Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24904605
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 15:32:39  answer

Reprise du message précédent :

dju ju a écrit :

Il a tout de même pas complétement tords côté culture et théâtre, j'ai vécue 26 ans à Paris avant d'être sur Tours, ce n'est pas du tout la même chose côté choix... côté musées par exemple, tu fais vite le tours, y que les expo temporaire pour renouveler... deux fois par an :o

Faut être mobile et créatif.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:32:39  profilanswer

n°24904650
dju ju
Stand clear
Posté le 14-12-2010 à 15:35:30  profilanswer

seabee a écrit :

Propriétaires terriens.

Je te laisse deviner ce que l'évolution du prix du foncier a fait pour eux.
Sans compter que les exploitations rentables, y'en a, mais ils viennent pas chialer à la télé.

Ça mord !

Black_Jack a écrit :

Ok, mais honnêtement, passé un certain âge, on devient moins bobo vis à vis des musées. Je dis pas que tant qu'on est jeune on a besoin de se remplir l'esprit avec ça (et se gausser sur l'ââârt  [:olivie:1] ). Franchement, on peut vivre sans musées. Si on aime ça, ok, on doit vivre sur Paris, mais vu leur taux de fréquentation, ça me fait dire qu'un bon paquet de nos contemporains n'en a rien à foutre (sauf éventuellement lors des journées du patrimoine). Et n'ont pas forcément une vie de "boeuf" ou de "consommateur sot". Ensuite, y a les mondanités et autres soirées où il faut en être, mais ce besoin impérieux de superficialité me dépasse [:manust] (pour être poli)

On peut simplement apprécié d'aller dans un musée un peu plus qu'une fois tous les 6 mois sans être bobos ou vouloir se gausser, je n'irais pas voir n'importe quoi mais ce qui m'intéresse, à l'inverse on est pas beauf parce que l'on y va pas ;) Je regrette par exemple de ne pas encore avoir pu voir l'expo Monet... mais vu les taux de fréquentation record de cet expo, je pense que tu te trompes sur le nombre de personne allant finalement au musée.

C'est un joli cliché que tu nous sert ici, je suis très bien là où je vie, mais je sais reconnaitre les avantages qu'il peut y avoir ailleurs :)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°24904723
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-12-2010 à 15:40:57  profilanswer

seabee a écrit :

Mon frangin, qui est un espèce d'ET (premier en math concours Polytechnique, il est à l'ENS, il fait des stats), donc pas un crétin comme moi.
Il est gay [:tarlooze] , célib, il veut pas se marier. Il bosse à l'Uni Marne La Vallée.
Devinez où il veut acheter un studio ? [:hahaguy]  

Spoiler :

Pantin [:galom]

Le pire, c'est qu'il veut emprunter de l'argent à ma mère pour monter son projet. Ma mère qui touche le RSA  [:kiki]  

Alors on discute des heures de la bulle, le blabla habituel. Il en démord pas vraiment. Il pense qu'il y a pas de bulle.

A la fin je lui sors :  

La bulle de 29 à explosé le jour où les grooms d'ascenseur se sont mis à emprunter pour spéculer sur les actions.  [:yepp]  
La bulle immo US à explosé le jour où les femmes de ménages ont emprunté en subprime pour acheter une résidence secondaire à Miami  [:pastor]  
La bulle immo parisienne explosera le jour où les JD ENS achèteront des studios à Pantin comme résidence principale avec l'argent de leur mère au RSA [:jdh approves]  

* gros blanc *

Han ce tacle...  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais parfaitement mérité.  :o  
Fort en math, mais question maturité le frérot.  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24904743
roc0
Posté le 14-12-2010 à 15:42:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca dépend des régions en fait, va du côté de la Beauce, ils sont tous pétés de thunes par là bas :D

Et surtout des situations. Le paysan qui a des terrains à proximité des grosses villes c'est Jackpot ... celui qui a des terrains en pleine cambrousse c'est pas grand chose. Exemple mon grand père veut vendre quelques terrains ... 3500€ l'are.

n°24904747
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 15:43:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah non, en 40 ans les gens s'adaptent, sans même s'en rendre vraiment compte.
Une, puis deux, nouvelles générations arrivent, pour lesquelles tout est normal (au début).

Je crois que tu n'as pas lu mon petit tableau ultra simple pour répondre cette ânerie.  :o  

On ne parlait pas d'une lente érosion à coup de quart de point perdu chaque année.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24904768
seabee
Posté le 14-12-2010 à 15:45:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Han ce tacle...  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais parfaitement mérité.  :o  

Je crois pas qu'il réalise qu'en tant qu'"élite" de sa génération, avoir comme ambition immobilière, acheter un studio à Pantin, et qui plus est avec de l'argent de sa mère, c'est vraiment que le marché est complètement sur la tête.  

C'est juste flippant, en fait.  

Si lui il peut pas, moi je fais quoi ?  

Et surtout, QUI peut ????

n°24904772
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 15:46:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Rapproche toi, mais pas "trop" si tu veux un avis.

Nous on s'est mis à 10 bornes des beaux parents.

Suffisament proche pour les voir, suffisament "éloigné" pour qu'on ne se marche pas sur les pattes...

Ca me semble encore trop proche à mon goût.

20 à 30 km est bien pour moi.  :o  
C'est encore sans problème pour faire garder les mômes mais ils n'ont pas la tentation de venir chercher un bout de pain lorsqu'ils n'en ont plus.  :whistle:

---------------
n°24904819
roc0
Posté le 14-12-2010 à 15:49:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca me semble encore trop proche à mon goût.

20 à 30 km est bien pour moi.  :o  
C'est encore sans problème pour faire garder les mômes mais ils n'ont pas la tentation de venir chercher un bout de pain lorsqu'ils n'en ont plus.  :whistle:

En général, c'est plutôt l'inverse, c'est les enfants qui passent, histoire de récup des légumes, fruits du jardin, un doggy bag, etc... ^^

n°24904878
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2010 à 15:56:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On ne parlait pas d'une lente érosion à coup de quart de point perdu chaque année.

Bah c'est pourtant l'un des scénarios les plus probables àmha :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24904888
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2010 à 15:57:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ok, mais honnêtement, passé un certain âge, on devient moins bobo vis à vis des musées. Je dis pas que tant qu'on est jeune on a besoin de se remplir l'esprit avec ça (et se gausser sur l'ââârt  [:olivie:1] ). Franchement, on peut vivre sans musées. Si on aime ça, ok, on doit vivre sur Paris, mais vu leur taux de fréquentation, ça me fait dire qu'un bon paquet de nos contemporains n'en a rien à foutre (sauf éventuellement lors des journées du patrimoine). Et n'ont pas forcément une vie de "boeuf" ou de "consommateur sot". Ensuite, y a les mondanités et autres soirées où il faut en être, mais ce besoin impérieux de superficialité me dépasse [:manust] (pour être poli)

+1, enfin surtout pour Tours, 1h de TGV de Paris, c'est comme pour Lille, si tu veux y aller tu peux largement le faire voire dormir sur place sans trop de problème.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:57:27  profilanswer

n°24904908
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 15:59:06  answer

radioactif a écrit :

+1, enfin surtout pour Tours, 1h de TGV de Paris, c'est comme pour Lille, si tu veux y aller tu peux largement le faire voire dormir sur place sans trop de problème.

C'est bien pour ça que je parlais de mobilité  :o

n°24904917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2010 à 15:59:55  profilanswer

dju ju a écrit :

On peut simplement apprécié d'aller dans un musée un peu plus qu'une fois tous les 6 mois sans être bobos ou vouloir se gausser, je n'irais pas voir n'importe quoi mais ce qui m'intéresse, à l'inverse on est pas beauf parce que l'on y va pas ;) Je regrette par exemple de ne pas encore avoir pu voir l'expo Monet... mais vu les taux de fréquentation record de cet expo, je pense que tu te trompes sur le nombre de personne allant finalement au musée.

C'est un joli cliché que tu nous sert ici, je suis très bien là où je vie, mais je sais reconnaitre les avantages qu'il peut y avoir ailleurs :)

Tours - Montparnasse - Grand Palais, 1h30 :o
En moyenne de gens de Paris jusqu'au Grand Palais, 30 minutes.

C'est pas la mort, tu aurais voulu voir cette exposition tu aurais largement pu...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24904951
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:02:31  answer

radioactif a écrit :

Tours - Montparnasse - Grand Palais, 1h30 :o
En moyenne de gens de Paris jusqu'au Grand Palais, 30 minutes.

C'est pas la mort, tu aurais voulu voir cette exposition tu aurais largement pu...

Je vais bien au parc des expo porte de versailles, a l'opera bastille ou au stade de france depuis mon bled... ça ne gène en rien.

J'aime bien les chateaux de loire, je ne vais pas pour autant habiter à blois ou à tours... ça fait juste une sortie week end  :D

n°24904957
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 16:03:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah c'est pourtant l'un des scénarios les plus probables àmha :o

Même si les produits chinois prennent 15% par an comme cité dans l'article ?

---------------
n°24904973
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:04:18  answer

CAMPEDEL a écrit :

Donc tu paries sur un scénario inflationiste comme en 70 ?

n°24905015
dju ju
Stand clear
Posté le 14-12-2010 à 16:07:55  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est ce que je ferais j'ai du repousser un peu mes déplacements parisien à cause de l'achat immo encours  :whistle:  

Par contre ça un coût, à coup de 80/100€ le TGV au dernier moment il faut un minimum d'organisation, pour une expo ça se fait, mais çà ne peut se comparer avec votre mobilité ;)

Mais je suis à paris une fois par mois pour prendre ma dose vous inquiétez pas :o ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°24905021
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2010 à 16:08:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca ne reste que des produits chinois, ça ne joue pas un rôle monstrueux dans l'indice des prix, et les négociants qui font des marges d'enfoiré en feront beaucoup moins pour maintenir leur activité.

---------------
n°24905032
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2010 à 16:09:31  profilanswer

dju ju a écrit :

C'est ce que je ferais j'ai du repousser un peu mes déplacements parisien à cause de l'achat immo encours  :whistle:  

Par contre ça un coût, à coup de 80/100€ le TGV au dernier moment il faut un minimum d'organisation, pour une expo ça se fait, mais çà ne peut se comparer avec votre mobilité ;)

Mais je suis à paris une fois par mois pour prendre ma dose vous inquiétez pas :o ;)

Avant de combler la différence en terme de prix d'immo, tu peux en faire des allers-retours :o

n°24905033
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 14-12-2010 à 16:09:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Franchement, on peut vivre sans musées. Si on aime ça, ok, on doit vivre sur Paris, mais vu leur taux de fréquentation, ça me fait dire qu'un bon paquet de nos contemporains n'en a rien à foutre

Va faire un musée le dimanche à Paris sans avoir pré-réserver ton billet : 2h de queue minimum, et encore  :D  

CAMPEDEL a écrit :

Si on voulait troller on pourrait dire que de la part d'un gars qui choisit Ulm à l'X pour faire des stats afin de se payer un appart' à Pantin  :ange:  
(bah, il ira bosser dans les banques comme ses collègues et aura le salaire qu'il faut :) )

dju ju a écrit :

Bah ça te fait ta différence de loyer/achat entre Paris/province ;)
(cas perso)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24905034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2010 à 16:09:41  profilanswer

dju ju a écrit :

Bah voilà :o

Pour une expo aussi surchargée, si, faut autant planifier que si t'étais parisien, aller à un point de Paris, c'est bien, encore faut-il que cela serve à quelque chose...

---------------
n°24905042
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:10:45  answer

dju ju a écrit :

Effectivement ça demande de l'organisation. Pour les concerts, opéra, théatre, tu fais tes résa 6 mois à l'avance donc pour le TGV tu as des prems les doigts dans le nez. Pour les expo il faut aussi planifier... c'est la différence.

n°24905160
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 16:20:23  profilanswer

Je constate ça : http://info.france2.fr/economie/fo [...] 32071.html

Et je dis qu'il est impossible que cela ne se répercute pas sur les prix en France.
Et je pense aussi que ce n'est qu'un début.

---------------
n°24905169
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2010 à 16:21:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me suis mis à détester la SNCF/RATP au fur et à mesure que je les ai pratiqués :D

Et ca dépend, si télé-travail, moins de 8h, si pas de télé-travail, 12h/14h oui, selon le client.

Vu mon agenda, je suis pas persuadé que je passe plus de temps dans les transports que toi et tes 50min de ter (vs 1h15 de TGV), vu que je ne suis pas tous les jours sur paris :D

je suis fonctionnaire  [:clooney8]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24905178
moncinet
Posté le 14-12-2010 à 16:21:33  profilanswer

roc0 a écrit :

Et surtout des situations. Le paysan qui a des terrains à proximité des grosses villes c'est Jackpot ... celui qui a des terrains en pleine cambrousse c'est pas grand chose. Exemple mon grand père veut vendre quelques terrains ... 3500€ l'are.

Heu tu dois te tromper ... 3500 euros l'are c'est juste énorme .  
Je pense que c'est plutot l'hectare et là effectivement c'est peu .  
Nous parlons bien sûr de terres agricoles .  
Exclusivement .

n°24905187
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-12-2010 à 16:22:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et je dis qu'il est impossible que cela ne se répercute pas sur les prix en France.

Passer de 1€ à 1,70€ par mois ca va pas changer grand chose  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°24905216
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-12-2010 à 16:24:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

te fatigue pas

les salaires prennent 20% par ans la bas depuis 4-5 ans

---------------
marilou repose sous la neige
n°24905220
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 16:24:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne reste que des produits chinois, ça ne joue pas un rôle monstrueux dans l'indice des prix,

Ah bon ?
C'est pourtant ainsi qu'on a expliqué ces dernières années la différence de ressenti entre la hausse du panier de la ménagère et l'inflation que l'INSEE donnait pour presque nulle : "il y a au final peu d'inflation car même si beaucoup de produits augmentent, ce sont ceux de faibles prix. Alors que les biens d'équipement ou le textile ont beaucoup baissé de prix car étant fabriqués en Asie".

Citation :

et les négociants qui font des marges d'enfoiré en feront beaucoup moins pour maintenir leur activité.

Heu, là, j'y crois moyen moyen.
Les actionnaires ne seront pas de cet avis : "on veut nos 10 % quoi qu'il arrive !"

Réponse très très prochainement en tout cas. Dès l'année prochaine.  :)

---------------
n°24905245
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:26:32  answer

CAMPEDEL a écrit :

Pas grave, ce sera produit dans un pays moins cher... et on consommera moins.

Il y a encore 20 ans on produisait en italie et en espagne... puis au magreb, puis en chine, puis... etc...

Pour moi ce n'est pas lié à une quelconque augmentations des salaires.

n°24905249
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-12-2010 à 16:26:48  profilanswer

seabee a écrit :

La bulle de 29 à explosé le jour où les grooms d'ascenseur se sont mis à emprunter pour spéculer sur les actions.  [:yepp]  
La bulle immo US à explosé le jour où les femmes de ménages ont emprunté en subprime pour acheter une résidence secondaire à Miami  [:pastor]  
La bulle immo parisienne explosera le jour où les JD ENS achèteront des studios à Pantin comme résidence principale avec l'argent de leur mère au RSA [:jdh approves]  

* gros blanc *

Ce headshot ! [:xp1700]

PS sérieux : Je connais pas mal Pantin, si tu veux des arguments pour ton frangin.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24905252
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 16:27:21  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Passer de 1€ à 1,70€ par mois ca va pas changer grand chose  :o

Le jouet présenté était passé de 6 à 7€.
Calcul toi même le pourcentage annuel d'inflation.  :o  

Applique-le à tous les biens d'équipement qui viennent d'Asie.

Et je serais curieux de connaitre les positions salariales des pays de l'Est.
Je me rappelle de l'augmentation de 30% acquise il y a quelques années maintenant par les Renault de je ne sais plus où.  :D

---------------
n°24905282
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 16:29:34  profilanswer

Heu, où avec une telle puissance ?
Tu vois l'Afrique prendre le relais toi ?  :lol:  

Citation :

et on consommera moins.

C'est ce que j'ai écrit ce matin : nous avons vécu un age d'or de la consommation. Il va falloir désapprendre.

Citation :

Il y a encore 20 ans on produisait en italie et en espagne... puis au magreb, puis en chine, puis... etc...

Pour moi ce n'est pas lié à une quelconque augmentations des salaires.

Le monde n'est pas infini et il ne reste que l'Afrique maintenant (hors Maghreb).

---------------
n°24905304
seabee
Posté le 14-12-2010 à 16:31:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ce headshot ! [:xp1700]

PS sérieux : Je connais pas mal Pantin, si tu veux des arguments pour ton frangin.

C'est vraiment moisi ?
Il veut y aller à cause de la ligne 5 (Bastille) et le RER E (Marne la Vallée).
Je dis pourquoi pas, mais c'est loin de tout. Moi je suis plutôt Ouest et le reste de la famille aussi. Enfin bon, après tout, il fait des stats sur les transports RATP, donc il doit connaître son sujet.  [:tinostar]

n°24905312
roc0
Posté le 14-12-2010 à 16:32:13  profilanswer

moncinet a écrit :

Heu tu dois te tromper ... 3500 euros l'are c'est juste énorme .  
Je pense que c'est plutot l'hectare et là effectivement c'est peu .  
Nous parlons bien sûr de terres agricoles .  
Exclusivement .

Heu oui, pardon, à parler d'immobilier, et de bulles ^^

Donc 3500€ l'ha de terres agricoles.

n°24905326
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:33:06  answer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, où avec une telle puissance ?

Inde

n°24905368
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2010 à 16:36:38  profilanswer

:heink:  
J'ai cru comprendre que l'Inde était plus cher que la Chine.
A l'heure actuelle, ce qui est sous-traité en Inde, ce ne sont pas les objets manufacturés, mais de la prestation de service (donc mieux payée).

---------------
n°24905415
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-12-2010 à 16:40:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je suis fonctionnaire  [:clooney8]

Tu travailles toujours 5j/semaine quand même, nan ?

je parle bien de temps de transport, hein, pas de temps de travail, où je suis sûr de t'éclater :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°24905480
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:44:48  answer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  
J'ai cru comprendre que l'Inde était plus cher que la Chine.

Mais la chine progresse plus vite... donc l'inde va redevenir compétitive.

n°24905481
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-12-2010 à 16:44:49  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Va faire un musée le dimanche à Paris sans avoir pré-réserver ton billet : 2h de queue minimum, et encore  :D  

Ca fait toujours une faible proportion de franciliens, au final, non ? (sans compter les touristes et provinciaux)
Moi aussi je visite quelques musées par an en passant par la ville lumière. Au delà ça me soulerait, donc un hôtel ou être hébergé chez les beaux-parents suffit pour l'occasion (qui fait le larron).

---------------
Horse_man
n°24905520
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:47:07  answer

Black_Jack a écrit :

Ca fait toujours une faible proportion de franciliens, au final, non ? (sans compter les touristes et provinciaux)
Moi aussi je visite quelques musées par an en passant par la ville lumière. Au delà ça me soulerait, donc un hôtel ou être hébergé chez les beaux-parents suffit pour l'occasion (qui fait le larron).

Appart du CE 60€ la nuit pour un T2 4 couchages  :o

n°24905525
alea jacta​ est
Posté le 14-12-2010 à 16:47:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es vraiment un concentré de cliché du gros beauf du sud :D

Et toi un concentré de clichés du pauvre loser jaloux de ceux qui ont réussi ;)

n°24905552
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 14-12-2010 à 16:49:04  profilanswer

Est-ce que ceci est déjà passé ? http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] rincipale/

Ces chers sénateurs qui veulent "resserrer les conditions d’octroi du prêt et de la prime” associés à un compte d’épargne-logement ou à un plan épargne logement"  

Citation :

près de 53 % des bénéficiaires de la prime appartiendraient aux trois derniers déciles de la population la plus aisée et 29 % au dernier décile”. Cela “peut aboutir à un détournement de l’esprit d’un dispositif financé par des crédits publics (907 millions d’euros en 2009 après 1 588,1 millions d’euros en 2008)”

1 milliard d'€ en PEL rien que pour alimenter la bulle   [:silvershaded]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)