| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:41:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
galak Revenez :( |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:54:43 ![]() ![]() |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Un célibataire de 50k€ vit correctement à Paris en loc (on place la limite à 36-38k€ en général) avec son 30m² à 800€/mois.
Le 50h/semaine il y a pire, et les boulots sont accessibles à de bons groupes B sans soucis : regarde Elfe par exemple.
Oui, la sacro-sainte "plus-value" tout ça La bulle vient d'une petite part de là, ok. Mais il y a aussi/surtout l'emballement Robien/Scellier + le contexte boursier qui ont amené les "investisseurs" sur la pierre et là par contre il y a le volume de toute la classe moyenne c'est-à-dire les gens qui vivent correctement et qui écoutent leur conseiller bancaire leur promettre monts et merveilles etc...... bulle..... et boum Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 16-12-2010 à 11:56:52 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 16-12-2010 à 11:58:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djwam |
|
Message édité par v4mpir3 le 16-12-2010 à 12:01:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bon allez, puisque vous en parlez tous et que ca s'adresse à chaque fois à moi, vite fait : J'ai plein de livres aussi et j'en achète régulièrement, je parlais d'une tendance "à 10 ans". Sérieusement, t'achètes autant de CDs qu'avant (single etc) ? De films ? De séries tv ? De journaux ? Tu as encore des cartons entiers remplis de photos souvenirs dans ton placard ? Je vois pas pourquoi les livres seraient épargnés, c'était les mêmes arguments en carton pour tout (qualitaÿ sonore du CD, des photos sur un écran spa pareil on peut pas les toucher et les encadrer, etc etc). Après, que vous me disiez que ca impactera pas l'immo, pourquoi pas. Mais nier la tendance de fond en elle-même... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 16-12-2010 à 12:04:16 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Le principal problème de son projet, c'est que c'est un T2... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:20:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam |
|
Aigoual |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quand on vous le dit que nos parents vivaient mieux ! --------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:37:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair, pour avoir ma vie à Paris (vivre dans une vraie maison avec du terrain, je devrais trouver un job à 10-15 k€/mois:D)... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-12-2010 à 12:53:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:59:31 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:08:25 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 16-12-2010 à 13:22:26 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |