| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:03:57 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
Ark77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chin jo | T'in, La rochelle et regarder mdc à Paris Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-12-2010 à 19:12:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iosys99 Authentique aigri | Age: ~30
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 18-12-2010 à 19:30:32 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:29:38 ![]() ![]() |
Professor |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et les lillois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
Tolor Mais heu... |
|
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 19:52:46 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
babysnoopy |
|
Vla le coût d'un mariage aussi, autant s'acheter une bagnole edit : ortograf edit Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-12-2010 à 20:11:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-12-2010 à 20:10:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-12-2010 à 20:11:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Ah merde oui Message édité par Babouchka le 18-12-2010 à 20:11:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
footeur81 |
|
Hoiniel |
Ca dépend le coût des travaux, et, l'emplacement ds Bordeaux centre. Parce que présenté comme ça, j'appellerais pas ça une super affaire. Mais sinon, oui, les gens font toujours des affaires. Message édité par Hoiniel le 18-12-2010 à 20:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |