| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:04:54 ![]() ![]() |
seabee |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
Sur la maison de mes parents, construite au début des années 80 : - 1 changement de chaudière Par contre, la maison de mes grands parents, vieille de 200 ans, perdue en campagne profonde (en moins de 4h sur place, Elfe tente de se suicider), mes parents ont englouti plusieurs fois le prix de la maison, amha. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-12-2010 à 14:11:21 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:36:27 ![]() ![]() |
phila | les histoires de fosses septiques c'est la merde de toute façon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a vraiment pas bcp d'hs depuis ce matin --------------- marilou repose sous la neige |
kenzo44 |
Leg9 Fire walk with me | Il n'a pas le temps.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angelusdeus BlobUmad |
Sinon perso j'ai payer mon appart 2100€/m² et je suis loin d'être au centre |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nicodonald | Que c'est cher d'assurer l'achat de bons du trésor français ? (moto proof) |
kenzo44 | En gros s'assurer en cas de problème de non remboursement d'un prêt à la France coûte chère... Donc bientôt peut être que l'on ne nous prêtera plus |
Nicodonald | Donc les taux vont peut être monter ? |
kenzo44 | DSK va nous régler le problème, vous en faites pas |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kenzo44 |
La France vie à crédit donc si plus personne ne prête de l'argent à la France tu obtiens le même problème qu'en Grèce, moins d'aide (ca tombe bien j'en ai pas Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 21-12-2010 à 15:36:24 |
seabee |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lam's Profil: bas. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, et puis les z'arabes c'est des voleurs, et les nègres c'est des fainéants. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | Tu bosses chez Guerlain Leg0 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moncinet |
|
djwam |
En gros, supposons que tu sois un institutionnel riche (ou gérant l'argent de beaucoup d'épargnants Français par exemple, ayant placé leurs billes dans ton assurance vie). Donc tu vas seulement verser 2.5% à tes épargnants, ou ne prêter à la France que pour 5% histoire de pouvoir aussi payer ton assurance. Au final, c'est pas très bon parce que ça signifie une perte de confiance des créanciers dans la capacité du débiteur à les rembourser. Donc généralement ça signifie une augmentation des taux des obligations à court-terme (et pourquoi pas une augmentation des taux de crédit immobilier ? Good !) Message cité 1 fois Message édité par djwam le 21-12-2010 à 17:19:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:25:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |