| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:28:43 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-12-2010 à 12:45:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 18-12-2010 à 12:58:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ca23b3bdfd
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 12:59:09 ![]()
Je termine le crédit en janvier 2011, et le loyer il est hyper faible. (pour un F2 a Paris 6, qui en général > 1000). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 12:59:31 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:59:09 ![]() ![]() |
Zaib3k | alors les losers, on attends le krack qui vient pas Depuis mon achat en 2006, soit disant période où les prix étaient les plus hauts, la valeur de mon bien a varié un peu à la baisse pendant l"éclatement de la bulle immo de 2008 pour revenir en force en 2010. Bilan, ca oscille légèrement, même sur des périodes courtes, et au final ca roule tout seul, et globalement ca monte. C'est bien gentil de faire des plans sur la comète mais c'est plus sage de se lancer en préparant son avenir. Soyez pas aigris, moi aussi j'aimerai m'acheter une porsche ou une ferrari, mais je ne me fais pas de film : je n'en ai pas les moyens pour l'instant et je n'accuse pas une soit-disant bulle sur les voitures sympas Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 18-12-2010 à 13:09:15 |
Nicodonald |
|
sligor |
_synapse_ | De toute manière tant qu'on aura le même clan mafieux fini à la pisse au gouvernement c'est pas près de changer |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Zaib3k |
|
RaoulDussentier | Bouh les pov proprio qu'il faut (faudra) aider à tout prix --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
_synapse_ |
Rien à voir, mais non je n'ai pas envie de me faire enculer à sec par toute une génération pour leur payer une retraite dorée alors qu'ils ont déjà eu des conditions de vie très favorable par rapport à notre génération Ni de payer un logement qu'un ouvrier de base à pu s'offrir avec un seul salaire sur 15 ans quand en étant payé 2 fois plus que lui, avec 2 salaires, il te faudra 30 ans pour racheter sa merde en placo Donc vu la politique de merde actuelle, soit çà se kracke bien comme il faut à court terme, soit je ne suis pas près d'investir 1 euro en France pour çà et je partirai à l'étranger ou on peut encore vivre librement et décemment avec un salaire normal. Message édité par _synapse_ le 18-12-2010 à 13:37:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non, c'est pas vraiment le souci, mais si tu veux je peux te laisser le temps de réfléchir là dessus. Message édité par Marc le 18-12-2010 à 15:18:30 |
Hoiniel |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | c'est quoi ces inventaires ? faut donner envie ? faire pitié ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 18-12-2010 à 17:26:06 |
RaoulDussentier | Age: 28
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Professor |
|
Zaib3k |
|
El Super Pirate scum |
Zaib3k | bof, pas si tu prends en compte le fait qu'HFR regroupe l'élite de la population |
jeunejedi | Age: 30
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |