| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 19:26:52 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:52:54 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je partage totalement cet avis. La mondialisation aura au moins permis ça : l'enrichissement et l'évolution de pays à la traine. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 14-12-2010 à 20:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 20:01:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 20:01:16 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 20:02:30 ![]()
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-12-2010 à 20:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 20:06:02 ![]()
|
padav |
Message édité par padav le 14-12-2010 à 20:08:28 |
coucoujojo | PARIS 9ème - Anvers. Dans un immeuble Pierre de Paris, 2 pièces bien agencé et avec vue dégagée. Entrée, séjour, chambre, cuisine et une cave. Rénovation à prévoir. Très bon potentiel et secteur prisé (pour ses putes)
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 14-12-2010 à 20:10:07 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
popinouse |
|
kadreg profil: Utilisateur | cheque de 1300€\o/ ravallement \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
popinouse |
Message édité par popinouse le 14-12-2010 à 21:38:21 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Géographiquement c est peut être la ville la mieux placée de France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération | Quand je dis 30 minutes avec un gros redface, c'est une image hein
La classe, tu dois en faire des soirées sympas. Et encore, t'oublies les PMUs Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-12-2010 à 22:26:49 |
coucoujojo |
|
papillonnette |
|
phila |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-12-2010 à 22:36:24 |
T'as vraiment une vision bisounours-bobo de la province. J'ai grandi dans un bled over-tranquille de 800 habitants, mes parents habitent dans un village de 4000. Y'a pas de pression effectivement. Après, c'est typiquement le genre de bled rempli de cassos qui ont pas d'autres ambition que de faire les courses au Shopi, de passer au PMU et d'aller au stade le weekend. En plus tout se sait, et tu ne fais jamais de nouvelle rencontres. Tu baignes dans une sorte de consanguinité malsaine où tes fréquentations de plus haut vol sont le médecin et le maire, supaÿr. Effectivement la vie est plus cool, et je regrette pas vraiment mon enfance là bas. Mais bon c'est pas vraiment une philosophie de vie, c'est juste un manque général d'ambition et de culture qui a ses côtés plaisants parfois. Je dis pas qu'il y a pas de gens intéressants et qu'il faut généraliser, mais bon c'est pas le village des schtroumpfs non plus la province. Ps: Ah oui et niveau délinquance, 2 mecs qui étaient avec moi en primaire dans ce même village sont actuellement en tôle pour trafic de drogue et mes parents se sont fait tirer leur caisse dans leur nouveau village. Et pourtant, c'est vraiment tout sauf la zone. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 14-12-2010 à 22:42:36 |
Nicodonald | Sur hfr il n'y a pas de pallier entre un village de 800 âmes et les 9 millions de la RP ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |