| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:53:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Justement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila, d'une part tu ne détestes pas, et d'autre part il me semble que tu es amené à rayonner dans la région dans le cadre de tes missions, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais si ça peut bien se passer tant mieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
D'où le "ou pire".
seabee |
Sinon c'est quoi les bons plans TER pour la gare St-Lazare ou Bd Haussman par Magenta ? Je sais qu'il y a des trucs jouable sur le réseau sud (Montparnasse). Mais faut bosser rive gauche.. Message édité par seabee le 14-12-2010 à 12:07:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Dans le coin de la Gare ?
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 12:12:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
djwam |
Message édité par djwam le 14-12-2010 à 12:23:55 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:28:33 ![]()
|
helmuth | /!\ EXCLUSIF§§§ /!\
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-12-2010 à 12:31:39 |
J habite a cote du stade --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] use-554609
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:12:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tunguska |
|
dju ju Stand clear |
Honnêtement à moins de 280k tu as une Tu sur estimes "un peu" les prix dans les tours je pense, par contre moi j'ai peut être misé large sur la taille, on va dire au mois 90 / 100m² Genre ... http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=7_s
y a surtout pas bcp de biens à vendre qui tournent en ce moment sur St Cyr Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-12-2010 à 14:29:52 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
tranxen_200 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dju ju Stand clear | Cela dit je suis d'accord avec Leg9, je ne suis qu'à 10 mins de mon boulot, pas de train et autant que possible je souhaite que cela reste ainsi, ma démonstration n'était que pour ceux qui se font 1h+ de TEC chaque jour en traversant la capitale... Message édité par dju ju le 14-12-2010 à 14:19:09 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Leg9 Fire walk with me |
Pas long comment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Strasbourg... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stevetur | Je crois pas que ca soit passe ce matin
|
Leg9 Fire walk with me | Non, le STANDING, mooOOonsieur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |