Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7785 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24371548
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-10-2010 à 11:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Tu n'as pas compris son post initial mais tu as réagi quand même (comme d'hab)
- Tu changes de sujet en sortant un HS total et en voulant troller sur les ESC en m'attaquant.

[:implosion du tibia]  

T'as de la chance d'être avec les baissiers, c'est la seule raison de leur silence à ton encontre...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:32:03  profilanswer

n°24371556
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:32:40  profilanswer

veganxreich a écrit :

MatSup/MatSpé et enchaîner sur une école de commerce (même pas m' je suppose)?
Mais ce sont les cancres qui font ça  [:delarue5]

Les attaques persos foireuses [:frag_facile] Vous en êtes là niveau l'argumentation ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 11:33:10
n°24371569
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2010 à 11:33:54  profilanswer

veganxreich a écrit :

C'pas question de bon fond, perso c'est bien le seul sur les 4 que j'aurais pas aidé, même si ça ne me m'avait rien coûté.
C'que j'ai préféré "on se laisse 10 ans pour terminer".
Priceless.

Tu sais, on ne gagne rien à laisser les autres dans la merde.
Même si c'est dans leur merde.

Ceci dit, ma charité a aussi ses limites : je ne donne jamais aux mendiants.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24371586
cartemere
Posté le 25-10-2010 à 11:35:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ma bonté me perdra... :/

Mais j'avoue que j'ai un peu tout de même envie de lui botter le train.  :o  

Il y a 2 ans, je pensais que la solidarité qu'il y a dans le milieu de l'auto-construction lui permettrait d'arriver au terme du projet même s'il est lui-même incapable. Mais visiblement, même ça n'a pas suffit du tout. :/
J'ai bien peur que beaucoup aient fuit devant l'olibrius... :/

C'est un peu le roi de la loi de murphy...  non mais vouloir utiliser un pistolet à peinture pour projeter du ciment  [:tinostar]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°24371591
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:35:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a deux ans.

Au final ils ont explosé le budget de 100% non ?
A priori ils avaient 80k€ au début puis 100k€ et au final ils parlaient de 180k€

[:mistert_49]
Ah ça j'ai loupé !  :ouch:  
 :pfff:  

Citation :

En tout cas, chapeau pour son zen car perso j'aurais tout pêté  :pt1cable:

Ils n'ont pas la même vision de la vie que nous.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24371597
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:36:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les attaques persos foireuses [:frag_facile] Vous en êtes là niveau l'argumentation ?

J'te connais pas donc c'était pas une attaque personnelle mais un constat (je sais même pas si c'est ton cursus).
Je ne comprends simplement pas qu'on puisse se casser le cul à passer en matspé pour aller en école de commerce ensuite et non en école d'ingé (si on réussit les concours bien évidemment).
Fallait plus y voir un dénigrement personnel général envers ceux qui vont en edc. La plèbe quoi. Mais qui se croit de la haute.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371605
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:37:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais au moins quand elles remboursent ca rapporte de l'argent... je suis pas sur que campedel reverra un jour son seau en inox :o

[:angel_dooglas]  

Je me range à l'impression générale : tu n'es qu'un troll de plus. :/

---------------
n°24371606
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-10-2010 à 11:37:18  profilanswer

veganxreich a écrit :

Sinon, ceux qui affirment que les capacités intellectuelles dépendent de la durée des études (l'inverse peut être vrai), vous trollez hein?  [:la muletta]  

Pourquoi personne ne comprend personne ici. :/

n°24371621
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:37:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu sais, on ne gagne rien à laisser les autres dans la merde.
Même si c'est dans leur merde.

Ceci dit, ma charité a aussi ses limites : je ne donne jamais aux mendiants.  [:spamafote]

Hum? Bizarre comme mentalité.
Tu vas aider ceux qui se mettent volontairement dans la merde, mais pas ceux qui y sont malgré éux?  [:delarue5]  
Je donne dès que je peux, mais encore une fois lui, même si ça m'avait rapporté je lui aurais rien lâché.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371629
cartemere
Posté le 25-10-2010 à 11:38:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a deux ans.

Au final ils ont explosé le budget de 100% non ?
A priori ils avaient 80k€ au début puis 100k€ et au final ils parlaient de 180k€

En tout cas, chapeau pour son zen car perso j'aurais tout pêté  :pt1cable:

oui c'est bien ça.

et la voix off :"au final, la maison ne leur a pas couté moins cher que si elle avait été faite par un professionnel, mais ils ont au moins la satisfaction du travail accompli"  [:rofl]  

avec les murs pas droits, des souris dans les cloisons, les 3/4 de la maison qu'il reste à aménager, et 2 ans de précarité  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:38:18  profilanswer

n°24371640
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 11:38:47  profilanswer

kadreg a écrit :

La ou tu envoies les cheques de ton assurance :o

Ca dépend laquelle [:djmb]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24371649
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:39:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:angel_dooglas]  

Je me range à l'impression générale : tu n'es qu'un troll de plus. :/

La partie sur les banques est vraie, la deuxième partie il y avait le smiley que tu m'avais demandé. Désolé, je peux pas faire mieux pour toi :/

n°24371670
cartemere
Posté le 25-10-2010 à 11:40:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin, visiter la ville où tu achètes c'est le minimum non ? C'était ptet trop loin à l'époque pour aller y faire un tour :o

on s'en fout, ils sont proprios maintenant  [:gum]

---------------
n°24371685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 11:41:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'aide les banquiers à escroquer les étudiants et les pauvres et leur refourguant des Platinum... [:djmb]

:D:D:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24371687
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:41:44  profilanswer

Arf, défaut de précision de ma part. :/

Je fais une différence entre ce que j'ai vécu de 20 à 40 ans et ce que je vais/compte/espère vivre entre 40 et 60 ans.  :jap:

---------------
n°24371689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 11:41:57  profilanswer

j'aime bien les clichés de citadins aigris par leur grisaille quotidienne quand même : les jardins c'est nul, y'a de la boue l'hiver, faut tondre (quelle horreur) et on ne peut faire les courses qu'en ville (ah bon).
t'aurais du ajouter les coupures d'électricité, les routes coupées l'hiver et les nouvelles qui arrivent 1 mois plus tard :o

n°24371701
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:42:47  profilanswer

veganxreich a écrit :

J'te connais pas donc c'était pas une attaque personnelle mais un constat (je sais même pas si c'est ton cursus).
Je ne comprends simplement pas qu'on puisse se casser le cul à passer en matspé pour aller en école de commerce ensuite et non en école d'ingé (si on réussit les concours bien évidemment).
Fallait plus y voir un dénigrement personnel général envers ceux qui vont en edc. La plèbe quoi. Mais qui se croit de la haute.

J'avais eu des écoles d'ingés, il y a plein de raisons qui peuvent te pousser à faire ce choix (cultureG, matières qui m’intéressaient +, plus de filles ( :o ) etc, on en a déjà parlé sur ce topik et c'était déjà HS donc je vais pas en remettre une couche). Pour ta condescendance envers les EDC je te laisse avec ton ego, du moment que tout le monde est heureux et trouve du boulot c'est le principal.

n°24371705
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:43:07  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bien les clichés de citadins aigris par leur grisaille quotidienne quand même : les jardins c'est nul, y'a de la boue l'hiver, faut tondre (quelle horreur) et on ne peut faire les courses qu'en ville (ah bon).
t'aurais du ajouter les coupures d'électricité, les routes coupées l'hiver et les nouvelles qui arrivent 1 mois plus tard :o

Liste non exhaustive

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371708
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:43:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin, visiter la ville où tu achètes c'est le minimum non ?  

Sans aucune restriction : oui.

---------------
n°24371724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 11:44:30  profilanswer

philibear a écrit :

Le topic ferait deux pages.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24371738
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:45:17  profilanswer

philibear a écrit :

si il avait été dans ma région, j'aurais bien tenté de lui donner des conseils faire gratuitement une prestation de consultant mais je crois qu'il n'aurait pas écouté/appliqué.

C'est aussi ce que je ressens.
Je crois qu'il est impossible de l'aider en fait.
Il brasse du vent et démotive ceux qui l'approche. :/

D'ailleurs, il n'y a qu'a voir le déménagement : quasiment par de carton de fait, le garage en vrac... :/

---------------
n°24371745
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-10-2010 à 11:45:47  profilanswer

veganxreich a écrit :

Et qui sont embauchés avec un package moyen > à celui d'ingés.
(enfin, bon, par ailleursà l'époque, j'ai été + humainement impressionné par les tops de la prépa épicier que par les tops de ma prépa taupe)

Message édité par philibear le 25-10-2010 à 11:46:09
n°24371761
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:46:38  profilanswer

blastm a écrit :

ouais enfin dans ce cas là faut aimer le pain de mie;
parceque tu te refait pas 10km quand t'as oublié la baguette et qu'il y a même pas une epicerie/boulangerie dans ton bled :o

J'ai vécu 10 ans ainsi.
Nous étions heureux. :)

---------------
n°24371765
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-10-2010 à 11:46:52  profilanswer

Mais qu'est ce qui ce passe sur ce topic? [:mistert_49]  

Le topic a changé de titre...  [:elwe calafalas:4]  sir a acheté ça y est?  :D  

Petite annecdote du weekend:  
je vous donne la situation:

Ma soeur et mon beau frère ont acheté un appart (ancien) en 2000 au prix de 80k€.
Ils ont revendu en 2005 à 125k€.
Ils ont de suite construit terrain+maison à 220k€ à 30km du luxembourg.

Il me raconte qu'aujourd'hui sa tante veut racheter sa maison. Prix 320k€  :ouch:  (passage de 220 à 320 en 5ans bon les extérieures sont fait plus rien à faire dans la baraque)

Le plus fou c'est qu'il va construire une maison plus grande avec un terrain plus grand à 200m de chez lui pour 310k€ tout fini (extérieur compris)

Je lui demande pourquoi sa tante construit pas alors? Pas envie de se faire chier toussa...

La frangine est passée de 0€ d'apport en 2000 à +145k€ (sans tenir compte du capital remboursé) en 2010...  [:casper87]  

PUTAIN de luxembourgeois de merde! pour le coup c'est vraiment abérant comme situation  [:deouss]

La génération des années 1970 est vraiment vernie par rapport aux générations suivantes... baisés pour la vie  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par calagan57 le 25-10-2010 à 11:51:36

---------------
Waterbox
n°24371779
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:47:59  profilanswer

arak78 a écrit :

Un collêge me bassine depuis 3 semaines pour que j'achète (tout comme lui) un appartement un CHARTRES, il me dit que c'est magique magnifique et pas cher.
On bosse tous les deux à Opéra.. :o

Chartres = TGV non ?

Si oui, tu es sûr que ce serait un si mauvais calcul que ça ?

---------------
n°24371782
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 11:48:06  profilanswer

calagan57 a écrit :

La génération des années 1970 sont vraiment vernis par rapport aux générations suivante... baisés pour la vie  :sweat:  

C'est celle de Leg, Stef et les autres :o
C'est toujours très instructif de regarder la date de naissance des posteurs les plus virulents :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 11:50:26
n°24371834
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 11:51:23  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je veux bien croire qu'ils n'auront pas besoin  d'aller à Lyon mais quand on regarde autour du bled dans googlemap, ont ne voit aucune commune un peu importante à proximité

Dans mes combrailles natales, ça n'empêche pas le chef lieu de canton (population du canton : 4000) d'avoir sa supérette et tous les commerces.  :)  

---------------
n°24371838
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:51:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'avais eu des écoles d'ingés, il y a plein de raisons qui peuvent te pousser à faire ce choix (cultureG, matières qui m’intéressaient +, plus de filles ( :o ) etc, on en a déjà parlé sur ce topik et c'était déjà HS donc je vais pas en remettre une couche). Pour ta condescendance envers les EDC je te laisse avec ton ego, du moment que tout le monde est heureux et trouve du boulot c'est le principal.

Aneffet, c'est le bon côté. Pour le reste comme tu dis c'est hs, donc je m'abstiendrai.

Citation :

Je crois qu'il est impossible de l'aider en fait.
Il brasse du vent et démotive ceux qui l'approche. :/

C'est tellement ça  [:am7]

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371883
veganxreic​h
Posté le 25-10-2010 à 11:55:53  profilanswer

philibear a écrit :

Ahaha
Chacun caricature sa position

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24371891
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-10-2010 à 11:56:28  profilanswer

veganxreich a écrit :

Liste non exhaustive

On devine que tu es parti pris dans cette affaire :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24371935
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 12:00:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement, mais dans ta jeunesse, t'avais accès à des voitures rustiques et increvables, maintenant...

Ca se trouve encore. Mais, elles ont 10 à 20 ans.  :)  
Encore que les logans d'occas, ça doit commencer à se trouver j'imagine.

radioactif a écrit :

Ben non, pour le coup de je trouve qu'assurer le minimum de compétences en français et maths, niveau BEPC d'antan, assure un certain niveau. J'ai côtoyé plusieurs ouvriers dans le secind oeuvre, ben ceux qui avaient une formation même loin de leur domaine, tu sentais clairement la différence.  
Alors que ce ne sont pas forcément des lumières (c'était bien réparti :o).
Après, très certainement, certaines questions financières, de haute volée niveau abstraction pourraient leur échapper. C'est pas condescendant de le dire...

C'est indéniable et ce n'est pas du tout ce que je conteste.

Mais ce n'est certainement pas une raison les considérer humainement inférieurs et surtout expliquer qu'il aurait suffit qu'ils travaillent à l'école.

---------------
n°24371948
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 12:01:20  profilanswer

philibear a écrit :

Trop de sentiments et d'ego rentrent en jeu.

Quand bobonne vient te demander pourquoi à 35 ans tu es toujours un localooser alors que tous ses amis du même âge sont déjà-proprios-et-ont-cassé-des-murs-et-ils-construisent-un-foyer-eux, et pourquoi tes calculs savants que tu lui sortais il y a quelques années pour lui expliquer que ceux qui achetaient étaient de gros pigeons alors qu'elle elle voulait elle aussi prendre le train (et que même la coiffeuse lui disait que c'était le moment d'investir) sont foireux, ben il te reste plus qu'HFR pour te défouler un peu :/

Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 12:02:43
n°24371958
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 12:02:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est indéniable et ce n'est pas du tout ce que je conteste.

Mais ce n'est certainement pas une raison les considérer humainement inférieurs et surtout expliquer qu'il aurait suffit qu'ils travaillent à l'école.

Mais d'où tu sors ca [:delarue5]  (dtc-proof :o)

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 12:03:33
n°24371964
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 12:02:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Seulement dans ton coin ? T'as bossé sur celui d'Ussel ? :D

Nan je n'ai pas fait Ussel. :o

Le puy-en-Velay, Chambéry, dans mon agglo, j'ai effleuré Amiens (et je suis partie en courant), bientôt Nevers.

---------------
n°24371970
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 12:03:07  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es plutôt régi par ton pathos :o

Révolutionnaire/communiste/rebelle, tu seras allé le voler à une multinationale pour leur amener.

Très juste remarque.  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°24371985
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 12:05:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu pouvais donner le même montant à un petit africain sans doute plus méritant/dans le besoin :o

C'est ce que je fais tous les mois depuis des années.  [:kao98]  

Citation :

Mais globalement ouais, l'assistanat est le socle des idées d'extrème gauche :jap:

Et le marche ou crève celui de l'hyper-capitalisme.
Je te souhaite d'avoir une bonne santé toute ta vie et de conserver toutes tes capacités.

---------------
n°24371990
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 12:05:32  profilanswer

calagan57 a écrit :

La frangine est passée de 0€ d'apport en 2000 à +145k€ (sans tenir compte du capital remboursé) en 2010...  [:casper87]  

... :sweat:
Tant mieux pour elle hein, mais :sweat: quand même...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24372001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 12:06:17  profilanswer

veganxreich a écrit :

Liste non exhaustive

bien évidemment
on peut rajouter le son des coq le matin qui empêche de dormir
le patois incompréhensible des voisins
la bouse sur les routes départementales (J.Y. RIP)
etc.
si vous en avez d'autres :o

n°24372007
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 12:06:35  profilanswer

Fender a écrit :

bien évidemment
on peut rajouter le son des coq le matin qui empêche de dormir
le patois incompréhensible des voisins
la bouse sur les routes départementales (J.Y. RIP)
etc.
si vous en avez d'autres :o

Théatre, opéra et globalement toute culture autre que celle des champs de patates...

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 12:06:55
n°24372010
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 12:06:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est celle de Leg, Stef et les autres :o
C'est toujours très instructif de regarder la date de naissance des posteurs les plus virulents :D

J'ai toujours été révolté par la connerie. [:spamafote]
Alors 15, 20, 25, 30 ou 35 ans, pareil...

---------------
n°24372018
galak
Revenez :(
Posté le 25-10-2010 à 12:08:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Nan je n'ai pas fait Ussel. :o

Le puy-en-Velay, Chambéry, dans mon agglo, j'ai effleuré Amiens (et je suis partie en courant), bientôt Nevers.

Qu'est ce que je t'avais dit  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)