Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6861 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24372675
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-10-2010 à 13:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

C'est marrant que ce soit les murs gondolés qui vous chiffonnent pour beaucoup.

Ce n'est pourtant pas du tout gênant ça.
Et plus d'un propriétaire de maison secondaire le recherche cet effet.

Il y a une immensité de problème dans cette maison, mais le fait que les murs soient gondolés n'en fait absolument par parti. Et la maison serait finie, cela lui apporterait sans conteste du cacher.

Lapsus révélateur :o

C'était pas seulement gondolé, un sorte de grillage sur la paille devait être recouvert par 3 couches d'enduit pour bien isoler la maison. Il était apparent par endroits [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 13:19:25  profilanswer

n°24372691
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:20:51  profilanswer

Fender a écrit :

[:ddr555]
il ne s'arrête jamais :D

Faut arrêter la langue de bois 5 minutes. Quand t'as 25 balais quel est l’intérêt d'aller s'enterrer en Auvergne ? Quand t'as des gosses et que t'as envie d'avoir 1 ha pour les élever au grain je peux comprendre, mais bon sans famille...

n°24372696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 13:21:10  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

c'est ce que je dis depuis le début :heink: .
Je ne parle que des provinces que je ne connais, brest, quimper, strasbourg, limoges et j'en passe ,je n'y connais rien donc ca me parait logique et limpide de ne pas m'avancer sur les prix dans ce secteur.

Et bien alors ne parle pas de "la province", parle de Niort et région, point barre.
C'est si difficile à comprendre ?

Sinon c'est tout aussi pertinent et passionnant comme intervention que celui qui dit :
- "Ahlalala, mais pourquoi payer si cher cet appartement alors que moi j'ai payé 2 fois moins pour la même chose 2 rues plus loin ??!!"
- "Ah très bien. En quelle année ?"
- "En 1999, pourquoi ? [:pingouino]"

Ou encore
- "Mais pourquoi payer si cher un appartement à Bordeaux alors que pour le même prix j'ai acheté l'an dernier une maison avec piscine  sur 1500m de parc arboré ?"
- "Ah très bien. Et où ça ?"
- "A Chambéron-sur Moselotte, dans l'Allier, pourquoi ? [:pingouino]"

Message édité par Leg9 le 25-10-2010 à 13:26:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24372725
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 13:25:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Faut arrêter la langue de bois 5 minutes. Quand t'as 25 balais quel est l’intérêt d'aller s'enterrer en Auvergne ? Quand t'as des gosses et que t'as envie d'avoir 1 ha pour les élever au grain je peux comprendre, mais bon sans famille...

Quand t'as 25 balais quel est l'intérêt d'aller s'empoisonner la vie a Paris ? [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24372754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 13:28:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

t'as une ouverture d'esprit tout à fait démente :o

n°24372794
Joyrock
Posté le 25-10-2010 à 13:32:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que l’Auvergne c'est top et que paris c'est cher, ça pue et les habitants sont cons, puants et hautains ? :o

n°24372795
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:32:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand t'as 25 balais quel est l'intérêt d'aller s'empoisonner la vie a Paris ? [:tim_coucou]

Culture, sorties, voyages, musées, emploi, relations, capitale... Mais vous faites quoi de vos vies en fait  [:delarue5]

n°24372803
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2010 à 13:33:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Culture, sorties, voyages, musées, emploi, relations, capitale... Mais vous faites quoi de vos vies en fait  [:delarue5]

je vais faire de la randonnée en montagne avec mon vélo couché :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24372806
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:33:47  profilanswer

kadreg a écrit :

je vais faire de la randonnée en montagne avec mon vélo couché :o

Suffit de faire un weekend de temps en temps en province :o

n°24372821
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2010 à 13:34:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Parce que l’Auvergne c'est top et que paris c'est cher, ça pue et les habitants sont cons, puants et hautains ? :o

:D²²

elfe_errant a écrit :

Du sport, de la bonne bouffe, et du saikse... pas besoin d'être à Paris pour tout ça :o

elfe_errant a écrit :

Suffit de faire un weekend de temps en temps en province :o

Ca revient trop cher; autant être dans un endroit ou l'on peut assouvir ses passions toute l'année :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 13:34:54  profilanswer

n°24372830
Joyrock
Posté le 25-10-2010 à 13:35:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bein cinoches, théâtre, opéra tu trouves ça en Auvergne, voyage je vois pas le rapport avec Paris ou province, emplois ça dépend des secteurs d'activités mais là on parle plus trop de "Choix" de vie, relations bein pour avoir vécu à Paris ce n'est pas la ville qui facilite le plus la vie social d'après moi et capitale je vois pas ce que tu veux dire.
Après le choix de tout à chacun de "s'enterrer" en province reste à mes yeux légitime.

A Paris par exemple j'avais du mal à faire de kite surf, du bateau et du ski de fond après le boulot... ha oui peut être parceque je finissais le boulot à 22h-0h tous les jours ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 25-10-2010 à 13:36:53
n°24372844
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2010 à 13:37:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Heu, précision : c'est le canton où j'ai grandi, pas celui où je vis.

Je me suis rapprocher de l'agglo lorsque je me suis installé.  :jap:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24372863
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 13:38:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24372883
nobuko-san
Posté le 25-10-2010 à 13:39:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Arrête de te la jouer, c'est fatiguant.
Si tu avais un peu de culture tu serais moins m'as tu vu.
Et la "culture" ce n'est pas que le spectacle vivant (qui est dur à trouver en dehors des très grosses agglos), c'est un amalgame grossier. tout le reste se trouve très bien n'importe ou, et amazon est ton ami.

n°24372894
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 13:40:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein cinoches, théâtre, opéra tu trouves ça en Auvergne, voyage je vois pas le rapport avec Paris ou province, emplois ça dépend des secteurs d'activités mais là on parle plus trop de "Choix" de vie, relations bein pour avoir vécu à Paris ce n'est pas la ville qui facilite le plus la vie social d'après moi et capitale je vois pas ce que tu veux dire.
Après le choix de tout à chacun de "s'enterrer" en province reste à mes yeux légitime.

En fait, on ne s'enterre nullement en province aujourd'hui.
Et vu mon travail, je ne vois pas du tout pourquoi j'irais m'emmerder à bosser Paris.  :sweat:  

Citation :

A Paris par exemple j'avais du mal à faire de kite surf, du bateau et du ski de fond après le boulot... ha oui peut être parceque je finissais le boulot à 22h-0h tous les jours ? :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24372913
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 13:41:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pas de culture en auvergne ?
Pas de voyages ?
Pas d'emploi ?
Pas de relations ?

La culture c'est pas que le théatre et les musées hein ([:julm3]), ca put etre le ciné, les bouquins, la musique , etc ..

Pour le reste vivre en province ne m'empêche pas d'avoir des amis, de voyager , et de bosser, mais sans être dans une ville qui pue :o Et a titre plus personnel j'aime bien geeker peinard , et maintenant y'a internet partout en france ids donc [:idee]

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds à un troll aussi obvious [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-10-2010 à 13:42:21

---------------
n°24372918
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 13:41:50  profilanswer

On a quelques lacs par chez nous et pour  le ski de fond, il y a de quoi faire !

---------------
n°24372933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 13:43:03  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Et la "culture" ce n'est pas que le spectacle vivant (qui est dur à trouver en dehors des très grosses agglos), c'est un amalgame grossier. tout le reste se trouve très bien n'importe ou, et amazon est ton ami.

s'il avait une quelconque culture en dehors du minimum nécessaire à parler dans les dîners en ville, il aurait une ouverture d'esprit qui ressemble à autre chose qu'une meurtrière d'un château moyennageux

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-10-2010 à 13:43:42
n°24372944
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 13:44:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds à un troll aussi obvious [:tim_coucou]

:jap:  

A ce niveau, sa remarque est tellement grotesque qu'il en perd toute crédibilité.  [:tim_coucou]

---------------
n°24372948
Kayou
Posté le 25-10-2010 à 13:44:23  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

79 - Parthenay - thouars - Niort - Bressuire. Des grandes capitales. Pas dans ces villes mêmes mais à 10 min de chacunes d'elles, tu en trouve quelques unes.

Déjà que ces villes sont pas super vivantes mais à 10', j'ose pas imaginer...

n°24372950
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:44:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

A Paris par exemple j'avais du mal à faire de kite surf, du bateau et du ski de fond après le boulot...

N'importe quoi.  

- Cinoches c'est l'opération réfléchie du mois pour y aller.
- Théatre je vois pas comment tu peux comparer les milliers de pièces parisiennes à l'offre en Auvergne (à une par semaine amha tu fais le tour en 1 mois)
- Voyages à mon avis les aéroports de Paris sont légèrement mieux desservis que celui d'Aurillac. Ce mois-ci je serai parti 3 weekends à l'étranger et 1 weekend dans le sud, plutôt spontanément. Quand ma copine d'Aurillac vient simplement à Paris, elle met 6/7 h de Corail.
- vie sociale, plus de gens de ta promos/amis y bossent, et en sortant + tu rencontres mécaniquement + de monde
- sans parler de la ville en elle même qui est juste magnifique, des dizaines de musées/expos et des milliers de restos.

Pour le sport c'est le seul avantage de la province effectivement, j'aimais bien aller au ski quand je voulais pour la journée quand j'habitais à Gre. Mais bon ca dure pas toute l'année, et à la limite dans ce cas tu vas dans les Alpes ou sur la côte, pas en Auvergne. :/

n°24372961
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-10-2010 à 13:45:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est que cet exemple ?  :heink:  

Mais leur rectangle de plain-pied en parpaings/fermettes/cloisons alvéolaires, n'en déplaisent à ceux qui n'y connaissent rien, elle sera encore debout dans 1 siècle sans soucis.

Alors, c'est sur, ils sont chauffés par des grille-pains et quand tu bailles dans une chambre l'autre te souhaite bonne nuit, mais ils ont un toit tout à fait vivable.

Et pour finir, croire qu'il y a plus de malfaçons dans ce type de construction par rapport à des maisons à 300k€, c'est totalement faux aussi.

Citation :

Personnellement j'ai été traumatisé par le pic du prix du carburant avant l'été 2008. Il serait hors de question pour moi de dépendre d'une tel distance kilométrique au quotidien

Ils sont dans des emplois peu qualifiés.
Pourquoi n'ont-ils pas pour but de trouver rapidement un smic bien plus près ?  :heink:

Pour la qualité de l'habitat, le reportage n'a pas montré grand chose.
On se doute que ce n'est pas du BBC2. Mais on n'a aucun élément pour juger de la qualité.
La femme est secrétaire administrative donc je pense qu'elle s'accroche à ce pseudio fonctionnariat par contre pour le mari il y aurait peut être moyen de choper un smic supérieur un peu plus près.

n°24372971
nobuko-san
Posté le 25-10-2010 à 13:46:07  profilanswer

Fender a écrit :

s'il avait une quelconque culture en dehors du minimum nécessaire à parler dans les dîners en ville, il aurait une ouverture d'esprit qui ressemble à autre chose qu'une meurtrière d'un château moyennageux

:) joli

On peut pas juste provoquer un vote avec ban pour trollisme agravé ?

n°24372989
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 13:47:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A part les musées, très concentrés à Paris, l'emploi et "les sorties" (quoi que ça puisse recouvrir comme réalité), plus faciles dans une ville de taille respectable, tout le reste est accessible même au fin fond de la Creuse.

Et "capitale" c'est quoi comme occupation ?
[:delarue5]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24373007
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:48:56  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Je vois pas en quoi avoir accès à un des domaines culturels (la lecture) change le fait que tu n'as pas accès à tous les autres (musées, théatre, opéra, concerts, expos...)

v4mpir3 a écrit :

Pas de culture en auvergne ?
Pas de voyages ?
Pas d'emploi ?
Pas de relations ?

La culture c'est pas que le théatre et les musées hein ([:julm3]), ca put etre le ciné, les bouquins, la musique , etc ..

Pour le reste vivre en province ne m'empêche pas d'avoir des amis, de voyager , et de bosser, mais sans être dans une ville qui pue :o Et a titre plus personnel j'aime bien geeker peinard , et maintenant y'a internet partout en france ids donc [:idee]

Ca empêche pas, ca rend juste le truc extrèmement plus difficile, de telle sorte que personne le fait. C'est ce qui est pratique avec Paris, avec des théatres expos etc partout, tu finis par y aller.  

Après effectivement si ta vie se résume à geeker devant un PC, ouais tu peux aller en Auvergne. Et encore, autant aller dans une ville qui a la fibre optique; même sur ce point ils seront défavorisés :/

n°24373014
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 13:49:15  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Normalement c'est l’amendement cracotte78, mais il doit voler sous le radar.

---------------
n°24373015
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-10-2010 à 13:49:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

A part les musées, très concentrés à Paris, l'emploi et "les sorties" (quoi que ça puisse recouvrir comme réalité), plus faciles dans une ville de taille respectable, tout le reste est accessible même au fin fond de la Creuse.

Paris c'est beau et ça pue pas comme une ville de province et principalement les villes de la côte méditerranéenne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 25-10-2010 à 13:50:10

---------------
Steam ID | Strava
n°24373020
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 13:49:43  profilanswer

nobuko-san a écrit :

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000103/00010391/00010391-t0.jpg

Edit : leg :fou:

Message édité par v4mpir3 le 25-10-2010 à 13:52:16

---------------
n°24373023
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 13:49:59  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Paris c'est beau et ça pue pas comme une ville de province et principalement les ville de la côte méditerranéenne  :o

Ca par contre.... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24373047
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 13:51:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca empêche pas, ca rend juste le truc extrèmement plus difficile, de telle sorte que personne le fait. C'est ce qui est pratique avec Paris, avec des théatres expos etc partout, tu finis par y aller.  

Après effectivement si ta vie se résume à geeker devant un PC, ouais tu peux aller en Auvergne. Et encore, autant aller dans une ville qui a la fibre optique; même sur ce point ils seront défavorisés :/

Bullshit. ET apprends a lire [:tim_coucou]

Perso j'aime pas le théatre, ni les musées. Mais ca doit être parce que je fais rien d'intéressant de ma vie hihilol [:itm]

---------------
n°24373068
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2010 à 13:53:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je vois pas en quoi avoir accès à un des domaines culturels (la lecture) change le fait que tu n'as pas accès à tous les autres (musées, théatre, opéra, concerts, expos...)

T'es vraiment une caricature de bobo bas de gamme...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24373073
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:53:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je parlais de la ville avec "capitale" :o. Grosse ville quoi, ie + de restos , + de tout. Dans une petite ville, t'as fait le tour des bars et des restos en 6 mois.

Et je répète : tout est accessible, mais c'est juste 10000X plus chiant et du coup tu le fais pas. C'est comme avoir le dernier ordi de la mort (pour prendre un exemple qui vous parle) et une bouse infame qui a 30 ans. Techniquement ouais, t'as accès à la technologie.  Mais pas de la même manière.

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 13:53:44
n°24373078
skeye
Posté le 25-10-2010 à 13:53:38  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

79 - Parthenay - thouars - Niort - Bressuire. Des grandes capitales

C'est ironique j'espère? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24373094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 13:54:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et je répète : tout est accessible,(1) mais c'est juste 10000X plus chiant (2) et du coup tu le fais pas. C'est comme avoir le dernier ordi de la mort (pour prendre un exemple qui vous parle) et une bouse infame qui a 30 ans. Techniquement ouais, t'as accès à la technologie.

(1) : démonstration ?
(2) : source ?

---------------
n°24373097
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:54:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bullshit. ET apprends a lire [:tim_coucou]

Perso j'aime pas le théatre, ni les musées. Mais ca doit être parce que je fais rien d'intéressant de ma vie hihilol [:itm]

Et tu t'es jamais dit que c'était peut-être parce que tu ne vivais pas dans un endroit où ils étaient faciles d'accès et où ils te sollicitaient + ?

n°24373105
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 13:55:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est comme avoir le dernier ordi de la mort (pour prendre un exemple qui vous parle) et une bouse infame qui a 30 ans. Techniquement ouais, t'as accès à la technologie.  Mais pas de la même manière.

Impayable [:ddr555]

C'est vrai que les commandes par internet, ca marche pas du tout et ca met 3 mois pour arriver .Et non ,y'a pas de Boulanger, Darty, Fnac ou autres magasins de micro en province [:implosion du tibia]

J'aime quand tu te lances sur un sujet que tu maîtrises comme ca [:huit]

---------------
n°24373107
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2010 à 13:55:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je parlais de la ville avec "capitale" :o. Grosse ville quoi, ie + de restos , + de tout. Dans une petite ville, t'as fait le tour des bars et des restos en 6 mois.

Et je répète : tout est accessible, mais c'est juste 10000X plus chiant et du coup tu le fais pas. C'est comme avoir le dernier ordi de la mort (pour prendre un exemple qui vous parle) et une bouse infame qui a 30 ans. Techniquement ouais, t'as accès à la technologie.  Mais pas de la même manière.

Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries... Et quand bien meme, le fait d'aller toujours dans un nouveau resto, dans un nouveau bar, tu trouves vraiment que c'est un discriminant important? Bullshit de bobo je-veux-etre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24373113
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 13:56:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et tu t'es jamais dit que c'était peut-être parce que tu ne vivais pas dans un endroit où ils étaient faciles d'accès et où ils te sollicitaient + ?

Nan. J'ai vécu 8 ans a paris je suis pas allé une fois au théatre ou au musée. Par contre j'aime jouer du djembé , et c'est beaucoup plus facile en province: o

---------------
n°24373130
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 13:57:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

(1) : démonstration ?
(2) : source ?

Ok démonstration.

Il y a une semaine, j'étais à Athènes. Le weekend dernier à Oslo. Le weekend prochain à Aix en TGV. Le weekend d'après à Vérone (booké hier, spontanément avec ma cop).
Tout ca pour un prix assez dérisoire et sur des weekends + 1 à 1.5 RTT.  

Depuis Aurillac, il est possible de voyager aussi oui. Tu me fais un truc du style ?

n°24373131
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-10-2010 à 13:57:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Impayable [:ddr555]

C'est vrai que les commandes par internet, ca marche pas du tout et ca met 3 mois pour arriver .Et non ,y'a pas de Boulanger, Darty, Fnac ou autres magasins de micro en province [:implosion du tibia]

J'aime quand tu te lances sur un sujet que tu maîtrises comme ca [:huit]

[:mistert_49]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)