| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Nous parlons de St Cyr-sur-Loire, en Touraine Message édité par Leg9 le 15-12-2010 à 09:50:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 09:46:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Curieusement, elle ne l'est pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 15-12-2010 à 10:12:21 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:11:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté l'attraction de la Loraine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
Hoiniel |
|
Quand je dis un film par semaine, c'est une séance, une fois par semaine Message édité par elfe_errant le 15-12-2010 à 10:26:56 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:29:44 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est sur ils vont te regarder bizarrement, mais tu pourras manger sans galère aucune En revanche à la Tour d'argent ça sera différent
Oui, ils sont en VO les films ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 15-12-2010 à 10:35:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tranxen_200 |
|
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-12-2010 à 10:42:01 |
Bob2024 ... |
|
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:46:07 ![]() |
Professor |
|
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 15-12-2010 à 12:39:19 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
fiston avatar à n° | C'est le tomic ciné ici |
v4mpir3 Total mandingue | Osef de Elfe --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kadreg profil: Utilisateur | je vise un achat d'un 3 pieces a 300k€ a SQY en 2012 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |