| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est précisément ce que je développe dans mon post, mon petit.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-11-2010 à 21:56:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:54:57 ![]() ![]() |
Professor |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
sligor | fallait voir la gueule de pandas, une panda de 2010, aussi pourrie soit-elle n'a rien à voir avec celle de cette époque Message édité par sligor le 22-11-2010 à 22:06:14 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 22:06:43 |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:30:21 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
popinouse | \o/ Omnium \o/ |
Marc Chasseur de joce & sly | On peut parler en nombre d'années de smic si vous ne voulez pas comprendre le fond |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo | En match à 50 000 f c'est 106 1.1 versus twingo première série à l'époque --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grouuik |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Professor |
|
Professor |
andhar Vieillir ou mourir |
Professor |
|
Professor |
sligor |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
à peu près le prix de construction d'une baraque de 140m2 + terrain de 650 - 7 ans plus tôt à 10 bornes de Lyon. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 22-11-2010 à 23:53:58 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
popinouse |
|
Professor |
|
zad38 | Drapal, rien à foutre de l'immo (pour l'instant) mais le topic a l'air rigolo Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-11-2010 à 00:33:43 |
Professor |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est un peu ça le progrès : avoir toujours davantage de porte-gobelets dans sa bagnole --------------- https://elan.school/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben oui, c'est ce que je dis. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Echange sur Viadéo :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-11-2010 à 07:36:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 23-11-2010 à 08:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |