Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24895245
Salverius
Posté le 13-12-2010 à 17:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, Stef ne passe plus du tout? Il a fini par acheter et n'ose pas l'avouer?
Il regrette d'avoir fait son ayatollah et de s'être moqué des avis divergeants

Message édité par Salverius le 13-12-2010 à 17:56:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 17:56:05  profilanswer

n°24895280
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-12-2010 à 17:59:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

Au putain j'ai une larme dans le coin de l'oeil  [:bibliophage:2] . 5 années que je combats ici, seul contre tous...mais j'ai vaincu...  [:petoulachi:1]  

On peut, enfin fermer le topic  

:D

Au fait, pourquoi es-tu si haussier?  [:parskeu]

n°24895282
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-12-2010 à 17:59:07  profilanswer

calagan57 a écrit :

Au putain j'ai une larme dans le coin de l'oeil  [:bibliophage:2] . 5 années que je combats ici, seul contre tous...mais j'ai vaincu...  [:petoulachi:1]  

On peut je peux, enfin fermer le quitter ce topic

:D

:o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24895283
phila
Posté le 13-12-2010 à 17:59:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben c'est illégal. Ton collègue aurait pu attaquer, il aurait gagné.

si le mandat de vente et si son offre sont correctement rédigées/présentées/proposées alors oui

en pratique, faut s'accrocher quand même mais c'est vrai que c'est une vraie jungle :jap:

Marc a écrit :

calagan57, one point (pour une fois) :o

bof, ce qui était, et est toujours, pointé du doigt c'est l'achat non réfléchi/disporportionné/non adapté sur la durée/les revenus/la compo familliale, ce n'est absolument pas l'achat en lui-même, on n'est pas des vrais ayatollahs anti-achat et pro-immo gratos :o

Kiriou a écrit :

Il a raison, même les pires krachistes de ce topic regardent pour (éventuellement) acheter et j'en fais partie. Mais ça fait chier de l'avouer. :/

y'a pas de soucis à acheter, faut juste voir dans quelles conditions (bon j'avoue que le M€ de Pastor je l'aurai pas vu dans 85m² parisien mais je ne connais pas Paris :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24895326
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-12-2010 à 18:03:41  profilanswer

claire que 1 million pour 85 m2 faut etre complètement fêler de la cafetière pour acheter a ce prix , surtout pour tous les phrase genre faut attendre la baise et compagnie

enfin t'en qu'il y aura des fou pour acheter a ce prix les prix grimperont

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24895362
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:06:12  profilanswer

@ Calagan, j'aime pas quand tu parles des autres comme ça, j'ai toujours défendu mon point de vue plutôt transparent, et c'est pas celui que tu prétends :non:  

Rappel des faits : j'emprunte sur 15 ans, à moins de 25% d'endettement, à deux pas du metro, dans un quartier stable, et un résidence récente mais pas neuve. Et surtout un apport de ma copine, sans quoi je ne me lançais pas dans l'affaire. Et aussi parce que les biens correspondant à mes goûts sont apparus dès la fin 2009. Pas avant. Avant je n'aurais pas PU m'acheter un bien comme celui que j'occupe. A chaque fois que des amis viennent, on suscite "l'admiration", parce que visiblement, au vu des prix relatifs du marché on s'en tire pas trop mal. Mais je pense que je ferais une moins-value au terme des 15 ans, mais je ne serais pas en DANGER au moment de la revente.  

Anecdote simple : on a vu une amie, qui en a pris pour 140 000 euros le T3 à Toulouse en 2005. 5 ans plus tard son appartement se vendrait à 120 000 €. Elle en a pris pour 25 ans. Elle est célibataire, et ne peut PLUS bouger de son appartement. Enfin, pas tant que ça n'est pas suffisamment remboursé. Et le quartier a pris un coup de vieux tournant banlieusard. Elle est en negative equity (elle doit plus à la banque que ce que sont bien vaut actuellement).

Donc toi ça te fait rire de venir en pseudo-vainqueur des forums, pas moi, au fond les stats je m'en fous (enfin pas trop hein :whistle: ) ce qui m'intéresse ce sont les gens, si certains ont fait fortune, on parle moins de ceux qui ont fait une mauvaise affaire qui ne leur permet plus de bouger. Comme d'hab je fustige les gens au taquet, les grenouilles qui ont voulu se faire plus grosses que le boeuf, qui se privent de tout, se mettent en danger au moindre pépin -ben oui toute l'épargne est passée-. Pour Pastor, je ne me fais aucun souci. Excellents revenus, il se fait plaisir ok. Mais diantre, y a aussi des losers en immobilier. Mais ils ne sont pas forcément sur les forums bulle-immo ou HFR, ils sont certainement un peu plus pudiques que moi sur le coup.

Si tu as envie de me critiquer et sortir des facepalms, fais-le plutôt sur ma relation de dominé avec ma copine, au moins ça me fera rire et le forum en sus (je suis partisan des compromis, comme quoi, "l'ayatollah c'est toujours l'autre" ). 'fin, me faire passer pour un anti-achat absolu, c'est un peu...

---------------
Horse_man
n°24895409
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:11:08  profilanswer

phila a écrit :

bof, ce qui était, et est toujours, pointé du doigt c'est l'achat non réfléchi/disporportionné/non adapté sur la durée/les revenus/la compo familliale, ce n'est absolument pas l'achat en lui-même, on n'est pas des vrais ayatollahs anti-achat et pro-immo gratos :o

:jap:

Y a toujours eu des gens qui ont fait des achats raisonnables, même si surévalués. C'est pas binaire. Moi-même je ne pense pas faire une bonne affaire, je me suis sans doute précipité, mais au moins je ne serais pas en danger. Bon, j'ai prévenu ma copine qu'au moment de la vente, y a de grandes chances qu'elle ne revoit plus tout à fait son apport initial :whistle:. Elle l'a fait en connaissance de cause. Mon apport perso était bien maigre, juste assez pour les fnd/fda [:tinostar]

---------------
Horse_man
n°24895433
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-12-2010 à 18:13:29  profilanswer

Courage Black_Jack.
Tu as beaucoup de courage d'en parler ici :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°24895453
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-12-2010 à 18:15:13  profilanswer

T'as acheté, Fender a acheté, Pastor a acheté, X a acheté , mais vous avez TOUS fait un achat raisonnable, réfléchi..

Te fatigue pas va, on a compris  :D  

---------------
Waterbox
n°24895470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2010 à 18:16:31  profilanswer

[:massys]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 18:16:31  profilanswer

n°24895472
sligor
Posté le 13-12-2010 à 18:16:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

bande d'aigris!  :o

c'est toi l'aigri [:dawak]

---------------
qwerty-fr
n°24895480
lfcclb
Posté le 13-12-2010 à 18:17:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il a raison, même les pires krachistes de ce topic regardent pour (éventuellement) acheter et j'en fais partie. Mais ça fait chier de l'avouer. :/

pas moi, enfin pas trop, enfin peut-être un petit peu mais en cachette  :o  
non mais sérieusement vous avez vu les rentabilités ? 3% bruts ? :pfff: Aucun intérêt financièrement (je précise y compris pour la RP avant qu'un petit malin ne vienne le dire) je préfère rester en loc et mettre de côté le différentiel, même un PEL est plus rentable actuellement...

n°24895496
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:18:54  profilanswer

calagan57 a écrit :

T'as acheté, Fender a acheté, Pastor a acheté, X a acheté , mais vous avez TOUS fait un achat raisonnable, réfléchi..

Je ne parle pas au nom des autres. Et j'ai suffisamment explicité mon post.

---------------
Horse_man
n°24895506
r06
Posté le 13-12-2010 à 18:19:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

C'est raisonnable au sens ou ils ne se mettent pas vraiment en danger  :o
Mais ils ont tous du faire de gros compromis sur ce qu'ils voulaient/auraient pu avoir sans bulle fender la distance, pastor les 6 etages et la surface....
Donc oui il est encore possible d'acheter mais la question est quoi? Et en général on peux acheter des biens beaucoup moins bien que ce que nos parents ont pu acheter ou même que ce que nos ainés ont pu acheter il y a 15 ans...(dante2002 c'était mieux avant proof)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 13-12-2010 à 18:20:35
n°24895540
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2010 à 18:23:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ceci dit, calagan a ^pas si tord que ça : dès que quelqu'un poste son acaht ici, il se fait en général démonter, quel que soit le projet (un peu moins si c'est un achat raisonnable, en effet, mais démonter quand même).
Moi ca me fait marrer, mais y a qu'à voir vos réactions sur l'achat de Pastor : le mec est heureux, il se met apparemment clairement pas en danger, mais faut voir les réactions... Ca apporte quoi? C'est fait, il en est content, pourquoi le démonter?

n°24895553
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-12-2010 à 18:24:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne parle pas au nom des autres. Et j'ai suffisamment explicité mon post.

Te bile pas, c'est Kalatruc qui illustre parfaitement une célèbre phrase d'Albert Einstein.  [:spamafote]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24895555
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 18:25:02  profilanswer

r06 a écrit :

C'est raisonnable au sens ou ils ne se mettent pas vraiment en danger  :o  
Mais ils ont tous du faire de gros compromis sur ce qu'ils voulaient/auraient pu avoir sans bulle fender la distance, pastor les 6 etages et la surface....
Donc oui il est encore possible d'acheter mais la question est quoi? Et en général on peux acheter des biens beaucoup moins bien que ce que nos parents ont pu acheter ou même que ce que nos ainés ont pu acheter il y a 15 ans...(dante2002 c'était mieux avant proof)  :o

Ah mais je me sue à le dire depuis 2005 que c'était mieux avant !

Mais les piliers du topic ne l'acceptaient pas (même encore maintenant). C'est pas une excusee, rien ne valide ce fait patati patata... mais au fur et à mesure que les année passent, un achète, puis un autre, et encore un....

Moi je m'en fou de leur vie ça me fait juste rigoler qu'ils donnent des leçons sans les appliquer pour leur cas perso! :D  

Mais bon c'est pas grave puisqu'ils ont fait un achat raisonné  :jap:

---------------
Waterbox
n°24895560
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:25:18  profilanswer

En tout cas, moi je critique pas Pastor, c'est juste la somme globale qui me fait dire qu'on appartient pas au même monde [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°24895569
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:26:00  profilanswer

Loustik_ a écrit :

T'as toujours pas cassé ton arche :(

+1
sinon c'est propore

---------------
marilou repose sous la neige
n°24895576
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:26:29  profilanswer

djwam a écrit :

3615 My Life, enfin reçu mon nouveau canapé et mon kitchen aid  :bounce:

Dans quoi vais-je bien pouvoir claquer de la thune maintenant ?

acheté ou ?

Message édité par vapeur_cochonne le 13-12-2010 à 18:32:45

---------------
n°24895584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:26:56  profilanswer

phnatomass a écrit :

Si ces biens me sont donnés gratuitement, je prends l'appart de Pastor.
Mais entre payer 1 m€ pour 85m² au 6eme étage sans ascenseur à Montparnasse et 400k€ pour un domaine à 30min de mon boulot, je favoriserais le domaine.
Mais vu les prix actuels à Paris, je veux bien croire qu'ils sont nombreux à penser comme toi

non mais [:pingouino]

---------------
n°24895585
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 18:26:58  profilanswer

johnbroot a écrit :

Te bile pas, c'est Kalatruc qui illustre parfaitement une célèbre phrase d'Albert Einstein.  [:spamafote]

Un mec caché derrière un pseudo de producteur de cul qui cite albert einstein  [:implosion du tibia]

---------------
Waterbox
n°24895593
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:27:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

euh, c'est illégal, si c'est affiché 295 ils ont pas le droit de la vendre plus

source ?

---------------
n°24895606
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:28:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ah mais je me sue à le dire depuis 2005 que c'était mieux avant !

Mais les piliers du topic ne l'acceptaient pas (même encore maintenant). C'est pas une excusee, rien ne valide ce fait patati patata... mais au fur et à mesure que les année passent, un achète, puis un autre, et encore un....

Moi je m'en fou de leur vie ça me fait juste rigoler qu'ils donnent des leçons sans les appliquer pour leur cas perso! :D

Mais bon c'est pas grave puisqu'ils ont fait un achat raisonné  :jap:

Là où tu as raison, enfin, que je suis d'accord avec toi, c'est que cette bulle/augmentation/ce qu'on veut immobilier a pénalisé durablement une génération. Alors qu'on puisse acheter en bulle un bien, mais plus de bien après la bulle parce que les banques prêtent plus comme avant, ou que les comptes en banque ont été siphonnés par une inflation...
Grosso modo c'est sur ce point que j'ai évolué : avant je pensais que l'épargne était récompensée. En fait, on va tous payer pour les conneries des uns et des autres au final. Et c'est aussi ça en partie qui m'a poussé à l'achat.

edit : l'immo des parents (© Dante2002), on l'aura peut-être dans 15/20 ans. C'est foutu pour notre génération en gros.

Message édité par Black_Jack le 13-12-2010 à 18:31:01

---------------
Horse_man
n°24895612
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:29:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

par contre faire du locatif, ça calme [:tinostar]

---------------
n°24895614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2010 à 18:29:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ceci dit, calagan a ^pas si tord que ça : dès que quelqu'un poste son acaht ici, il se fait en général démonter, quel que soit le projet (un peu moins si c'est un achat raisonnable, en effet, mais démonter quand même).
Moi ca me fait marrer, mais y a qu'à voir vos réactions sur l'achat de Pastor : le mec est heureux, il se met apparemment clairement pas en danger, mais faut voir les réactions... Ca apporte quoi? C'est fait, il en est content, pourquoi le démonter?

Tu remarqueras que les réactions sont mitigées concernant l'achat de pastor.
La plupart des achats qui se font démonter ont des auteurs qui le cherchent : raisons à la noix, calculs faux, montage bancal ras-la-gueule, grosse banane en vue, omission de détails... Bref les montages de cow boy se font démonter, les montages propres et sages ne lèvent pas plus de commentaires négatifs que ça à part la bulle en elle-même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24895635
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:31:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

@ Calagan, j'aime pas quand tu parles des autres comme ça, j'ai toujours défendu mon point de vue plutôt transparent, et c'est pas celui que tu prétends :non:  

Rappel des faits

blabla de 15 lignes de justification  

---------------
n°24895641
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-12-2010 à 18:31:37  profilanswer

calagan57 a écrit :

Un mec caché derrière un pseudo de producteur de cul qui cite albert einstein  [:implosion du tibia]

Ton sens de la répartie vole toujours aussi.... haut et pour toi l'emballage prime comme d'habitude sur le contenu.  [:clooney8]

Message édité par johnbroot le 13-12-2010 à 18:32:34

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24895643
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:31:40  profilanswer

calagan57 a écrit :

en fait je suis le seul con a avoir fait construire :'(

---------------
n°24895644
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2010 à 18:31:44  profilanswer

radioactif a écrit :

La plupart des achats qui se font démonter ont des auteurs qui le cherchent : raisons à la noix, calculs faux, montage bancal ras-la-gueule, grosse banane en vue, omission de détails... Bref les montages de cow boy se font démonter, les montages propres et sages ne lèvent pas plus de commentaires négatifs que ça à part la bulle en elle-même.

C'est là où je suis pas si d'accord que ça.
Mais bon, chacun trouve son achat raisonné et celui des autres non.  :o

n°24895647
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:32:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En tout cas, moi je critique pas Pastor, c'est juste la somme globale qui me fait dire qu'on appartient pas au même monde [:cosmoschtroumpf]

fallait aller a l'école

---------------
n°24895657
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:33:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Exact, le gars pas loin de Marseille, avec ses mensualités qui doublent à partir de 10 ans [:tinostar]

---------------
Horse_man
n°24895668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:34:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

non mais on a deja pourri GB sur son achat on a vu le resultat
du coup on ose rien dire a pastor
d'ici a ce qu'il revende 10% plus cher l'an prochain il aura gagné 5 ans de mon salaire en 1 an (encore [:cerveau star])

---------------
n°24895670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2010 à 18:34:35  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bof, c'est rassurant pour ceux n'ayant pas acheté comme remarque, tous ceux qui peuvent/pouvaient acheter avec ces prix stratosphériques l'ont fait, même ceux qui rechignent beaucoup. Je vois pas qui il reste pour continuer à engraisser le système. Rajouter à celà la perspective d'un changement de contexte (taux et aides)...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24895678
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:35:24  profilanswer

pastor il aurai des couilles encore plus grosses si il osait poster les photos,
je pense que ça pourrait faire revenir steph

---------------
n°24895679
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:35:24  profilanswer

pastor il aurai des couilles encore plus grosses si il osait poster les photos,
je pense que ça pourrait faire revenir steph

---------------
n°24895682
calagan57
Posté le 13-12-2010 à 18:35:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, c'est rassurant pour ceux n'ayant pas acheté comme remarque, tous ceux qui peuvent/pouvaient acheter avec ces prix stratosphériques l'ont fait, même ceux qui rechignent beaucoup. Je vois pas qui il reste pour continuer à engraisser le système. Rajouter à celà la perspective d'un changement de contexte (taux et aides)...

Ouai enfin BJ fait parti du tiers état tout comme moi hein  :o

---------------
Waterbox
n°24895683
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 18:35:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un critère objectif, c'est la durée d'endettement. Les risques sont minimisés. Si le taux d'endettement est inférieur à 30% cay bieng aussi. Si on est pas à 40 km du boulot spatromal.
Cela dit, le risque zéro n'existe pas, si on va par-là.

---------------
Horse_man
n°24895695
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 13-12-2010 à 18:36:37  profilanswer

Shooter a écrit :

A quel horizon ?
Parce que bon, annoncer que "ça peut pas durer, ça va retomber", ouais, on en est tous conscient et on peut tous les faire. Mais dans combien de temps ? 6 mois ? 1 an ? 10 ans ?

Alors pour la 4ème fois en deux jours : dans 24-30 mois  :D  

Que ce soit inscrit dans le marbre !  
(et si dans 12 mois la situation est toujours aussi dramatique, là ça sera "sauve-qui-peut !" )

v4mpir3 a écrit :

Nénamoins je pense qu'on en a jamais été aussi près [:o_doc]

[Topic Immo] : "Chaque jour nous sommes un peu plus près du krach"  

[:blessure] [:blessure] [:blessure]  

Il y avait un film français avec une scène équivalente : un AI donnait inopinément rendez-vous à deux clientes pour le même appart et les faisait renchérir  :sweat:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24895697
Hrolf
Posté le 13-12-2010 à 18:36:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Surtout que les Krashiste achètent généralement  dans un bien correcte et d'une taille suffisante pour ne pas changer dans 2ans et avec des montages financiers propres.

Ils achètent pas des studettes de 12m² à 200k€ en empruntant sur 35ans pour "mettre le pied à l'étrier" ...

A partir du moment ou tu achètes ta résidence principale correctement les hausses et baisses sont compensé par le changement de logement, seul l'achat de base fait mal au fion ...

Alors la critique reste sur la situation ou le prix des biens, mais c'est loin d'être virulent car il n'y a aucun risque que les gens s'accrochent un boulet énorme pour le reste de leur vie à cause d'une connerie guidée par la mode du moment.

Et personnellement je suis dans la même situation, étant persuadé d'un Krash à moyen terme je n'exclue par un achat à partir du moment ou les conditions d'achat sont acceptables pour mon budget (et pour moi c'est pas encore pour demain :D ).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24895706
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 18:37:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un critère objectif, c'est la durée d'endettement.

la durée de quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)