| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djwam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:23:19 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-12-2010 à 13:41:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
tranxen_200 |
|
|
Message édité par phnatomass le 16-12-2010 à 13:55:25 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soir |
Si tu es en couple avec quelqu'un de revenus équivalent, aucun problème : au contraire tu feras des économies par simple effet d'échelle
Et bien ça ne fait "que" 60/60k€ pour chacun des deux membres du foyer, vers 40 ans, disons même 70/40-50k€ si Madame veut dégager du temps pour sa famille (aucun jugement là-dedans) : les cadres le font ; les autres populations c'est plus difficile d'accord.
Quand tu vis dans Paris ton temps de trajet porte à porte c'est plutôt 45-60min. De plus en province tu peux avoir des temps de trajets importants : la quasi-totalité de mes collègues et de mes gars sont au moins à 30min. de transport (et comme ils ne sont pas habitués ils trouvent ça "long" )
Tu plaisantes j'espère ? Les horaires d'analystes c'est sensé être le 70-80h/semaine et en banque bien plus alors l'equity
Je ne connais aucun cadre parmi mes anciens collègues qui étaient au-delà de la zone 3 (Saint-cloud) et ils étaient du bon coté de la banlieue J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même population, ça expliquerait nos divergences EDIT : bien sur les jeunes cadres sont en loc' et pas en chat en zone 5, au temps pour moi Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 16-12-2010 à 14:14:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
fiston avatar à n° |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:14:06 ![]() A noter qu'en Finance, Cadre Bac+5 toussa tu peux très bien espérer en France taper les 60K€ annuels à 30 piges |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:19:37 ![]()
|
djwam |
|
djwam |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:22:41 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
arthas77 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca a l'air calme au Canada sinon :
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:31:53 ![]()
|
roc0 |
Ca dépend vraiment des secteurs. Malheureusement, les secteurs qui devraient être bien payés ne le sont pas (secteurs d’ingénierie, sciences, etc...) alors que les cadres du secteur commercial s'en sortent mieux (école de commerce, etc...) ... pourtant il y a (je trouve) un différentiel de savoir faire entre les deux (en faveur du premier groupe). Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 16-12-2010 à 14:34:23 |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-12-2010 à 14:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 14:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |