Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24983153
djwam
Posté le 22-12-2010 à 11:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

De toute façon, suffit de voir ses bannières docti dans sa signature pour savoir que c'est pas une lumière :o

:heink:  
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
Qu'ils veuillent se marier à 22 et 24 ans ?  :heink:  

Moreweed a écrit :

Non, ca dit juste qu'elle a l'air heureuse.

[:zaldarf]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:5]  [:castor_masqu:3]  [:depardieu:4]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 11:42:45  profilanswer

n°24983156
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 11:43:06  profilanswer

skeye a écrit :

Sauf qu'elle ne PEUT PAS s'installer à 20 ans. Elle n'a même pas de revenus, putain de bordel de merde! Ils vivent déjà à 3 sur la paye de son mec qui est loin d 'avoir un salaire HFR-compliant...faut qu'elle arrête de se faire des films et qu'elle revienne quand elle comprendra un tout petit peu ce qu'elle demande, point barre.:o

Il gagne quand même 2K/Mois  :o  

n°24983182
skeye
Posté le 22-12-2010 à 11:45:32  profilanswer

kenzo44 a écrit :

Il gagne quand même 2K/Mois  :o  

C'est bien ce que je dis. C'est pas tracid, quoi.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24983203
patx3
Posté le 22-12-2010 à 11:47:27  profilanswer

galak a écrit :

C'est bien TF1 a réussi à ce que je vois :D

Discours et argumentaire de haut niveau à ce que je vois ! :hebe:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 22-12-2010 à 11:48:07
n°24983216
_Makaveli_
Posté le 22-12-2010 à 11:48:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Elle écrit en français elle au moins.
Rappelez-vous le cas précédent :sweat:  

Citation :

De toute façon, suffit de voir ses bannières docti dans sa signature pour savoir que c'est pas une lumière :o

:heink:  

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
Qu'ils veuillent se marier à 22 et 24 ans ?  :heink:  

starfox a écrit :

Arretes de faire semblant de pas vouloir comprendre...  :sarcastic: C'est vrai que les bannières "mon amour dure depuis 6 ans, 3 mois et 24 jours [:flagadadim]; Je suis enceinte depuis 3 mois, 4 jours et 5 heures [:nicool]" ca donne pas une idée de la personne...

Oui voila, c'est pas le contenu, c'est le concept même de la bannière quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°24983236
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2010 à 11:49:48  profilanswer

skeye a écrit :

Sauf qu'elle ne PEUT PAS s'installer à 20 ans. Elle n'a même pas de revenus, putain de bordel de merde! Ils vivent déjà à 3 sur la paye de son mec qui est loin d 'avoir un salaire HFR-compliant...faut qu'elle arrête de se faire des films et qu'elle revienne quand elle comprendra un tout petit peu ce qu'elle demande, point barre.:o

Ca, la réalité de la vie est en train de lui expliquer.
Alors oui elle a rêvé parce qu'elle en connaissait pas les modalités de calcul d'un prêt.
Maintenant elle les connait.
Et aux banques de ne pas leur permettre de s'endetter inconsidéremment.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24983245
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 11:50:37  answer

CAMPEDEL a écrit :

Ca, la réalité de la vie est en train de lui expliquer.
Alors oui elle a rêvé parce qu'elle en connaissait pas les modalités de calcul d'un prêt.
Maintenant elle les connait.
Et aux banques de ne pas leur permettre de s'endetter inconsidéremment.

[:gigaloool]

n°24983252
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 11:50:59  profilanswer

skeye a écrit :

En campagnie, elle pourrait s'installer  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°24983253
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-12-2010 à 11:51:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui voila, c'est pas le contenu, c'est le concept même de la bannière quoi :o

moi j'aime bien :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24983259
galak
Revenez :(
Posté le 22-12-2010 à 11:51:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Discours et argumentaire de haut niveau à ce que je vois ! :hebe:

Ha hfr...

Si tu crois que la crise est finie, que les entreprises ne ferment pas, que l'argent coule à flot alors que la France est endettée à 75% de son PIB, que l'on pourra occuper, loger les 75 M d'habitants prévus pour 2050 en France, payer les retraites avec moins d'actifs et le système actuel etc... Tant mieux  :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-12-2010 à 11:59:45
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 11:51:20  profilanswer

n°24983268
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 11:52:13  profilanswer

djwam a écrit :

[:zaldarf]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:5]  [:castor_masqu:3]  [:depardieu:4]

J'ai oublié, on est en france, pays de con ou l'on a pas le droit de montrer ni son argent ni son bonheur  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 22-12-2010 à 11:53:06

---------------
Comprend pas les gens
n°24983279
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 11:52:43  profilanswer

Citation :

Hormis le fait de travailler à mi-temps, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Si pour toi les enfants se font après 30 ans, c'est ta vision de la vie. Pour moi tout au contraire ils doivent se faire plus tôt, aux alentours des 25 ans (j'ai eu les miens à 26 et 28 ans et je m'en porte on ne peut mieux).

il doivent se faire au plus tôt... Je ne dis pas après 30 ans mais  :o Mais qd tu n'as pas d'argent, tu ne fais pas gosses qd même.. J'oubliais, grâces aux enfants.. Ils ont 2100 euros par mois d'alloc.. Verdique -> ils ont calculer pile poil pour avoir cela en fonction de leurs revenus et donc se sont mis a mi temps de leur propre initiative!  

Citation :

Et si elle préfère s'intaller à 20 ans pour pouvoir voyager à 50, à l'age où les enfants seront partis de la maison, maison qui sera payée (donc pas de loyer), avec des revenus qu'on peut raisonnablement espérer bien plus confortable que le SMIC du début de carrière ?

Le gros pb que tu oublies c'est que ces comportements favorisent la bulle immo  :fou:
tu n'empruntes pas qd tu n'as pas d'argnt ou de travail  :o  

Citation :

Si j'avais attendu les critères Héfériens raisonnables pour construire, je n'aurais jamais pu le faire de ma vie.  :lol:  
Ou alors vers les 50/60 ans... Entre le loyer versé aux proprio et l'épargne constituée péniblement, j'aurais peut-être pu m'acheter un F2. :/  :sweat:  

tu es née en 67 -> tu as eu 25 ans en 92  :o  

Tu as vu la différence des prix de l'immo  entre 92 et 2007 ? :sweat:  

Ta situation n'est peux être pas la même que le leur....

Je ne veux pas généraliser mais dsl, ces comportement idiots entrainent des bulles

Message édité par Ricky37 le 22-12-2010 à 12:01:06
n°24983336
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2010 à 11:58:47  profilanswer

skeye a écrit :

[:dominique webb] IL FAUT ACHETER PROPRIO PROPRIO LOYER FENETRES ACHETER ACHETER [:dominique webb]

:D ²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24983382
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-12-2010 à 12:03:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bien évidemment, si la catastrophe se produit, les 100k ou 200k placés à la poste auront toujours la même valeur :jap:

:??:  

La Banque Postale est aussi exposé au risque des autres banques, je suppose qu'elle a des dettes et des créances envers toutes les autres banques si elle ne peut se faire payer ses créance, je ne sais pas si elle peut ne pas couler comme les autres ?

---------------
Steam ID | Strava
n°24983394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2010 à 12:05:07  profilanswer

Marc a écrit :

Ca c'est sûr ... ça fait combien de siècles déjà ?

[:papy]

Quelques uns... :D

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire leurs enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,
Alors, c'est là, le début de la tyrannie
."
Platon 400 av. JC.

"Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l'autorité, n'ont aucun respect pour leurs aînés et bavardent au lieu de travailler."
Socrate 470-399 av. JC.

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d' autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Inscription babylonienne. Plus de 3000 av. JC.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24983403
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2010 à 12:05:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bien évidemment, si la catastrophe se produit, les 100k ou 200k placés à la poste auront toujours la même valeur :jap:

C'est pas faux, mais il restera un peu de monnaie de singe (d'où ma premiere interrogation que faire pour se retrouver dans cette situation ? alimenter la bulle or ?).
Ceux qui auront leurs sous à la CG et consors, auront, AMA, encore moins. Car pour éponger les pertes d'avoir grec and co, qui les banques vont faire trinquer ? En tout cas, un paquet de questions légitimes, car j'ai l'impression que se fomente un très fort sentiment général anti-euro.

n°24983417
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2010 à 12:06:33  profilanswer

Ricky37 a écrit :

J'anticipe un blocage jusqu'en 2012 et après la présidentielle début de la baisse des prix...(ou juste avant)

Ahahah, dans deux ans, toujours "dans deux ans..." [:hahaguy]

Mi-2012 j'aurais remboursé quasiment à la moitié de mon crédit. :o

---------------
n°24983420
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-12-2010 à 12:06:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,
."
Platon 400 av. JC.

"Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l'autorité, n'ont aucun respect pour leurs aînés et bavardent au lieu de travailler."
Socrate 470-399 av. JC.

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d' autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

[:elfe_smileys:2]  [:avant]  

:o  

---------------
Steam ID | Strava
n°24983427
patx3
Posté le 22-12-2010 à 12:07:31  profilanswer

galak a écrit :

Ha hfr...

Si tu crois que la crise est finie, que les entreprises ne ferment pas, que l'argent coule à flot alors que la France est endettée à 75% de son PIB, que l'on pourra occuper, loger les 75 M d'habitants prévus pour 2050 en France, payer les retraites avec moins d'actifs etc... Tant mieux  :)

Quelle crise ??? :D Les entreprises ressortent à nouveau des bénéfices positifs, la croissance mondiale est repartie à la hausse, les entreprises réinvestissent et les consommateurs ont un moral qui s'améliore. Ce sont des données factuelles.

Reste la problématique des Etats qui ont des niveaux de dette importants, ce qui nécessite la mise en place de plans de rigueur budgétaire, plus ou moins importants. Celà peut prendre environ 5 ans pour retrouver des budgets d'Etats assainis. La rigueur impactera négativement la croissance dans un premier temps, mais les pays retrouveront une dynamique positive dans un second temps.

Il faut se souvenir de la situation de la GB dans les années 80, ou de la belgique au début des années 2000, et on remarque que la situation n'est pas catastrophique, mais sérieuse !

La problématique de la retraite est un problème qui n'est pas insurmontable, les premières mesures ayant été prises, mais il y en aura d'autres.

Quand on écoute la France, on est en crise depuis les années 70. J'entends perpétuellement ce mot depuis que je suis né ou presque. Faut arrêter avec cette connerie. De la rigueur budgétaire, une fiscalité qui ne pompe pas la création de richesse, en finir avec les déficits de sécu ou de retraite permanents et le pays tourne.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 22-12-2010 à 12:09:18
n°24983434
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 12:08:11  profilanswer

starfox a écrit :

C'est pas faux, mais il restera un peu de monnaie de singe (d'où ma premiere interrogation que faire pour se retrouver dans cette situation ? alimenter la bulle or ?).
Ceux qui auront leurs sous à la CG et consors, auront, AMA, encore moins. Car pour éponger les pertes d'avoir grec and co, qui les banques vont faire trinquer ? En tout cas, un paquet de questions légitimes, car j'ai l'impression que se fomente un très fort sentiment général anti-euro.

Des euros placés à la CG ont moins de valeur que des euros à la poste ?  :heink:

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°24983446
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-12-2010 à 12:09:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

ton quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 22-12-2010 à 12:09:38

---------------
marilou repose sous la neige
n°24983447
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 12:09:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand on écoute la France, on est en crise depuis les années 70. J'entends perpétuellement ce mot depuis que je suis né ou presque. Faut arrêter avec cette connerie. De la rigueur budgétaire, une fiscalité qui ne pompe pas la création de richesse, en finir avec les déficits de sécu ou de retraite permanents et le pays tourne.  :jap:

[:flambi:4]  

---------------
Comprend pas les gens
n°24983460
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-12-2010 à 12:11:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelle crise ??? :D Les entreprises ressortent à nouveau des bénéfices positifs, la croissance mondiale est repartie à la hausse, les entreprises réinvestissent et les consommateurs ont un moral qui s'améliore. Ce sont des données factuelles.

Source ?

Oui tout est repartis puisque les bases qui avait fait péter le système en 2007 ont été remis en fonctionnement, on s'endette toujours autant, les banques reprete comme jamais. Effectivement la croissance qu'on est en train d'avoir est plus saine que celle des années 2000-2006...

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 22-12-2010 à 12:12:08

---------------
Steam ID | Strava
n°24983464
patx3
Posté le 22-12-2010 à 12:12:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Des euros placés à la CG ont moins de valeur que des euros à la poste ?  :heink:

Ouvre un compte dans une banque étrangère avec un panier de devises (CHF, CAD, USD, Yen, ...). :o

n°24983478
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 12:13:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Ouvre un compte dans une banque étrangère avec un panier de devises (CHF, CAD, USD, Yen, ...). :o

[:dovakor_]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°24983503
patx3
Posté le 22-12-2010 à 12:16:18  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Source ?

Oui tout est repartis puisque les bases qui avait fait péter le système en 2007 ont été remis en fonctionnement, on s'endette toujours autant, les banques reprete comme jamais. Effectivement la croissance qu'on est en train d'avoir est plus saine que celle des années 2000-2006...

J'ai des sources internes, mais tu en as une ici par exemple !

http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] 010_ve.pdf

n°24983508
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2010 à 12:16:23  profilanswer

Un truc que les gens prennent quand ils n'ont pas pu saigner leurs parents :o

Message édité par Leg9 le 22-12-2010 à 12:17:11

---------------
n°24983587
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-12-2010 à 12:25:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

."
Platon 400 av. JC.

Socrate 470-399 av. JC.

Mais tu remarqueras qu'ils n'ont pas eu tout à fait tort ces civilisations sont mortes peu après (la Grèce supplantée par Rome par exemple)
On a aussi trouvé ceci :
...la jeunesse ne veut plus chasser le caribou couillu, notre tribu est en péril. Aux traditions cynégétiques ils préfèrent semer et cueillir des céréales une fois l'an...
Traduction de dessins sur une grotte, aux environs de -15 000 Av. JC.

---------------
Horse_man
n°24983627
djwam
Posté le 22-12-2010 à 12:33:09  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai oublié, on est en france, pays de con ou l'on a pas le droit de montrer ni son argent ni son bonheur  [:djmb]

Non, c'est moi, j'oubliais, on est en France, le pays ou on nait tous libres et égaux en droits, donc où on peut pas dire que quelqu'un semble/est stupide intellectuellement faible.

n°24983770
moncinet
Posté le 22-12-2010 à 12:49:42  profilanswer

djwam a écrit :

Non, c'est moi, j'oubliais, on est en France, le pays ou on nait tous libres et égaux en droits, donc où on peut pas dire que quelqu'un semble/est stupide intellectuellement faible.

Mais ca fait donc tant de bien d'énoncer la faiblesse d'esprit de certains.  
C'est vrai que c'est agaçant de les voir s'enferrer dans l'immo. Mais bon faut aussi reconnatre que ce n'est pas toujours évident pour beaucoup le mécanisme des intérêts. Ca peut choquer mais c'est comme ça .  
Et effectivement si ça contribue à entretenir ce marché quelque peu fou c'est regrettable. Mais bon rien n'interdit d'aider ces gens quand on amené à les rencontrer.  
Je sais c'est pas gagné .

n°24983796
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 12:53:12  profilanswer

djwam a écrit :

Mais ton jugement est horrible.

Dire de quelqu'un qu'il est intellectuellement faible car il ne comprend pas le mécanisme des intérêts  [:prozac]  

---------------
Comprend pas les gens
n°24983817
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-12-2010 à 12:55:52  profilanswer

moncinet a écrit :

Oui c'est vrai .  
Mais d'un autre coté j'ai l'impression que l'immo fait l'objet de pas mal de fantasmes depuis quelques mois. Entre les plus values, les taux bas, les prix qui portent à douter de l'infinie croissance des végétaux, les messages des médias etc ....  
Pas mal de gens s'embarquent dans des scénarii (je crois que c'est comme ça) pas possibles.  
Pour ceux qui concrétisent et s'endettent lourdement il y a un très gros risque pour la période à venir.  
Sans tomber dans le catastrophisme il n'est pas envisageable que l'appareil continue à tourner de cette manière.
On voit même l'abandon de l'euro évoqué au travers des articles. En fait ça  dérive pas mal tout ça et pas de capitaines à l'horizon ni de mers dégagées.  
Moi je ne sais plus du tout quelle conduite tenir sur l'immo. Ne trouvant quasiment RIEN correspondant à nos souhaits la solution actuelle est simple. Mais si demain une réelle opportunité se présente avec un budget quand même assez élevé (400/450 000) selon mes critères; le choix sera difficile. Et pourtant je peux déménager sans préavis ni complication, je suis en paysannie et mes recherches couvrent pas mal de terrain .  
Evidemment il y a le coup de coeur comme on dit. Mais bien pondéré par la situation et je pense ne pas être seul.  
Bizarre et très désagréable cette situation en tout cas .  

