| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai une amie qui veut acheter dans Paris son projet :
Message cité 4 fois Message édité par Loustik_ le 03-12-2010 à 10:02:42 --------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
r06 |
Probablement 650 - 700 Ca me semble même pas si déconnant.... Message édité par r06 le 03-12-2010 à 10:04:43 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 03-12-2010 à 10:05:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est chiant les petites surfaces, y'a trop de rotation/vacance --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
J'allais y venir Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-12-2010 à 10:22:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:07:26 ![]() ![]() |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-12-2010 à 10:27:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
|
bpoujol |
Ce qui grève mon budget : voyages et cave Sur les 5 derniers années j'ai fait : Un peu comme toi, à part que je ne pars pas 3-4j mais minimum 1 semaine (à part Pékin 3 semaines), que je ne voyage pas avec des compagnies lowcost à 3€ le coca, et que je ne descend pas dans des 3* (4* si voyage en couple, 5* si voyage avec enfant) Par contre, oui je ne vais jamais au théatre, je ne fais que 1-2 opéra par an (et dans des pays low-cost style Budapest), je ne vais jamais à des afterwork, je ne vais jamais au musée (sauf à l'étranger et le louvre). Tout ça c'est une question de choix, je n'ai pas fait d'ESC mais je gagne largement ce qu'il me faut pour vivre. En étant en province, je paye quasi aussi cher que toi sur le poste logement, à part que j'ai 4 fois plus de superficie et un rythme de vie bien plus cool. /dredy Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 03-12-2010 à 10:16:30 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
C'était restreint à la phrase qui vantait ses compétences supérieures et fustigeait "l'incompétance" des diplômés Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 10:19:20 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
200.000€ pour 30m² dans le XIXe, mais non, ça n'est pas "si cher".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 10:26:05 |
philibear Orbital Bacon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-12-2010 à 10:29:12 --------------- Steam ID | Strava |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 03-12-2010 à 10:33:46 --------------- Steam ID | Strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bpoujol |
Pour les 3*/4*, ça dépend de l'hotel et de la ville. Un 4* à Londres est < à un 3* à Barcelone. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 03-12-2010 à 10:37:34 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 10:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |