sans mettre tout ton fric dedans, disons que le coté épargne forcé n'est pas a négliger.

n°25622039
Professor
Posté le 23-02-2011 à 16:03:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mouarf²

C'est vrai que sur HFR c'est le plein emploi pour tout le monde, il n'y a jamais de rupture dans les couples et les enfants sont autonomes a 23 ans, dès leur sortie de grande école qu'ils ont tous eu avec félicitations du jury [:clooney16]

Sur  HFR, je ne sais pas, mais chez moi OUI  :sol:

n°25622044
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-02-2011 à 16:03:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans l'exemple présenté on parle d'un couple de trentenaire qui loue pour 1000€/mois... à ce prix y a pas de place pour un gamin ;)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7000  7001  7002  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)