C'est bon ne vous en faites pas, je suis là  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24983837
moncinet
Posté le 22-12-2010 à 12:58:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est bon ne vous en faites pas, je suis là  :o

Excuses moi je t'avais oublié .
Mais es tu bien conscient de l'ampleur de la tache ?  

n°24983841
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-12-2010 à 12:59:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je vois plus le marché se bloquer que les prix descendre dans un premier temps (qui peut etre long  :o ).  
Les proprios français étant tellement sûr de leur mine d'or, ils ne veulent pas baisser les prix de vente, quitte à ne pas vendre (chasse au poste, l'attente du pigeon est un art).  

C'est qu'une vieille de mon service disait hier...beaucoup de gens ont mis en vente leur maison dans le coin de chez ses parents (j'ignore où) depuis 1 an. Et toujours pas vendu. Ils refusent de baisser les prix, ils ne sont pas pressés.
Elle me disait que beaucoup seraient prêts à vivre là jusqu'à la fin de leur jour plutôt que vendre à perte  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24983852
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:01:53  answer

nico6259 a écrit :

C'est qu'une vieille de mon service disait hier...beaucoup de gens ont mis en vente leur maison dans le coin de chez ses parents (j'ignore où) depuis 1 an. Et toujours pas vendu. Ils refusent de baisser les prix, ils ne sont pas pressés.
Elle me disait que beaucoup seraient prêts à vivre là jusqu'à la fin de leur jour plutôt que vendre à perte  :pfff:

Tant mieux, qu'ils crèvent et qu'on rachète derrière à un moindre prix  :o

n°24983854
djwam
Posté le 22-12-2010 à 13:02:04  profilanswer

moncinet a écrit :

Mais ca fait donc tant de bien d'énoncer la faiblesse d'esprit de certains.  
C'est vrai que c'est agaçant de les voir s'enferrer dans l'immo. Mais bon faut aussi reconnatre que ce n'est pas toujours évident pour beaucoup le mécanisme des intérêts. Ca peut choquer mais c'est comme ça .  
Et effectivement si ça contribue à entretenir ce marché quelque peu fou c'est regrettable. Mais bon rien n'interdit d'aider ces gens quand on amené à les rencontrer.  
Je sais c'est pas gagné .

Ah mais aider, je dis pas... je demande pas de les gazer non plus.
Mais il semble tabou de dire que quelqu'un dit des conneries ou n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède à couper le beurre. Le problème n'est pas de pas connaître le mécanisme des intérêts ou d'afficher des bannières niaises, elle a pas l'air super affutée celle là, c'est tout.

Citation :

je comprend mieux même si ça reste compliqué mais concrètement, il faut pas s'attendre a se faire prêter autant que ce qu'on pensais tant pis  :(  

J'ai pas dit qu'elle avait 70 de QI, je dis simplement que c'est déprimant, parce qu'elle est prête à s'endetter pour 25 ans pour 2MF sans avoir compris les mécanismes de base qui sous-tendent cet achat d'une vie.

n°24983863
djwam
Posté le 22-12-2010 à 13:03:11  profilanswer

Toi ton principal problème, c'est que t'es blonde.  :o
 [:princesse lili]

Message édité par djwam le 22-12-2010 à 13:03:21
n°24983881
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 13:05:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai tjrs pense a mi 2012  :  

En 2007, je me disais : c'est possible mais uniquement si Les tx NE RESTAIENT PAS AUSSI bas.

Une fois les taux a 6%, on va rigoler   :jap:

n°24983889
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 13:07:07  profilanswer

Ricky37 a écrit :

J'ai tjrs pense a mi 2012  :  

En 2007, je me disais : c'est possible mais uniquement si Les tx NE RESTAIENT PAS AUSSI bas.

Une fois les taux a 6%, on va rigoler   :jap:

Pour avoir des taux aussi elever il faudrait une inflation monstrueuse non ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)