Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24783077
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 17:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Pire pour ma femme, on a la même maison que 2 manip radio et un infirmier  :o

Trop la honte d'avoir la meme chose que ces gueux [:blasphemous rumours:4]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 17:38:44  profilanswer

n°24783081
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-12-2010 à 17:38:51  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est la faute de qui d'autre? :o

Non non, rien qu'a eux, c'est un fait.  :jap:  

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi des gens acceptent de faire ces emplois ingrats et peu payés.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24783083
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 17:39:00  profilanswer

Tu es vraiment anesthésié par la colle, ça n'est pas possible autrement. :D
C'est donc bien Vampire qui parle d'un besoin vital, mois je me contente de dire que ce genre d'arguments AJE n'y sera pas sensible.
Sur le besoin vital dont je parle (avec toi, preuve que tu suis bien la conversation :D) c'est de la nourriture qu'il s'agit.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24783119
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 17:41:17  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Non mais ou on est pour l'égalité ou on l'est pas, faut choisir, tu peux pas dire que t'es égalitariste mais pour qu'il y ai des différences [:churros norris]

Non mais c'est vraiment ta vison binaire des choses ? :D
Les "égalistaristes" (ce qui doit sonner aussi insultant que "droitdel'hommiste" dans ta bouche...) sont en général ceux qui font référence au "égalité" de notre devise nationale.
Des gens qui prônent plutôt  l'équité que les kholkozes et les plans quinquennaux...

Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 17:44:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24783123
Professor
Posté le 02-12-2010 à 17:41:22  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Trop la honte d'avoir la meme chose que ces gueux [:blasphemous rumours:4]

Imagine le jour de la fête des voisins :  
Obligé de bouffer des merguez avec ces cons !

n°24783131
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-12-2010 à 17:41:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es vraiment anesthésié par la colle, ça n'est pas possible autrement. :D
C'est donc bien Vampire qui parle d'un besoin vital, mois je me contente de dire que ce genre d'arguments AJE n'y sera pas sensible.
Sur le besoin vital dont je parle (avec toi, preuve que tu suis bien la conversation :D) c'est de la nourriture qu'il s'agit.

Arrête de faire l'innocent, on dirait moi :o

Leg9 a écrit :

elfe_errant a écrit :

Ah je suis bien d'accord, mais c'est du confort de vie. Rien de vital.  

Mais ouais.
1 tente Queshua.
2 repas par jour.
8 heures de sommeil.

De quoi à t on besoin de plus, franchement ? [:cosmoschtroumpf]

N'était-ce pas de l'ironie qui pointait son nez lorsque je disais que ce n'était pas vital ?  [:luc@s]

n°24783147
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 17:42:52  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Ah ouais c'est la faute ds autres, ils nous ont empéché de faire des études les salops [:homer_simpson]

Et d'ailleurs, tout le monde devrait faire des études et être au moins ingénieur.  :jap:  

Au moins, le balayeur ou l'ouvrier d'usine pourrait gagner un salaire décent.

Encore que, pourquoi même accepter d'être balayeur ou ouvrier ?

Tu as raison, personne ne devrait accepter de tel emplois ingrats.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24783158
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 17:43:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non non, rien qu'a eux, c'est un fait.  :jap:  

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi des gens acceptent de faire ces emplois ingrats et peu payés.

Justement parce qu'ils ont pas le choix comme j'ai dis, mais je vois pas bien en quoi c'est pas leur faute et celle des autres [:delarue5]

n°24783161
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 17:43:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

Tu nous sors un super emploi du temps complètement orienté enfant-roi et ajoute que "pfiou, ça serait salop de faire faire ça à des grand-parents". Ce n'est pas parce que des parents font garder leurs gosses quelques temps par les grand-parents que ceux-ci vont changer les horaires des mioches. Même si c'est du retraité, pourquoi se feraient il chier à aller nourrir la descendance entre midi et deux alors qu'ils bouffent à la cantine en temps normal ?

Bah, mes parents le font tous les jours pour les enfants de ma soeur. Et c'est de ça dont on parlait = donner la garde des petits-enfants au grands parents plutôt qu'à une nounou, donc tous les jours.
Je connais par ailleurs plusieurs femmes au foyer (c'est courant à la campagne :o) qui ont ce planning tous les jours.

Et pour la cantine, il y a aussi une histoire de coût. Dans la vraie vie, il y en a qui ne peuvent pas payer la cantine aux gosses, solution d'autant moins acceptable qu'une personne pourrait les accueillir à la maison.
Dans notre école, la cantine (repas + 2 heures de garde), ça doit être 6€. Multiplié par 2 gamins, 18 jours dans le mois et t'es tout de suite à plus de 200€.

EDIT : pinaize, je vais bosser même pas 2 heures et j'ai déjà 6 pages dans la vue. :o Vous bossez jamais ou bien ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par tranxen_200 le 02-12-2010 à 17:45:16
n°24783169
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 17:44:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah mais non que les gens aspirent à mieux, c'est de l'ambition c'est très bien.
Penser que ca leur est dû, ca, c'est moins bien.

Tu as manqué le mot "légitime" :D
Ils ne pensent pas que c'est un dû.
Ils trouvent simplement anormal que sans aucun changement dans la société permettant de l'expliquer, ils ne puissent pas prétendre à la même chose que leur prédecésseurs.
Et de nouveau, je ne parle pas du siècle dernier, je parle de 2000/2002. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 17:46:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 17:44:06  profilanswer

n°24783182
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 17:45:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu as manqué le mot "légitime" :D
Ils ne pensent pas que c'est un dû.
Ils trouvent simplement anormal quesans aucun changement dans la société permettant de l'expliquer, ils ne puissent pas prétendre à la même chose que leur prédecésseurs.
Et de nouveau, je ne parle pas du siècle dernier, je prale de 2000/2002. :D

C'est pas parce que tu peux pas l'expliquer qu'il y a aucune explication :o

Message cité 2 fois
Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 17:45:39
n°24783204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 17:46:23  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est pas parce que tu peux pas l'expliquer qu'il y a aucune explication :o

Je pense qu'il voulait dire "justifier" :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24783253
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 17:49:12  profilanswer

Kayou a écrit :

On se faisait encore la réflexion avec ma femme hier...
Avec les métiers qu'on a, il y a 30 ans, on vivrait dans les quartiers les plus bourgeois de notre ville, ou plutôt dans une ville plus bourgeoise.

La on es retrouve avec des gens qui n'ont pas le même niveau social, mais ils sont "seulement" au minimum 10 ans de plus que nous.
Ils ont donc pu acheter le même bien que le notre (résidence avec maisons identiques) pour bcp moins cher  :sweat:

Cette bulle aura donc au moins permis une bonne chose : établir de fait une mixité sociale.

C'est le résultat de la très rapide évolution des prix. Je n'y avais jamais réfléchi, mais c'est bien ça.  :)  

---------------
n°24783255
Professor
Posté le 02-12-2010 à 17:49:20  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, mes parents le font tous les jours pour les enfants de ma soeur. Et c'est de ça dont on parlait = donner la garde des petits-enfants au grands parents plutôt qu'à une nounou, donc tous les jours.
Je connais par ailleurs plusieurs femmes au foyer (c'est courant à la campagne :o) qui ont ce planning tous les jours.

Et pour la cantine, il y a aussi une histoire de coût. Dans la vraie vie, il y en a qui ne peuvent pas payer la cantine aux gosses, solution d'autant moins acceptable qu'une personne pourrait les accueillir à la maison.
Dans notre école, la cantine (repas + 2 heures de garde), ça doit être 6€. Multiplié par 2 gamins, 18 jours dans le mois et t'es tout de suite à plus de 200€.

EDIT : pinaize, je vais bosser même pas 2 heures et j'ai déjà 6 pages dans la vue. :o Vous bossez jamais ou bien ?  :o

+1  :jap:  

Et oui, certaines familles ont du mal à payer la cantine ou la garderie.

Et du coup, il demande de l'aide aux grands parents pour garder et faire manger les petits enfants

Et donc, les grands parents deviennent Nounou sans être payé ... mais ils aident car c'est leur famille

Ce n'est certainement pas une situation idéal mais malheureusement nécessaire  

n°24783266
elfe_erran​t
Posté le 02-12-2010 à 17:49:58  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Les pauvres paient pas la cantine, t'as des aides.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 02-12-2010 à 17:50:23
n°24783280
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 17:50:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'y a aucun diplômé au chômage ? :o

[:john-stamos]  

(ni même sous employé  :sarcastic: )

---------------
n°24783294
Professor
Posté le 02-12-2010 à 17:51:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faudrait que tu fasses un petit stage de "pauvre" dans ta super école  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 02-12-2010 à 17:52:01
n°24783299
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 17:52:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il voulait dire "justifier" :o

Je vois pas bien ce que ca change, il comprend pas pourquoi ca a augmenté, ca veut pas dire que c'est incompréhensible pour tout le monde

n°24783312
elfe_erran​t
Posté le 02-12-2010 à 17:53:05  profilanswer

Professor a écrit :

Faudrait que tu fasses un petit stage de "pauvre" dans ta super école  :o

J'ai eu des APLs une fois, ca compte ? :o

n°24783338
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 17:54:18  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est pas parce que tu peux pas l'expliquer

:sleep: relis un peu les quelques milliers de pages de ce topic. [:icon3]

alea jacta est a écrit :

qu'il y a aucune explication :o

Déjà l'ICC et l'évolution du nombre de ménages, de logements, du foncier disponible depuis 2002, ça me parait être une bonne base pour tenter d'y voir plus clair.

Gardez en un peu sous le pied pour demain les mecs... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 17:54:56

---------------
n°24783342
Professor
Posté le 02-12-2010 à 17:54:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai eu des APLs une fois, ca compte ? :o

C'est un début ...  :D

n°24783368
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-12-2010 à 17:56:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On est d'accord. (enfin tu es d'accord avec moi, comme vampire, mais bon chut :o)

Ca fait un moment que ça se sait. Accessoirement il dit aussi la même chose que Samouraï (et Alea Jacta Est)

Van Winkle a écrit :

Ca me fait penser à JJ qui ne pouvait pas se payer une maison à vendre par une infirmière de son service...

:sweat:
C'est assez significatif ce genre d'exemple, il faut mettre les BB en face de ce type d'exemples pour qu'ils réalisent enfin que les prix ont augmenté de manière demesurée.

---------------
Horse_man
n°24783392
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 17:57:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

:sleep: relis un peu les quelques milliers de pages de ce topic. [:icon3]

Leg9 a écrit :

Déjà l'ICC et l'évolution du nombre de ménages, de logements, du foncier disponible depuis 2002, ça me parait être une bonne base pour tenter d'y voir plus clair.

Gardez en un peu sous le pied pour demain les mecs... :(

Non mais arrete avec ton ICC, c'est ridicule, un marché il dépend de l'offre et de la demande, pas d'un indice à la mords moi le noeud

n°24783400
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 17:58:09  profilanswer

Professor a écrit :

Disons que pour un enfants en bas age qui reste le matin, le midi et le soir à la garderie / cantine, il a un environnement souvent bruyant et agité et donc il ne se repose pas trop (la sieste c'est pendant l'école)

Dans leur école maternelle, la salle de la sieste était très bien et ils ne se faisaient pas prier pour piquer un roupillon.  :D  
Les forains ont aussi des enfants. Et pourtant ils dorment dans les caravanes juste à coté de la foire. Sont-ils plus perturbés que les autres ? Je ne crois pas. Et je pense même que le silence absolu est plus perturbant pour un enfant que des bruit familiers assourdis. Au moins en journée.  

Citation :

Par contre, il va se faire des potes, apprendre a vivre en groupe etc ...

Apprendre à être autonomes, débrouillards, imaginatifs, etc.
Enfin, c'est la plus grosse différence que je vois entre les 2.
Mais bon, peut-être que le lien de cause à effet n'est pas correct.

---------------
n°24783413
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 17:59:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sources ?
Et je crois que les aides financières pour la cantine ne fonctionne qu'à partir du collège.

n°24783416
vandepj0
Posté le 02-12-2010 à 17:59:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On en revient à ce que je disais au départ  :pt1cable:  

Se loger est vital.  

Se loger à moins de X heures de son travail et dans + de X m² parce que tes parents en avaient autant, ca ne l'est pas.

Dixit le mec qui est choqué qu'on laisse les gamins à l'école 10h par jour, alors même qu'on a 2h aller, 9h de boulot et 2 h retour, et que les deux parents sont obligés de faire des horaires décalés et de ne plus se voir que pour dormir pour que les gamins ne restent que 10h à l'école...

n°24783425
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 17:59:57  profilanswer

Il a jamais dis qu'il est choqué, ni que c'est vital

n°24783426
phila
Posté le 02-12-2010 à 18:00:00  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Non mais arrete avec ton ICC, c'est ridicule, un marché il dépend de l'offre et de la demande, pas d'un indice à la mords moi le noeud

tu parles pas d'immobilier là j'espère  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24783440
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 18:00:39  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Je vois pas bien ce que ca change, il comprend pas pourquoi ca a augmenté, ca veut pas dire que c'est incompréhensible pour tout le monde

Putain, c'est toi qui comprends pas (en fait rien) qu'on peut tres bien expliquer qqc mais absolument pas le justifier. Ca demande probablement un peu trop de reflexion sur des concepts qui doivent t'etre abstraits :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24783445
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 18:00:57  profilanswer

Non mais il a dit expliquer, arrete de jouer sur ls mots pour justifier tes trolls à deux balles hein, surtout toi qui parle de concepts abstraits et de rien comprendre alors que tu sors des énormités [:prozac]  

phila a écrit :

C'est pas un marché le marché immobilier? [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 18:02:34
n°24783459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 18:01:43  profilanswer

alea jacta est a écrit :

C'est pas un marché le marché immobilier? [:gordon shumway]

marche != marche libre.

---------------
n°24783467
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-12-2010 à 18:02:26  profilanswer

phila a écrit :

Il dépend des aides que le gouvernement veut bien octroyer à ses potes du btp aussi il me semble, peut être aussi des taux d'intérêt exagérément bas, parce qu'une chose est sure c'est pas en foutant de l'argent de l'immobilier à Paris (le marché est principalement de l'ancien) qu'on va relancer notre économie  [:afrojojo] .

Message édité par Loustik_ le 02-12-2010 à 18:03:08

---------------
Steam ID | Strava
n°24783475
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 18:03:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

marche != marche libre.

Et tu parles de rien comprendre? [:cmshadow]

n°24783478
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 18:03:13  profilanswer

[eau au loulin de dante]
Toute façon c'est aussi un peu le même parallèle au niveau des grosses boîtes ou certains de mes collègues ne sont vraiment gavés à une époque et ça leur permet d'avoir des salaires TRES confortable par rapport à leur responsabilité.

Il y a toujours une petite tension lorsqu'arrivent des "jeunes" ayant faits des études (Bac +5) et avec un peu d'XP derrière eux (10 ans) se retrouvent à un même coef (mais pas même salaire) qu'eux qui ont 25 ans de boîtes (mais ayant commencé tout au bas de l'échelle).

les salaires qu'ils ont, on les aura jamais ou alors pour des postes supérieurs et en plus ils habitent de belles barraques :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 02-12-2010 à 18:03:49
n°24783483
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 18:03:40  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Tu te rends compte de l'immensité de la connerie de ce que tu viens de dire ? :D

Non, c'est bien, ça donne un peu une idée de ton niveau de compréhension du sujet
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24783484
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-12-2010 à 18:03:40  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Et tu parles de rien comprendre? [:cmshadow]

Le marché immobilier est tout sauf libre, même Elfe va te contredire la dessus  [:hahaguy]  

---------------
Steam ID | Strava
n°24783510
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 18:06:07  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Justement parce qu'ils ont pas le choix comme j'ai dis, mais je vois pas bien en quoi c'est pas leur faute et celle des autres [:delarue5]

Peut-être parce que dans une société, on a autant besoin de balayeurs que d'ingénieurs ?  [:idee]  

Qu'être balayeur n'est pas une punition mais un rôle comme un autre ?

Que ce n'est pas parce qu'on a eu la chance et les capacités de faire des études dans une bonne filière qu'on doit mépriser ceux pour qui ce ne fut pas le cas ?

Que ton joli salaire de cadre n'existerait même pas s'il n'y avait pas d'ouvriers ?  [:idee]  
Tu y as déjà réfléchi 2 secondes à ce fait ?  
Que s'il n'y avait pas de femmes de ménage, de balayeurs de rue, d'ouvriers, bref de tout ces métiers mal considérés, ton joli diplôme et la suffisance qui va avec ne te servirait à rien car tu ne gagnerais même pas un kopec ?    

Que cette condescendance des cons diplomés arrivés peut m'exapérer au plus au point...  [:cerveau vomi]   :sweat:  :sweat:  :sweat:  

---------------
n°24783554
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 18:09:16  profilanswer

Qui parle de mépris? C'est toi qui méprise ceux qui sont au smic en disant que c'est pas normal qu'ils aient un salaire de merde hein [:xqwzts]  

Loustik_ a écrit :

Le marché immobilier est tout sauf libre, même Elfe va te contredire la dessus  [:hahaguy]  

Vous avez pas peur de la contradiction, une page ca dit que c'est n'importe quoi parce que non réglementé et ensuite ca sort que c'est pas libre

Se contredire soi meme pour contredire les autres [:crevetteman:5]

Leg9 a écrit :

Tu te rends compte de l'immensité de la connerie de ce que tu viens de dire ? :D

Non, c'est bien, ça donne un peu une idée de ton niveau de compréhension du sujet
[:cosmoschtroumpf]

Je me rend compte de ce que je dis, toi par contre j'ai pas l'impression. Tu as admis toi même que l'augmentation suivait pas l'ICC et maintenant c'est l'inverse? Meme remarque qu'au dessus, l'esprit de contradiction à son paroxisme :)

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 18:15:25
n°24783555
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 18:09:23  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Sources ?
Et je crois que les aides financières pour la cantine ne fonctionne qu'à partir du collège.

Yep, les bourses, c'est au niveau du collège.  :jap:  
Pour l'école, tu peux te mettre en relation avec la mairie. Suivant son bord politique, tu peux ou non avoir des aides.

---------------
n°24783598
elfe_erran​t
Posté le 02-12-2010 à 18:12:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les forains ont aussi des enfants. Et pourtant ils dorment dans les caravanes juste à coté de la foire. Sont-ils plus perturbés que les autres ?

C'est vraiment ton argumentation ? Sérieusement ?  [:ddr555]  

tranxen_200 a écrit :

Sources ?

Mon père est directeur d'école. Sources de ton truc ? :o

n°24783611
elfe_erran​t
Posté le 02-12-2010 à 18:13:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu y as déjà réfléchi 2 secondes à ce fait ?
Que s'il n'y avait pas de femmes de ménage, de balayeurs de rue, d'ouvriers, bref de tout ces métiers mal considérés, ton joli diplôme et la suffisance qui va avec ne te servirait à rien car tu ne gagnerais même pas un kopec ?  
Que cette condescendance des cons diplomés arrivés peut m'exapérer au plus au point...  [:cerveau vomi]   :sweat:  :sweat:  :sweat:

On a construit plein de machines pour remplacer les métiers difficiles/chiants/peu valorisants.
Par contre, t'es toujours autant aigri contre les diplômes :/
Ca te rappelle de mauvais souvenirs ?

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 02-12-2010 à 18:14:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)