| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:39:17 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai touché 4.000FRF/~600€ par mois pendant mes 6 mois de stage de dernière année, tout est parti dans l'installation/caution du premier appart (rattrapage de sujet in-extremis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais c'était le double-affichage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On sait que tu souffres de troubles de l'attention, mais suis un peu, merde...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:43:36 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:43:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2010 à 16:45:49 |
Message édité par elfe_errant le 15-11-2010 à 16:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:49:13 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Soit un certain progrès depuis 2000. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel | Non, mais il y a aussi de vraies écoles en province (Ensimag, Enac, Enserb, des mines etc.), pas forcément des ESC. Souvent moins cotée que les écoles parisiennes, mais bon, la vie est déjà beaucoup plus facile qu'en sortant de fac. a+, j'ai fini ma journée. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-11-2010 à 16:52:21 |
skeye |
Enseirb maintenant s'il te plait. Message édité par skeye le 15-11-2010 à 16:52:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sligor |
et d'ailleur c'est bien connu, les smicard n'ont pas d'amis, ça coûte trop cher après tu dois avoir la vision déformée du parisien qui ne peut inviter personne chez lui dans son 8m² Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-11-2010 à 16:59:44 --------------- qwerty-fr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:05:43 ![]()
|
sligor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pilef |
Et le pire c'est qu'en 2020, tu te diras "pff j'ai mal au c..., dire qu'il y a 10 ans j'avais 60k€ d'apport et j'aurais pu mettre le pied à l'étrier en achetant un 2P dont la PV aurait financé l'appartement familial dont j'ai besoin aujourd'hui" |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |