| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:15:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2010 à 17:24:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 26-10-2010 à 17:16:30 --------------- Steam ID | Strava |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:23:41 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fred999 Rabat-joie | gg
|
|
--------------- Steam ID | Strava |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Fred, t'as une idée du prix de ton appart si t'achetais?
--------------- Steam ID | Strava |
Fred999 Rabat-joie |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Fred...je m'interroge sur un point dont je vous ferai part après ma réunion --------------- Nihon, gambare ! |
boisse Well...fuck | il manque l'option : "j'en sais foutre rien" dans le sondage --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
boisse Well...fuck |
bah non le 10 c'est OBiwan Kenobi plus serieusement je pense que du point de vue du travail d'information les carottes sont cuites. Les gens ne veulent pas admettre que l'immo est surévalué, que l'immo peut baisser, meme chez eux. Ils sont prets a s'endetter a 33% sur la durée max que leur propose leur banque, et rien ne peut faire bouger cette ligne. Donc le déclenchement de l'inévitable correction pourra etre: Savoir quand ceci va arriver est quasi impossible, meme si on peut imaginer que ca ne devrait pas trainer plus d'un an pour certain points. Le tout est que la baisse s'enclenche et perdure 2 années de suite au moins afin que les lobbies immo ne puissent plus manipuler l'opinion avec des chiffres lissés sur N-4
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 26-10-2010 à 18:09:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Ils sont bien braves sur ce site...
C'est c'la, oui, c'est c'la... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2010 à 18:17:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-10-2010 à 18:18:19 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilef |
En théorie peut-être, mais entre la signature de la promesse de vente et la signature de l'acte définitif il se passe un délai de trois mois en général ... ce qui correspond à la durée de ton préavis. Donc même si ton proprio avait un acheteur sous le coude, ce dernier ne pourrait envisager de s'installer avant ces trois mois.
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas trop non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |