Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23934668
sligor
Posté le 13-09-2010 à 13:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

Dans le même genre, il y a cette magnifique opportunité : Studio 5m² pour 60 K

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

Faut oser quand même ! Ca fait 12K le m² :lol:

loué 450€ 5m² en banlieue, 450€ ! oh putain !   [:alerte pigeon]  [:bauer_attitude:3]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:08:52  profilanswer

n°23934682
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-09-2010 à 13:10:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tes neurones peuvent suivre, bienvenue dans ce monde ivre

On ne formalise pas assez les mathématiques immobilières, quel dommage :/

---------------
Horse_man
n°23934683
seabee
Posté le 13-09-2010 à 13:10:46  profilanswer

sligor a écrit :

loué 450€ 5m² en banlieue, 450€ ! oh putain !   [:alerte pigeon]  [:bauer_attitude:3]

Forcément au black... Immigrés, tout ça.. Et Vincennes, c'est en pratique, pas tout à fait la banlieue.

Message édité par seabee le 13-09-2010 à 13:11:15
n°23934689
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:11:47  answer

sligor a écrit :

[:esrevni]

n°23934734
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 13:17:30  profilanswer

patx3 a écrit :

3.5 % des proprios par an effectivement, soit 1.995 % des ménages. :jap: Mon chiffre était donc bon.  :sol:

Non. :sol:

Quelqu'un qui va vendre (dans 6 mois, un an, qui prévoit de le faire dans deux ans...), qui vend, qui a vendu pour racheter (il y a 6 mois, un an, deux ans...) s'intéresse aux prix de l'immo.
Donc prétendre tirer de ton chiffre (factuel...) sur la rotation annuelle des logement le pourcentage précis de gens se souciant (a des degrés divers) du prix de leur bien est de la mauvaise foi pure et simple.

[:kiki]

patx3 a écrit :

Les conversations que j'ai en famille ou avec les amis ne tournent jamais autour de l'immo et des prix de l'immo. ;)
Donc ton extraction basée sur quelques posts HFR ne peut être considérée comme réaliste !  :p

Parce que ta famille et tes amis, c'est plus valable que l'ensemble constitué de famille/amis/collègues de plusieurs posteurs ? :D
Allons....
Tu fais exprès de ne pas voir les tirages exceptionnels des périodiques titrant sur l’immobilier, caressant toujours dans le sens du poil les propriétaires (CA MONTE§§§) qui est leur lectorat cible ?

Bref, comme d'habitude avec toi, du vent juste pour agiter le chiffon rouge :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 14:09:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23934770
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2010 à 13:20:51  profilanswer

sligor a écrit :

Bof, avec les APL, l'étudiant doit payer 200€.

n°23934829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2010 à 13:26:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bof, avec les APL, l'étudiant doit payer 200€.

Les APL de la mafia ? [:ddr555]

n°23934904
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 13:34:02  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] gercom.php

Citation :

A la reprise des cotations ce lundi, les actions Seloger.com s'envolent de 27%. En fin de semaine, le site immobilier a fait l'objet d'une offre d'achat par Axel Springer, rejetée par groupe Arnault, actionnaire de référence. Le conseil d'administration de seloger.com se réunit mardi.

Les actionnaires de secrecher.com vont se faire une superbe PV, ça ne peut que monter et ils vont pouvoir acheter plus grand [:hurle]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23935110
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-09-2010 à 13:51:13  profilanswer

sligor a écrit :

je préfère:
[Topic Immobilier] Vers l'infini et au delà !

Copyright, hého [:d_omi]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23935128
sligor
Posté le 13-09-2010 à 13:52:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Copyright, hého [:d_omi]

je te fais de la pub pour ton slogan, tu veux pas une pipe et un mars aussi non ?  :o

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:52:44  profilanswer

n°23935421
patx3
Posté le 13-09-2010 à 14:13:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non. :sol:

Quelqu'un qui va vendre (dans 6 mois, un an, qui prévoit de le faire dans deux ans...), qui vend, qui a vendu pour racheter (il y a 6 mois, un an, deux ans...) s'intéresse aux prix de l'immo.
Donc prétendre tirer de ton chiffre (factuel...) sur la rotation des logement le pourcentage précis de gens se souciant (a des degrés divers) du prix de leur bien est de la mauvaise foi pure et simple.

[:kiki]

Donc on va avoir 2 % des ménages qui vendent dans l'année, 2 % des ménages qui vendront dans les 12 mois suivants et on va être large, 2% qui vendront dans les 3ans, soit 6 %. A celà, on va rajouter 10 % de ménages qui sont fanas des prix de l'immo, parmi lesquels toi, chouineur proprio, et on va arriver péniblement à 16 %. :jap:

On va même rajouter 4 %, c'est à dire ceux qui ont vendu il y a moins de 2 ans et qui veulent vérifier s'ils ont fait une bonne affaire ou pas et on arrive à 20 % des ménages s'intéressant au prix de l'immo, au prix de leur logement (moins de la moitié des proprios en comptant vachement large) !!!

Ca ne fait pas vraiment tout le monde, ça !!! :o  

Mais évidemment, je suis de mauvaise foi, c'est tellement plus facile de sortir ce genre d'argument à la con que d'argumenter un tant soi peu, sans dénigrer celui qui n'est pas d'accord avec toi !!!! :pfff:

Leg9 a écrit :

Parce que ta famille et tes amis, c'est plus valable que l'ensemble constitué de famille/amis/collègues de plusieurs posteurs ? :D
Allons....
Tu fais exprès de ne pas voir les tirages exceptionnels des périodiques titrant sur l’immobilier, caressant toujours dans le sens du poil les propriétaires (CA MONTE§§§) qui est leur lectorat cible ?

Bref, comme d'habitude avec toi, du vent juste pour agiter le chiffon rouge :sleep:

Encore une fois, tu ne démontres rien, mais tu affirmes et considères que ce que tu lis ici est la sainte vérité. :lol:

Je suis intimement convaincu que les conversations des familles à Poitier sur l'immo n'ont strictement rien à voir avec les conversations sur ce Topic (j'ai mis Poitier, mais j'aurai pu citer des tas d'autres villes en France ! :o) ou les chouineurs chouinent à propos des prix élevés.

Que la presse s'empare du sujet, celà fait partie des classiques annuels depuis de nombreuses années, crack ou pas, prix élevés ou pas, sans que celà ne change la vie des gens. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 13-09-2010 à 14:15:31
n°23935455
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-09-2010 à 14:15:45  profilanswer

format_c a écrit :

Dans le même genre, il y a cette magnifique opportunité : Studio 5m² pour 60 K

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

Faut oser quand même ! Ca fait 12K le m² :lol:

Même pas une studette, mais carrément décrit comme studio, faut oser. Et j'adore le :

Citation :

entrée sur la pièce à vivre

:lol:

n°23935502
djwam
Posté le 13-09-2010 à 14:18:43  profilanswer

Appremment (lien : http://fr.news.yahoo.com/3/2010091 [...] b2994.html), on aura droit demain à un discours sur le logement et l'accession à la propriété de notre président bien aimé.

Des idées (farfelues ou pas), pronostics d'annonces ?

n°23935526
jeunejedi
Posté le 13-09-2010 à 14:21:15  profilanswer

Est ce que vous avez regardé les topics relatifs au topic KRACH IMMO?  :o  

amusant

Topic énigmatique  
pret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices  
[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?  
[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages!  
[Topic Unique] Latex
Topic des Tillandsias  
Le Topic des Sports Mécaniques

n°23935573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 14:24:37  profilanswer

patx3 a écrit :

[blablabla]Ca ne fait pas vraiment tout le monde, ça !!! :o

On est passé de "personne ne sintéresse aux prix de l'immo auf vous, à "20% de ménages", et ça n'est toujours rien... bienbienbien.

Sans compter que donc, personne ne souhaitant pas vendre ou n'ayant vendu récemment ne s'intéresse au prix de l'immo, mais non, personne. :D

patx3 a écrit :

Mais évidemment, je suis de mauvaise foi, c'est tellement plus facile de sortir ce genre d'argument à la con que d'argumenter un tant soi peu, sans dénigrer celui qui n'est pas d'accord avec toi !!!! :pfff:

Oui, tu affirmes péremptoirement des choses fausses, sors des statistiques n'ayant qu'un lointain rapport avce le sujet, mais tu les tord pour en tirer les conclusions qui t'arrangent, dénigre systématiquement tes contradicteurs ("chouineurs", ça n'est pas un peu méprisant peut être ? [:dawa] ), bref l'arsenal habituel du troll...

patx3 a écrit :

Encore une fois, tu ne démontres rien, mais tu affirmes et considères que ce que tu lis ici est la sainte vérité. :lol:

Tu veux dire comem quelqu'un qui baserait son argumentation sur son intime conviction seule ?
Et... [roulement de tambour] :

patx3 a écrit :

Je suis intimement convaincu que [...]

:jap:

patx3 a écrit :

Que la presse s'empare du sujet, celà fait partie des classiques annuels depuis de nombreuses années, crack ou pas, prix élevés ou pas, sans que celà ne change la vie des gens. :jap:

Tu as mal lu, mal interpré, mal compris ou (plus vraisemblable...) tu as fais encore une fois semblant de mal avoir lu.

Je ne dis pas que ces sujets reviennent régulièrement (ce qu'ils font, mais n'est pas forcément le signe d'un intérêt particulier).
Je dis que les numéros "spécial immobilier" du point, de l'express, de l'expansion, ... s'arrachent.
C'est systématique.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23935586
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2010 à 14:25:42  profilanswer

[:frag_facile]

Message édité par elfe_errant le 13-09-2010 à 14:26:02
n°23935616
sligor
Posté le 13-09-2010 à 14:27:15  profilanswer

djwam a écrit :

Appremment (lien : http://fr.news.yahoo.com/3/2010091 [...] b2994.html), on aura droit demain à un discours sur le logement et l'accession à la propriété de notre président bien aimé.

soutient du marché pour éviter un krach - pardon, une baisse - anticipé par nos technocrates

Message édité par sligor le 13-09-2010 à 14:28:24

---------------
qwerty-fr
n°23935654
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 14:29:15  profilanswer

Dans mon entourage pro ça en parle sans cesse : ça achète, ça revend, ça rachète, ça aimerait acheter, ça va acheter, ça chouine...  
Dans mon entourage familial, assez peu, sauf pour plaindre les "jeunes" façon "Ah ma bonne dam', c'est vrai qu'c'est bien cher aujourd'hui..." (fin de la réflexion :/ ).
Dans mon entourage amical, ça en parle un peu plus, comme entre trentenaires ayant fatalement à court/moyen terme (ou ayant récemment eu) des projets immos.

Je pense que la tranche d'âge (25-45 disons...) y est pour beaucoup, oui.

Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 14:30:45

---------------
n°23935728
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-09-2010 à 14:33:44  profilanswer

djwam a écrit :

préparez vos kleenex mes bassiers!!

THE SHOW MUST GO ON!!!!! :sol:

---------------
Waterbox
n°23935761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 14:36:06  profilanswer

En attendant, je vais refaire ma carte Leroy Merlin, histoire de pêter tous ces murs, de refaire ma salle de bain en mauve et orange, et de repeindre la cuisine en fuchsia.

/DAMIDOT

Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 14:39:44

---------------
n°23935819
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 14:40:38  profilanswer

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

La bulle immobilière [...] tarde à éclater. Les prix n'ont en effet baissé que de 12 % par rapport au niveau record atteint en 2008. Le volume de transactions a même récemment bondi : au deuxième trimestre, le nombre de logements vendus a progressé de 25 % par rapport à 2009. Mais que l'on ne s'y trompe pas : le marché [...] n'a pas fini de s'ajuster.

Citation :

L'extrême faiblesse des taux d'intérêt a rendu les logements abordables.

Citation :

Mais la bonne santé du marché n'est qu'apparente. L'encours net de nouveaux crédits immobiliers a chuté au deuxième trimestre, ce qui laisse à penser, comme le montrent les études [...], que les primo-accédants se font rares et que les transactions concernent des ménages déjà propriétaires qui changent de logement. Ce sursaut de l'activité ne contribuera donc aucunement à entamer le stock d'un million de logements neufs ne trouvant pas preneur.

Citation :

Bref, l'actuelle embellie n'empêchera en rien le marché immobilier de connaître la correction qu'il mérite.

Spoiler :

C'est en Espagne  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23935879
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-09-2010 à 14:45:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La bulle immobilière [...] tarde à éclater. Les prix n'ont en effet baissé que de 12 % par rapport au niveau record atteint en 2008. Le volume de transactions a même récemment bondi : au deuxième trimestre, le nombre de logements vendus a progressé de 25 % par rapport à 2009. Mais que l'on ne s'y trompe pas : le marché [...] n'a pas fini de s'ajuster.

Citation :

Citation :

Mais la bonne santé du marché n'est qu'apparente. L'encours net de nouveaux crédits immobiliers a chuté au deuxième trimestre, ce qui laisse à penser, comme le montrent les études [...], que les primo-accédants se font rares et que les transactions concernent des ménages déjà propriétaires qui changent de logement. Ce sursaut de l'activité ne contribuera donc aucunement à entamer le stock d'un million de logements neufs ne trouvant pas preneur.

Citation :

Bref, l'actuelle embellie n'empêchera en rien le marché immobilier de connaître la correction qu'il mérite.

Spoiler :

OH purée, j'y ai cru ... [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23935884
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-09-2010 à 14:45:49  profilanswer

GG Babouchka :o

n°23935905
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2010 à 14:47:36  profilanswer

djwam a écrit :

Je pense qu'il va commencer à annoncer le nouveau PTZ en remplacement des programes actuels qui s'y aditionne (déduction des intérêts, pass foncier)

Si on y pense, ce qui est embétant, ce n'est pas une baisse des prix de l'immobilier, mais une baisse du nombre de chantiers dans l'industrie du batiment. Bouygues & co n'ont rien à foutre que les prix baissent dans l'ancien, du moment que eux ont des contrats ....

Au niveau de PTZ :

- baisse drastique ou dispartion du PTZ en zone C, au moins pour l'ancien
- baisse significative du PTZ pour l'ancien en zone B, maintien voir légère augmentation du PTZ pour le neuf en zone B
- baisse ou maintient du PTZ pour l'ancien en zone A, augmentation du PTZ pour le neuf en zone A

- plusieurs villes retirées de la zone B
- 2 ou 3 villes passant de zone C à zone B (pour le symbole)
- la zone A divisée en 2 pour séparé petite couronne et grande couronne ?

- lancement de programme d'accession à la propriété sous le contrôle de l'état ou des collectivité  

mais bon, ce sera certainement dit de manière moins précise

n°23935929
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2010 à 14:49:21  profilanswer

Chez moi, l'nverse, majoritairement de droite (sympathisants UMP), se dépêchent d'acheter ou de faire construire pour prendre le train. Les taux sont bas, l'offre est suppérieur à la demande ....

n°23935930
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 14:49:26  profilanswer

Joli... :D

---------------
n°23935976
sligor
Posté le 13-09-2010 à 14:52:37  profilanswer

Question conne et naïve: il y a-t-il encore moyen d'augmenter le nombre de logements dans Paris sans trop dénaturer l'esthétique de la ville ?

---------------
qwerty-fr
n°23935989
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2010 à 14:53:29  profilanswer

i loled :o

Citation :

Considérée comme l'une des villes les plus chères au monde, et plus particulièrement dans le domaine de l'immobilier (le prix moyen du m2 s'élevant, selon le bureau de la statistique du Japon, à 354 100 yens en quartier résidentiel en 2007, soit environ 3 000 euros),

Message édité par kadreg le 13-09-2010 à 15:02:30

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23935996
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2010 à 14:54:09  profilanswer

sligor a écrit :

Question conne et naïve: il y a-t-il encore moyen d'augmenter le nombre de logements dans Paris sans trop dénaturer l'esthétique de la ville ?

oui, en virant les entrerprises, qui doivent avoir plus de 30% des surfaces en plein centre. Il suffit de regarder les différences de densité entre les premiers arrondissements et les peripheriques

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 13-09-2010 à 14:54:49

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23936018
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2010 à 14:55:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Spoiler :

d'un autre côté, le village gaulois qui résiste toujours et encore à l'envahisseur, c'est une BD.

n°23936031
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 14:56:15  profilanswer

sligor a écrit :

Difficilement je pense.
Raser dans les zones un peu glauques ayant des immeubles moisis mais de faible hauteur.

Ou sinon virer tout le haussmanien, et remplacer ça par du K&B "de standing" avec plafonds à 2m80 (2m80!!!) parquet massif en pin, et robinetterie Grohe©.  [:bastard]

---------------
n°23936033
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-09-2010 à 14:56:19  profilanswer

calagan57 a écrit :

préparez vos kleenex mes bassiers!!

THE SHOW MUST GO ON!!!!! :sol:

Petite news special Metz au fait, d'aprés le dernier Capital special Immobilier  basé sur les prix des Notaires (:o ) les prix sur Metz ont baissé de 25% en 2 ans :o  :sol:  
/effet tgv

Ca fait quel effet d'avoir acheter trop cher un F4  ? [:dao]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°23936047
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 14:57:12  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, en virant les entrerprises,

Nazi !  
Fasciste !
Communiste !
Staliniste !

---------------
n°23936103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2010 à 15:01:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nazi !  
Fasciste !
Communiste !
Staliniste !

Nihiliste même !

n°23936132
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 15:03:30  profilanswer

sligor a écrit :

Je ne vois pas quel est le problème de dénaturer l'esthétique de la ville ?

C'est moche, autant casser et reconstruire :o

L'autre solution c'est de délocaliser les grosses boites en province :o

---------------
More GG, more skill
n°23936232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 15:09:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

HELL YEAH§§§ [:syl_83]

Avec quelques ministères, aussi :o

---------------
n°23936237
tintamar91
Posté le 13-09-2010 à 15:10:01  profilanswer

sligor a écrit :

suffit que Paris annexe les communes limitrophes [:lardoncru:3] , et repousse la banlieue un peu plus loin...
C'est ce qui a été fait dans le temps avec Bercy, Montmartre et compagnie...

n°23936257
sligor
Posté le 13-09-2010 à 15:11:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Problème:
Les cadres dirigeants décident de l'emplacement de la boite.
Les cadres dirigeants n'ont pas de problème pour se loger grâce à leurs salaire mensuel à 6 chiffres
Les cadres dirigeants n'en ont rien à foutre que le grouillot de base payé au smic ne puisse pas se loger facilement et doive faire 3h de TEC par jour pour venir bosser.

---------------
qwerty-fr
n°23936279
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-09-2010 à 15:13:12  profilanswer

sir_lune a écrit :

Petite news special Metz au fait, d'aprés le dernier Capital special Immobilier  basé sur les prix des Notaires (:o ) les prix sur Metz ont baissé de 25% en 2 ans :o  :sol:  
/effet tgv

Ca fait quel effet d'avoir acheter trop cher un F4  ? [:dao]

Petit je te rappelles que j'ai acheté en 74... date d'ouverture du topic... :jap:  

Sinon cherchant à construire et ou a défaut acheter plus grand que mon actuel 70m² je lis régulièrement infoplus, g tout, annonce immo du RL et  force est de constater que si l'immo n'a peut être pas monter depuis 2 ans, elle n'a certainement pas baisser non plus de plus de 10%.... [:tinostar]  

Mais je ne demande qu'à te croire que les maisons dans la ville de mon enfance (Marly 57) affichées est vendues à 250k€ en 2008 sont maintenant à 187k€!  Cherche moi juste une seule annonce à ce prix (hors maison de village) à Marly et je te paye une bierre!  :jap:  juste une annonce!  :o

Message cité 3 fois
Message édité par calagan57 le 13-09-2010 à 15:15:15

---------------
Waterbox
n°23936287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2010 à 15:13:43  profilanswer

sligor a écrit :

Problème:
Les cadres dirigeants décident de l'emplacement de la boite.
Les cadres dirigeants n'ont pas de problème pour se loger grâce à leurs salaire mensuel à 6 chiffres
Les cadres dirigeants n'en ont rien à foutre que le grouillot de base payé au smic ne puisse pas se loger facilement et doive faire 3h de TEC par jour pour venir bosser.

"Coupez leur la tête !"
                                        /
http://www.universtores.com/images/T/CSC-IC1037.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)