| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:54:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:57:49 ![]()
|
vandepj0 |
Leg9 Fire walk with me |
Je dis que le coin a des avantages, oui.
Je dis que l'hésitation devant les emmerdes dûes à un déménagement seraient atténuée par le gain en passant à l'individuel, oui.
Euh oui, loyers 2011 Vs prix 2011 ; comparons loyers 2011 vs. prix 2004 dans mon cas, hein...
La flemme, et... oh, aurais oublié d'en parler... le manque d'offre locative pour de l'individuel dans mon coin ???
Pour plus grand, et en individuel, et dans le coin, pas sans payer plus cher que ce que je verse actuellement en traites, non. Si ça existait, qui plus est.
Euh... je peux le faire quand je veux sans payer de frais de notaire, que racontes tu encore ?
Allez Professor, lis un peu... et essaie de comprendre, plutôt que d'inventer des hypothèses Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2011 à 18:03:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:04:42 ![]() Et pour illustrer les drames de la defiscalisation :
|
sangohan3891 |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:14:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 18:14:31 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:14:03 ![]() ![]() |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:21:55 ![]()
|
sangohan3891 |
|
Professor |
|
onina |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-02-2011 à 20:50:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 35b777e134
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shooter Cherche niche fiscale | Attendons de voir comment ça va se traduire dans les faits. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ceedddfda3
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 21:17:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 83f3ea27b8
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH 7008
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-02-2011 à 21:42:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon l'agence immo m'a appellee pour me proposer un appart :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
renardrouge |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Isolation c'est ok, velux oui. Ces combles je n'en ai pas besoin aujourd'hui mais cela pourrait faire une jolie PV et un bel agrandissement de l'appart si nécessaire. 20-30k non? Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 23-02-2011 à 23:01:13 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
onina |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas si vous en avez parlé mais il y a 6 excellentes pages sur la crise de l'immo dans le dernier alternatives économiques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |