| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ricky37 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:19:52 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | De toute façon pourquoi se faire chier avec un bac + 12 alors q'un bac + 3 dans le médical permet déja d'être royal.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:22:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
en plus il est exonéré d'ISF Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-11-2010 à 18:24:54 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:24:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 18:25:14 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:38:36 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tehell noob | 5 chiffres ça commence à 10 000 ...!
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Pas exactement, tu déformes mes propos Je parle de les conditionner au mérite, à la filière (pour permettre d'inciter les gens à aller aux filières qui génèrent de l'emploi, à la nécessité - éloignement du domicile familial - si pas de conflit - et de l'université, etc)... Après effectivement, les étudiants en psycho seraient en première ligne. Je prends l'exemple de ma très bonne amie qui a quitté son Auvergne natale pour aller étudier psycho à... Nanterre. Elle en est à son 3e redoublement, et vit dans le Ve (centre de Paris donc) avec + de 200€ d'APL en louant un truc >700€ par mois. 8 ans d'APLs sur Paris pour même pas avoir un M2, et elle occupe un studio avec loyer JD compliant. Normal ? (pas d'attaques perso sur mon amie svp je l'aime bien, c'est qu'un exemple Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2010 à 18:52:52 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ricky37 |
|
tracid |
|
Ricky37 |
|
Ricky37 |
|
Ricky37 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ct koi lr titre ;o --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 15-11-2010 à 19:21:52 |
tracid |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
wintrow |
tracid |
|
wintrow |
|
Kiriou Vicious... |
Après constater son inefficacité et le gâchis que cela représente OK y compris son effet sur les loyers. Et par conséquent sa nécessaire reforme par une forte diminution. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 15-11-2010 à 20:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:31:31 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:32:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |