Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6529  6530  6531  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24788074
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 08:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Ah tiens, vous avez passé votre soirée ici vous :/

Campedel au moins il a une excuse, il habite au milieu de rien... Mais les parisiens je vous félicite pas, c'est pas les Afterwork qui manquent le jeudi :D

En plus c'est pas culturel, ca vous fera pas mal à la tête hein, rassurez vous :o

Tu saoules, mecton [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 08:48:54  profilanswer

n°24788077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 08:50:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous connaissez vraiment pas ? :D

C'est pas "on se fait quelques pintes", c'est des boites qui ouvrent à 19h (t'en as partout : Queen, Régine, Milliardaire etc etc). En gros pour le prix d'une entrée tu as un open champagne mousseux et de la bouffe. Comme son nom l'indique, tu y vas direct après le boulot, tu manges, tu bois, tu danses un peu, tout le monde est en costard et beau, et ca permet de rentrer pas trop tard :)

Ah, non, reste en fait [:rofl]

n°24788108
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-12-2010 à 08:58:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas "on se fait quelques pintes", c'est des boites qui ouvrent à 19h (t'en as partout : Queen, Régine, Milliardaire etc etc). En gros pour le prix d'une entrée tu as un open champagne mousseux et de la bouffe. Comme son nom l'indique, tu y vas direct après le boulot, tu manges, tu bois, tu danses un peu, tout le monde est en costard et beau, et ca permet de rentrer pas trop tard :) tu finis déchiré à 21h30 avec tes collègues et c'est trop cool t'as fait la fête et tu rentres chez toi en oubliant que dans les faits tes collègues sont des cons et que tu habites toujours une chambre de bonne alors que t'as 24 ans et que tu gagnes 2 SMICs

Ouais les open-bars, trop un truc cool  :o

Message édité par mucky bear le 03-12-2010 à 09:00:59

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°24788128
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:03:29  profilanswer

OMG je viens de trouver une vidéo là dessus:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Même les vidéos pour les soirées de douchebags sont moins risibles :lol:  

Je vais de ce pas à la fnac m'acheter le blu-ray d'inception, faut que je me sorte ces horreurs (mention spéciale au "quoi tu connais pas les afterworks, mais t'es un hasbeen ou un loser de chomeur" ) de l'esprit [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 09:06:09
n°24788163
tranxen_20​0
Posté le 03-12-2010 à 09:12:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas "on se fait quelques pintes", c'est des boites qui ouvrent à 19h (t'en as partout : Queen, Régine, Milliardaire etc etc). En gros pour le prix d'une entrée tu as un open champagne mousseux et de la bouffe. Comme son nom l'indique, tu y vas direct après le boulot, tu manges, tu bois, tu danses un peu, tout le monde est en costard et beau, et ca permet de rentrer pas trop tard :)

[:clooney7]

C'est bien un truc de parisien, ça.
Chez nous, quand on veut voir des potes, on se retrouve chez l'un ou chez l'autre à boire de la bière à la tireuse à bière. Tiens, ce soir, par exemple, on va tous se retrouver chez un pote qui a un vidéoproj dans le salon pour se matter la finale de la Coupe Davies.
A Paris, dans vos 9 m2, vous êtes obligés de sortir pour vous retrouver.

Ca coute combien l'entrée à votre après-travail ?

n°24788173
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 09:13:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un diplôme est justement le symbole de compétences  :pt1cable:

[:power600]  
Pas vraiment. Pour beaucoup c'est le symbole de compétences à lécher des boules et tricher autant que possible.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24788192
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-12-2010 à 09:16:59  profilanswer

Volkhen a écrit :

Pas vraiment. Pour beaucoup c'est le symbole de compétences à lécher des boules et tricher autant que possible.

Ah ok. T'étais en cours avec Campedel toi non ? :o

n°24788201
flo850
moi je
Posté le 03-12-2010 à 09:18:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un diplôme est justement le symbole de compétences  :pt1cable:

non
tout au plus d'une culture
Les compétences, c'est ton caractère + ta culture + ton expérience

edigt : et pourtant je m'étais promis de pas te répondre :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 03-12-2010 à 09:20:04
n°24788207
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:19:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Chez nous, quand on veut voir des potes, on se retrouve chez l'un ou chez l'autre à boire de la bière à la tireuse à bière. Tiens, ce soir, par exemple, on va tous se retrouver chez un pote qui a un vidéoproj dans le salon pour se matter la finale de la Coupe Davies.

Mes potes d'Erasmus ont un 80m² à 3, donc bon ca arrive de faire des fêtes chez eux hein  :heink:  

Ca coute dans les 15€, je t'emmène la prochaine fois si tu veux pas passer la soirée avec les aigris contre l'immobilier, Paris, les sorties, les... :o

n°24788215
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 09:20:13  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Je vois pas bien ce que ca veut dire un marché (im)pur et (im)parfait [:le nouveau shlomo:1]  

alea jacta est a écrit :

OMG. Les prix sont pas aussi élevés à cause des aides de l'état, faut le dire en quelle langue? Il y avait beaucoup moins d'aides avant, si elles sont apparues c'est parce que le marché s'est envolé et que les ménages les plus pauvres arrivaient plus à se loger, pas l'inverse

S'ils sont aussi élevés (et encore c'est faux de dire çà, tout les logements sont pas hors de prix, faut sortir de la vision grandes villes et coins à la mode) c'est parce que les constructions suivent pas le rythme de la démographie, tout simplement parcequ'on manque de place et/ou qu'on peut pas construire des immeubles en un claquement de doigts

Maintenant tout le monde veut vivre dans les grandes villes, la demande a donc explosé pendant que l'offre a stagné ou peu augmenté

http://www.objectifliberte.fr/2009 [...] ncier.html

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 09:20:13  profilanswer

n°24788220
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:21:01  profilanswer

De la source de qualitay, suffit de voir l'url pour comprendre où on met les pieds [:swimm3r:2]  

tranxen_200 a écrit :

Non mais en dehors du fait qu'ils peuvent pas inviter des amis parcequ'ils habitent une chambre de bonne ils ont aucun vrai ami parce qu'ils font que des voyages à 10€ pour pouvoir payer le loyer et épargner pour se payer un vrai appart quand ils auront 50 ans :o

Cte bande de losers dégénérés, le pire c'est que c'est tout à fait ce que je disais quand j'ai quoté Elfe, alors que je pensais exagérer. C'est même pire, dans la vidéo il y a des mecs qui sont fiers qu'on leur offre des godemichets [:torsadealanapo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 09:23:28
n°24788230
Hrolf
Posté le 03-12-2010 à 09:22:26  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Ce truc pour bobo, au secours. C'est quoi l'interet sans déconner? Dire qu'on sort meme quand on passe sa vie à bosser sous pretexte qu'on rentre pas de suite chez soi mais qu'on passe une heure ou deux à comparer son dernier costume en mangeant de la merde bio en quantité microscopique et en dansant vaguement sur la musique techno à la con?

C'est même pas sur wikipédia tellement c'est pathétique :o

Ne pas oublier qu'étant parisien, il habite un frigo avec des meubles, faut immaginer que c'est thérapeutique pour éviter les courbatures en rentrant les 5 étages sans ascenseur à jeun aussi :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24788231
tranxen_20​0
Posté le 03-12-2010 à 09:22:46  profilanswer

Volkhen a écrit :

Un diplôme, c'est la preuve que tu as une capacité à apprendre.

Mais tous ceux qui ont un peu de bouteille savent que ça ne veut pas dire grand chose sur le terrain, que cela ne préjuge pas des capacités dans le monde du travail.
Savoir apprendre, c'est une chose, être compétent dans son travail une autre.

On en voir plein des jeunes branleurs tout frais sortis de l'école qui croient tout savoir et qui se révèlent être des boulets.

n°24788237
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:23:40  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

[:azylum]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24788240
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:24:02  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Cte bande de losers dégénérés, le pire c'est que c'est tout à fait ce que je disais quand j'ai quoté Elfe, alors que je pensais exagérer. C'est même pire, dans la vidéo il y a des mecs qui sont fiers qu'on leur offre des godemichets

[:kleia]  

Ca doit pas être le même type d'afterwork :/  
Ca se passait pas en province par hasard ?

n°24788269
phila
Posté le 03-12-2010 à 09:27:37  profilanswer

[:agkklr]  

un p'tit tour de samou, de cal et un retour en grâce de stefamoto

avec elfe et AJE ça ferait un dredÿ d'enfer  [:zozobar]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24788276
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:28:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:kleia]  

Ca doit pas être le même type d'afterwork :/  
Ca se passait pas en province par hasard ?

Non non, en province on a encore un minimum d'amour propre :o

n°24788279
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 09:28:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ok. T'étais en cours avec Campedel toi non ? :o

Non. Mais voir sortir des bac +5 infos pas capables de pondre une ligne de code parce que ça cheat / fout rien en projets / choisi une option de troisième année spécial boulets, ça fait réfléchir.

Et je parle bien d'une ligne de code, pas d'être capable de faire un truc complet, ça c'est une autre dimension.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24788281
Kayou
Posté le 03-12-2010 à 09:29:10  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Et les sorties boîtes, vous faites pareil, vous faites ça chez des potes avec les voisins qui gueulent car la musique est trop forte :D
Le principe de l'after, je trouve ça très bien, même concept que la boîte, sauf que t'es pas obligé de t'y pointer à 0h-1h pour qu'il y ait un peu de monde...

n°24788310
Hrolf
Posté le 03-12-2010 à 09:31:31  profilanswer

Volkhen a écrit :

Je suis pas d'accord, en revanche c'est vrais que le diplôme n'augure en rien de la capacité du mec à savoir bosser en entreprise.

Pour passer un diplôme faut généralement :  
-Avoir une mémoire courte phénoménale (A peut près 85% d'un concourt tiens dans la capacité à avoir appris par coeur des tonnes de cours oubliés 3 semaines plus tard pour cause d'inutilité absolue).
-Etre capable de reproduire un excercice équivalent déjà vu en cours (10% d'intelligence et sinon retour mémoire)
-Ne pas être un abruti fini et savoir lire et écrire (les 5% qui restent)

Le truc c'est justement que toutes ces notions sont toujours utiles dans le monde de l'entreprise certes, mais totalement inversé en proportion.
La mémoire courtes est inutile car tu as tous les outils du monde pour te servir de mémo, en revanche la débrouillardise dans une situation totalement inconnue ou l'improvisation en fonction de l'expérience sont prépondérantes.

Alors ça ne veut pas dire qu'un diplômé sera moins bon qu'un autres ni n'inverse dans l'entreprise, juste qu'il ne sera pas "forcément" bon, ni qu'un auodidacte serait "forcément" mauvais.
Mais t'as commencé à bosser et je suis sur que ça sert à rien de te l'expliquer tu le sais déjà même si tu préfère répéter le bourrage de crâne de ton école ça évite de penser par soit même :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24788316
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:32:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Et les sorties boîtes, vous faites pareil, vous faites ça chez des potes avec les voisins qui gueulent car la musique est trop forte :D
Le principe de l'after, je trouve ça très bien, même concept que la boîte, sauf que t'es pas obligé de t'y pointer à 0h-1h pour qu'il y ait un peu de monde...

Non, moi j'ai une maison, je peux foutre la musique à la puissance que je veux vu son isolement

De toutes façon moi et mes potes on écoute de la vraie musique, pas du boum boum pour neuneu, donc pas besoin de l'écouter à fond les ballons pour l'apprécier, on tient à avoir un peu d'acuité auditive à 40 ans. Puis on a pas besoin de danser comme des clowns pour intéresser les filles quoi [:mike hoksbiger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 09:33:56
n°24788322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 09:33:19  profilanswer

alea jacta est a écrit :

OMG je viens de trouver une vidéo là dessus:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Même les vidéos pour les soirées de douchebags sont moins risibles :lol:  

Je vais de ce pas à la fnac m'acheter le blu-ray d'inception, faut que je me sorte ces horreurs (mention spéciale au "quoi tu connais pas les afterworks, mais t'es un hasbeen ou un loser de chomeur" ) de l'esprit [:clooney41]

Les afterwork, t'as aussi des AI qui y vont... :o

PErso, j'aime PAS les boîtes et ce qui tourne autour, c'est vite plié.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24788331
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 09:34:02  profilanswer

alea jacta est a écrit :

De la source de qualitay, suffit de voir l'url pour comprendre où on met les pieds [:swimm3r:2]  

Non mais sinon, tu peux aussi lire le contenu qui explique les résultats d'une étude sur le foncier en France et du fait que certaines lois bloquent l'offre, augmentant ainsi les prix.

['dredÿ] Un coup des baby-boomers ça : ça achète ou construit pas cher, ça attend 20 ans, ça empêche la génération suivante de construire. Ils sont beaux et pleins de bons sentiments les soixante-huitards.[/'dredÿ]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24788332
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:34:29  profilanswer

bon assez [:r3g]

---------------
n°24788333
Kayou
Posté le 03-12-2010 à 09:34:36  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Mais tous ceux qui ont un peu de bouteille savent que ça ne veut pas dire grand chose sur le terrain, que cela ne préjuge pas des capacités dans le monde du travail.
Savoir apprendre, c'est une chose, être compétent dans son travail une autre.

On en voir plein des jeunes branleurs tout frais sortis de l'école qui croient tout savoir et qui se révèlent être des boulets.

le problème est qu'actuellement il est un peu fini le temps où on faisait le même taf et savoir apprendre c'est un avantage non négligeable car ça permet de toujours suivre le mouvement.

J'ai des collègues (MOA), on bosse dans le Web et ça fait vraiment peur. En gros ils savent surfer, ce que veut dire IE, Firefox (pas Mozilla) et ça s'arrêt à peu près à ça.
Pas la peine de leur parler de requête SQL, serveur d'appli, Java.... du coup vis à vis de la MOE ça la fout un peu mal car ils captent pas grand chose.
Ils sont certes bons d'un point de vue fonctionnel (même si ne bossent plus dans le réseau depuisd es années) mais à la rigueur ça n'est plus le plus important car pour ces choses, on s'appuie sur des experts métiers qui eux sont au fait des pratiques dans le réseau.

n°24788339
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 09:35:31  profilanswer

flo850 a écrit :

non  

edigt : et pourtant je m'étais promis de pas te répondre :cry:

A T=0 c'est le seul truc visible, lorsque tes états de service se résument à un ridicule stage de six mois.
L4entretien permet de dégrossir, mais perso j'essaierais pas de confier le dimensionnement d'une parle de turbine à un HEC en fait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24788342
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:36:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Les afterwork, t'as aussi des AI qui y vont... :o

PErso, j'aime PAS les boîtes et ce qui tourne autour, c'est vite plié.

C'est quoi AI? le truc qui me vient à l'esprit c'est Artifical Intelligence, ca va tout à fait avec ce genre de "soirées" remarque :o

n°24788344
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:36:35  profilanswer

Kayou a écrit :

le problème est qu'actuellement il est un peu fini le temps où on faisait le même taf et savoir apprendre c'est un avantage non négligeable car ça permet de toujours suivre le mouvement.

J'ai des collègues (MOA), on bosse dans le Web et ça fait vraiment peur. En gros ils savent surfer, ce que veut dire IE, Firefox (pas Mozilla) et ça s'arrêt à peu près à ça.
Pas la peine de leur parler de requête SQL, serveur d'appli, Java.... du coup vis à vis de la MOE ça la fout un peu mal car ils captent pas grand chose.
Ils sont certes bons d'un point de vue fonctionnel (même si ne bossent plus dans le réseau depuisd es années) mais à la rigueur ça n'est plus le plus important car pour ces choses, on s'appuie sur des experts métiers qui eux sont au fait des pratiques dans le réseau.

Et comme la technique, c'est considéré comme quelque chose de sale et dégradant, la plupart ne font pas l'effort de comprendre (même des trucs vulgarisés), voire ils en sont fiers ... ça fait peur

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 03-12-2010 à 09:37:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24788346
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 09:36:41  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est quoi AI? le truc qui me vient à l'esprit c'est Artifical Intelligence, ca va tout à fait avec ce genre de "soirées" remarque :o

Agent immobilier, naab :o

---------------
n°24788353
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:37:28  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un peu le problème.

- le théatre ca fait mal a la tête
- les AW c'est pour les beaufs
- les brunchs c'est bobo
- les voyages, si tu prends un vol lowcost c'est à chier (avis bien bobo pour le coup, d'autant que sur airfrance t'as même plus un pauvre sandwich)
- les musées ca sert à rien, y'en a le musée de l'andouillette dans le village et ca suffit bien.
- l'opéra c'est élitiste.
- les études c'est pour les tricheurs.

... et tout ce beau monde plein de standing se retrouve le soir sur HFR et devant Drucker le dimanche dans une pauvre ville de province  [:afrojojo]  

[:topac de nerdz:5]  

n°24788355
tranxen_20​0
Posté le 03-12-2010 à 09:37:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Je dois me faire vieux, y a au moins 10 ans que je suis pas allé en boite. :sweat:

n°24788364
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:38:37  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non mais sinon, tu peux aussi lire le contenu qui explique les résultats d'une étude sur le foncier en France et du fait que certaines lois bloquent l'offre, augmentant ainsi les prix.

['dredÿ] Un coup des baby-boomers ça : ça achète ou construit pas cher, ça attend 20 ans, ça empêche la génération suivante de construire. Ils sont beaux et pleins de bons sentiments les soixante-huitards.[/'dredÿ]

J'ai autre chose à foutre à lire qu'une pseudo étude reprise sur un site gauchiste

Mais j'ai lu en diagonale, et tu confirmes ce que je pensais, t'es totalement à l'ouest, j'ai jamais dis que les lois n'avaient aucune influence sur les prix, juste que c'était pas l'unique influence et que ca rendait pas le marché non libre vu que c'est pas des lois restrictives sur le prix d'achat

n°24788372
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:39:10  profilanswer

et sinon vos projets immo ?

---------------
n°24788374
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:39:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Agent immobilier, naab :o

Vu la gueule de l'agent immobilier qui a été posté il y a quelques pages c'est pas très étonnant [:hahaaulas]

Et maintenant les agents immo roulent plus en Ferrari et habitent plus des palaces hein, surtout à Paris où il se vend un bien immo par mois :o

Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 09:43:09
n°24788377
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:39:47  profilanswer

alea jacta est a écrit :

J'ai autre chose à foutre à lire qu'une pseudo étude reprise sur un site gauchiste

Mais j'ai lu en diagonale, et tu confirmes ce que je pensais, t'es totalement à l'ouest, j'ai jamais dis que les lois n'avaient aucune influence sur les prix, juste que c'était pas l'unique influence et que ca rendait pas le marché non libre vu que c'est pas des lois restrictives sur le prix d'achat

on a bien compris ton niveau, arrete de creuser

---------------
n°24788378
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:39:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et sinon vos projets immo ?

j'attends le krach  [:clooney6]

---------------
n°24788388
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 09:41:22  profilanswer

Les bars devant souvent fermer tôt sur Paris "parce que le bruit ça dérange les voisins", il a bien fallu trouver un truc pour faire arriver la clientèle tôt. Genre juste après le boulot.
Tu y colles un nom angliche, un peu de PR et c'est parti.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24788395
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:41:58  profilanswer

flo850 a écrit :

non  

Je suis d'accord. Sauf que c'est ton caractère (travailleur, curieux etc) qui est responsable de ta réussite dans les études. Et que ces ces études qui te donnent accès à un poste intéressant où tu pourras justement prendre de l'expérience.  

[:oh shi-]

n°24788397
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 09:42:30  profilanswer

alea jacta est a écrit :

[:quoted]  
Objectif liberté, un site gauchiste  [:roxelay]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24788406
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:43:18  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Je dois me faire vieux, y a au moins 10 ans que je suis pas allé en boite. :sweat:

J'aime pas les boites non plus :/ Mais un AW ca passe perso de temps en temps.

n°24788412
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:43:52  profilanswer

Citation :

« tandis que les températures baissent, les taux des prêts immobiliers remontent ! Ceux qui misaient sur un gel des taux à leur plus bas niveau historique en font pour leur frais ».

[:delarue5]

Citation :

En cause, la remontée de l’OAT, l’indice de référence pour fixer le niveau des taux d’intérêt des prêts immobiliers. L’OAT vient de repasser la barre des 3 %, « à 3,28 % au 2 décembre contre 2,84 % au 3 novembre dernier, soit une hausse de 0.42 % en l’espace de 30 jours que les banques ont déjà répercuté » sur leurs barèmes. La période de record historique n’aura pas duré plus de quelques semaines.

http://www.infosimmo.com/Credit-im [...] -1295.html

C'est parti mon kiki, accrochez vous, ça va swinger  [:haha crie]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 03-12-2010 à 09:44:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6529  6530  6531  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)