Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24788412
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« tandis que les températures baissent, les taux des prêts immobiliers remontent ! Ceux qui misaient sur un gel des taux à leur plus bas niveau historique en font pour leur frais ».

[:delarue5]

Citation :

En cause, la remontée de l’OAT, l’indice de référence pour fixer le niveau des taux d’intérêt des prêts immobiliers. L’OAT vient de repasser la barre des 3 %, « à 3,28 % au 2 décembre contre 2,84 % au 3 novembre dernier, soit une hausse de 0.42 % en l’espace de 30 jours que les banques ont déjà répercuté » sur leurs barèmes. La période de record historique n’aura pas duré plus de quelques semaines.

http://www.infosimmo.com/Credit-im [...] -1295.html

C'est parti mon kiki, accrochez vous, ça va swinger  [:haha crie]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 03-12-2010 à 09:44:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 09:43:52  profilanswer

n°24788414
tranxen_20​0
Posté le 03-12-2010 à 09:44:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mes potes d'Erasmus ont un 80m² à 3, donc bon ca arrive de faire des fêtes chez eux hein  :heink:  

Ca coute dans les 15€, je t'emmène la prochaine fois si tu veux pas passer la soirée avec les aigris contre l'immobilier, Paris, les sorties, les... :o

Nan mais chez nous en province, on a tous une maison et on n'est pas aigris contre l'immobilier.
Et on n'est pas obligé de donner 15€ pour aller boire un coup avec des collègues déguisés.

n°24788420
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:44:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on a bien compris ton niveau, arrete de creuser

Toi qui parle de niveau avec tes trolls bas de plafond et ta passion pour la piquette, laisse moi rire [:provencal_le_gaulois:1]

n°24788428
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 09:44:59  profilanswer

Volkhen a écrit :

Les bars devant souvent fermer tôt sur Paris "parce que le bruit ça dérange les voisins", il a bien fallu trouver un truc pour faire arriver la clientèle tôt. Genre juste après le boulot.
Tu y colles un nom angliche, un peu de PR et c'est parti.

Ben ça se fait pas mal dans d'autres pays, genre en Suisse où pas mal de trucs ferment tôt, je ne trouve pas ça déconnant :o

On devrait faire des villages à beaufs en banlieue avec le Pacharaon et toutes les activités connexes.

Ah ça se fait déjà, mais on a des beaufs riches qui veulent faire ça à Paris, les salauds :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24788430
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:45:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis d'accord. Sauf que c'est ton caractère (travailleur, curieux etc) qui est responsable de ta réussite dans les études. Et que ces ces études qui te donnent accès à un poste intéressant où tu pourras justement prendre de l'expérience.  

[:oh shi-]

:sleep:  

la chance que tu as d'avoir toutes ces qualitay  

travailleur, curieux, intelligent, cultivé, riche, avec un copine travailleuse, curieuse, belle, intelligente, cultivée et riche  

non franchement c'est super

avec alea jact est qui lui aussi a tout pour lui, vous voulez pas aller jouer a la neige sur l'autoroute ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°24788432
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:45:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est un peu le problème.

- le théatre ca fait mal a la tête
- les AW c'est pour les beaufs
- les brunchs c'est bobo
- les voyages, si tu prends un vol lowcost c'est à chier (avis bien bobo pour le coup, d'autant que sur airfrance t'as même plus un pauvre sandwich)
- les musées ca sert à rien, y'en a le musée de l'andouillette dans le village et ca suffit bien.
- l'opéra c'est élitiste.
- les études c'est pour les tricheurs.

... et tout ce beau monde plein de standing se retrouve le soir sur HFR et devant Drucker le dimanche dans une pauvre ville de province  [:afrojojo]  

[:topac de nerdz:5]  

je crois que t'as dépassé le checkpoint de la connerie, là, quand même :o

n°24788437
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:46:12  profilanswer

Fender a écrit :

je crois que t'as encore dépassé le checkpoint de la connerie, là, quand même :o

[:timoonn:4]

---------------
n°24788451
Hur
Posté le 03-12-2010 à 09:46:46  profilanswer

et sinon vos projets immo ?

On cherche à acheter... Faut se dépêcher car ça va encore faire au moins +10% l'an prochain d'aprés les notaires et +50% dans l'ouest parisien sur 5 ans  :(  
Mais bon avec nos salaires de pauvres plus un apport sans coup de pouce parental on parvient difficilement à 500k€ de budget FA et FDN inclus  :(  
J'espère pouvoir trouver un vaste T3 de 45m² pour ce prix là  :sol:  
A moi la mega PV dans 5 ans [:huit]

n°24788453
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:46:51  profilanswer

:sleep:  

la chance que tu as d'avoir toutes ces qualitay  

travailleur, curieux, intelligent, cultivé, riche, avec un copine travailleuse, curieuse, belle, intelligente, cultivée et riche  

non franchement c'est super

avec alea jact est qui lui aussi a tout pour lui, vous voulez pas aller jouer a la neige sur l'autoroute ?

Tu te rends compte que tu passes pour un aigri de pauvre avec des réactions aussi puériles? T'as trop bu de ton jus de chaussettes, rassure nous [:delarue5]

n°24788460
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-12-2010 à 09:47:26  profilanswer

Fender a écrit :

Tu peux trouver 90% de ces réflexions de comptoir dans vos posts des 10 dernières pages :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 09:47:26  profilanswer

n°24788463
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:47:43  profilanswer

Hur a écrit :

On cherche à acheter... Faut se dépêcher car ça va encore faire au moins +10% l'an prochain d'aprés les notaires et +50% dans l'ouest parisien sur 5 ans  :(  
Mais bon avec nos salaires de pauvres plus un apport sans coup de pouce parental on parvient difficilement à 500k€ de budget FA et FDN inclus  :(  
J'espère pouvoir trouver un vaste T3 de 45m² pour ce prix là  :sol:  
A moi la mega PV dans 5 ans [:huit]

:D c'est bien résumé

---------------
n°24788476
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:49:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et comme la technique, c'est considéré comme quelque chose de sale et dégradant, la plupart ne font pas l'effort de comprendre (même des trucs vulgarisés), voire ils en sont fiers ... ça fait peur

j'entends les mêmes sornettes de la part de techos toute la journée, merci de revenir au sujet...

n°24788478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2010 à 09:49:07  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est même pas sur wikipédia tellement c'est pathétique :o

:D [:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24788479
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:49:09  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Nan mais chez nous en province, on a tous une maison et on n'est pas aigris contre l'immobilier.
Et on n'est pas obligé de donner 15€ pour aller boire un coup avec des collègues déguisés.

Nan mais je répète, boire un coup chez des amis c'est différent. C'est comme si tu me disais que ca sert à rien d'aller à un concert parce que t'as le CD à la maison, ou que les restaurants c'est nul parce que t'as un frigo dans ton château de province.

radioactif a écrit :

Ben ça se fait pas mal dans d'autres pays, genre en Suisse où pas mal de trucs ferment tôt, je ne trouve pas ça déconnant :o

J'y allais en Allemagne aussi :o

n°24788482
Hrolf
Posté le 03-12-2010 à 09:49:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis d'accord. Sauf que c'est ton caractère (travailleur, curieux etc) qui est responsable de ta réussite dans les études. Et que ces ces études qui te donnent accès à un poste intéressant où tu pourras justement prendre de l'expérience.  

[:oh shi-]

Un mec qui a une mauvaise mémoire à court terme sera totalement incapable de passer des concourts un peu avancés.
Ce qui ne préage en RIEN sa qualité en tans que travailleur.

De même rien ne dit qu'une bête de concourt sera capable de se sortir d'une situation à la con si elle n'a aucune capacité d'improvisation.

De plus je dirais que 90% de ta qualité dans un travail est donné par la satisfaction que t'apporte ce travail, un mec qui sort de l'X ou de Central faisant un un travail qui ne l'interesse pas à de forte chance d'être plus mauvais qu'un mec moins diplômé mais passionné.
Mais je vois pas le rapport avec l'immobilier :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24788485
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:49:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

« tandis que les températures baissent, les taux des prêts immobiliers remontent ! Ceux qui misaient sur un gel des taux à leur plus bas niveau historique en font pour leur frais ».

[:delarue5]  

Citation :

En cause, la remontée de l’OAT, l’indice de référence pour fixer le niveau des taux d’intérêt des prêts immobiliers. L’OAT vient de repasser la barre des 3 %, « à 3,28 % au 2 décembre contre 2,84 % au 3 novembre dernier, soit une hausse de 0.42 % en l’espace de 30 jours que les banques ont déjà répercuté » sur leurs barèmes. La période de record historique n’aura pas duré plus de quelques semaines.

http://www.infosimmo.com/Credit-im [...] -1295.html

VOILA§ merci :o

n°24788486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:49:57  profilanswer

Fender a écrit :

j'entends les mêmes sornettes de la part de techos toute la journée, merci de revenir au sujet...

Si tout le monde te le dit, c'est peut être parce que c'est la réalité :D
edit : ok j'arrete le HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-12-2010 à 09:50:29

---------------
n°24788492
bpoujol
Posté le 03-12-2010 à 09:50:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est un peu le problème.

- le théatre ca fait mal a la tête
- les AW c'est pour les beaufs
- les brunchs c'est bobo
- les voyages, si tu prends un vol lowcost c'est à chier (avis bien bobo pour le coup, d'autant que sur airfrance t'as même plus un pauvre sandwich)
- les musées ca sert à rien, y'en a le musée de l'andouillette dans le village et ca suffit bien.
- l'opéra c'est élitiste.
- les études c'est pour les tricheurs.

... et tout ce beau monde plein de standing se retrouve le soir sur HFR et devant Drucker le dimanche dans une pauvre ville de province  [:afrojojo]  

[:topac de nerdz:5]  

Le théatre pour aller voir des pièces gratuites...
Les AW pour profiter de l'open bar
Les voyages lowcost
...

En fait t'es un gros radin  :o  

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°24788494
Hrolf
Posté le 03-12-2010 à 09:50:41  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:quoted]  
Objectif liberté, un site gauchiste  [:roxelay]

C'est connu la liberté c'est une notion de gauchiste dépassée  [:haha_aloy]

Message édité par Hrolf le 03-12-2010 à 09:50:56

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24788499
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:51:03  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Tu te rends compte que tu passes pour un aigri de pauvre avec des réactions aussi puériles? T'as trop bu de ton jus de chaussettes, rassure nous [:delarue5]

tu veux qu'on te dise vraiment pour quoi tu passes, toi ?
Je peux avoir une immunité temporaire ?

n°24788510
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:52:11  profilanswer

Fender a écrit :

Fender, tu te couilles mollise :o

---------------
n°24788512
phila
Posté le 03-12-2010 à 09:52:22  profilanswer

Fender a écrit :

demande un sondage à sire, au moins ce sera couvert  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24788515
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2010 à 09:52:40  profilanswer

et sinon vos projets immo ?

2014, si la planète n'a pas pêté.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24788516
alea jacta​ est
Posté le 03-12-2010 à 09:52:42  profilanswer

Fender a écrit :

Pour quelqu'un qui a réussi, à tel point qu'il suscite la jalousie d'un mec qui habite un soi disant chateau? Je pense que j'arriverais à vivre avec çà, et avec n'importe quel jugement de gens dont je me tape comme de ma première paire de chaussettes ;)

Message cité 3 fois
Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 09:54:36
n°24788519
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 09:52:58  profilanswer

bpoujol a écrit :

Le théatre pour aller voir des pièces gratuites...
Les AW pour profiter de l'open bar
Les voyages lowcost
...

En fait t'es un gros radin  :o

Peut-être, mais j'ai baladé dans 4 continents différents l'an dernier pendant que tu regardais le juste prix dans ton manoir  [:-sam-]

J'ai toujours pas compris ce que vous faisiez de votre thune quand même. C'est pas vos soirées TV avec vos potes et 2 Kros qui vous grèvent le budget, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 03-12-2010 à 09:55:11
n°24788539
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2010 à 09:55:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je viens de prendre un crédit travaux (même taux que crédit immo), et un crédit auto, hop. En décembre ça a encore baissé par rapport au mois dernier [:w3c compliant]

Oh oui, j'aurais pu payer cash pour les deux, mais vu la gueule des taux, j'ai aussi bien fait de laisser mes sous sur mes petits placement pépères, et profiter de l'argent gratuit. On marche sur la tête... [:leg9]

---------------
n°24788540
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-12-2010 à 09:55:28  profilanswer

phila a écrit :

t'inquiète, t'es pas tout seul, je me disais qu'un "après-boulot" ça serait trop con comme nom et comme concept ultra-tendance-innovation pour remplacer le "on se fait qq pintes?" mais en fait la modernitude des ouinneurs ose tout :D

C'est même à ça qu'on la reconnait.  [:doc petrus]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24788550
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:56:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si tout le monde te le dit, c'est peut être parce que c'est la réalité :D
edit : ok j'arrete le HS :D

écoute, la dernière fois, j'avais spécifié un message d'alerte Oui|Non|Annuler en quittant un formulaire et ils m'ont soutenu deux heures que c'était pas possible en web, qu'on pouvait faire que OK|Annuler, j'ai fini par leur trouver moi-même comment faire [:prodigy]

n°24788554
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2010 à 09:56:48  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Pour quelqu'un qui a réussi, à tel point qu'il suscite la jalousie d'un mec qui habite un soi disant chateau? Je pense que j'arriverais à vivre avec çà, et avec n'importe quel jugement de gens dont je me tape comme de ma première paire de chaussettes ;)

C'est plus des chevilles là c'est des montgolfières [:w3c compliant]

n°24788555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2010 à 09:56:54  profilanswer

Fender a écrit :

Vers l'infini et au delà. [:icon3]
ElfeErrant et AleaJactaEst c'est Charybde et Scylla.

---------------
n°24788572
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-12-2010 à 09:58:33  profilanswer

flo850 a écrit :

non  
tout au plus d'une culture  
Les compétences, c'est ton caractère + ta culture + ton expérience

edigt : et pourtant je m'étais promis de pas te répondre :cry:

C'est difficile hein ? :o

Pour l'instant je tiens.  [:max evans]  
Mais c'est dure...  :cry:  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24788578
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:58:59  profilanswer

manque plus que tdi et le vendredi sera complet :o

n°24788581
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 09:59:24  profilanswer

Fender a écrit :

écoute, la dernière fois, j'avais spécifié un message d'alerte Oui|Non|Annuler en quittant un formulaire et ils m'ont soutenu deux heures que c'était pas possible en web, qu'on pouvait faire que OK|Annuler, j'ai fini par leur trouver moi-même comment faire [:prodigy]

Ah oui mais là, soit ce sont des cas, soit ce sont des feignasses, voire les 2 :D

---------------
n°24788582
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2010 à 09:59:28  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Pour quelqu'un qui a réussi, à tel point qu'il suscite la jalousie d'un mec qui habite un soi disant chateau?

Rappelles nous en quoi constitue ta "réussite" je te prie ? :o

---------------
n°24788583
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 09:59:30  profilanswer

alea jacta est a écrit :

[:cerveau totoz]  

Spoiler :

[:rofl]

n°24788587
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 09:59:47  profilanswer

et sinon le gif 2010 de marc a poil dans la neige, il s'echange en loose ?  
Je prend les MP, j'échange contre les seins de lapin  

---------------
n°24788590
elfe_erran​t
Posté le 03-12-2010 à 10:00:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est difficile hein ? :o
Pour l'instant je tiens.  [:max evans]  
Mais c'est dure...  :cry:  :sweat:

Oh allons, ca te creuse moins la tête de pouvoir déverser ta haine des "cons de diplômés" sans avoir à argumenter avoue  [:luc@s]  

n°24788594
phila
Posté le 03-12-2010 à 10:00:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Rappelles nous en quoi constitue ta "réussite" je te prie ? :o

le pull agassi  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24788596
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 10:00:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oh allons, ca te creuse moins la tête de pouvoir déverser ta haine des "cons de diplômés" sans avoir à argumenter avoue  [:luc@s]  

pourtant c"est simple  
 [:cosmoschtroumpf]  

t'es diplomé  
et  
t'es con  

CQFD

---------------
n°24788597
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2010 à 10:00:58  profilanswer

et sinon le gif 2010 de marc a poil dans la neige, il s'echange en loose ?  
Je prend les MP, j'échange contre les seins de lapin  

tout le topic lyon l'a archivé :o

n°24788598
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2010 à 10:01:25  profilanswer

Fender a écrit :

tout le topic lyon l'a archivé :o

je parle de la neige de decembre 2010

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)