Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24982314
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 10:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Je vois plus le marché se bloquer que les prix descendre dans un premier temps (qui peut etre long  :o ).  
Les proprios français étant tellement sûr de leur mine d'or, ils ne veulent pas baisser les prix de vente, quitte à ne pas vendre (chasse au poste, l'attente du pigeon est un art).  

J'anticipe un blocage jusqu'en 2012 et après la présidentielle début de la baisse des prix...(ou juste avant)

j'ai prié dimanche a la messe  :o  pour vous tous (non proprio)  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 10:38:21  profilanswer

n°24982329
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:39:43  profilanswer

Marc a écrit :

Ca c'est sûr ... ça fait combien de siècles déjà ?
[:papy]

Dit merci à la société  :o
Avant si tu te bougeais le cul tu étais récompenser (tu pouvais trimer à l'usine et t'acheter une maison), aujourd'hui que tu trime à l'usine ou en restant chez toi au chômage tu ne peux rien t'acheter... donc forcément ca motive pas
En plus avec les aides tu gagnes à peu prêt la même chose au chômage qu'a l'usine...

Message édité par kenzo44 le 22-12-2010 à 10:40:43
n°24982352
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 10:41:08  profilanswer

Marc a écrit :

Ca c'est sûr ... ça fait combien de siècles déjà ?

[:papy]

les jeunes ont tjrs voulu tt, mais avoir un bien immobilier sans rien faire, disons que c'est très récent (depuis que le prix de l'argent soit si faible -> soit 2004)

mais ils ne comprennent pas que ils le payent très cher étant donné le niveau des prix immo....

Édit : je suis jeune  :o  30 ans mais j'ai tjrs et réaliste  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ricky37 le 22-12-2010 à 10:42:05
n°24982413
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2010 à 10:45:10  profilanswer

phnatomass a écrit :

Croire que l'on va continuer à rembourser son crédit en euro alors que l'on est payé en "New Franc" est faux.

Evidemment que l'on ne vas pas / peut pas rembourser en euros (car si la France sort de la CEE je doute que l'euro survive donc impossibilité de rembourser en euros). Mais je doute très fortement qu'il soit décrété qu'un ex € vaut desormais 6,56 fr comme avant. Si la france sort de la CEE c'est que c'est le merdier financier en Europe, donc le francs ne vaudra pas le même taux qu'à une période ou tout le monde etait dans l'espoir et le doux rève (oh oui, la zone euro va booster l'économie de tous, on va enfin connaitre le plein emploi [:flagadadim] ).
Bref, ca va être un gros bordel pour regler tous ce genre de "détails", mais la possiblité d'une sortie de l'euro me semble bien moins improbable que de par le passé. Même en Allemagne, la populace en a marre de payer pour les conneries grecques / irlandaises. Les irlandais en ont marre de payer pour les conneries des banques. J'imagine même pas si l'italie, espagne, portugal se trouvent touchés à leur tour... l'allemagne ne voudra pas payer pour eux, surtout que la france sera la suivante. Alors ok, la CEE tentent de mettre en place un super systeme de soutien contre la faillite totale, mais d'ou vient le fric pour soutenir tout ça ?

Bref, acheter de l'immo aux prix actuels avec de telles incertitudes économiques me semblent tres perilleux. Car si implosion Krach enorme, y'en a qui vont perdre très gros (banques et investisseurs), les etats vont faire ceintures, adieu les subventions au secteur immo, adios les scellier, prix de l'immo divisé par 2 minimum si ce n'est plus, car qui va pouvoir encore acheter ?

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 22-12-2010 à 11:07:00
n°24982441
galak
Revenez :(
Posté le 22-12-2010 à 10:46:50  profilanswer

kenzo44 a écrit :

Plus tu commence à acheter tôt, plus tu fini de payer tôt et donc tu peux commencer à investir pour ta retraite... Jusque là c'est assez logique... Maintenant je peux comprendre qu'a 20 ans on puisse déjà pensez à l'immobilier et c'était effectivement mon cas !
5 ans plus tard, la ou les 3/4 des jeunes de 25 ans, prennent des crédit conso pour se payer une A3, moi je suis toujours dans l'optique Epargne et achat immo... C'est grave docteur ? :o  

En effet sauf que de nos jours splu possible ca  :D

n°24982461
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 10:48:29  profilanswer

galak a écrit :

En effet sauf que de nos jours splu possible ca  :D

Avant tu commençais à 25/30 ans avec un crédit de 15 ans.

Maintenant tu commences à 20 ans avec un crédit de 30 ans  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°24982470
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:49:06  profilanswer

Finalement les anglais ne sont pas si con que ça :o

n°24982475
Ricky37
Posté le 22-12-2010 à 10:49:24  profilanswer

kenzo44 a écrit :

Plus tu commence à acheter tôt, plus tu fini de payer tôt et donc tu peux commencer à investir pour ta retraite... Jusque là c'est assez logique... Maintenant je peux comprendre qu'a 20 ans on puisse déjà pensez à l'immobilier et c'était effectivement mon cas !
5 ans plus tard, la ou les 3/4 des jeunes de 25 ans, prennent des crédit conso pour se payer une A3, moi je suis toujours dans l'optique Epargne et achat immo... C'est grave docteur ? :o  

de nos jours, a 20 ans, l'avenir n'est plus assure.. On ne connaitra pas le même travail toute notre vie dans la même entreprise... Prendre un creit sur 20 ans qd on a 20 ans  :sweat:  

Déjà, les prestations sociales diminueront étant donne notre dettes et notre faible croissance.. Si jamais ils ont un pb, ils morfleront toute leur vie yandisque que toi, a ta retraite, tu seras peux être dans une meilleure situation qu'eux...

Épargner : anticiper les difficultees potentielles pour y faire face!  

Si difficultés : tu t'en sortira peut être miexu (fonction inflation toussa)

Si nous n'avons passe difficultés, a 55 ans, riche a mourir, tu épouseras (ou aura pour amante) une jeune de 20 ans et tu te tireras au soleil...  

n°24982476
galak
Posté le 22-12-2010 à 10:49:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Maintenant tu commences à 20 ans avec un crédit de 30 ans  :o

Mouarf.

:D

n°24982487
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:50:42  profilanswer

Moreweed a écrit :

Maintenant tu commences à 30 ans avec un crédit de 30 ans  :o

:bounce:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 10:50:42  profilanswer

n°24982522
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 10:53:04  profilanswer

Il y a une génération de jeune qui va prendre très cher  :sweat:  

Les parents qui ont pris un crédit sur 30 ans, quand les enfants vont arrivés dans leur formation post-bac et qu'ils auront toujours le crédit maison sur le dos, que d'ici la, les aides n'existeront plus, va y avoir des problèmes.

---------------
Comprend pas les gens
n°24982524
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2010 à 10:53:08  profilanswer

skeye a écrit :

Contre-attaque!

[h3]Sortir de l'euro : plus facile qu'on ne le croit[/h3]

http://www.marianne2.fr/Sortir-de- [...] 00989.html

En fait c'est l'inverse, c'est le figaro qui contre-attaque marianne ;)
Et c'est l'article que je mentionnais hier (celui du figaro) 97% des chances votent pour la sortie de l'euro des deux mains. Le propagande du Figaro ils n'y croient pas un instant.

n°24982529
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:53:23  profilanswer

Ricky37 a écrit :

de nos jours, a 20 ans, l'avenir n'est plus assure.. On ne connaitra pas le même travail toute notre vie dans la même entreprise... Prendre un creit sur 20 ans qd on a 20 ans  :sweat:  

Déjà, les prestations sociales diminueront étant donne notre dettes et notre faible croissance.. Si jamais ils ont un pb, ils morfleront toute leur vie yandisque que toi, a ta retraite, tu seras peux être dans une meilleure situation qu'eux...

Épargner : anticiper les difficultees potentielles pour y faire face!  

Si difficultés : tu t'en sortira peut être miexu (fonction inflation toussa)

Si nous n'avons passe difficultés, a 55 ans, riche a mourir, tu épouseras (ou aura pour amante) une jeune de 20 ans et tu te tireras au soleil...  

C'est surtout que je veux pas bosser jusqu'à 65 ans moi  :o
Je m'en tape de rouler en A3 si c'est pour vivre dans 9m² à 600€/mois  :whistle:  

n°24982535
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 10:53:53  answer

kenzo44 a écrit :

Non, ça n'est pas grave, tu fais juste parti d'une minorité qui procède dans un ordre différent. D'abord assurer tes arrières , et après seulement jouer à la société de consommation exacerbée en vivant comme une cigale, ce qui est le cas de l'immense majorité des gens... manque de bol , tu es pas née au bon moment et donc tu te tape l'immobilier cher des baby boomer, par-ce qu'en plus de consommer comme des porcs , la populace cumuls ça avec de l'emprunt au taquet, ce qui annule tout ton effort d'épargne , car si tu fous 5k€ annuel de côté , le bien que tu convoite en prends 15.

welcome 2011

n°24982542
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 10:54:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les parents qui ont pris un crédit sur 30 ans, quand les enfants vont arrivés dans leur formation post-bac et qu'ils auront toujours le crédit maison sur le dos, que d'ici la, les aides n'existeront plus, va y avoir des problèmes.

Va faloir bosser chez Mac do pour payer les école d'ingé bidon :o
L'investissement Mac Do à donc de l'avenir  :sol:  

n°24982545
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-12-2010 à 10:54:45  profilanswer

source ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°24982656
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2010 à 11:02:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit elle est gratinée dans l'exemple :o

Elle écrit en français elle au moins.
Rappelez-vous le cas précédent :sweat:  

Citation :

De toute façon, suffit de voir ses bannières docti dans sa signature pour savoir que c'est pas une lumière :o

:heink:  

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
Qu'ils veuillent se marier à 22 et 24 ans ?  :heink:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24982658
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 11:02:27  answer

Les prix de l'immo et le taux de renouvellement des bagnoles, la conso des ménages en période de crise...  

Le syndrome Imerde en quelque sorte... ça sort , il me le faut : Acheter acheter acheter  

n°24982666
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 11:03:01  profilanswer

kenzo44 a écrit :

à 5000€ l'année, va falloir faire un crédit  [:blocherhaha]  

En tous cas, dans mon coin, les prix bougent peu, c'est toujours autour de 2000€ le m² de terrain constructible  :fou:

---------------
Comprend pas les gens
n°24982694
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 11:05:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

à 5000€ l'année, va falloir faire un crédit  [:blocherhaha]  

C'est plutôt 5K / mois  :o  

Moreweed a écrit :

En tous cas, dans mon coin, les prix bougent peu, c'est toujours autour de 2000€ le m² de terrain constructible  :fou:

Ça fait chère le brin d'herbe, elle se fume ?  :whistle:  

n°24982708
galak
Posté le 22-12-2010 à 11:06:51  profilanswer

kenzo44 a écrit :

Surtout que les francais sont les deuxieme mondiaux consommateur de mac do  :D

n°24982744
patx3
Posté le 22-12-2010 à 11:10:01  profilanswer

starfox a écrit :

...

Bref, acheter de l'immo aux prix actuels avec de telles incertitudes économiques me semblent tres perilleux. Car si implosion Krach enormé, y'en a qui vont perdre très gros (banques et investisseurs), les etats vont faire ceintures, adieu les subventions au secteur immo, adios les scellier, prix de l'immo divisé par 2 minimum si ce n'est plus, car qui va pouvoir encore acheter ?

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf au niveau de l'immobilier.

Car si on doit assister à une dégradation massive des actifs financiers (monnaie, dette, ...), les actifs réels risquent de se retrouver proportionnellement revalorisés, car ils constituent une valeur refuge. L'or, l'immobilier, l'entreprise peuvent dès lors constituer une parade contre le risque d'une forte dégradation monétaire.

Ensuite, la suppression de subventions dans l'immo n'aura pas le même effet selon les subventions. Les subventions pour l'achat de la résidence principale peuvent impacter marginalement à la hausse les prix de l'immo, mais leur suppression n'aurait qu'un impact tout aussi limité à la baisse.

Par contre, une suppression des subventions pour le locatif neuf aurait pour impact moins de mise sur le marché de logements locatifs neufs, ce qui peut tendre le marché du locatif, et de ce fait, le marché de l'acquisition...

Enfin, la suppression des aides des locataires peut impacter, mais dans une faible ampleur à mon avis, le marché locatif.

n°24982749
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2010 à 11:10:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arretes de faire semblant de pas vouloir comprendre...  :sarcastic: C'est vrai que les bannières "mon amour dure depuis 6 ans, 3 mois et 24 jours [:flagadadim]; Je suis enceinte depuis 3 mois, 4 jours et 5 heures [:nicool]" ca donne pas une idée de la personne...

n°24982807
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 11:14:27  profilanswer

starfox a écrit :

Arretes de faire semblant de pas vouloir comprendre...  :sarcastic: C'est vrai que les bannières "mon amour dure depuis 6 ans, 3 mois et 24 jours [:flagadadim]; Je suis enceinte depuis 3 mois, 4 jours et 5 heures [:nicool]" ca donne pas une idée de la personne...

Non, ca dit juste qu'elle a l'air heureuse.

---------------
Comprend pas les gens
n°24982874
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2010 à 11:19:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf au niveau de l'immobilier.

Car si on doit assister à une dégradation massive des actifs financiers (monnaie, dette, ...), les actifs réels risquent de se retrouver proportionnellement revalorisés, car ils constituent une valeur refuge. L'or, l'immobilier, l'entreprise peuvent dès lors constituer une parade contre le risque d'une forte dégradation monétaire.

Ensuite, la suppression de subventions dans l'immo n'aura pas le même effet selon les subventions. Les subventions pour l'achat de la résidence principale peuvent impacter marginalement à la hausse les prix de l'immo, mais leur suppression n'aurait qu'un impact tout aussi limité à la baisse.

Par contre, une suppression des subventions pour le locatif neuf aurait pour impact moins de mise sur le marché de logements locatifs neufs, ce qui peut tendre le marché du locatif, et de ce fait, le marché de l'acquisition...

Enfin, la suppression des aides des locataires peut impacter, mais dans une faible ampleur à mon avis, le marché locatif.

Immo valeur refuge ok, mais aux prix actuels c'est impossible. L'immo est soutenu par les investisseurs, et ce sont eux qui ont le plus a perdre avec la catastrophe "possible" (car ce n'est qu'un scénario). Quand (ou plutot Si) ces gens là seront sur la paille, les banques ruinées, ainsi que les états, il restera quel argent de dispo ?  

Celui éventuel de HFRiens qui n'investissent pas en bourse, qui ont des liquidités à la poste, ou investi dans l'or. Dans ces conditions, le prix de l'immo va être divisé par 3 (AMA), et alors oui, avec des prix divisés par 3, ceux qui ont encore un peu de rond (ou qui ont des situations professionelles leur permettant d'emprunter aux nouvelles conditions drastiques) pourront acheter / investir. Mais avant, va y avoir un sacré bain de sang.

D'ailleurs, certains (dont ces programmes informatiques qui scannent toutes les infos web pour tenter d'en tirer des predictions) prévoit la fin du "monde" pour 2012. Je me demande si c'est pas la fin du systeme financier actuel. Car si la CEE explose, avec les faillites qui vont en découler tout le reste de la planete sera touché et cela sera une sorte de fin de monde.

Bref, si la CEE implose cela sera pire qu'un tsunami physique en Europe. Cela sera une remise en question financière mondiale.

n°24982880
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2010 à 11:20:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

"Et heureux les simples d'esprit" [:shimay:1]
CQFD :o

n°24982891
patx3
Posté le 22-12-2010 à 11:21:10  profilanswer

starfox a écrit :

En fait c'est l'inverse, c'est le figaro qui contre-attaque marianne ;)
Et c'est l'article que je mentionnais hier (celui du figaro) 97% des chances votent pour la sortie de l'euro des deux mains. Le propagande du Figaro ils n'y croient pas un instant.

Rien que la première phrase est une connerie sans nom !

Citation :

Non seulement l’euro n’a pas amené la croissance et les emplois promis. Mais on constate tous les jours à quel point il pénalise la croissance des pays qui l’ont adopté comme monnaie unique. Cependant, pour convaincre d’en sortir, il faut aussi proposer une alternative et répondre aux interrogations.

L'euro a permis à de nombreux pays d'emprunter à bas prix pendant des années, et au contaire, a dopé leur croissance. La période actuelle réintègre enfin des spread cohérents entre les dettes des différents pays (les vertueux et les moins vertueux), alors que ces spreads étaient très faibles avant 2009... :pfff:

Le reste du papier est du même niveau, avec des amalgames, des arguments sortis du chapeau, bref, ça ne vole pas bien haut... :pfff:

Rien que d'imaginer le financement de la dette par la banque centrale et d'occulter les effets pervers d'une telle mesure est à mourir de rire !!! :cry:

n°24982902
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-12-2010 à 11:22:17  profilanswer

Tu as oublié le smiley qui va bien : [:dominique webb]

---------------
Horse_man
n°24982911
kenzo44
Posté le 22-12-2010 à 11:23:08  profilanswer

starfox a écrit :

Immo valeur refuge ok, mais aux prix actuels c'est impossible. L'immo est soutenu par les investisseurs, et ce sont eux qui ont le plus a perdre avec la catastrophe "possible" (car ce n'est qu'un scénario). Quand (ou plutot Si) ces gens là seront sur la paille, les banques ruinées, ainsi que les états, il restera quel argent de dispo ?  

Celui éventuel de HFRiens qui n'investissent pas en bourse, qui ont des liquidités à la poste, ou investi dans l'or. Dans ces conditions, le prix de l'immo va être divisé par 3 (AMA), et alors oui, avec des prix divisés par 3, ceux qui ont encore un peu de rond (ou qui ont des situations professionelles leur permettant d'emprunter aux nouvelles conditions drastiques) pourront acheter / investir. Mais avant, va y avoir un sacré bain de sang.

D'ailleurs, certains (dont ces programmes informatiques qui scannent toutes les infos web pour tenter d'en tirer des predictions) prévoit la fin du "monde" pour 2012. Je me demande si c'est pas la fin du systeme financier actuel. Car si la CEE explose, avec les faillites qui vont en découler tout le reste de la planete sera touché et cela sera une sorte de fin de monde.

Bref, si la CEE implose cela sera pire qu'un tsunami physique en Europe. Cela sera une remise en question financière mondiale.

C'est ce qu'ils ont voulu faire en 2008/2009, mais ils ont sauver les meubles pour que ce soit encore pire après... Construisé vous un bunker (sorte d'investissement immo) car quand ca va péter, ca va pas faire semblant  :pt1cable:  

n°24982940
galak
Posté le 22-12-2010 à 11:26:00  profilanswer

starfox a écrit :

Bas ca change des j'ai tout vu tout vecu suis le plus fort d'hfr :)

n°24982956
CAMPEDEL
Posté le 22-12-2010 à 11:27:44  profilanswer

Ricky37 a écrit :

les jeunes veulent tt sans rien foutre... Ce n'est pas nouveau..  

Non, rien à voir.
Comme ce fut le cas pour n'importe qui a un moment donné (même pour l'élite Hférienne qui ne veut surtout pas s'en souvenir), elle ne connaissait pas le fonctionnement d'un prêt.
Ca suffit pour la classer dans les connes irrécupérables ?
Non.
Ignorante de quelque chose qu'on a tous appris a un moment donné, c'est tout.

Citation :

Je connais une jeune de 27 ans avec 2 enfants maintenant( :sweat: ) qui a achete sans apport (elle avait 20000 euros mais ne voulait pas les claquer) une maison neuve sur 23 ans ou 18 ans je ne sais plus. La banque grosso modo, c'est directement le promoteur immo je crois... Au final elle payera le double de la maison (localisation : le nord dans ville pas sensible mais a éviter)... Et tant que ce n'est pas paye, la maison ne lui appartient pas... Elle travaille a mi temp avec son mari et cherche le Max d'aides sociales...

Hormis le fait de travailler à mi-temps, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Si pour toi les enfants se font après 30 ans, c'est ta vision de la vie. Pour moi tout au contraire ils doivent se faire plus tôt, aux alentours des 25 ans (j'ai eu les miens à 26 et 28 ans et je m'en porte on ne peut mieux).

Citation :

a 20 ans-> voyager, découvrir le monde, échanger, partir a l'aventure ..... Mais l'immo   :lol:  

Et si elle préfère s'intaller à 20 ans pour pouvoir voyager à 50, à l'age où les enfants seront partis de la maison, maison qui sera payée (donc pas de loyer), avec des revenus qu'on peut raisonnablement espérer bien plus confortable que le SMIC du début de carrière ?

Citation :

PROPRIO  PROPRIO  PROPRIO  a 20 ans sans le sous  :pfff:

Si j'avais attendu les critères Héfériens raisonnables pour construire, je n'aurais jamais pu le faire de ma vie.  :lol:  
Ou alors vers les 50/60 ans... Entre le loyer versé aux proprio et l'épargne constituée péniblement, j'aurais peut-être pu m'acheter un F2. :/  :sweat:  

Enfin, bref,  [:sire de botcor:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24983010
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 11:31:41  answer

Ricky37 a écrit :

les jeunes ont tjrs voulu tt, mais avoir un bien immobilier sans rien faire, disons que c'est très récent

Ceci n'est pas un propos réac', non non...
J'ai l'impression d'avoir entendu ce discours (sur les jeunes) en 68 notamment....

n°24983012
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 11:32:04  profilanswer

starfox a écrit :

Bien évidemment, si la catastrophe se produit, les 100k ou 200k placés à la poste auront toujours la même valeur :jap:

starfox a écrit :

La CEE ça a du disparaitre vers 1993...  
 [:elfe_smileys:3]  

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°24983019
CAMPEDEL
Posté le 22-12-2010 à 11:32:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'était déjà le cas il y a 25 ans lors de mes études (cas de 2 amis qui ont fait une ESC)...

---------------
n°24983049
patx3
Posté le 22-12-2010 à 11:34:17  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai parfaitement parlé de relatif car dans ton scenario de fin du monde, tu as perdu tes actifs financiers, mais tu as toujours de la pierre, qui aura, inévitablement, un jour un autre de la valeur relative supérieure au papier ou à la monnaie scripturale ! :o

Citation :

Avant d'arriver à un scenario de fin du monde, il y a d'autres scenarii, car il ne faut pas occulter la croissance démographique, qu'il faut se loger, que des tas d'entreprises s'en sortent, même en temps de crise, que les banques ne stopperont pas le crédit, même s'il est plus cher, bref, que la période difficile ne soit que temporaire. Et dans ce cas, on se retrouverait dans la situation de 2008 où il n'y aura plus de biens à vendre, les vendeurs préférant attendre des jours meilleurs ! ;)

n°24983084
CAMPEDEL
Posté le 22-12-2010 à 11:37:20  profilanswer

starfox a écrit :

:pfff:  

[:masterquent]  

Alors je vais te faire une révélation : en général, une femme n'aime pas les mêmes choses qu'un homme.  ;)  

Maintenant, si tu aimes les camioneuses qui carburent à la bière, c'est ton choix.  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-12-2010 à 11:39:20

---------------
n°24983097
galak
Posté le 22-12-2010 à 11:38:35  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai parfaitement parlé de relatif car dans ton scenario de fin du monde, tu as perdu tes actifs financiers, mais tu as toujours de la pierre, qui aura, inévitablement, un jour un autre de la valeur relative supérieure au papier ou à la monnaie scripturale ! :o

Citation :

Avant d'arriver à un scenario de fin du monde, il y a d'autres scenarii, car il ne faut pas occulter la croissance démographique, qu'il faut se loger, que des tas d'entreprises s'en sortent, même en temps de crise, que les banques ne stopperont pas le crédit, même s'il est plus cher, bref, que la période difficile ne soit que temporaire. Et dans ce cas, on se retrouverait dans la situation de 2008 où il n'y aura plus de biens à vendre, les vendeurs préférant attendre des jours meilleurs ! ;)

C'est bien TF1 a réussi à ce que je vois :D

n°24983099
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 11:38:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:masterquent]  

Alors je vais te faire une révélation : une femme n'aime pas les mêmes qu'un homme.
 ;)  

Maintenant, si tu aimes les camioneuses qui carburent à la bière, c'est ton choix.  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai pas compris ce que tu veux dire?

---------------
Comprend pas les gens
n°24983120
CAMPEDEL
Posté le 22-12-2010 à 11:40:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai pas compris ce que tu veux dire?

Normal quand il manque des mots...  [:chrisbk]

---------------
n°24983131
skeye
Posté le 22-12-2010 à 11:40:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et si elle préfère s'intaller à 20 ans pour pouvoir voyager à 50, à l'age où les enfants seront partis de la maison, maison qui sera payée (donc pas de loyer), avec des revenus qu'on peut raisonnablement espérer bien plus confortable que le SMIC du début de carrière ?

Sauf qu'elle ne PEUT PAS s'installer à 20 ans. Elle n'a même pas de revenus, putain de bordel de merde! Ils vivent déjà à 3 sur la paye de son mec qui est loin d 'avoir un salaire HFR-compliant...faut qu'elle arrête de se faire des films et qu'elle revienne quand elle comprendra un tout petit peu ce qu'elle demande, point barre.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24983153
djwam
Posté le 22-12-2010 à 11:42:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

De toute façon, suffit de voir ses bannières docti dans sa signature pour savoir que c'est pas une lumière :o

:heink:  

Moreweed a écrit :

[:zaldarf]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:5]  [:castor_masqu:3]  [:depardieu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)