| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:28:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pour X millions d'euros, je pense que ça peut se faire, oui.
Message édité par Leg9 le 25-11-2010 à 18:39:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Quel est ton record de jours de "vrai" travail consécutifs ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Perso ça doit dater de la période où je faisais la plonge, et ça doit être une 50aine de jours d'affilée.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-11-2010 à 18:48:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | tout ça pour acheter un kit pour 103 SP et emballer au lycée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiston avatar à n° |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 19:05:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais +1
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:41:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | des nouvellles de pauline \o/ La banque est OK pour son pret, et elle a 387€ par mois de mensualité \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 20:16:48 ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 25-11-2010 à 20:20:21 --------------- Waterbox |
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Waterbox |
deja fait depuis, je maneuvre dans les escaliers en colimacon Message édité par kadreg le 25-11-2010 à 20:34:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
papillonnette |
|
alea jacta est | Tout à l'heure j'ai entendu que 8% des ventes sont faites à des étrangers et que ca augmente, le krash est pas près d'arriver
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 25-11-2010 à 23:07:23 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] -9536.html
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |