| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 23-11-2010 à 08:20:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 07:50:51 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 08:43:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Oui, on est d'accord : C+ est honteusement cher. Message édité par Hoiniel le 23-11-2010 à 08:47:05 |
Professor |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu essayais de comprendre les petits caractères assemblés qui forment des mots, et les mots entre eux des phrases tu aurais percuté que cette conversion je la fait pour faire prendre conscience à mes interlocuteurs de ce que ça représente.
Quand tu éviteras les "Mon grand --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Et si le vouvoiement signifiait qu'il nous parle, hein, c'est trop difficile à concevoir. Mais non, c'est tellement plus drôle de se moquer de Samourai (qui soit dit en passant a jusqu'à présent eu raison sur l'évolution des prix)
Donc il faut libérer Madoff ? |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... lâche moi la jambe, machin, ok ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Genre 1MF ~ 200k€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Tu prends des bouteilles de 2.5l ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | Il doit parler de Whisky ou autre, pas de vin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Mais oui mais oui.
Je n'ai pas besoin de "défense", tu n'as (une fois de plus...) rien compris, essayé de taper à l'aveugle... et lamentablement échoué. Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 09:58:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vache... je voyais ça moins cher Orléans en 1998
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un megastore de l'immobilier
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les gens ayant grandi avec le franc, construit leur échelle de valeurs en francs, comme moi ou les trentenaires que je fréquente, bien sûr que si.
Bah écoute, visiblement, je ne suis pas le seul à pratiquer ce genre d'exercice, et à en comprendre la finalité.
Ah ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 10:15:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 23-11-2010 à 12:06:22 --------------- Steam ID | Strava |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:07:04 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 23-11-2010 à 12:12:04 --------------- Steam ID | Strava |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |