| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:18:32 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je m'en fout de ta vie, et pointer tes absurdités ne va pas m'aider à mieux (ou moins bien...) dormir.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-10-2010 à 23:22:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM | Ah mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas sain. Je dis seulement qu'il y a encore une bonne marge de progression des prix en France, pour facilement 3-5 ans. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:25:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 23:28:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:25:22 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | +1 Je pensai pas que ca pourrais encore augmenter l'année dernière mais si. Je vois des gens autour de moi qui se serrent encore plus la ceinture qu'avant pour acheter (et se plaignent que tout est cher, et qu'il ne peuvent pas faire d'extra), ça atteint vraiment des limites qui me déprime. Et se plaignent que les connard de banquier demandent un apport. Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-10-2010 à 23:28:08 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LooKooM |
Alors bon. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-10-2010 à 23:29:59 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:33:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
De l'argent qui dormait sur les comptes en banque de vieux qui repart dans l'économie Message édité par elfe_errant le 24-10-2010 à 23:39:05 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:39:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Message édité par ov3rflow le 24-10-2010 à 23:43:52 |
Aigoual |
|
mrbebert |
+1
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:53:20 ![]()
Je te manque le nain ? |
|
LooKooM |
La différence est que tu es chez "toi", que tu n'as pas de stress de réévaluation de loyer à la hausse... et que lorsque tu veux changer de bien, la plue value va dans ta poche (la moins value potentielle aussi...). Très populaire en Suisse où l'immo n'a jamais baissé depuis plus de 60 ans... EDIT: En gros c'est comme un leasing de voiture appliqué à l'immo où l'actif ne se dévalorise théoriquement pas comme une voiture Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-10-2010 à 00:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |