| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:38:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicodonald |
|
Je le sais j'ai acheté a ce moment la donc je n'ai pas oublié les prix tu vois. Message édité par galak le 22-12-2010 à 16:42:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 16:51:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 16:51:26 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:51:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-12-2010 à 16:52:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par galak le 22-12-2010 à 16:58:33 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 22-12-2010 à 17:08:58 |
Ricky37 |
Ricky37 |
|
goldi |
|
Lam's Profil: bas. | Perso, je vous avouerai que ce soir, j'attend le krach des bouchons automobiles avant de prendre la route. Alors à votre avis, ca redeviendra raisonnable à quelle heure ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'occident est un empire décadent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lam's Profil: bas. |
|
Ricky37 |
popinouse |
Message cité 3 fois Message édité par popinouse le 22-12-2010 à 17:58:51 |
Nicodonald |
|
shamatoo | Depuis quand la psychologie permet-t-ele à l'acheteur de sortir du fric?
|
Joyrock |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, petite histoire marrante. Je devais récupérer une place dans une coloc de 2. 600€/mois chacun à la motte piquet pour 55m², 3e sans ascenseur, pas tout neuf, hônnete mais sans + quoi. Le grand père louait à sa petite fille et à une copine à moi depuis 1 an, et la petite fille se barre et me laisse donc sa place. On s'était arrangés pour que je lui rachète ses meubles, elle en avait parlé à ses grands parents etc, tout va bien quoi. Ca a donné à peu près :
+33% en 1 an. Les babyboomers, what else En plus, finalement j'en veux plus de son appart puisque ma mutation en SF est en bonne voie, mais je vais le faire poireauter un moment avant de lui faire un gros Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 22-12-2010 à 18:23:52 |
Nicodonald | Elfe>Il faut qu'il refasse un bail pour augmenter autant le loyer. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 22-12-2010 à 18:22:35 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 18:25:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicodonald |
|
Caylayron |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'apport très cher, l'apport ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shamatoo | Et tout le monde a un gros apport pour finaliser l'achat?
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 22-12-2010 à 18:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |