| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 10-01-2011 à 10:08:55 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mon apport liquide est :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 10:52:50 ![]()
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Leg9 Fire walk with me | Que sont 4% malheureux % comparés à la fusée TITAN que représente la FULGURANTE poussée de l'IMMOBILIER (qui monte toujours...) ???
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2011 à 10:57:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:04:24 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 10-01-2011 à 11:07:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:10:51 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
le y'a ka, c'est le recours a la force publique. Les prefets renaclent a mort pour le faire maintenant. En revanche, cela donne droit a une indemnité par l'etat, mais qu'il faudrait demander via une action contre l'etat par le tribunal administratif Message édité par kadreg le 10-01-2011 à 11:16:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:23:44 ![]() Bon sinon Fête ce week , j'ai croisé un jeune couple 23/25 (il me semble) , ils vont emménager ensemble pour la première fois, l'un en CDI l'autre en "CDI ou pas" alias ex contrat pro qui est resté dans sa boite et qui n'a pas signé de contrat de travail depuis 5 mois et rien marqué sur la fiche de paie sur la situation. ILS VONT ACHETEEEERRRR
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 11:24:34 |
seabee |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:34:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 11:35:33 |
mrbebert |
A force de dépersonnaliser ... --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:36:19 ![]()
|
scrable |
|
scrable |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Le fait qu'il n'y ait pas de contrat signé, justement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 12:02:30 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
"mais sisi la durée était déterminée, on avait juste prévu de gruger le droit du travail pendant 6 mois, c'est juré Message édité par basketor63 le 10-01-2011 à 12:03:39 |
Hur |
Leg9 Fire walk with me |
Sud Est de Niort... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |