Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24895706
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Un critère objectif, c'est la durée d'endettement.

la durée de quoi ?

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 18:37:18  profilanswer

n°24895734
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:39:16  profilanswer

J'allais pas quand même laisser Calagan dire n'importe quoi à mon sujet [:10-david:2]

---------------
Horse_man
n°24895742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2010 à 18:39:57  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ouai enfin BJ fait parti du tiers état tout comme moi hein  :o

Et alors, je vois pas en quoi ça contredit ma remarque :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24895795
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-12-2010 à 18:43:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et alors, je vois pas en quoi ça contredit ma remarque :??:

Ta notion de "ceux qui pouvaient encore". BJ confirmera que si lui peut acheter il y a quand même un sacré % de français qui le peuve encore ....

---------------
Waterbox
n°24895803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2010 à 18:44:02  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ta notion de "ceux qui pouvaient encore". BJ confirmera que si lui peut acheter il y a quand même un sacré % de français qui le peuve encore ....

Son ménage gagne combien par mois?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24895827
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:45:54  profilanswer

2900 €.
Y a juste l'apport de madame qui était un peu anormal (enfin, selon les critères hfriens c'est bas, selon mon entourage, c'est le plus haut)

---------------
Horse_man
n°24895865
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 18:50:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

2900 €.
Y a juste l'apport de madame qui était un peu anormal (enfin, selon les critères hfriens c'est bas, selon mon entourage, c'est le plus haut)

:jap:  

perso dans mon coin à côtoyer des frontaliers du lux, 2900€ c'est le salaire d'une simple secrétaire dans un cabine d'audit ... avec une audi A2 payé par la boite  :sweat:

---------------
Waterbox
n°24895877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2010 à 18:51:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

2900 €.

Cqfd :o

---------------
n°24895943
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:56:37  profilanswer

Cela dit, j'ai jeté un coup d'oeil aux annonces, ben effectivement les vendeurs reprennent du poil de la bête (selon mes critères géo, peu de biens...faut monter les prix max). Peut-être même que les ex proprio de mon appart ont les boules :D

---------------
Horse_man
n°24895991
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 19:00:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Cela dit, j'ai jeté un coup d'oeil aux annonces, ben effectivement les vendeurs reprennent du poil de la bête (selon mes critères géo, peu de biens...faut monter les prix max). Peut-être même que les ex proprio de mon appart ont les boules :D

Honnêtement sans apport tu n'aurais pas pu acheter (même avec un crédit sur 25ans)?

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 19:00:07  profilanswer

n°24895996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2010 à 19:00:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu dis ça simplement pour te rassurer :o

---------------
n°24896002
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 19:01:21  answer

nico6259 a écrit :

Reste l'Est et le Nord aussi  :o

L'est c'est très cher... la nord je n'en sais rien je n'y ai jamais mis les pieds.

n°24896025
phila
Posté le 13-12-2010 à 19:03:42  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ah mais je me sue à le dire depuis 2005 que c'était mieux avant !

Mais les piliers du topic ne l'acceptaient pas (même encore maintenant). C'est pas une excusee, rien ne valide ce fait patati patata... mais au fur et à mesure que les année passent, un achète, puis un autre, et encore un....

Moi je m'en fou de leur vie ça me fait juste rigoler qu'ils donnent des leçons sans les appliquer pour leur cas perso! :D  

Mais bon c'est pas grave puisqu'ils ont fait un achat raisonné  :jap:

:non:  

toi t'es aussi partisan du "ça baissera pas" alors que clairement en province ça a baissé, et même méchemment dans certains coins

c'est ça que "les piliers n'acceptaient pas" ;)

Paris et RP c'est un monde à part, même si niveau volume des transactions ça doit frôler le calme plat

si c'est affiché et qu'il y a une offre au prix, sinon forcément vi on a le droit de vendre + cher si qqn met tout de suite + sur la table

Message édité par phila le 13-12-2010 à 19:04:49

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24896035
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 13-12-2010 à 19:04:35  profilanswer

La ville de Béziers n'a pas une excellente réputation (délinquance,propreté? Les bitérois semblent réservés sur l'amour porté à leur cité...), pourtant je trouve le site et le centre ville plutot sympa. Certes il semble que beaucoup d'immeubles soit à rénover. Et ce n'est pas là qu'il faut espérer trouver du boulot...

Message édité par denneville le 13-12-2010 à 19:20:00
n°24896161
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 19:15:06  profilanswer

calagan57 a écrit :

Honnêtement sans apport tu n'aurais pas pu acheter (même avec un crédit sur 25ans)?

C'est trop long 25 ans pour un appart. Je serais bien allé à 20 pour une maison. Après, la miss voulait à tout prix faire l'alchimiste en transformant le papier en pierre.  

The NBoc a écrit :

Tu dis ça simplement pour te rassurer :o

Ouais voilà :o

---------------
Horse_man
n°24896172
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 19:15:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est trop long 25 ans pour un appart. Je serais bien allé à 20 pour une maison. Après, la miss voulait à tout prix faire l'alchimiste en transformant le papier en pierre.  

Black_Jack a écrit :

Ouais voilà :o

non mais avec un pret de 25ans tu pouvais ou pas?

---------------
Waterbox
n°24896190
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2010 à 19:17:37  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ouai mais justement ici on lit ici maintenant que l'immo ne baissera plus qu'on l'a dans le cul et tout et tout... :D  

Tu me fais bien rire. Toi et plusieurs comme BJ, et maintanant Pastor, conseillent aux gens du topic de ne surtout pas acheter car c'est une hérésie au niveau économique, mais par contre VOUS  vous achetez en disant "ouai mais bon c'était une bonne occaz, je ferais des remboursements anticipés, moi c'est autre chose j'ai fait le bon choix..."

faites ce que je dis,pas ce que je fais...

En plus des "piliers" du topic  [:mister yoda]

ah non, j'ai fait ni le bon choix, ni c'était particulièrement une bonne occaz' (une occase moyenne).

Je ne regrette pas vraiment MAIS je vois clairement que d'ici quelques temps, j'aurai les boules de pas avoir attendu, sauf que je viendrai pas pleurer, je le savais...

et c'est pas parce qu'on a été faible qu'on doit arrêter de voir les réalités. Quand tu fumes, tu dis aux autres que fumer "boah, ça craint rien, tu peux y aller !" ? Ou tu sais que c'est mauvais pour la santé malgré tout et du coup, tu évites d'enfumer les autres, voire, tu les préviens que le matin t'as une haleine de cendrier et une toux de tuberculeux et que du coup, s'ils pouvaient éviter de commencer, ce serait bien ?

n°24896196
roc0
Posté le 13-12-2010 à 19:18:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

perso dans mon coin à côtoyer des frontaliers du lux, 2900€ c'est le salaire d'une simple secrétaire dans un cabine d'audit ... avec une audi A2 payé par la boite  :sweat:

D'ailleurs, ils saoulent un peu les Luxos à faire monter les prix ...

n°24896199
sligor
Posté le 13-12-2010 à 19:18:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si tu as envie de me critiquer et sortir des facepalms, fais-le plutôt sur ma relation de dominé avec ma copine
, au moins ça me fera rire et le forum en sus (je suis partisan des compromis, comme quoi, "l'ayatollah c'est toujours l'autre" ). 'fin, me faire passer pour un anti-achat absolu, c'est un peu...

[:bien]

Message édité par sligor le 13-12-2010 à 19:18:37

---------------
qwerty-fr
n°24896210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2010 à 19:19:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je sais pas si tu te souviens mais je t'avais fait plus ou moins les memes reflexions :D

oui pour partie mais d'un autre côté, moi, c'est le contraire, j'achète un truc à la limite de mes véritables moyens alors que pastor achète un truc de prolo@1998

n°24896219
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2010 à 19:19:54  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ou d'un cadre en lorraine avec 10 ans d'expérience  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24896222
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 19:20:16  profilanswer

roc0 a écrit :

D'ailleurs, ils saoulent un peu les Luxos à faire monter les prix ...

carrément  :fou: !

---------------
Waterbox
n°24896223
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 19:20:23  profilanswer

Je ne pense pas, probablement parce que je gagne plus que ma copine...sa limite des 33% aurait été vite atteinte.

---------------
Horse_man
n°24896226
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 19:21:03  profilanswer

Fender a écrit :

oui pour partie mais d'un autre côté, moi, c'est le contraire, j'achète un truc à la limite de mes véritables moyens alors que pastor achète un truc de prolo@1998

certes :D
toute proportion gardé, c'est moi qui prend le moins de risque  [:cosmoschtroumpf]  
en valeur absolu toi et pastor vous pouvez perdre le prix de ma cabane :D

---------------
n°24896233
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 19:21:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne pense pas, probablement parce que je gagne plus que ma copine...sa limite des 33% aurait été vite atteinte.

c'est possible ça ?  
elle est pas sur hfr j'imagine  

---------------
n°24896240
Aigoual
Posté le 13-12-2010 à 19:22:41  profilanswer

Chaumons reste abordable...  [:clooney6]  

Charleville également. [:anteus:3]

Et la Haute-Saone est carrément bon marché.    [:clooney6]  

La plupart d'entre vous ont juste besoin de la moitié de leur apport pour acheter la villa en cash. :o  

n°24896253
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 19:23:53  profilanswer

Elfe m'a envoyé une carte!

Il pense à vous et m'a dit qu'il reviendra bientot!  :o

---------------
Waterbox
n°24896261
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 19:24:50  profilanswer

MP fred999

---------------
n°24896266
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 13-12-2010 à 19:25:30  profilanswer

Chaumont... Ville de garnison.

n°24896271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2010 à 19:25:51  profilanswer

certes :D
toute proportion gardé, c'est moi qui prend le moins de risque  [:cosmoschtroumpf]  
en valeur absolu toi et pastor vous pouvez perdre le prix de ma cabane :D

tout à fait

n°24896273
roc0
Posté le 13-12-2010 à 19:25:53  profilanswer

calagan57 a écrit :

carrément  :fou: !

D'ailleurs, je me demande à cb est le m² dans les petits villages au lux.
Villages toujours bien propret, avec des über mega barraques. Y'a un monde entre le Lux et la France.

n°24896290
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 19:27:23  profilanswer

moi c'est pas comme vous, j'ai fait une bonne affaire [/bpp]

---------------
n°24896304
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 19:28:20  profilanswer

c'est possible ça ?  

Elle consulte à peine ses emails et facebook alors les forums du net…:D

---------------
Horse_man
n°24896348
Aigoual
Posté le 13-12-2010 à 19:32:36  profilanswer

The eurozone is in bad need of an undertaker
The EU’s Franco-German "Directoire" and the European Central Bank have between them ruled out all plausible solutions to the eurozone’s debt crisis.  

Even if Angela Merkel, were to agree plans that amounted to a European debt union, the scheme would still be torn to pieces by the German constitutional court Photo: APBy Ambrose Evans-Pritchard, International Business Editor 7:21PM GMT 12 Dec 2010  
405 Comments  
There will be no Eurobond, no increases in the EU’s €440bn (£368bn) rescue fund, and no mass purchases of Spanish and Italian bonds by the ECB. Nothing. The system is politically and constitutionally paralysed. Spain and Portugal will be left nakedly exposed before their funding crunch in January.  

It is entirely predictable that Angela Merkel and Nicolas Sarkozy would move so quickly to shoot down last week’s Eurobond proposal, issuing pre-emptive warning before this week’s EU summit that they will not accept “a bundling together of all Europe’s debts”.  

How can Germany or France agree lightly to plans that amount to an EU debt union, with a common treasury, tax system, and budget policy, the stuff of civil wars and revolutions over the ages? To do so is to dismantle the ancient nation states of Europe in all but name.  

Related Articles

Euro has 'one in five chance' of survival - CEBR 13 Dec 2010  
Euro will not fail, say Schaeuble and Major 12 Dec 2010  
Global bond rout deepens on US fiscal worries 08 Dec 2010  
Iceland offers risky temptation for Ireland as recession ends 08 Dec 2010  
Bernanke’s QE3 faces resistance 05 Dec 2010  
ECB bows to German veto on bond purchases 02 Dec 2010  
Even if Chancellor Merkel wished to take this course – and even if the Bundestag approved it – the scheme would still be torn to pieces by the German constitutional court unless legitimised by radical EU treaty changes, which would in turn take years, require referenda, and face populist revolt in half Europe.  

What the German people are being asked to do is to surrender fiscal sovereignty and pay open-ended transfers to Southern Europe, taking on a burden up to six times reunification with East Germany.  

“If we pool the debts of the countries in the south-west periphery of Europe, we are blighting our children’s future: the debt levels are astronomic,” said Hans-Werner Sinn, head of Germany IFO institute.  

Any attempt to prop up the status quo will cement the current account imbalances of EMU’s North and South, to the detriment of both sides.  

“I doubt that the current leaders of Europe fully understand the economic implications of their decisions. They are repeating the mistakes that Germany made over reunification,” he told the Handelsblatt.  

Transfers to the East are still running at €60bn a year two decades after the fall of the Berlin Wall. There has been no meaningful East-West convergence for the last 15 years.  

To those who blithely argue that EMU is a good racket for German exporters because it locks in Germany’s competitive advantage, he retorts that a trade surplus is the flip side of a capital deficit. Germany has seen €1 trillion – or two thirds of its entire savings since 2002 – leak out to fund the EMU party, gutting investment at home. This is toxic for Germany too.  

It is no surprise to eurosceptics that Europe should have reached this fateful point where leaders must choose between the twin traumas of EMU break-up or giving up their countries. Nor is it a surprise to an inner-core of schemers within the EU system, who have always calculated that they could exploit such a crisis to catalyse political union.  

However, it is a big surprise to Europe’s leaders, and they do not know what to do about it.  

Chancellor Merkel and President Sarkozy seem unwilling even to boost the firepower of the European Financial Stability Facility, though in this they may be right.  

The drama has moved beyond the point where headline "shock and awe" pledges can achieve anything. Markets are already looking beyond the debt-stricken periphery to the creditor core, fearing that bail-out costs will themselves create a chain of contamination. Credit default swaps on France have risen above 100 basis points, where they linger stubbornly.  

A Fitch report on the European Stability Mechanism (ESM) said the new rescue fund “could result in lower ratings” on the risky sovereigns because the EU would have instant debt seniority, leaving private bondholders exposed to the risk of bigger haircuts. To make matters worse, debt restructuring would depend on the whim of politicians. The incoherence of the rescue machinery itself is feeding the debt crisis.  

So as EU leaders flounder, the task of saving monetary union falls to the ECB. Yet it too has declined the burden, refusing to go nuclear with bond purchases. “Each country needs to be held responsible for its own debt," said Germany’s monetary avenger at the ECB, Jurgen Stark.  

He was joined last week by Mario Draghi, Italy’s governor and candidate for ECB chief, who said it was not the job of a central bank to carry out fiscal rescues. “We could easily cross the line and lose everything we have, lose independence, and basically violate the Treaty," he said.  

Indeed. Maastricht forbids the ECB from buying the debt of eurozone states except for specific purposes of liquidity management. But this saga no longer has anything to do with liquidity. Southern Europe faces a solvency crisis.  

The ECB has postponed its threat to pull away the lending props beneath the banking systems of the PIGS. Beyond that it has limited itself to tactical strikes in the small illiquid debt markets of Ireland and Portugal, buying enough bonds to ram down yields and burn a few hedge funds.  

The effect has faded within days. It had little impact on Spanish and Italian bonds in any case. Spanish 10-year yields reached 5.45pc last week, far above 5pc level where compound arithmetic comes into play.  

At the end of the day, debtor governments still have to persuade Japanese life insurers, Mideast wealth funds, or French and German banks, to put up real money to buy their bonds at a bearable interest rate.  

Crédit Agricole's research team has expressed caution about participating in the auctions of Spanish debt until the ECB steps up to the plate. "The risk is simply too large," it said. However the bank itself does intend to take part in the auction  

So we drift on with rising yields into 2011, when Portugal must raise €38bn, Belgium €85bn, Spain €210bn, and Italy €374bn – according to Goldman Sachs.  

Europe’s leaders still seem to hope that brisk global growth will lift everybody off the reefs. That too is wishful thinking. Recovery brings its own set of problems, and will make intra-EMU tensions even worse.  

Germany will hit the inflation buffers and force the ECB to raise interest rates before the trickle down benefits of trade have begun to make any difference in the closed economies of the South. Floating Euribor rates that determine 98pc of mortgages in Spain have been shooting up already, even as wages fall. The vice is still tightening on Spain.  

The reflex of the EU elites is to blame this structural mess on lack of statesmanship.  

“There is something surreal about the unfolding financial crisis,” said Stefano Micossi from the College of Europe, the sanctum sanctorum of the European Project.  

“Leaders grudgingly do what is needed to prevent disaster at the last minute before it is too late, and the next minute they go back to the behaviour that brought them against the wall in the first place. The eurozone is in bad need of a psychiatrist,” he wrote at VoxEU  

“If the eurozone follows this path, either all of the sovereign debts become German public debt, or the euro will collapse,” he said.This is admirably candid in one sense, but is today’s crisis really just a failure of leadership? Was EMU not dysfunctional from the first day? Did it not inflict negative real interest rates on Club Med and Ireland in the boom years, driving them into distastrously pro-cyclical policies?  

Did it not lock in chronic imbalances between North and South? Has it not left victim states trapped in debt deflation or slumps which have gone too far to respond an austerity cure, and from which there seems to be no escape on terms acceptable to Germany?  

Should we blame the current hapless leaders, or the guilty men of Maastricht who created this doomsday machine? If the project itself is rotten, surely what the eurozone needs most is an undertaker.  :sweat:  

[:tinostar]

http://www.telegraph.co.uk/finance [...] taker.html

Message édité par Aigoual le 13-12-2010 à 19:33:49
n°24896414
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2010 à 19:39:04  profilanswer

c'est possible ça ?  

Et un couple sur HFR, tu fais comment ? Résonance monétaire, + l'infini sur les deux fiches de paie ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24896440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2010 à 19:41:50  profilanswer

Sinon, accepté chez les vendeurs de d'hydrocarbure gazeux français [:shay]

A moi la gloire, la localose heureuse, la coke !

/Moi

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24896523
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2010 à 19:50:39  profilanswer

kenzo44 a écrit :

Normalement si écart de 0,5% entre tes deux prêt le rachat est valable, donc je pense que tu as tout intérêts à le faire ! Et rapidement, parce que les taux remonte assez vite en ce moment :/

C'est plutôt 1 point et au cours du 1er tiers de crédit.
Faut voir avec les IRA et la caution à payer.
Et il y a le topic prêt immo spécialement dédié à la question, mais j'imagine qu'on lui a déjà dit tout ça  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24896659
benji123
Posté le 13-12-2010 à 20:04:58  profilanswer

:hello:

On se demande avec ma femme si on doit louer ou vendre notre bien actuel.
J'ai le projet de construire, et on se sait pas vraiment quoi faire de notre maison actuelle (maison rénové entièrement avec matériaux de qualitay)...
On a rdv à la banque pour en parler, mais bon, si je pouvais avoir l'avis hfrien avant, ca serait super :)

edit : on est à 15 km de nancy pour info.

Message cité 1 fois
Message édité par benji123 le 13-12-2010 à 20:05:18
n°24896770
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-12-2010 à 20:13:17  profilanswer

par contre faire du locatif, ça calme [:tinostar]

Déconnes pas récemment on a réfléchit avec quelques copains a s associer pour une opération locative à 2M€ :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24896795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2010 à 20:14:18  profilanswer

benji123 a écrit :

On se demande avec ma femme si on doit louer ou vendre notre bien actuel.
J'ai le projet de construire, et on se sait pas vraiment quoi faire de notre maison actuelle (maison rénové entièrement avec matériaux de qualitay)...
On a rdv à la banque pour en parler, mais bon, si je pouvais avoir l'avis hfrien avant, ca serait super :)

edit : on est à 15 km de nancy pour info.

La maison que vous occupez actuellement n'est pas habitable et ne vous convient pas/plus ?

---------------
n°24896824
benji123
Posté le 13-12-2010 à 20:16:12  profilanswer

radioactif a écrit :

La maison que vous occupez actuellement n'est pas habitable et ne vous convient pas/plus ?

Ah si elle est carrément habitable, mais j'aimerais construire un batiment passif, de plein pied, avec un grand garage (50m² ne me suffisent pas), et on a réperé un terrain qui sera mis en vente pour "pas trp cher" durant 2011...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)