Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6281  6282  6283  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24382663
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-10-2010 à 11:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Ne pas avoir 3h de trajet par jour pour aller bosser. Les boutiques ne vont pas se nettoyer toutes seules.

Il va en falloir des tours de logements à la Défense :o

Mais le concept de gagner de l'argent, c'est de financer son confort à la base, non ?

Message édité par elfe_errant le 26-10-2010 à 12:00:23
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 11:59:53  profilanswer

n°24382669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:00:12  profilanswer

veganxreich a écrit :

C'est bon ça! On a le 19e ghetto, l'incompréhension face à l'obligation des constructions de logements sociaux, et l'assimilation logements sociaux = hlm = ghetto. Sans compter le refus de mixité sociale dans certains quartiers.

Petite précision (pas la plus importante certes), des immeubles haussmaniens il y en a BEAUCOUP dans le 19e arrondissement.

Yep, mais la ligne de séparation entre le 19è sympa et le 19è rodéo est bien nette.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24382674
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2010 à 12:00:45  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ne pas avoir 3h de trajet par jour pour aller

c'est sur que s'il est dans le 15eme, c'est le bout du monde :o ou pire, en banlieue :pouah:  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24382675
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:00:51  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ne pas avoir 3h de trajet par jour pour aller bosser. Les boutiques ne vont pas se nettoyer toutes seules.

One ne parle pas non plus de le faire habiter à Cergy pour l'envoyer nettoyer Disneyland :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24382680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:01:23  profilanswer

Je trouve que la rue de Mouzaïa est pas trop mal comme démarcation, tu passes des villas aux tours...

---------------
n°24382684
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 12:01:42  answer

elfe_errant a écrit :

C'est juste à côté de chez moi  [:max evans]

Bien démago tout ca quand même :

Citation :

En attendant, Diara Kanamady, venu manifester jeudi dernier, marié et père de deux enfants, continue à payer 615 euros par mois pour un 20-m2. Agent de nettoyage, il gagne 1.800 euros en cumulant deux emplois. Sa demande de logement social traîne depuis cinq ans. Comme lui, 3.800 personnes attendent d’être relogées dans le quartier.

La nécessité d'habiter obligatoirement DANS le XVIe quand tu es balayeur ?

Aucune si ce n'est le plaisir (par plaisir j'habite dans le secteur de ma boite je prend cher mais c'est pas une nécessité), effectivement ce genre de cas, c'est un peu emmerdant. Mais j'ai tilté sur un autre truc en lisant : Et madame elle fait le ménage dans les 20m² toute la journée et du coup peut pas bosser ?
J'espère que les 3800 autres personnes sont pas comme lui, comme spécifié par l'article.

Après pourquoi pas des logements sociaux dans le 16ème, j'ai vécu à 10 minutes de là dans des logements sociaux (aussi dans le 16ème en face du periph) , mais je pense que lorsqu'il y'a des différences de population aussi flagrante, c'est du gros foutage de gueule de mettre du PLA à côté de millionnaire, faut mieux mettre du PLS, l’intégration se fera nettement mieux et ça changera les avis des riverains.  

Faut être clair, du pla regroupé par 400 en masse , c'est 100% sûr que ça va déraper. J'ai la même à saint-cloud, il y'a du logement social en nombre 15% alors qu'il n'y a plus de foncier) aucun problème , si ce n'est le gros PLA  (3F) , un gros ensemble, et du coup bein toutes les dérives qui vont avec , Famille de Cassos implanté en même temps (récemment) avec des mômes de même tranche d'age (17/20piges), et Bandes / agression / deal même pas caché.

C'est une infime partie des gens , ça concerne qu'une vingtaines de jeunes mais c'est hallucinant comme ça peut changer la physionomie d'un quartier et après tu peux être sûr que les gens vont penser Logement sociaux -> problème.

Faut faire ça avec intelligence, après peut être que les autres cassos de l'ump mythonne sur toute la ligne, et que les immeubles s’intègrent parfaitement dans le secteur et que tout sera fait avec prudence et tact.

n°24382685
veganxreic​h
Posté le 26-10-2010 à 12:01:46  profilanswer

Merci, j'allais le demander  [:alfone]

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24382688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:01:53  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est sur que s'il est dans le 15eme, c'est le bout du monde :o ou pire, en banlieue :pouah:  

T'imagines le 13è, il devrait prendre le métro :/

---------------
n°24382703
veganxreic​h
Posté le 26-10-2010 à 12:03:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve que la rue de Mouzaïa est pas trop mal comme démarcation, tu passes des villas aux tours...

Ouais enfin le quartier mouzaïa/place des fêtes c'est 1/20e de l'arrondissement.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24382714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:04:10  profilanswer

Et en population ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 12:04:10  profilanswer

n°24382717
Moreweed
Posté le 26-10-2010 à 12:04:36  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je suis rentré dedans dès que j'ai eu les clés.

La cuisine et la salle de bain étaient déjà refaites à neuf.
Je fais changer les 7 fenêtre et 2 portes pour 8000€ (c'était du simple vitrage bois plutôt propre, mais vu que ça coûte de faire changer ça, avec l'éco-ptz et les crédits d'impôts, je m'en prive pas),  
J’abats une cloison non-porteuse pour agrandir la salle en dégageant un bout de couloir qui ne sert à rien
Je refais un parquet flottant sur le parquet un peu abimé pas récupérable à l'étage (environ 350€ de parquet pour les deux chambres)
J'hésite à changer ou faire décaper les six vieux radiateurs en fonte dans les pièces non-refaites.
Du détapissage/retapissage et peinture un peu partout.
Des portes à raboter, des fermetures de portes à réajuster, un peu d'électricité simple pour améliorer le confort (déjà refaite à neuf dans toutes les pièces sauf la salle), mettre un verrou à la porte de la cave.
Électricité de la salle "à faire", hormis 2 prises de terre collées y'a rien, mais c'est proche du tableau électrique ça sera simple.
Au grenier j'ai arraché le vieux plancher, je fais isoler les combles (pour l'instant en combles perdues, plus tard j'aménagerai) pour 800€ (laine de roche soufflée entre les solives, c'est dans l'éco-ptz) et je refais un plancher dessus (200€)
Le mur qui donne sur la rue est à isoler, pour l'instant c'est un mur épais en pierre avec un vieil enduit plâtreux dessus, je ferai un placo avec isolant, et encastrement des quelques prises au passage.
Le carrelage de la cuisine est vieillot, j'en poserai un autre par dessus. Le carrelage de la salle est pas trop laid mais pas non plus tout jeune, je prévois d'en poser un nouveau aussi.

Déja, habitable des le début, c'est un bon point. Apres les travaux ne sont pas extraordinaire, ca occupe les weekends  :)  
Ca va te faire une jolie petite maison à la fin.

elfe_errant a écrit :

La vie est faite d'arbitrages. Là pour le coup, agent d'entretien y'a pas forcément besoin d'être dans le XVIe pour trouver du boulot j'imagine.

Tout à fait, la vie est faite de choix.  

---------------
Comprend pas les gens
n°24382725
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 12:05:00  answer

Fred999 a écrit :

Si tu t'exprimes toujours comme ça, j'comprends pourquoi ça part en vrille... ça donne franchement pas envie de discuter :/

Il a pas tort, faut arrêter de jouer les vierges effarouchée à chacun de ses posts.
ça me choque pas du tout ce genre de propos.

J'ai moi même été choqué par le fait que sa femme ne bosse pas. C'est un choix de vie hein.

Après oui qu'on fasse payer 600€ pour 20m² c'est révoltant. Mais un fait ne doit pas en faire oublier un autre.

n°24382727
Volkhen
Posté le 26-10-2010 à 12:05:19  profilanswer

radioactif a écrit :

One ne parle pas non plus de le faire habiter à Cergy pour l'envoyer nettoyer Disneyland :o

Banlieue => 16ième par transport en commun ? Aller, soyons généreux : 1h de trajet.
Maintenant, beaucoup de commerces veulent l'entretien fait soit de bonne heure, soit tard (surtout pas pendant qu'ils tournent donc). Sympa comme horaires à faire lorsqu'on y ajoute l'heure de trajet pour venir puis celle pour repartir.

Non, "agent d'entretien" ne veut pas uniquement dire "black immigré balayeur de rue".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24382728
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-10-2010 à 12:05:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans une étude mondiale, The Economist considère l'immobilier français surévalué de 42,5%

Australie + 63,2%, Hong Kong +58,1%, l'Espagne + 47,6%
Suisse -6,4%, Allemagne -12,9%, Japon -34,6%

http://www.diagnostic-expertise.co [...] e-3058.php

Ca m'étonne ça, je croyais que leur bulle était en train d'éclater avec une belle baisse façon UK  :??:  

Hong Kong no comment, il suffit de voir la densité du patelin.  
Australie mouais, élevé tout de même, encore que vu leur croissance ces dernières années ça se "tient" mais bon

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24382742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:06:46  profilanswer

Volkhen a écrit :

Banlieue => 16ième par transport en commun ? Aller, soyons généreux : 1h de trajet.
Maintenant, beaucoup de commerces veulent l'entretien fait soit de bonne heure, soit tard (surtout pas pendant qu'ils tournent donc). Sympa comme horaires à faire lorsqu'on y ajoute l'heure de trajet pour venir puis celle pour repartir.

Non, "agent d'entretien" ne veut pas uniquement dire "black immigré balayeur de rue".

13è, Montreuil vers XVI : largement faisable, appartement plus grand pour le même prix, trajet largement supportable pour un coût dérisoire.
Sans compter le vélo :o

Ca dépend de la banlieue encore une fois, comme dire "la province"...

Message édité par radioactif le 26-10-2010 à 12:07:20

---------------
n°24382748
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2010 à 12:07:20  profilanswer

Volkhen a écrit :

tips : il y a une ligne de RER qui traverse le 16eme, ce qui donne certaines villes de banlieue accessible vers le 16eme :o On parles pas de marnes la vallée :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24382749
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 12:07:26  answer

djoul a écrit :

Parce qu'ils y travaillent ?

ça tombe bien , je gagne moins que le monsieur, et je travaille aussi dans le 16ème. Bon  Qu'est ce que je fous , je perds du temps , faut que je dépose ma demande.

n°24382754
Volkhen
Posté le 26-10-2010 à 12:08:00  profilanswer

Non mais sans déconner, vous avez déjà fait autre chose comme boulot que des trucs de bureau ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24382772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2010 à 12:09:35  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non mais sans déconner, vous avez déjà fait autre chose comme boulot que des trucs de bureau ?

Bah ouais [:sonken]

---------------
n°24382790
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 12:11:07  answer

Des trucs sous le bureau tu veux dire ?  :whistle:

n°24382802
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2010 à 12:11:59  profilanswer

pilef a écrit :

Tu connais pas ? Faut sortir un peu de chez soi et pas rester vautré devant sa télé :o

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°24382807
Kayou
Posté le 26-10-2010 à 12:12:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Fender, je suis d'accord, c'est le gros point négatif de cette solution : le fait de ne pas avoir plus de temps à consacrer, en semaine, aux enfants... je vais rentrer en gros à l'heure où on passera à table. Enfin actuellement, je le vois le matin pour l'emmener à la crèche, et ensuite la nuit s'il se réveille :/ Du coup, je compte essayer de jouer sur les pauses déjeuner. Sachant que la chef est une mère de famille (qui a 3 enfants), je pense que ce sera plus simple (car, d'après mon expérience, ça joue).

Enfin on est bien conscients que ce n'est pas la solution ultime et qu'on peut très bien se planter... si c'est le cas, bon déjà on ne sera pas dans une merde complètement noire, et on aura essayé le truc, on n'aura pas ce regret-là (à prix fort, certes).

Nos situations sont différentes mais ne pas oublier que 2 enfants, c'est pas la même chose qu'un seul.
On le croyait pas au début mais en pratique, surtout si les enfants n'ont pas bcp de différence (2 dans notre cas), ça demande une meilleure organisation car soit ils sont proches et petit c'est délicat, soit ils sont pas trop proches et ils ne font pas les mêmes activités.

Personnellement 2 fois par semaine en moyenne, ma femme arrive pour le dîner. En fait c'est plus cool pour elle car perso aller les chercher, les doucher, préparer le repas, les surveiller...après une journée de taf, parfois c'est pas toujours simple. Heureusement qu'elle est à 10' de son taf (bon en plus elle se tape des WE...)

Il faut vraiment que ça soit bien clair dans vos têtes et notamment pour ta femme qui sacrifiera sans doute un peu son taf pour vos enfants...  
Après perso je suis dans une boîte où j'ai la chance de pouvoir dire "j'ai mes enfants donc je dois partir" en cas de besoin et bien qu'ayant un poste avec responsabilités et pas trop mal payé.

je ne pense pas que ça soit une grosse boulette, surtout que de se rapprocher de sa belle famille, si vous vous en tendez bien, c'est sympa aussi (perso c'est mon cas) et après le WE, même le soir aux beaux jours, c'est sympa de faire faire du vélo à ses enfants ;)

n°24382822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2010 à 12:13:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

T'as pas suivi depuis le début (tu peux filtrer, ça ira plus vite :o)

J'vais quand même te résumer, les enfants jouent justement une grande part dans ce choix.

C'est donc prévu, autant qu'on puisse prévoir quelque chose avant de le vivre : on a déjà un enfant qui sera gardé par ses grand-parents le temps qu'on trouve un mode de garde adapté (sachant qu'on a un piston pour la crèche) ; pour la suite, la maison que nous négocions est située en face (j'insiste, vraiment en face, pas à 50 mètres) d'une école maternelle et primaire.

280k pour 120m² c'est vachement cher :o²

---------------
n°24382827
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 12:14:20  answer

Volkhen a écrit :

ouais

Cuisinier
Plonge
Serveur
Policier
Rotisserie de Carouf
Agent d'accueil
Stadier (Parc des princes)

ça c'est la liste hors univers bureau  

Je peux te faire la liste de ce que tu assimile à bureau... mais finalement avec la recule,je résumerais certains jour par : HFR  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 12:14:38
n°24382835
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2010 à 12:15:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a quand même du boulot là... T'es à combien en cout total final actuel/prévu ? T'as des photos ? :o

Je ne suis pas plus bricoleur que ça, mon père vient m'aider de temps en temps, et j'ai les conseils d'un copain expérimenté dans le bâtiment.
Abattre la cloison et nettoyer: 2 jours (la semaine prochaine)
Virer le plancher du grenier: 2 jours (déjà fait)
Poser le plancher au grenier: 2 jours et 200€
Poser le parquet en haut: 3 jours et 300€
Tapisseries et peintures: 6 jours (déjà fait un tiers) et 300€
Menus travaux diverses: 2 jours (déjà fait) et 150€ de bricoles diverses
Changer les radiateurs: 800€ de matos et un devis de plombier pour les soudures.
Isolation combles: 800€ (dans eco-ptz sur 10 ans)
Fenêtres et portes: 8000€ (dans eco-ptz sur 10 ans)
Isoler le mur: 2 jours avec un pote et 300€ de placo/isolants
Électricité de la salle: 2 jours et 150€
Carrelage: pas regardé les prix, et quelques jours de boulot.

En gros, 8800€ (à raison de 73€ par mois pendant 10 ans) + 1500€ et un bon paquet de jours de boulot, mais je peux faire ça tranquillement à mon rythme, car tout fonctionne déjà bien, c'est juste "pas super beau" pour l'instant.

n°24382855
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-10-2010 à 12:16:55  profilanswer

kadreg a écrit :

tips : il y a une ligne de RER qui traverse le 16eme, ce qui donne certaines villes de banlieue accessible vers le 16eme :o On parles pas de marnes la vallée :o

Le RER C tous les jours pour faire Pontoise/Saint-Ouen/Choisy/Vitry => XVIème, ça m'étonnerait presque pas que le gus accepte un loyer à 30€/m²  :o  

De là à réclamer du logement social.....

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24382860
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-10-2010 à 12:17:32  profilanswer

Salut les gens !!

Et bien alors, le moral semble bas vu le nouveau titre du topic...
Tout le monde a acheter son chez soi ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°24382862
elfe_erran​t
Posté le 26-10-2010 à 12:18:02  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ouais. Mais je comprends pas bien cette glorification constante des travaux manuels en fait.

n°24382871
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 12:18:55  answer

elfe_errant a écrit :

Ouais. Mais je comprends pas bien cette glorification constante des travaux manuels en fait.

Sur HFR c'est variable suivant les jours et l'argument que tu veux faire passer.  :o

n°24382880
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2010 à 12:19:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

Déja, habitable des le début, c'est un bon point. Apres les travaux ne sont pas extraordinaire, ca occupe les weekends  :)  
Ca va te faire une jolie petite maison à la fin.

Ça occupe mon chômage après licenciement économique, encore mieux :sol:
Ça fera une belle maison pour couple avec 1 enfant, et ensuite y'a une pièce de 25m² (15m² pleine hauteur + 10 mansardés) à créer avec le grenier.

n°24382886
Volkhen
Posté le 26-10-2010 à 12:20:30  profilanswer

Donc, pouvoir éviter de se taper du trajet à la con tous les jours en supplément de ce que le boulot demande, ça peut le faire et expliquer pourquoi monsieur préfère rester dans le 16ième non ?
On ne parlera pas du fait que pour de possibles gosses ça peut être avantageux dû au système de carte scolaire à la con et que les pourboires ne doivent pas être trop dégueux. Maintenant, exiger un logement social... clair que c'est con. Mais c'est le cas de tous ceux qui réclament un logement "où ils veulent, comme ils veulent, dans leurs moyens" dont ce topic regorge.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24382894
Moreweed
Posté le 26-10-2010 à 12:21:08  profilanswer

Volkhen a écrit :

J'ai jamais de travail à 100% bureau.

_-Sky-_ a écrit :

Salut les gens !!

Et bien alors, le moral semble bas vu le nouveau titre du topic...
Tout le monde a acheter son chez soi ?

Le moral est bon, je regarde mon futur lieu de vie dans la montagne et :
actuellement = T2 45m²+balcon 10m²+place de parking sous terrain pour 577€cc
exemple futur = T3 70m²+garage 20m²+cave 570€cc  

[:shay]  

---------------
Comprend pas les gens
n°24382899
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2010 à 12:21:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

travailler 'peniblement"  a 10€ de l'heure par tout les temps, ça donne *un peu* la valeur de l'argent  

---------------
n°24382918
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2010 à 12:23:50  profilanswer

veganxreich a écrit :

Ouais enfin le quartier mouzaïa/place des fêtes c'est 1/20e de l'arrondissement.

CQFD

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24382925
Moreweed
Posté le 26-10-2010 à 12:24:10  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ça occupe mon chômage après licenciement économique, encore mieux :sol:
Ça fera une belle maison pour couple avec 1 enfant, et ensuite y'a une pièce de 25m² (15m² pleine hauteur + 10 mansardés) à créer avec le grenier.

C'était le bon moment alors  :)  

25m², tu a de quoi faire, une méga salle de jeux pour le gamin  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°24382978
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2010 à 12:29:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'était le bon moment alors  :)

Quand j'ai su que ça allait tomber je me suis magné le cul pour ne pas me faire refouler par les banques.

Moreweed a écrit :

25m², tu a de quoi faire, une méga salle de jeux pour le gamin  :lol:

J'ai une meilleure idée :whistle:

Spoiler :

http://www.lafistiniere.fr/images/le_logo1.jpg

n°24383019
elfe_erran​t
Posté le 26-10-2010 à 12:31:53  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Quand j'ai su que ça allait tomber je me suis magné le cul pour ne pas me faire refouler par les banques.

[:efle_errant:2] :o

n°24383393
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-10-2010 à 13:12:48  profilanswer

Je ne parle pas du fond mais de la forme. Ma copine faisant du logement social, j'pourrais te raconter bien pire.

Kayou a écrit :

Nos situations sont différentes mais ne pas oublier que 2 enfants, c'est pas la même chose qu'un seul.
On le croyait pas au début mais en pratique, surtout si les enfants n'ont pas bcp de différence (2 dans notre cas), ça demande une meilleure organisation car soit ils sont proches et petit c'est délicat, soit ils sont pas trop proches et ils ne font pas les mêmes activités.

Personnellement 2 fois par semaine en moyenne, ma femme arrive pour le dîner. En fait c'est plus cool pour elle car perso aller les chercher, les doucher, préparer le repas, les surveiller...après une journée de taf, parfois c'est pas toujours simple. Heureusement qu'elle est à 10' de son taf (bon en plus elle se tape des WE...)

Il faut vraiment que ça soit bien clair dans vos têtes et notamment pour ta femme qui sacrifiera sans doute un peu son taf pour vos enfants...
Après perso je suis dans une boîte où j'ai la chance de pouvoir dire "j'ai mes enfants donc je dois partir" en cas de besoin et bien qu'ayant un poste avec responsabilités et pas trop mal payé.

je ne pense pas que ça soit une grosse boulette, surtout que de se rapprocher de sa belle famille, si vous vous en tendez bien, c'est sympa aussi (perso c'est mon cas) et après le WE, même le soir aux beaux jours, c'est sympa de faire faire du vélo à ses enfants ;)

Oui ça c'est clairement établi, j'ramène déjà quasiment les 2/3 du budget [:sadnoir]

Niveau timing, on aura quelques mois pour prendre nos marques, en espérant qu'il n'y ait pas trop de mauvaises surprises... Au mieux, j'pense pouvoir faire régulièrement du 7h-19h15.

n°24383397
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-10-2010 à 13:13:09  profilanswer

sinon, gg smiley, si marc l'efface pas :o

n°24383410
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-10-2010 à 13:14:12  profilanswer

Phila, j'informe officiellement la communauté : tu n'es qu'une grande folle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2010 à 13:16:05

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6281  6282  6283  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)