Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6591 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6264  6265  6266  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24371320
sligor
Posté le 25-10-2010 à 11:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nasdak a écrit :

Anecdote du WE : un couple d'ami a 300k€ en banque à placer

[:clooney16]  [:clooney16]  [:clooney16]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:12:15  profilanswer

n°24371322
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-10-2010 à 11:12:22  profilanswer

Fender a écrit :

Voilà, en enlevant toute la merde de tes posts, on peut en faire ressortir une petite vérité :o

[:rofl]

---------------
Steam ID | Strava
n°24371325
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2010 à 11:12:46  profilanswer

phnatomass a écrit :

Combien de foyers ont des parents qui disposent aujourd'hui de 300k€ de liquidités ?

Dans la vie il y a ceux qui louent, et ceux qui héritent [:moonzoid:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24371326
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 25-10-2010 à 11:12:51  profilanswer

Un collêge me bassine depuis 3 semaines pour que j'achète (tout comme lui) un appartement un CHARTRES, il me dit que c'est magique magnifique et pas cher.
On bosse tous les deux à Opéra.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par arak78 le 25-10-2010 à 11:16:52

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°24371327
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2010 à 11:12:53  profilanswer

veganxreich a écrit :

Putain ça doit être bien d'avoir un boulot qu'est pas juste alimentaire...vous faites quoi, vous sauvez des bébés baleine, traquez les trafiquants de fourrure de chien/chat, trouvez des vaccins contre des maladies mortelles, creusez des puits d'eau potable en Afrique, venez en aide aux handicapés sociaux qui construisent leur maison en boue/paille/peau de souris?

Je participe à la construction de bâtiments hospitaliers (entre autre).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24371333
nasdak
Posté le 25-10-2010 à 11:13:27  profilanswer

blastm a écrit :

ouais enfin dans ce cas là faut aimer le pain de mie;
parceque tu te refait pas 10km quand t'as oublié la baguette et qu'il y a même pas une epicerie/boulangerie dans ton bled :o

cherche boulangerie à briord sur les pages jaunes :)

n°24371335
skeye
Posté le 25-10-2010 à 11:13:34  profilanswer

Tiens, cadeau pour le niortais : ça c'est à plus d'1/4h de bordeaux : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24371339
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-10-2010 à 11:14:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Eh oh, ne vous emballez pas non plus.

S'il n'y a pas de commerces dans le village même, il y en a assurément au chef de lieu de canton hein.
Ils ne vont pas aller faire les courses dans la banlieue de Lyon.

Enfin, j'espère pour eux qu'ils en le feront pas. :/

Je veux bien croire qu'ils n'auront pas besoin  d'aller à Lyon mais quand on regarde autour du bled dans googlemap, ont ne voit aucune commune un peu importante à proximité

n°24371347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 11:14:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce que nous avions au début de mon ancienne vie.
Des petites voitures achetées pas chère (et c'est une légende de dire que ça coûte la peau du cul en entretien), 60km/jour, un loyer peu cher et des frais de déplacement qui nous évitaient de payer des impôts... (à l'époque j'étais smicard et mon ex smicard+25%)

Clairement, mais dans ta jeunesse, t'avais accès à des voitures rustiques et increvables, maintenant...

CAMPEDEL a écrit :

Heu, je me suis laissé dire que c'est ce que faisais nombre de locataires d'IDF. Une fausse impression ?  [:cerveau zeusy]

Malheureusement...

nico6259 a écrit :

"leur égal" :o

"Leur légo" :o

CAMPEDEL a écrit :

Alors cette condescendance, tu peux te la carrer au cul pauvre con.  :fou:
C'est juste gerbant cette mentalité.  [:cerveau vomi]
En poursuivant ton raisonnement, dans ta vision du monde, nous devrions tous être ingénieurs. Mais alors qui irait monter les parpaings et ramasser les poubelles ?
Tu sais ce qu'ils te disent les ouvriers qui sont en train de bosser pendant que toi l'ingénieur tu es en train de glander sur HFR ?
Non seulement tu n'en branles pas une de la journée mais en plus tu es méprisant envers les ouvriers qui travaillent, eux. Le qualificatif donné plus haut est amplement mérité.

Ben non, pour le coup de jtrouve qu'assurer le minimum de compétences en français et maths, niveau BEPC d'antan, assure un certain niveau. J'ai côtoyé plusieurs ouvriers dans le secind oeuvre, ben ceux qui avaient une formation même loin de leur domaine, tu sentais clairement la différence. Alors que ce ne sont pas forcément des lumières (c'était bien réparti :o).
Après, très certainement, certaines questions financières, de haute volée niveau abstraction pourraient leur échapper. C'est pas condescendant de le dire...

vinzomatik a écrit :

condescendant ou pas , c'est un fait, la société est comme ça  [:cosmoschtroumpf]

et j'en témoigne de l'obtention de mes diplomes grâce à la volée de coups de pied au cul que m'aura collé mon paternel pendant toute ma scolarité.
si aujourd'hui, je ne lui en veut pas, c'est bien de constater que c'est ce qui me permet maintenant d'aller glander sur HFR.
c'est pas du manque de respect pour les ouvriers que de faire ce constat, pas plus que de voir aujourd'hui les camarades de classe qui ne branlaient rien finir avec un job mal payé

phnatomass a écrit :

Ce genre de propos est fatiguant.
- 1 : Tout le monde n'a pas les mêmes capacités intellectuelles. Certains auront beau bosser 20h/24h ils ne pourront tenir en prépa. C'est comme çà.
- 2 : Il y a des gosses qui n'arrivent pas à suivre à l'école. Les parents auront beau les fouetter, les menacer, les punir, leur manque de rigueur scolaires ne les permettront jamais de devenir médecin.
Je ne parlerais pas de ceux qui à cause de leur milieu social d'origine n'ont pas été aiguillé vers la bonne orientation scolaire.
Bref rien n'est parfait dans la société et les êtres sont différents mais se doivent d'être égaux.

Ya du vrai dans les deux, j'dis / Normand.

CAMPEDEL a écrit :

Comme si tous les cerveaux étaient capable de faire de hautes études.
Et puis constat génial : on formerait donc les meilleurs cerveaux de notre pays pour qu'ils viennent glander sur HFR.  [:tammuz]
HFR, c'est quelques dizaines de membre hauts diplômés, c'est tout... sur les dizaines de milliers qui travaillent effectivement eux.
Alors un peu de respect pour ces ouvriers non diplômés qui construisent ta maison et vident tes poubelles, ce n'est pas beaucoup demander, non ?

Ca dépend du sujet et des catégories [:ddr555]

elfe_errant a écrit :

Quand je prend airfrance sur des courts trajets c'est aussi pourri que du Easyjet/Ryanair. La dernière fois, même pas de pauvre sandwich, juste une boisson. Supayr. La localisation du le 3/4* par contre, ca c'est important.

Pareil.

Leg9 a écrit :

T'es méchant avec moi [:zytrasnif]

A numéros j'ai dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 25-10-2010 à 11:15:21

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24371348
nasdak
Posté le 25-10-2010 à 11:14:41  profilanswer

VOUS NOUS LES CASSEZ AVEC NIORT ON SAIT MEME PAS OU C4EST §§§

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:14:41  profilanswer

n°24371353
sligor
Posté le 25-10-2010 à 11:14:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu hérites pas de liquidités en général  :o

oui elfe je sais on peut vendre en 1 semaine :o²

Message édité par sligor le 25-10-2010 à 11:15:20

---------------
qwerty-fr
n°24371367
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2010 à 11:15:44  profilanswer

nasdak a écrit :

VOUS NOUS LES CASSEZ AVEC NIORT ON SAIT MEME PAS OU C4EST §§§

La ou tu envoies les cheques de ton assurance :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24371368
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:15:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Campedel a bossé pour leur donner de l'argent [:cosmoschtroumpf]

Et tu sais quoi ?  

Eh bien je préfère leur avoir payer leur seau en inox plutôt que de l'avoir donné aux actionnaires d'une multinationale.

J'suis un putain de révolutionnaire/communiste/rebelle hein ?  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24371369
nasdak
Posté le 25-10-2010 à 11:15:46  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je veux bien croire qu'ils n'auront pas besoin  d'aller à Lyon mais quand on regarde autour du bled dans googlemap, ont ne voit aucune commune un peu importante à proximité

je connais bien le coin, c'est joli et c'est trop pas la pampa... mais on s'en fout un peu

n°24371372
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 11:16:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Seulement dans ton coin ? T'as bossé sur celui d'Ussel ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24371387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 11:17:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et tu sais quoi ?  

Eh bien je préfère leur avoir payer leur seau en inox plutôt que de l'avoir donné aux actionnaires d'une multinationale.

T'es plutôt régi par ton pathos :o

Révolutionnaire/communiste/rebelle, tu seras allé le voler à une multinationale pour leur amener.

---------------
n°24371393
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:17:43  profilanswer

Philibear a écrit :

[:mistert_49] Tu...  tu as donné ?

Ouais, il y a 2 ans, car je sentais la cata arriver. :/

Tu sais, la chanson l'auvergnat de Brassens, ce n'est pas une caricature. ;)  

---------------
n°24371399
phnatomass
Posté le 25-10-2010 à 11:18:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

On parle de 300k€ de liquidités.
Les donations que j'ai vu autour de moi  des parents de la classe moyenne c'est de 10k à 50k€

n°24371407
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-10-2010 à 11:19:05  profilanswer

Hello les gens  :hello:  

J'étais passé il y a quelques temps pour discuter de mon projet immo. Il y avait quelques personnes qui semblaient connaître le coin des Larris à Cergy (95). Je sais que ce quartier a eu une réputation sulfureuse fut un temps, et je voulais savoir où ça en était maintenant ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24371409
nasdak
Posté le 25-10-2010 à 11:19:38  profilanswer

achat en france + travail à l'étranger avec pleins de sous + bulle immo + revente = pactole ....  :cry:

n°24371415
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-10-2010 à 11:20:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et tu sais quoi ?  

Tu pouvais donner le même montant à un petit africain sans doute plus méritant/dans le besoin :o
Mais globalement ouais, l'assistanat est le socle des idées d'extrème gauche :jap:

n°24371422
nasdak
Posté le 25-10-2010 à 11:20:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hello les gens  :hello:  

J'étais passé il y a quelques temps pour discuter de mon projet immo. Il y avait quelques personnes qui semblaient connaître le coin des Larris à Cergy (95). Je sais que ce quartier a eu une réputation sulfureuse fut un temps, et je voulais savoir où ça en était maintenant ?

hors opéra et oberkampf point de salut :o

ah la RP quel bonheur, pouvoir acheter un pavillon dans le 95 pour 400k€ dans un superbe lotissement de 4564564 maisons identiques :)

n°24371429
nasdak
Posté le 25-10-2010 à 11:21:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu pouvais donner le même montant à un petit africain sans doute plus méritant/dans le besoin :o
Mais globalement ouais, l'assistanat est le socle des idées d'extrème gauche :jap:

putin j'espère vraiment que tous les mecs d'école de commerce sont pas comme toi

edit : en plus ce que tu dis est (encore) faux. La droite aime bcp les pauvres, s'il n'y a pas de pauvres les riches ne peuvent pas faire leur beurre dessus. Et c'est la classe dirigeante qui se débrouille pour que les pauvres achètent leurs bouses et se foutent dans la merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par nasdak le 25-10-2010 à 11:23:24
n°24371433
phnatomass
Posté le 25-10-2010 à 11:22:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement, mais dans ta jeunesse, t'avais accès à des voitures rustiques et increvables, maintenant...

Il suffit d'acheter des japonaises. :o

radioactif a écrit :

Ben non, pour le coup de jtrouve qu'assurer le minimum de compétences en français et maths, niveau BEPC d'antan, assure un certain niveau. J'ai côtoyé plusieurs ouvriers dans le secind oeuvre, ben ceux qui avaient une formation même loin de leur domaine, tu sentais clairement la différence. Alors que ce ne sont pas forcément des lumières (c'était bien réparti :o).
Après, très certainement, certaines questions financières, de haute volée niveau abstraction pourraient leur échapper. C'est pas condescendant de le dire...

Non la condescendance c'est exprimer le fait que si certains n'ont pas situations confortables ou ne font pas des choix optimaux c'est parce qu'ils n'ont pas bosser à l'école.  

n°24371436
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:22:13  profilanswer

nasdak a écrit :

achat en france + travail à l'étranger avec pleins de sous + bulle immo + revente = pactole ....  :cry:

Il est encore possible de bosser à l'étranger et de revenir quand ca ce sera calmé. Voire d'acheter là bas (on a vu pas mal d'exemples qui donnent envie).

n°24371442
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:22:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Publiques ou appartenant à des fonds de pensions américains, suisses ou quataris?

Sinon, ceux qui affirment que les capacités intellectuelles dépendent de la durée des études (l'inverse peut être vrai), vous trollez hein?  [:la muletta]  

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371445
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:22:58  profilanswer

phnatomass a écrit :

Non la condescendance c'est exprimer le fait que si certains n'ont pas situations confortables ou ne font pas des choix optimaux c'est parce qu'ils n'ont pas bosser à l'école.  

La fameuse fatalité.

n°24371450
phnatomass
Posté le 25-10-2010 à 11:23:27  profilanswer

nasdak a écrit :

je connais bien le coin, c'est joli et c'est trop pas la pampa... mais on s'en fout un peu

:jap: Merci pour se témoignage terrain.
Les photos satellites donnent une mauvaise impression

n°24371454
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 11:23:51  answer

veganxreich a écrit :

Publiques ou appartenant à des fonds de pensions américains, suisses ou quataris?

Sinon, ceux qui affirment que les capacités intellectuelles dépendent de la durée des études (l'inverse peut être vrai), vous trollez hein?  [:la muletta]  

Y'en a un qui ne troll malheureusement pas  :sweat:

n°24371460
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:24:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais globalement ouais, l'assistanat  la solidarité est le socle des idées d'extrème gauche :jap:

[:angefox]  

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371463
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:24:39  profilanswer

nasdak a écrit :

putin j'espère vraiment que tous les mecs d'école de commerce sont pas comme toi

Si tu savais... j'étais le gauchiste là bas :/

n°24371470
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:25:07  profilanswer

Relis, t'as encore pas compris ce qu'il disait.

n°24371479
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:26:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Subventionner la connerie, je suis pas sur que c'est vraiment productif. C'est avec ces raisonnements là qu'on piochera dans les impôts des locataires quand il faudra faire preuve de so-li-da-ri-té pour éponger toutes les faillites personnelles des cassos qui se sont endettés jusqu'au cou sans réfléchir. C'est sur ca qu'ils comptent : soit ils gagnent, soit ils perdent pas.

Nos impôts ne payent en rien leur incapacité et il ne le feront jamais.
Au pire ils seront mis en faillite personnelle et c'est les banques qui s'assiéront sur la dette.

Nos impôts, ils servent aujourd'hui à construire des Celliers, c'est à dire à constituer du patrimoine à des bourgeois fiscophobes.
Et il y a à venir dans ce secteur bien plus de faillite personnelles que dans le cas de ces rêveurs.

Et encore une fois ta condescendance... :/

---------------
n°24371485
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 11:27:07  answer

nasdak a écrit :

[:rhetorie du cupra]  

Dès le lundi, un bon débat sur les EDC.

n°24371497
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 11:28:07  answer

elfe_errant a écrit :

Relis, t'as encore pas compris ce qu'il disait.

Ah bon ? Je pensais que tu ne te sentais plus pisser car tu as fait Maths Sup/spé + ESC [:a_bon]

n°24371504
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:28:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nos impôts ne payent en rien leur incapacité et il ne le feront jamais.
Au pire ils seront mis en faillite personnelle et c'est les banques qui s'assiéront sur la dette.
Nos impôts, ils servent aujourd'hui à construire des Celliers, c'est à dire à constituer du patrimoine à des bourgeois fiscophobes.

- Sauf si on décide une nouvelle aide alakon ou d'éponger la dette (rachat de crédit etc).
- On encourage les gens à créer du logement avec leur fric en les subventionnant un peu, afin que ca coute moins cher à l'état. Dans l'idée c'est pas si con, dans la pratique par contre...

n°24371519
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:30:05  profilanswer

phnatomass a écrit :

Oh puta1n,  [:yo_play:1]  ce n'est même pas sur une axe routier menant  directement à Lyon.
Bon il ya une zone d'activité dans cette commune. Le mari devrait déposer son CV.

Je pourrais avoir un résumé de cette histoire de maison en parpaing brut ?  [:maho-kun]  

---------------
n°24371525
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 11:30:37  profilanswer

veganxreich a écrit :

vous faites quoi

J'aide les banquiers à escroquer les étudiants et les pauvres et leur refourguant des Platinum... [:djmb]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24371528
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:30:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu comprends mieux maintenant ? :D

Il comprend mieux quoi ?  [:tartalap]  

---------------
n°24371541
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:31:28  profilanswer

MatSup/MatSpé et enchaîner sur une école de commerce (même pas m' je suppose)?
Mais ce sont les cancres qui font ça  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par veganxreich le 25-10-2010 à 11:32:20

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371548
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:32:03  profilanswer

- Tu n'as pas compris son post initial mais tu as réagi quand même (comme d'hab)
- Tu changes de sujet en sortant un HS total et en voulant troller sur les ESC en m'attaquant.

[:implosion du tibia]  

T'as de la chance d'être avec les baissiers, c'est la seule raison de leur silence à ton encontre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6264  6265  6266  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)