| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:15:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:15:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:16:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 14:37:36 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mrbebert |
On en revient toujours au même problème : quand on a un très bon salaire, c'est quand même dommage de se retrouver dans 36 m², même dans les meilleurs quartiers de Paris
Ce qui serait vraiment original, ce serait de rencontrer des consultants qui travaillent tout le temps --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:23:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:26:32 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Délit de marchandage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:36:00 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Mais selon Pascal Nègre, c'est parfaitement normal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
Hoiniel |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison | qui ici ne voit pas comme meilleur espoir d'être propriétaire le fait d'hériter de ses parents ? parceque franchement ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 14:44:51 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Parce que le mec le veut bien. Sinon, il peut collecter suffisamment d'informations pour les nicker au prudhomme. M'enfin, au cas ou, je garde le mail de mon n+2 expliquant que l'on maquille mon AT en forfait, on sait jamais. Message édité par Hoiniel le 10-01-2011 à 14:47:49 |
oui mais à leur époque, les employeurs fesaient des vrais stages, c'est à dire des stages ou on te donne pas du vrai boulot, et où tu vas naturellement avoir envie d'en avoir du vrai, et on te le donnera naturellement quand tu auras le CDI qui suit logiquement derrière alors que là c'est du vrai boulot, et t'as aucune assurance d'avoir un CDI moi je suis tombé sur un stage un peu à l'ancienne, j'avoue que je me suis fait un peu chier, mais au moins j'étais payé Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 14:49:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | retour au sujet :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:49:29 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
C'est interessant d'attendre pour ceux qui ont un apport et qui peuvent continuer à épargner durant le remboursement du crédit (remboursements anticipés à la clé) -> permet d'acheter à prix bas, et de limiter au maximum le coût de l'emprunt. Pour ceux qui s'endettent au taquet, ça change pas grand chose effectivement, à part qu'au bout d'un moment ils ne seront plus assez solvables Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-01-2011 à 14:52:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patx3 |
|
renardrouge |
|
C'est pas 1/3 le max des mensualités ? quelle est la proportion en moyenne de gens qui se font aider par leurs parents pour leur crédit ? ( je suis que pleins de gens ne l'avouent pas ) ça se passe en général plus par un crédit séparé ? Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 14:59:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |