| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:08:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me | J'y apprendrai à me taire et mes la... wait§§§§
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2010 à 15:47:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'imagine que vous en avez déjà parlé, mais au cas où:
--------------- Nihon, gambare ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebmagicmoi seb ? | Bonjour,
|
Ca c'est super important effectivement. Mais bon comme vous dites, ca concerne qu'une petite partie de la population. Pareil pour son différentiel et son AV made in HFR, c'est un raisonnement qui ne marche que pour une minorité avec des bons salaires et des jobs sympas. Le reste de la population reste en majorité à la même place pendant X dizaines d'années, n'attend pas vraiment d'opportunités pros et aura un différentiel ridicule tout en ne sachant pas placer son argent intelligemment. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2010 à 15:55:26 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:52:12 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore |
N'importe quoi edit : et oui, l'AV à 4.5% tiens du fantasme Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 26-10-2010 à 16:20:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi c'est récupéré par le proprio en dehors des provisions de charge --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
arthas77 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Non c'est pas bloqué (tu le casses si tu veux sortir des sous par contre) et ca peut être une bonne idée. Nico va vouloir te fourguer une AV, résiste Ton Livret jeune est blindé ? Si t'as pas ouvert de Livret style ING etc ca peut être aussi une bonne idée. Va sur le topic placements, ou MP si tu veux. Message édité par elfe_errant le 26-10-2010 à 16:28:59 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-10-2010 à 16:33:18 --------------- Steam ID | Strava |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 16:50:26 ![]()
|
jeunejedi |
Fred999 Rabat-joie |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Djoul II Id PSN : djoullius |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Si on considère que le PEL est seulement un produit d'épargne (avec un rendement net de 2,25%/an sans prime de l'Etat) l'argent n'est pas bloqué.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-10-2010 à 17:11:07 --------------- Nihon, gambare ! |
mrbebert | C'est vrai que quand on a de l'argent, on peut se diversifier plus facilement. Et si on perd sur l'immobilier, on gagne à la bourse (ou alors, on a vraiment pas de chance)
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 26-10-2010 à 17:14:17 |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |